Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1413
  1. #811
    Craque! Craque! C'est de la bonne!

    En plus un petit chien blanc comme neige comme toi, tu devrais pas hésiter.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #812
    C'est vraiment con que le système de tricks soit à ce point décrié.
    Il est bien foutu quand on prend la peine de comprendre comment préparer son saut et initier la rotation.

  3. #813
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Craque! Craque! C'est de la bonne!

    En plus un petit chien blanc comme neige comme toi, tu devrais pas hésiter.
    J'aimerais tellement mais je vais attendre la richesse :d
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #814
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est vraiment con que le système de tricks soit à ce point décrié.
    Il est bien foutu quand on prend la peine de comprendre comment préparer son saut et initier la rotation.
    Oui je valide, même dans la vidéo Mr Plouf raconte n'importe quoi sur ce point. Faut pas faire le mouvement en l'air, mais avant.
    Preuve que le trick est mal compris.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #815
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'aimerais tellement mais je vais attendre la richesse :d
    26 € la version standard : https://uk.gamersgate.com/DD-STEEP-EMEA-RELEASE/

  6. #816
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message

    Mais malheureusement je peux prendre que sur Steam. :l
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #817
    Pourquoi ? Si c'est parce que tu utilises un Steam Link, c'est pas une excuse valable.

  8. #818
    Surtout que si tu prends sur Steam, ca change rien, il va te lancer Uplay qui va te lancer le jeu ensuite. Donc tu auras steam et uplay lancé en même temps.
    Autant le prendre direct sur Uplay.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #819





    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #820

  11. #821
    Si vous avez le jeu, pensez à le lancer pour récupérer votre tenue de Père Noël, avant ce soir...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #822
    Et on la récupère comment une fois le jeu lancé ?
    Save Ferris !!!

  13. #823

  14. #824
    Le bonnet est une récompense d'histoire de montagne.

  15. #825
    Alors j'ai dû m'y connecter trop tard, je n'ai rien trouvé dans les costumes...
    Merci pour l'info, quoi qu'il en soit !
    Save Ferris !!!

  16. #826
    Salut les canards,

    je me suis mis à steep, il est bien cool, je m'amuse comme un petit fou

    Du coup il y a un post/google doc etc qui réunit les blazes Uplay des canards jouant au jeu?

    Sinon voila le mien: sidharthaa

  17. #827
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est vraiment con que le système de tricks soit à ce point décrié.
    Il est bien foutu quand on prend la peine de comprendre comment préparer son saut et initier la rotation.
    bin c'est une fois la gâchette relâcher qu'on peut se mettre à tourner? c'est ça? et le stick droit sert un peu à aider à rétablir le corps si j'ai tout suivi...

  18. #828
    Ça été expliqué en détail (presque trop d'ailleurs ^^) quelques pages plus tôt mais oui, il faut relâcher le stick pour donner l'impulsion tant que le perso est en mesure de s'appuyer sur quelque chose, et tout de suite après jouer avec les sticks pour lancer la rotation.

  19. #829
    Initier une rotation après avoir déclenché une impulsion, c'est quand même exactement l'inverse de ce qu'on est censé faire dans la vie réelle ...

  20. #830
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Surtout que si tu prends sur Steam, ca change rien, il va te lancer Uplay qui va te lancer le jeu ensuite. Donc tu auras steam et uplay lancé en même temps.
    Autant le prendre direct sur Uplay.
    (je réponds tard j'avais pas vu la réponse ) Parce que je ne suis pas majeur, du coup j'utilise que des cartes Steam monsieur. :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #831
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Initier une rotation après avoir déclenché une impulsion, c'est quand même exactement l'inverse de ce qu'on est censé faire dans la vie réelle ...
    Je me permets de douter de cette affirmation. Essaye de lancer une rotation sans avoir quitté le sol et on en reparle. Par contre cette rotation de prépare effectivement au sol.

  22. #832
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je me permets de douter de cette affirmation. Essaye de lancer une rotation sans avoir quitté le sol et on en reparle. Par contre cette rotation de prépare effectivement au sol.
    Ah ben si, y'a carrément moyen de faire des 360° sans décoller, suffit d'avoir une neige bien damée et de ne pas faire de faute de carre.
    Mais même avant un jump, tu inities la rotation avant d'avoir décollé (bon pas longtemps avant on est d'accord, mais le mouvement d'épaule ou le déséquilibre commence avant le jump).

  23. #833
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Initier une rotation après avoir déclenché une impulsion, c'est quand même exactement l'inverse de ce qu'on est censé faire dans la vie réelle ...
    Dans la vie réelle 99% des skieurs ne tenterons jamais de faire un saut.........
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #834
    Perso je parle du snow :P
    Le ski ça va faire 10 ans que j'en ai plus fait ...

    Mais je comprends pas ton argument des 99% qui ne tenteront jamais de faire un saut

  25. #835
    Salut a tous amis de la poudreuse et de sensations fortes. J'ai acheté le jeu hier sur un coup de tête et que dire à part qu'il est top! J'adore tout particulièrement la partie freestyle en snowboard. La je m'entraîne sur le parcours k2 de Salomon qui semble être bien pour apprendre a sauter mais j'ai quand même un peu de mal a comprendre les figures. Je m'explique:
    Je donne l'impulsion je lâche et commence une rotation. Je rajoute un grab ok. Mais comment faire pour avoir un bon atterrissage? Car plein de fois le personnage tape dans la neige et la musique ralentit alors que je suis droit avec la planche. Du coup je dois faire un truc faux afin que ça soit fluide? Idem pour les "barrel roll" le personnage ce lance mais j'ai toujours l'impression de mal atterrir quand je m'explose pas dans la neige.
    Il y a une méthode pour faire des atterrissages tout en douceur et maîtriser se figures?
    Merci d'avance.

  26. #836
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Perso je parle du snow :P
    Le ski ça va faire 10 ans que j'en ai plus fait ...

    Mais je comprends pas ton argument des 99% qui ne tenteront jamais de faire un saut
    Mais argument est juste que c'est un jeu arcade et pas une simulation. Donc savoir si IRL on prépare son saut avant ou après n'a que peu d'importance.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #837
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    (...) Mais comment faire pour avoir un bon atterrissage? Car plein de fois le personnage tape dans la neige et la musique ralentit alors que je suis droit avec la planche. Du coup je dois faire un truc faux afin que ça soit fluide? Idem pour les "barrel roll" le personnage ce lance mais j'ai toujours l'impression de mal atterrir quand je m'explose pas dans la neige.
    Il y a une méthode pour faire des atterrissages tout en douceur et maîtriser se figures?
    Merci d'avance.
    Il suffit de lâcher tous les boutons "au bon moment"... Qui est en l'air, avant de retoucher le sol. L'avatar se repositionne au mieux plus ou moins seul, des fois faut aider au replacement (stick G).
    L'éthique est mon esthétique

  28. #838
    Et penser à désactiver le trick safety

  29. #839
    Ok ok alors c'est ce que je dois faire faux alors. C'est trouver le bon moment pour relâcher les boutons. Car en général je relâche assez vite et au bout d'un moment le personnage agite les bras dans tout les sens et sort une phrase style: OLALALALALALA avant de taper le sol lamentablement. Je pense qu'il faut que je pratique encore et encore pour trouver les bon timing c'est pas facile car le jeu va super vite.

    Merci des conseils en tout cas.

  30. #840
    Steep a commencé bien faiblement à se vendre mais ça décolle, surtout avec la promo d'emblée à 40 €. 55 000 clés sur Steam, c'était sans doute nécessaire si Ubi comptait développer ses services à long terme sur ce genre de jeu, et ça leur montre aussi qu'ils se sont plantés dans leur étiquetage.

Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •