Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1413
  1. #931
    Pour le coté exploration j'ai encore pas mal de choses à découvrir perso.
    Mais j'avoue que depuis que j'ai décroché la médaille d'or sur tous les challenges, je ne lance que très peu le jeu.
    Je trouve les points d’intérêts pas top, mais ce n'est que mon humble avis et c'est basé sur ce que j'ai trouvé jusqu'ici (de quoi débloquer le lvl max explorateur).

    J'attend avec impatience l'Alaska et tous ses nouveaux défis
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  2. #932
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Pour le coté exploration j'ai encore pas mal de choses à découvrir perso.
    Mais j'avoue que depuis que j'ai décroché la médaille d'or sur tous les challenges, je ne lance que très peu le jeu.
    Je trouve les points d’intérêts pas top, mais ce n'est que mon humble avis et c'est basé sur ce que j'ai trouvé jusqu'ici (de quoi débloquer le lvl max explorateur).

    J'attend avec impatience l'Alaska et tous ses nouveaux défis
    Pareil, j'ai l'or dans quasiment tous les défis, j'attends l'alaska !!
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #933
    Moi pour patienter je recommence tous les challenges en pétant vos scores.

  4. #934
    Moi chuis un peu miséreux, car les devs ont supprimé la possibilité d'utiliser le LT du gamepad pour les tricks, qui me permettait de jouer avec ma main valide
    Le support a remonté ma demande de pouvoir reconfigurer certaines touches du gamepad au moins... J'attends une ETA. En espérant secrètement que ce sera intégré à la MàJ Alaska !
    L'éthique est mon esthétique

  5. #935
    Ouais ça me paraît aberrant qu'il n'existe pas de solution simple pour reconfigurer les boutons d'une manette, c'est le genre de truc qui devrait pouvoir se faire au niveau des pilotes.
    En réfléchissant à ton problème j'ai tenté des trucs avec JoyToKey et x360ce, mais pas moyen de les faire fonctionner en jeu.

  6. #936
    Je crois que c'est "sooooo 2000" de pouvoir avoir accès à la configuration de ses touches, notamment les jeux Ubisoft la plupart ne proposent pas de configuration personnalisée...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #937
    Chez moi j'utilise Joytokey pour d'autres jeux (Biding of Isaac entre autres) et ça fonctionne niquel !

  8. #938
    JoyToKey fonctionne bien pour ajouter le support manette aux jeux qui n'en ont pas, mais j'ai l'impression que quand le jeu supporte nativement les manettes, une reconfiguration via JoyToKey n'arrive pas à "prendre le dessus", c'est le support natif du jeu qui prime.

    Edit: j'ai essayé vite fait avec Durazno, un programme dérivé de x360ce qui permet de remapper les manettes XInput, mais quand je remplace le xinput1_3.dll du jeu par la version custom, le jeu ne démarre plus.
    Mais bon, y'a peut-être moyen de creuser de ce côté...
    Dernière modification par Romanito ; 13/02/2017 à 23h27.

  9. #939
    Mais y'a pas moyen de demander au jeu de ne prendre en compte que le clavier ?

    Et du coup Joytokey fait l'affaire.

  10. #940
    Non, si une manette est branchée, le jeu la prend en compte automatiquement et prend le pas sur JoyToKey.

  11. #941
    Je trouve dommage qu'on passe si vite le level 25 dans ce jeu. J'ai pas l'impression d'avoir joué tant que ça, j'ai 55% d'achievement du jeu, et je suis déjà passé lvl 25. C'est cool pour l'hélico illimité mais bon... J'espère qu'ils vont relever le plafond avec l'Alaska.

    Sinon plus que les touches, ce qui me gêne le plus perso c'est de pas pouvoir désactiver les "fantômes" en défi. Le tracé soit, mais quand t'es en wingsuit dans une caverne et que le fantôme te bouffe la moitié de l'écran et t'empêche de voir où tu vas, c'est super frustrant. Le seul moyen de le virer c'est de rider sans HUD je suppose? Le truc chiant c'est que ça vire aussi les points qu'on fait...

  12. #942
    Kissonkon.



    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je trouve dommage qu'on passe si vite le level 25 dans ce jeu. J'ai pas l'impression d'avoir joué tant que ça, j'ai 55% d'achievement du jeu, et je suis déjà passé lvl 25. C'est cool pour l'hélico illimité mais bon... J'espère qu'ils vont relever le plafond avec l'Alaska.
    Ce n'est qu'un chiffre, monter en niveau ne sert qu'à débloquer des challenges. Une fois que tout est débloqué, continuer de monter en niveau n'a pas de sens.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sinon plus que les touches, ce qui me gêne le plus perso c'est de pas pouvoir désactiver les "fantômes" en défi. Le tracé soit, mais quand t'es en wingsuit dans une caverne et que le fantôme te bouffe la moitié de l'écran et t'empêche de voir où tu vas, c'est super frustrant. Le seul moyen de le virer c'est de rider sans HUD je suppose? Le truc chiant c'est que ça vire aussi les points qu'on fait...
    Tu peux virer les fantômes dans la vue montagne, en sélectionnant le challenge puis "liste d'actions". Par contre faut le faire à chaque fois, et effectivement c'est chiant.

  13. #943
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Tu peux virer les fantômes dans la vue montagne, en sélectionnant le challenge puis "liste d'actions". Par contre faut le faire à chaque fois, et effectivement c'est chiant.
    Ha bah déjà ça pourra m'aider sur les quelques challenges qui me gênent, merci car je ne l'avais pas vu cette option. J'ai pris l'habitude de laisser filer l'IA devant, sur les défis non-chronométrés, sauf qu'en wingsuit c'est un peu compliqué sur les épreuves extrême.

    En tout cas j'ai joué à l'alpha ouverte (ou bêta? je me souviens plus) et j'avais bien aimé ; je salue l'optimisation qu'ils ont faite entre temps, le jeu est super fluide chez moi malgré une config plus toute neuve, et magnifique. En plus de ça je trouve qu'ils ont assoupli le gameplay juste ce qu'il fallait, c'est un régal. C'est le premier jeu compétitif comme ça, avec un tas de défis et de trucs à faire, où je peux passer 10min à rien faire d'autre que rider comme un débile pour descendre une montagne, juste pour le plaisir de la glisse.

    bien conne cette vidéo. :D

  14. #944
    j'ai un peu jouer hier (sur la 55", miam)... et j'ai remarqué que désormais, les musiques d'un challenge continu quand on respawn pour le retenter. C'est bien mieux de pas changer de morceaux toutes les 15 secs.

  15. #945
    C'est le cas quand on choisit une playlist depuis 2 patches il me semble
    L'éthique est mon esthétique

  16. #946
    Le live d'aujourd'hui où ils ont présenté l'Alaska, pour ceux que ça intéresse.
    Moi je vais pas regarder pour pas me spoiler, mais apparemment ce n'est pas aussi grand que les Alpes, plutôt comme l'une de ses régions.
    17 drop zones, 23 challenges, 37 points d'intérêt.
    Et ils passent le niveau max à 30.
    Et il a l'air d'y avoir du grind.



    Edit: bon, plusieurs sources se contredisent sur la taille de la map, d'autres disent que c'est quand même grand.
    Mais bon ça ne fait quand même "que" 23 challenges en comparaison avec les 114 des Alpes.
    Dernière modification par Romanito ; 15/02/2017 à 20h44.

  17. #947
    Je ne regarderais pas non plus, pour les même raisons que toi .
    On verra bien le jour J
    J'espère juste qu'il y aura des challenges qui me feront suer pendant quelques heures comme pour certains des alpes
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  18. #948
    "Vous n'avez qu'à vous créer des challenges si il n'y en a pas assez" _anonyme

  19. #949
    J'ai regardé le live hier au boulot :branleur: et ça a l'air grand quand même. Clairement pas aussi grand que les Alpes mais de la taille d'une grosse région des Alpes peut-être. Pas facile de juger sur une vidéo, tout en essayant de bosser un peu en même temps. En tout cas j'ai hâte !

  20. #950
    Jeudi, c'est Denali !

    Chers joueurs de Steep,

    Nous sommes fiers de vous présenter notre grande, géniale (et gratuite !) mise à jour, qui inclut une nouvelle chaîne de montagnes, le mont Denali en Alaska ! Bien sûr, comme toute mise à jour majeure, nous vous apportons aussi de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour rendre votre expérience de Steep encore plus agréable.

    Vos retours sont très importants pour nous, alors continuez de nous envoyer vos commentaires !

    LES MONTAGNES D’ALASKA - Nouveau !
    Les merveilles du mont Denali en Alaska vous attendent ! Quittez les Alpes pour vous rendre à l’autre bout du monde et profiter de nouveaux environnements, des mers brillantes et des falaises vertigineuses aux scieries et aux villes de bord de mer.

    Vous trouverez sur la carte ci-dessous une sélection des principaux lieux de l’Alaska.



    Offrant autant de kilomètres carrés à explorer et à rider que les Alpes, la mise à jour Alaska de Steep inclut 21 nouveaux Challenges, 2 challenges sur invitation et 1 histoire de montagne qui vous entraîne au cœur du plus haut sommet d’Amérique du Nord, le mont Denali.



    Enfin, avec l’arrivée de la mise à jour Alaska et de ses nouveaux challenges, le niveau maximum du jeu passe de 25 à 30.

    CHALLENGES : SPONSORISÉS & de la COMMUNAUTÉ – Nouveau !
    Les challenges sponsorisés offrent aux joueurs l’occasion de participer à des challenges de trace sponsorisés par nos marques partenaires, renforçant l’authenticité de l’expérience de Steep.



    Nous avons aussi effectué d’importantes mises à jour de noschallenges de la communauté. À partir de maintenant, les joueurs remportent de l’EXP en jouant à un challenge de la communauté, et le fantôme du joueur au sommet du classement s’affichera, pour que vous puissiez apprendre des meilleurs.

    Vous pouvez consulter notre FAQ de création de challenge et son guide pas à pas permettant d’apprendre à créer, visionner et partager des challenges avec d’autres joueurs.

    PLUS DE DÉTAILS SUR LA MISE À JOUR ALASKA !
    Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle aventure dans les montagnes de l’Alaska autant que nous avons pris de plaisir à la concevoir ! Écoutons des membres de l’équipe de développement parler de ce que l’Alaska réserve aux joueur dans cette vidéo sur la mise à jour nº2 de Steep :
    https://youtu.be/VYQUf3sklmg

    Retrouvez les notes de patch complètes sur la mise à jour 1.05 de Steep dans les forums.

    Merci de jouer à Steep et à bientôt sur la montagne !

    - L’équipe de Steep
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....à-jour-Alaska

    https://youtu.be/w8UWZ9_4oI4

    L'éthique est mon esthétique

  21. #951
    Une MAJ pareille gratuite, c'est quand même suffisamment rare pour être salué. J'ai hâte de rider tout ça...

  22. #952
    Et pour tester, faut télécharger 7.27Go, pour infos.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #953
    Ouaip, ça fait mal, 5h de dl.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #954
    :vivelafibre: j'ai testé et c'est vraiment très différent visuellement des Alpes, c'est très joli, de petits bugs à prévoir (je crois avoir eu es problèmes de positionnement, mon perso qui "clignotait" à certains moments, des rochers deviennent invisibles quand je m'en approche), et une grosse verticalité !!
    Les épreuves sont du coup avec une approche un peu différente de celles des Alpes, non pas tellement par les tracés etc, mais justement parce qu'il faut prendre en compte cet élément : on accélère plus vite, on freine moins bien...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #955
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    :vivelafibre: j'ai testé et c'est vraiment très différent visuellement des Alpes, c'est très joli, de petits bugs à prévoir (je crois avoir eu es problèmes de positionnement, mon perso qui "clignotait" à certains moments, des rochers deviennent invisibles quand je m'en approche), et une grosse verticalité !!
    Les épreuves sont du coup avec une approche un peu différente de celles des Alpes, non pas tellement par les tracés etc, mais justement parce qu'il faut prendre en compte cet élément : on accélère plus vite, on freine moins bien...
    Merci de ton retour, j'ai hâte =D
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  26. #956
    Par contre, toujours AUCUN MOYEN DE CONFIGURER SON GAMEPAD !!

    Et ça me casse tout le plaisir de jeu (hormis le parapente) pour le moment.
    L'éthique est mon esthétique

  27. #957
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Par contre, toujours AUCUN MOYEN DE CONFIGURER SON GAMEPAD !!

    Et ça me casse tout le plaisir de jeu (hormis le parapente) pour le moment.
    Y'a des feedbacks la dessus Dread?

    Parce que soit disant ils sont à l'écoute des joueurs...

  28. #958
    Bah Stéphane du support a transmis au studio, j'attends une réponse, et faut juste un mois pour avoir ça.



    Pas non plus de réponse autre que de courtoisie des membres du forum officiel. Et j'ai fouillé un peu pour voir si je trouvais un fichier à bidouiller qque part mais rien jusque là
    L'éthique est mon esthétique

  29. #959
    Stream dans un instant ! https://www.twitch.tv/ubisoft
    L'éthique est mon esthétique

  30. #960
    Y'a pas de bucheron en Alaska ?
    Que d'arbres dans cette nouvelle map :D

    Elle est plutôt sympa et change totalement des Alpes. Il y a de très très grosses pentes, beaucoup d'arbres donc mais aussi des espaces entiers sans obstacle ce qui permet de bien s'entraîner au saut.
    Vraiment pas mal pour un DLC Gratuit, bravo ubi.

Page 32 sur 48 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •