Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1413
  1. #961
    Ouais, pour ce que j'en ai testé ça change vraiment. Les champs de bosses n'ont rien à voir, les villages sont aussi totalement différents, le fait d'avoir des routes qui coupent le flanc de montagne apporte une difficulté supplémentaire... C'est pas juste quelques kms² de la même chose, et c'est super pour ça. Pour un DLC gratuit on pouvait difficilement demander plus... En fait on aurait même pu se satisfaire de moins, donc tant mieux.

  2. #962
    Idem, j'en suis très très content. L'endroit est cool à rider, ça change des alpes

    Ps : hâte de tester la luge sur les pentes d'Alaska . Des infos concernant les nouvelles activités d'ailleurs ?
    Dernière modification par Un Babybel ; 27/02/2017 à 10h03.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #963
    Si il y'a des bûcherons, puisqu'il y a cette zone avec plein d'arbres fraîchement coupés.
    Blague à part, je vous rejoins c'est un dlc de grande qualité pour du gratuit. C'est pas redondant avec les Alpes, mais plutôt un bon complément avec un gameplay différent.

  4. #964
    Je me suis promené un peu hier. Les possibilités de descentes interminables de plusieurs minutes en wingsuit en Alaska
    Et je trouve que le niveau des épreuves d'Alaska est un cran au dessus de ce qu'on a dans les Alpes, le "moyen" en Alaska pour moi correspond assez au "difficile" des Alpes pour certaines épreuves ! Les 5 "pauvres niveaux" supplémentaire comme disait Reddit, ne se gagnent pas si vite je trouve.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #965
    En effet, le niveau est relevé sur certaines épreuves. En wingsuit particulièrement. Ca rend la progression nettement plus lente que dans les Alpes, à mon sens. Je sais pas si on peut retourner dans les Alpes si on avait pas fait toutes les épreuves et en profiter pour gagner de l'XP plus facilement, du coup?

  6. #966
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En effet, le niveau est relevé sur certaines épreuves. En wingsuit particulièrement. Ca rend la progression nettement plus lente que dans les Alpes, à mon sens. Je sais pas si on peut retourner dans les Alpes si on avait pas fait toutes les épreuves et en profiter pour gagner de l'XP plus facilement, du coup?
    Oui tu peux, sur la vue Montagne regarde à gauche de l'écran, ils t'indiquent comment changer de région !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #967

  8. #968

  9. #969
    Week end gratuit, pour ceux qui n'ont pas encore craqué.


  10. #970
    Je suis un peu vexé, gros patch n°2 et toujours pas de personnalisation du gamepad pour PC ??

    Ubisoft, pire service client des 3 dernières années...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #971
    Plop!
    Je viens de lancer le jeu, profitant du Week-End gratuit.
    Dites, y'a moyen d'enelever le blur/bloom/depth of field? Un mod, un .ini à triturer? Y'a rien dans les options, et pour moi c'est clairement injouable avec

  12. #972
    J'ai aussi lancé le jeu, mais moi je l'ai acheté (à 27€ sur le marché gris).

    Petite anecdote qui n'a rien à voir, mais en plus du parapente (que j'adore), je pense qu'ils auraient pu ajouter le saut en parachute (d'un avion ou des montgolfières), l'ULM et le deltaplane.

    Je sais que je suis exigeant, mais quel kif cela aurait été sur une aussi grosse map.

  13. #973
    Le base jump (et forcément de l'ouverture de parachute contrôlée par le joueur) et d'autres sports arriveront avec la prochaine MàJ de contenu il me semble (en DLC payant par contre).
    L'éthique est mon esthétique

  14. #974
    J'ai testé vite fait et....où sont les sensations de vitesse?
    Dites moi qu'en débloquant du matos ça va plus vite, parce que pour l'instant c'est vraiment naze.

  15. #975
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    J'ai testé vite fait et....où sont les sensations de vitesse?
    Dites moi qu'en débloquant du matos ça va plus vite, parce que pour l'instant c'est vraiment naze.
    Non, c'est comme Skate (Skate... ) le matos n'est que cosmétique et ne change rien.

    Et si t'as pas l'impression d'aller vite, trouve une pente plus raide
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #976
    Disons que si je ramène ça à mon expérience du snowboard ce n'est pas trop crédible, on se traine.
    Je vais voir pour plus de pente, mais rien que dans le tuto ce n'est pas trop ça je trouve.
    J'ai envie de l'aimer ce jeu pourtant.

  17. #977
    J'avais aussi envie de l'aimer pendant le beta mais c'était le principal reproche que je lui trouvais, ce manque de sensations qui m'a assez vite fait décrocher du jeu.

  18. #978
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    J'avais aussi envie de l'aimer pendant le beta mais c'était le principal reproche que je lui trouvais, ce manque de sensations qui m'a assez vite fait décrocher du jeu.
    Avec la wingsuit, y'a peut-être plus de sensations fortes ? (pas encore essayé).

    Quand je ski IRL, perso, les sensations de vitesse, cela n'a jamais été mon fort (je préfère les pistes bleues aux noires par ex). Mais c'est vrai que le jeu pèche un peu de ce coté. Enfin disons que le panel n'est pas très large. C'est du ride pépère plus que toute autre chose.

    Perso, la discipline que je préfère est le parapente. Car c'est tout calme et c'est ce que je recherche en montagne.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le base jump (et forcément de l'ouverture de parachute contrôlée par le joueur) et d'autres sports arriveront avec la prochaine MàJ de contenu il me semble (en DLC payant par contre).
    Ok, merci DreadMetis, je n'étais pas au courant. Même si ce n'est pas le sujet de base, cela devrait ajouter peut-être plus de sensations fortes.

  19. #979
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Disons que si je ramène ça à mon expérience du snowboard ce n'est pas trop crédible, on se traine.
    Je vais voir pour plus de pente, mais rien que dans le tuto ce n'est pas trop ça je trouve.
    J'ai envie de l'aimer ce jeu pourtant.
    Le fait d'être en caméra 3e personne atténue l'impression de vitesse. Passe en caméra GoPro

    Pour plus de pente t'as l'Alaska. Mais franchement je ne retrouve pas mon expérience de jeu (20h) dans ce que tu dis...

  20. #980
    Il y aura aussi une sorte de luge et du ski avec une voile. Bref, les prochaines disciplines avaient l'air cool.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #981
    Je confirme que ya beaucoup d'endroits carrément raides dans le jeu et que ya moyen d'aller plutôt vite

  22. #982
    Effectivement, ça va vite dans les bons endroits.
    Mais en fait je me suis emmerdé, je n'accroche pas, la wingsuit est marrante mais le reste ne plait pas.
    Je suis content de ce WE gratuit, j'ai évité un achat que j'aurais regretté.
    Amusez vous bien.

  23. #983
    Pareil, c’était super sympa, et vraiment bluffant. L'ambiance est top et je me suis bien amusé à monter et descendre le mont Blanc, à me perdre à pied dans les aiguilles etc.. Mais je sens que je m'ennuierai vite.

    Je le prendrai peut être pour mon fils aux prochaines promos.

  24. #984
    Pour info, j'ai essayé de faire un panier sur l'Ubi store avec le jeu à -40% et un code -20% acheté avec 100 pts ubi, et ça a l'air de passer (malgré ce qu'ils disent dans leurs conditions).
    Ça fait l'édition standard à 28,79€.

  25. #985
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour info, j'ai essayé de faire un panier sur l'Ubi store avec le jeu à -40% et un code -20% acheté avec 100 pts ubi, et ça a l'air de passer (malgré ce qu'ils disent dans leurs conditions).
    Ça fait l'édition standard à 28,79€.
    oui, ubi est un peu à la ramasse sur les exclusions entre ses codes de réduction. J'ai réussi je ne sais combien d'achat en tâtant un peu le terrain. (Mon record reste la ré utilisation d'un bon d'achat de 30€).

  26. #986
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Pour info, j'ai essayé de faire un panier sur l'Ubi store avec le jeu à -40% et un code -20% acheté avec 100 pts ubi, et ça a l'air de passer (malgré ce qu'ils disent dans leurs conditions).
    Ça fait l'édition standard à 28,79€.
    Ben je l'ai pris du coup ^^

  27. #987
    Ouverture du Freeride World Tour.


  28. #988
    C'est cool
    La seule semaine de l'année où j'ai pas de PC

  29. #989
    La dernière réponse du support, près de quatre mois après le début de mon dossier :

    Je me permets de revenir vers vous concernant votre souci avec la customisation de votre manette sur Steep.

    Veuillez m'excuser pour la lenteur de ma réponse.

    Après avoir fait la demande auprès de l'équipe, sachez que nous n'avons pas la possibilité de rajouter cette option directement dans le jeu.

    Cependant, nous allons autoriser l'utilisation de logiciels tiers qui permettent de modifier vos options de manettes afin que vous puissiez profiter de votre jeu.

    Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer les éventuels logiciels que vous utilisez afin que je puisse en faire la demande ?

    Il y a-t-il également autre chose que l'on pourrait faire pour vous permettre de profiter au mieux de votre jeu ?

    Concernant vos soucis concernant les autres jeux, vos soucis ont-ils été résolus depuis votre dernier contact ?

    Croyez bien que je suis désolé pour le temps de traitement de votre demande, mais je vous assure que nous faisons notre maximum pour que vous puissiez profiter de votre jeu.

    Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Cordialement,


    Thomas,
    Service Client Ubisoft.

    Vous lisez bien la même chose que moi : DÉMERDE TOI NOUS ON S'EN BRANLE configurer une manette t'es fou gars, non ?

    Je suis VRAIMENT dégouté. J'ai seulement pu profiter de ce jeu tant que le studio avait choisi unilatéralement une config' "gaucher", depuis qu'ils ont changé les attributions de touches, je ne peux plus jouer, le studio s'en tape les cacahuettes parce qu'il serait impossible de proposer de la config' de touches...

    Très remonté contre Ubisoft, je suis en train de me promettre de ne plus acheter chez eux quoi que ce soit.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #990
    Ouais, alors que sur d'autres gros jeux y'a pas mal d'options de personnalisation. J'imagine que Steep est un jeu à trop petit budget pour qu'ils y passent du temps, c'est con.
    Tu peux toujours leur dire d'autoriser JoyToKey et x360ce, ça devrait te permettre de contourner le problème.

Page 33 sur 48 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •