Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 48 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1413
  1. #361
    Après faut aussi voir qu'en vrai une fois que t'as lancé une rotation, ben tu peux pas influer des masses une fois en l'air, et je pense que c'est ça l'optique viser par Steep. A la différence de Tony Hawk ou SSX, dans lesquels tu tournes tant que t'appuie

  2. #362
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Je pense qu'effectivement ils ont voulu faciliter les sauts pour ne pas les rendre trop punitifs. Ils avaient deux solutions, soit la "classique" utilisée par des jeux comme SNOW : laisser une totale liberté de mouvement en l'air mais mettre une plus grande tolérance aux mauvais angles à l'atterrisage, soit aider pour avoir automatiquement un meilleur angle. Chaque solution à ses avantages et inconvénients, la deuxième va plus dans le sens "réaliste" qui évite qu'on puisse atterrir perpendiculaire à la pente sans aucun problème, même si elle n'est pas parfaite.
    Ils auraient pu proposer les deux, avec différents niveaux d'aide d'ailleurs. Pour ma part, le réalisme ne sert à rien s'il est automatique. Pour moi le réalisme c'est d'ailleurs de montrer au manipulateur qu'il doit faire attention à sa position en l'air, quitte à ce que ce soit du réalisme un peu assisté. Lui dire "ne t'occupe de rien, on s'occupe de tout, c'est pas important" est tout sauf du réalisme.
    Mais bon, je comprends qu'on puisse l'apprécier malgré tout, il y a des qualités. Je suis pour ma part juste super-frustré de me voir proposer un terrain bosselé dans lequel on ne sent pas les bosses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après faut aussi voir qu'en vrai une fois que t'as lancé une rotation, ben tu peux pas influer des masses une fois en l'air
    C'est tout à fait vrai. Mais là de toute façon on n’influe en rien sur la vitesse de rotation au départ. Il pourrait très bien y avoir une résistance à la rotation en l'air, résistance d'autant plus grande si la vitesse de départ est trop faible, etc, histoire de t'apprendre à bien décoller et afin d'apprendre par soi-même que la réception est importante mais dépend beaucoup du décollage.
    Et l'important de toute façon n'est pas ce qui se fait en vrai, mais les sensations données à celui qui contrôle. C'est un jeu après tout.

    En fait à force je mets mieux les mots sur ce que je ressens. Au sol, on sent bien le ralentissement qu'implique une pente mal prise (même si on ne sent pas trop la perte d'équilibre), on sent bien l'influence de sa trajectoire, de ses choix, de sa vitesse. En l'air, toute influence disparait. D'un coup comme ça ton bonhomme fait deux tours sur lui-même alors que deux secondes auparavant tu faisais bien gaffe à ne pas skier trop perpendiculairement à cette petite montée, par exemple. C'est la dissonance entre les deux phases qui me gêne le plus.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #363
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon chez moi steep beta plante au copyright.... quelqu'un a une idée ?
    Bon problème resolu (pour ceux qui l'ont, suffit juste de deinstaller uplay et de reinstaller. En tout cas , il est vraiment excellent !
    Dernière modification par Whiskey ; 18/11/2016 à 13h14.

  4. #364
    Bon j'ai kiffé le week end dernier, et la en ayant avancé un peu dans le jeu, je kiffe de plus en plus. Les gros parcours d'orientation chronométrés ont fini de me convaincre. C'est du day-one pour moi !

  5. #365

  6. #366
    J'ai un soucis avec le ride "toits". Il me dit de faire toits "premier ride ensemble". Selectionner le ride généré en jouant à toit dans la vue montagne... J'ai fini 3 fois ce ride mais l'objectif reste le même. Normal?

  7. #367
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    J'ai un soucis avec le ride "toits". Il me dit de faire toits "premier ride ensemble". Selectionner le ride généré en jouant à toit dans la vue montagne... J'ai fini 3 fois ce ride mais l'objectif reste le même. Normal?
    J'ai exactement ce problème et j'ai tout les médailles. Peut être un blocage lié a la BETA publique.

    Possible aussi qu'il faut trouver une zone avec les jumelles, dont je n'ai pas encore trouvé.

  8. #368
    Petit screen. Du coup je cherche partout aux jumelles mais je ne peux pas sortir de la zone Aravis comme les autres . Et j'avais le même problème avec la closed

  9. #369
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    J'ai un soucis avec le ride "toits". Il me dit de faire toits "premier ride ensemble". Selectionner le ride généré en jouant à toit dans la vue montagne... J'ai fini 3 fois ce ride mais l'objectif reste le même. Normal?
    Alors c'est juste que c'est mal traduit / expliqué.

    Faites un ride quelconque. Cad descendez la montagne là ou ça vous chante. Puis allez en vue montagne, appuyez sur w pour avoir "mes dernier ride". Ca vous montre le chemin parcouru. Cliquez droit dessus, creez votre challenge, hop, hello multi !

  10. #370
    Et ensuite ? J'ai fait liste d'action , j'ai crée le challenge et je l'ai même partagé.


  11. #371
    Mouais ... C'est ma réaction face a la bêta actuellement ! C'est frais mais ça meriterait encore un peu de développement, une refonte de l'interface... Des commandes alternatives ... Ca reste plaisant la plupart du temps mais la rigidité du truc vient parfois casser un peu l'ambiance

  12. #372
    On est TOUS d'accord : la priorité de travail du studio d'Annecy ce serait de faire une interface ET LISIBLE ET NAVIGABLE. Pour le moment c'est la seule critique unanime !...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On est TOUS d'accord : la priorité de travail du studio d'Annecy ce serait de faire une interface ET LISIBLE ET NAVIGABLE A LA MANETTE. Pour le moment c'est la seule critique unanime !...
    ftfy

    Car devoir bouger un curseur au stick analogique comme si c'était une souris. Mais WTF !!

    Sinon, j'ai bien accroché hier soir en testant. Le tuto est un peu long mais ensuite c'est sympa de partir d'un point et descendre comme on veut.
    Un point qui me chagrine est qu'il faut une CG avec plus de 2Go. Sur ma GTX770, je ne peux pas tout mettre à fond à cause de ça.

    Il manque les projections de poudreuse dans les virages (ou alors il faut une meilleure CG pour tout mettre à fond). Sans, ça ne me donne pas envie de faire de beaux virages.

    En tout cas, je serais sûrement connecté ce soir. Même pseudo ici que sur Uplay.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #375
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon problème resolu (pour ceux qui l'ont, suffit juste de deinstaller uplay et de reinstaller. En tout cas , il est vraiment excellent !
    Tu as aussi désnstallé er réinstallé le jeu? Je l'ai fais pour Uplay et le jeu ne démarre toujours pas...

  16. #376
    Pareil chez moi. C'était pareil le week-end dernier et j'espèrais que ça fonctionnerait mieux avec la nouvelle version. Est-ce que tu as Bitdefender sur ton PC? C'est le cas chez moi et ça a l'air d'expliquer certains non démarrage de Steep.

  17. #377
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Tu as aussi désnstallé er réinstallé le jeu? Je l'ai fais pour Uplay et le jeu ne démarre toujours pas...
    Non juste uplay, j'ai aussi mis le jeu en admin, cela peut aider (vu sur certain autre site).

    Autre piste a un un antivirus et ou un parefeu ? Si oui essai de les desactivé pour tester (oui je sais c'est plutot lourd).

  18. #378
    J'ai trouvé. En fait c'est vraiment un bug de traduction. Passe le jeu en anglais.

  19. #379
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il manque les projections de poudreuse dans les virages (ou alors il faut une meilleure CG pour tout mettre à fond). Sans, ça ne me donne pas envie de faire de beaux virages.
    Perso j'ai pas eu l'impression qu'il y ait de beaux effets de neige, et je suis bien tàf. Bref, je vais essayer de tester un peu cette dernière (?) bêta, j'étais un peu tiède (plus vers le chaud quand même lol) la dernière fois. En tous les cas je le paierais pas plein pot à sa sortie.

  20. #380
    Citation Envoyé par fixide Voir le message
    J'ai trouvé. En fait c'est vraiment un bug de traduction. Passe le jeu en anglais.
    Exact ca passe mieux, c'est développé par un studio français ? ^^ :aie:

  21. #381
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pareil chez moi. C'était pareil le week-end dernier et j'espèrais que ça fonctionnerait mieux avec la nouvelle version. Est-ce que tu as Bitdefender sur ton PC? C'est le cas chez moi et ça a l'air d'expliquer certains non démarrage de Steep.
    Nop pas de bit defender chez moi, j'ai essayé en désactivant windows defender, la même. Je vais pas m'acharner tant pis

  22. #382
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Nop pas de bit defender chez moi, j'ai essayé en désactivant windows defender, la même. Je vais pas m'acharner tant pis
    Lance le jeu en mode admin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On est TOUS d'accord : la priorité de travail du studio d'Annecy ce serait de faire une interface ET LISIBLE ET NAVIGABLE. Pour le moment c'est la seule critique unanime !...
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    ftfy

    Car devoir bouger un curseur au stick analogique comme si c'était une souris. Mais WTF !!

    Sinon, j'ai bien accroché hier soir en testant. Le tuto est un peu long mais ensuite c'est sympa de partir d'un point et descendre comme on veut.
    Un point qui me chagrine est qu'il faut une CG avec plus de 2Go. Sur ma GTX770, je ne peux pas tout mettre à fond à cause de ça.

    Il manque les projections de poudreuse dans les virages (ou alors il faut une meilleure CG pour tout mettre à fond). Sans, ça ne me donne pas envie de faire de beaux virages.

    En tout cas, je serais sûrement connecté ce soir. Même pseudo ici que sur Uplay.
    Tout a fait, l'interface est vraiment a c****. Jespere qu'ils corrigeront cela.

  23. #383
    Juste pour savoir, il y a des nouveautés depuis la dernière beta? Car je l'avais bien retournée. Est-ce que ça vaut le coup de m'y remettre?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  24. #384
    Non, rien de nouveau, à part 3 ou 4 challenges spéciaux créés pour l'occasion.
    Et sans doutes des corrections de bugs.

  25. #385
    D'accord, merci, pas la peine de repartir du coup. Pour moi ça sera pas un day one loin de là. Mais je pense que si je le trouve pas trop cher quelque part, il finira dans ma bibliothèque.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  26. #386
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Lance le jeu en mode admin.
    Même chose, ça plante!

    J'irai voir s'il y a d'autres personnes dans ce cas.

  27. #387
    Pour ceux qui ont Bitdefender, faut désactiver le "Active threat control" dans la partie Antivirus.
    Sinon par rapport à la béta précédente, RAS d'intéressant. Caméras toujours aussi pourries et sensations dignes d'un croissant au beurre décongelé. C'est mou, sans saveur et ça colle aux doigts.
    Dommage, comme déjà dit part ailleurs y a du potentiel. Suffirait de pas grand chose pour en faire un bon jeu. Là c'est juste la foire aux débiles qui font et refont la même épreuve en boucle pour battre un record qui disparaitra à la sortie du jeu, et surtout la foire au hasard. La caméra et les contrôles sont tellement pourries que la chance est au moins 2 fois plus importante que le reste. Et pourtant on arrive à s'amuser quand on tombe sur des joueurs qui descendent sur la même ligne que toi et qui ne cherchent rien d'autre qu'un petit ride en bonne compagnie.
    Quel gâchis...
    Pour ma part, ouverture de la station dans 1 semaine. Je vais aller sur les pistes plutôt que de rester devant mon ordi.

  28. #388
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Pour ma part, ouverture de la station dans 1 semaine. Je vais aller sur les pistes plutôt que de rester devant mon ordi.
    Salaud

  29. #389
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Pour ceux qui ont Bitdefender, faut désactiver le "Active threat control" dans la partie Antivirus.
    Merci!

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •