Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 48 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1413
  1. #301
    Ah la partie de la zone Suisse où l'on n'est pas "repoussé" par les barrières invisibles, j'ai pu explorer, l'observatoire du Sphynx et les remontées mécaniques, ça j'ai vu Et oui pour les billets d'hélicoptère, j'avais testé aussi. Tu peux aller "partout" mais tu ne peux pas te déplacer si c'est une zone qui n'est pas encore ouverte pour toi, donc l'intérêt est moyen ! Après, je suppose que s'il n'y avait pas un moyen de TP à peu près partout des joueurs auraient trouvé ça problématique...
    J'aime l'aspect potentiel "roleplay de la découverte/ exploration" de ce jeu, tu peux TOUT faire sans te TP une seule fois...

    Ah et ceux qui râlent sur l'interface envahissante, ils pourraient prendre leur p'tit cerveau, le brancher à leurs mimines et aller dans les options







    https://giant.gfycat.com/CrispAlarmingDragon.webm

    Images d'un autre je précise !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #302
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah et ceux qui râlent sur l'interface envahissante, ils pourraient prendre leur p'tit cerveau, le brancher à leurs mimines et aller dans les options
    Si l'option existe elle doit être récente, parce que je peux t'assurer que c'est un des premiers trucs que je suis allé voir.

    (et "l'autre" c'est moi )

    (et si tu as pris mes images pour illustrer le fait qu'on peut désactiver l'UI, je n'avais rien désactivé, la dernière image est recadrée )

  3. #303
    Arfr j'ai oublié le smiley à l'édition ! J'ai bien aimé ton post sur le site officiel, c'est quasi ce qui m'est arrivé aussi et je me demandais pourquoi tu postais pas ça ici donc (original : http://forums.ubi.com/showthread.php...periences-ever)

    Et questions auxquelles je trouve plusieurs réponses : la session du 18 au 21 est toutes plateformes ou juste XB1 ??

    Pour l'interface, tout ne se retire pas mais une partie oui.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #304

  5. #305
    Une idée des perfs sur "petit" système et de la taille sur le disque dur les beta testeurs ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #306
    Ces spécifications sont bien sûr sujettes à modifications, mais à titre indicatif, pour la bêta :
    Steep System Requirements Minimum

    Processor : Intel Core i5-680 3.6GHz | AMD Athlon II X4 610e
    Graphics : Nvidia GeForce GTX 950 (2Go) | AMD Radeon R9 370X (2Go)
    Operating System : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    RAM : 8 GB+
    Direct X 11
    HDD Space: 22 Go



    Steep System Requirements Maximum

    Processor : Intel Core i5-4590 3.3GHz | AMD FX-8350 4.0 GHz
    Graphics : NVIDIA GeForce GTX 970 (4 Go) | AMD Radeon HD 7990 (2 Go)
    Operating System : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    RAM : 16 GB
    Direct X 11
    HDD Space: 22 Go
    L'éthique est mon esthétique

  7. #307
    Les AAA deviennent bien trop gourmand pour moi c'est confirmé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #308
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Avec un i5 2500K 4.2Ghz / GTX 970, c'est fluide en 1080p TAF mais pas 60 FPS constant je dirai (j'ai pas fait de monitoring ceci dit).

    Par contre, dès que j'augmente la résolution, ça devient injouable.
    Je pense que le jeu est encore très gourmand en mémoire.
    Je voulais tester sur la TV en 4K et même en mettant tout au mini, c'est 15 FPS maxi, GTAV tourne beaucoup mieux à cette résolution à titre d'exemple (35/45 FPS avec réglages high/very high et pas d'AA).
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #309
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Une idée des perfs sur "petit" système et de la taille sur le disque dur les beta testeurs ?
    i5 3540k, 8Go de RAM, GTX970, DDR classique : 1080p 60 fps constants en ultra. Quelques coups de lag occasionnels quand je me téléporte.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #310
    Le mode GoPro est vraiment sympa en wingsuit ! En plus il aide pour certaines épreuves où faut slalomer entre les sapins
    Dommage qu'en snowboard ça soit injouable (en ski ça va) ...


    (à regarder en 60 FPS )

  11. #311
    Le mode 1e personne "Gopro be a hero" (sic !) me sert beaucoup en parapente, j'ai aligné un peu plus de 100 000pts dans un seul ride par ex. (décollé près de l'épreuve de Wingsuit qui fait gagner la combi "Écureuil", remonté jusqu'aux sommets )...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #312
    Honnêtement la vidéo 1ere personne me plait pas trop ... y'a pas la sensation de vitesse, ils ont modifié les lois de la physique pour rendre le gameplay plus simple mais ça revient finalement à de la ballade mais y'a déjà le parapente pour ça.

    Tu sens dans la vidéo que le mec est sans arrêt en train de diriger son perso vers le bas pour pouvoir suivre le dénivelé, alors qu'en vrai, tu cherches justement les spots où y'a assez de pente pour assurer un tracé suffisamment vertical sinon tu manges le sol.

    Bon après ce n'est que mon avis sur un jeu auquel j'ai pas joué, et peut être qu'avec certaines combinaisons on peut avoir un truc plus réaliste. On verra une fois le jeu sorti.

  13. #313
    En tout cas les serveurs viennent de s'éteindre pour cette session, rendez-vous du 18 au 21 pour la suite !
    L'éthique est mon esthétique

  14. #314

  15. #315
    En tous les cas même, si c'est encore loin d’être parfais au niveau contrôle du perso, appréhension des reliefs et mouvements de camera autour du perso... je me suis bien éclaté sur cette Béta et c’était vraiment du pure bonheur de rider dans les montagnes de Steep...
    uplay: vogel_69 mumble: Vogel

  16. #316
    C'est vrai qu'il reste des parties du jeu à polir :
    - la caméra TPS pourrait avoir plusieurs niveaux de zoom, et d'autres positions par défaut ou quelque chose d'autre pour la rendre plus efficace ?
    - la caméra 1e personne pour le ski et le snowboard pourraient être stabilisées, trop de mouvements parasites, mais l'idée est bonne.
    - la carte est certes jolie, mais est peu facile à naviguer, et en prime manque toujours d'un système de filtres pour s'y retrouver rapidement.
    - y'a des icônes de toutes les formes et couleurs, pareil pour les marqueurs, et rien qui les explique. Un peu de clarté !!
    - l'interface en jeu pourrait être "purifiée", ce ne serait pas un mal. Une option sans ATH ni affichage aucun serait bienvenue pour les freerides.
    - il manque une option pour désactiver les défis pendant que l'on est en ballade.
    - les tricks du parapente ne sont pas utilisables avec le parachute, c'est très dommage ! D'ailleurs le contrôle du parachute est peu réactif.
    - je n'aime pas trop la façon dont les limites de zones apparaissent sans être visibles quand on est en freeride, un système plus lisible (même momentanément, quand on touche les limites par ex.) serait peut-être plus intuitif ? Enfin là c'est du détail...

    Globalement mes critiques vont vers l'interface, un peu faite par des informaticiens mais pas pour des individus normaux

    J'en oublie certainement, mais de toutes façons j'aime ! Vivement la prochaine session
    L'éthique est mon esthétique

  17. #317
    Globalement d'accord avec toi

    Du coup ceux qui sont pas contents/ont des remarques, oubliez pas de donner votre avis si on reçoit encore un questionnaire par mail (comme pour l'alpha), ils en prennent compte

  18. #318
    La preview de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/preview...p-A170601.html

    Ça résume assez bien les impressions générales que j'ai pu lire sur le jeu, ceux qui aiment la liberté d'action et la glisse "pure" apprécieront, mais des doutes subsistent sur le reste, notamment ce qui permettrait d'attiser l'intérêt de ceux qui ont besoin de beaucoup de contenu et/ou de technicité pour assurer une bonne durée de vie.

  19. #319
    Gautoz fait de l'autocritique, la fin du monde est proche !!!

    Plus sérieux, l'article exprime de plutôt bonnes critiques, même si pas un mot sur l'interface, m'enfin ???
    L'éthique est mon esthétique

  20. #320
    Il dit quand même :
    l'affaire se termine dans les explosions de gros chiffres, de jauges et de panneaux d'interface un peu trop envahissants
    Mais de toute façon je ne me fais pas trop de soucis, la plupart des jeux Ubisoft ont une option pour désactiver l'UI, ça devrait être présent dans la version finale.

  21. #321
    "pas beaucoup de contenu" ? Eh bien, quand tous les sommets seront accessibles, et prenant compte des challenge créés de toutes pièces par la communauté, à mon avis il y aura de quoi faire.

    "manque de technicité" ? Là aussi, ceux qui aiment mesurer la taille de leur skill auront fort à faire avec les challenges. Il y avait déjà des temps et des scores indécents à tenter de battre lors de cette phase de beta.

  22. #322
    Je pense que quand il parle de "manque de technicité" il parle plus du gameplay non ?

  23. #323
    Je ne fais que rapporter les avis que j'ai pu lire, même si je ne les partage pas forcément. Pour le contenu, j'imagine que certains attendaient un gros mode carrière scénarisé avec progression dans des ligues, etc.
    Pour la technicité je faisais référence à l'impossibilité de réaliser certaines techniques (grind, butter...), aux atterrissages automatiques et au système de tricks assez limité par rapport à Infinite Air par exemple. Aussi le parti pris assez réaliste qui fait que le joueur ne maîtrise pas 100% des mouvements du skieur à cause de facteurs comme la force G (système que je trouve très bien pensé).

    En gros, le jeu va décevoir les fans de SSX parce qu'il ne joue pas sur tous les tableaux, il a adopté une approche pas super vendeuse par rapport au public habituel de jeux de glisse.

    Personnellement ça me va très bien vu que je ne suis pas fan de SSX et que j'attendais un jeu de ski/snow réaliste en monde ouvert depuis super longtemps. Mais je comprends que ça puisse paraître chiant à pas mal de monde, et je trouve l'article de GK assez juste car il remplit son rôle de mise en garde des SSXeux.

    On sent vraiment que l'équipe d'Annecy voulait retranscrire les sensations qu'on a dans la réalité, mais qu'en même temps ils sont quand même chez Ubisoft et ils ont dû faire pas mal de concessions pour que le jeu ne soit pas trop niche et se vende un minimum.

  24. #324
    Je vais grossir le trait donc ne prenez pas tout au sérieux hein
    Alors Steep c'est un jeu de sport (mais pas uniquement, la composante "promenade/ découverte est importante), basé sur un timing précis pour les tricks. Certes le timing ne semble pas technique de prime abord, mais si l'on réfléchit un peu, Dark Soul est basé uniquement sur le timing, et ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, c'est peut-être même une de ses plus grosses qualités. On pourra dire la même chose de n'importe quel jeu de plateforme, de beaucoup de jeux de sports etc. Bon ok ce n'est pas Fifa, mais ça tombe bien je n'aime pas ce gameplay.
    Personnellement, je n'aime pas Street Fighter pour sans doute les raisons qui plairaient à Gautoz : c'est un jeu où la "technicité" du gameplay est extrême (liste de coups à apprendre par cœur, associé à un timing à la frame près !). Et même si c'est un excellent jeu, ça ne me plaît pas.

    En fait, pour pousser la réflexion de l'article plus loin, des contrôles simples avec un moteur de physique complexe, c'est plutôt bon signe, c'est (souvent) preuve de courbe d'apprentissage façon "easy to learn, hard to master" (sauf qu'il faut capter le timing des tricks, mais bon ça a l'air assez assimilable vu le nb de gens que j'ai croisé avec des décorations gagnées souvent durement ces 4jrs !), et je pense qu'un élément joue en la faveur de cette dernière affirmation : le terrain de jeu. Il est certes vallonné et apaisant à certains endroits comme il est agressif et oppressif dans d'autres endroits de la carte.

    Je pense que l'on trouvera "les meilleurs" pas forcément dans les compétitions des décors les plus accessibles ! J'ai pu tester des challenges communautaires impossible à gagner pour mon niveau, alors que j'avais déjà pourtant tout en or sauf 3 épreuves sur toute la carte (tout débloqué ce qui était possible !)...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #325
    Oui c'est clairement assumé par l'équipe du jeu, ils ont créé un bac à sable (ou à poudreuse ho ho ho) pour que les joueurs se fassent leurs propres challenges.

    C'est d'ailleurs l'orientation que veut prendre Ubisoft de manière générale.

  26. #326
    Au fait Dread, je te remercie pour la clé beta, j'ai pu tester vite fait et me faire une première idée. Je retenterai ptet plus sereinement à la prochaine beta.
    Pour le moment, je me suis emmerdé de bout en bout. Passé le début où on constate que la montagne est superbe, la glisse est lente et molle sur des tracés assez banals.
    Je comprends l'approche voulue réaliste, mais au final aucun des 4 sports n'a attiré mon attention, j'ai trouvé que ça manquait grandement de fun, de vitesse, de sensations, en gros c'est plat, et pour un jeu de glisse... c'est un comble.
    Je n'espère rien pour la suite, mais je rejetterai un oeil dessus avant la release pour pousser la découverte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #327
    Par contre je me pose un peu la question du gameplay émergeant, le jeu pourra-t-il proposer des activités pas vraiment prévues par les devs ? J'espère que ce sera un meilleur bac-à-neige sur cet aspect dans la version release (ou plus tard si le jeu est bien suivi, ce que bien sûr je souhaite, j'ai encore le support de The Crew en travers de la gorge !!!!).

    Et de rien pour la clé, rien ne vaut de se faire une idée par sa propre expérience pour un jeu !
    L'éthique est mon esthétique

  28. #328
    D'après cette fuite d'Amazon Canada, les Alpes ne seraient pas le seul massif disponible à la sortie. Apparemment le jeu de base aurait aussi l'Alaska et il y aurait des DLC pour la Norvège et le Japon.

    Voilà qui confirme mon envie de prendre l'édition gold.

  29. #329
    Bon, après une alpha pas intéressante, j'ai pu tester la beta qui n'est pas plus intéressante, c'est très joli mais y a un gros manque de sensation dans la plupart des activités, même le snowboard m'ambiance de moins en moins. Pour se promener, c'est agréable par contre mais ce serait bien d'avoir un vrai jeu de sport sur neige, plutôt.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #330
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    D'après cette fuite d'Amazon Canada, les Alpes ne seraient pas le seul massif disponible à la sortie. Apparemment le jeu de base aurait aussi l'Alaska et il y aurait des DLC pour la Norvège et le Japon.

    Voilà qui confirme mon envie de prendre l'édition gold.
    Bon bah moi c'est fait (par le lien Gamesplanet uk plus tôt)...
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •