Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 48 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1413
  1. #1051
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tout pareil, comme prévu le speed riding c'est génial
    J'aimerais bien qu'ils rajoutent le speed flying, variante du parapente qui se rapproche du speed riding.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #1052
    J'ai un peu du mal à voir la différence entre les deux, tant des nouveaux sports extrêmes sont inventés tous les deux jours

  3. #1053
    Pfff tariencompris

    Le 1er, c'est du parapente avec des skis, tandis que le second, bin c'est du ski avec un parapente !
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1054
    C'est bien ce qu'il me semblait

  5. #1055
    Hello!

    Mon petit retour après une bonne dizaine d'heures passées sur le jeu : j'aime beaucoup!

    Je trouve le jeu vraiment réussi, le gameplay plus profond que ce qu'il m'avait semblé, le contenu énorme et la sensation de liberté vraiment agréable. J'aime bien alterner entre le fait de poncer une épreuve difficile pour tâter le highscore et descendre une montagne au hasard jusqu'à la fin de la map.

    Le jeu tourne au poil et tâte un peu la rétine ce qui est toujours un plus.

    Sinon j'ai deux potes qui l'ont acheté aussi et on a eu absolument aucun mal à jouer ensemble.
    Une fois qu'ils ont fini le tutoriel, il suffit d'aller dans "start", "social" et pouf on crée le groupe instantanément.

    Bref je suis vraiment content de mon achat, et merci à Ubisoft de proposer autre chose qu'un énième Assassin's Creed.

  6. #1056
    et merci à Ubisoft de proposer autre chose qu'un énième Assassin's Creed.
    Assassin's Steep

    Bayek devrait pouvoir faire du surf de dune avec son bouclier

  7. #1057
    La rocket wing c'est géniaaaaal !!!

  8. #1058
    Vivement l'arrivée de l'hiver que je test ça !
    Dernière modification par oll ; 13/10/2017 à 02h52.

  9. #1059
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Vivement l'arrivée de l'hivers que je test ça !
    Je comprends pas trop ton principe de ne jouer qu'en hiver..

    C'est d'autant plus agréable d'y jouer quand il fait chaud voyons !

  10. #1060
    J'attends la prochaine promo pour me le prendre si il passe sous la barre des 15 euros
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #1061
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'attends la prochaine promo pour me le prendre si il passe sous la barre des 15 euros
    J'attendais la barre des 30, n'étant pas sûr du temps que je passerais dessus... J'en suis à 46h en quelques semaines déjà..

  12. #1062
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'attends la prochaine promo pour me le prendre si il passe sous la barre des 15 euros
    La voilà la vraie raison.

  13. #1063
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    La voilà la vraie raison.
    Haha je comprends mieux oui.
    Autant je trouve qu'il est sorti à un tarif prohibitif (60€ le jeu de base, 80 avec le "season pass"), autant je regrette pas d'y avoir mis 40€ pour la totale, ce que j'estime aurait dû être le prix à sa sortie.

    Encore une bonne session avec les potes hier d'ailleurs. N'hésitez pas à m'ajouter si vous y jouez encore : [CPC] Myosos sur steam et juste Myosos sur uplay.

  14. #1064
    Perso, j'attendrai qu'il sorte sans Uplay...

  15. #1065
    Pareil, j'attends une sortie à 15-20 balles pour le prendre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1066
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Presque 15 Go de mise à jour, c'est Uplay qui me fait une blague ou kesako ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1067
    C'est le rebind des touches pour Dreadmetis
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #1068
    J'ai bien ri, merci

    Une petite éternité que je n'ai pas lancé uPlaie tiens...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1069
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-






    Bon allez sérieux, vous avez dl 15 gigots vous aussi ? un changelog ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #1070

  21. #1071
    Changelog sur le forum officiel

    Hello Steep Riders!

    This morning we have released a new patch for Steep. Below you can find a list of highlights of what has been updated and more detailed patch notes will be published at a later date in this thread.

    • [FIXED] The ambient sound is missing when flying with the Wingsuit or Rocket Wingsuit after having performed few retries on either discipline
    • [FIXED] Some issues on glaciers
    • [FIXED] Daily and weekly record can't be beaten because "My Best" score is higher
    • [FIXED] Various crashes
    Changelog très succin au vu du sa taille mais il y aura plus de détails plus tard.

  22. #1072
    Pas mal d'infos sur Road to the olympics dans cette vidéo :



    En gros :
    - DLC à 30$/€
    - Deux nouveaux massifs : un petit (Corée) et un grand (Japon)
    - une vue 1ere personne stable (wouhou !) ... uniquement pour certaines épreuves de descente (ce foutage de gueule).
    - des nouveaux effets de poudreuse assez sympas

  23. #1073
    30 balles le DLC !!

    Déjà que je veux pas acheter le jeu au dessus de 20 boules ... de neige !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #1074
    J'espère que ça sera inclus pour les possesseurs du season pass, parce que le suivi de leur jeu a été quand même mauvais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #1075
    Nope pas du tout. Ce season pass à quand même bien rien contenu au final, c'est un peu abusé

    M'enfin l'extension à l'air chouette, j'y jouerais surement, mais 30€ c'est quand même bien cher ...

  26. #1076
    Le bonheur des season pass

    J'en ai jamais pris et cet exemple me rassure dans ma démarche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1077
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'espère que ça sera inclus pour les possesseurs du season pass, parce que le suivi de leur jeu a été quand même mauvais.
    Ca a pas l'air malgré que j'ai pris le gold Si il est pas inclu je passerais mon tour (Je sais ubi en vendra plein, mais perso ca me fera pas reinstaller le jeu ^^ ).
    Dernière modification par Whiskey ; 16/10/2017 à 11h35.

  28. #1078
    J'ai eu le même coup avec The Crew, malgré le saison pass je dois encore payer pour les extensions.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #1079
    Disons que dans la majorité des cas, les éditeurs précisent ce qui sera contenu : 4 extensions pour BF3, 2 extensions pour Forza Horizon 3 ... Mais là comme ils l'ont pas fait, ben ils ont pu faire un peu ce qu'ils voulaient

  30. #1080
    MDR je n'avais pas vu la vidéo depuis le pc de mon taff ... MAIS C DE LA MERDE !!

    Putain les grinds xD on se croirait sur Tony Hawk 2 quoi ! Plus rigide tu meurs, même SKATE it faisait mieux en 2008 sur wii.
    Et pendant ce temps t'as le mec qui te dit "how badass you feel when your are able to grinds and flip out" ...

    Finalement je sais même pas si je vais prendre le jeu à 15 balles moi, elle m'a plutôt grave refroidie cette vidéo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 36 sur 48 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •