Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 150 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4489
  1. #211
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Après t'as peut-être vu des matchs sur ce stage assez sombre, mais le jeu est plutôt sexy globalement, c'est plus souvent la qualité des streams qui laisse à désirer
    Ah ouais, c'est bien possible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #212
    Voilà le guide que j'avais promis, d'autres à venir si ça vous intéresse:

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Yo les canards, je poste ça ici car c'est quand même plus une vidéo pour attirer le chaland qui vient de Street ou autre plutôt que celui qui connait déjà Tekken.

    Hésitez pas à donnez votre avis sur l'intérêt/la qualité de la vid, j'ai essayé de faire à peu près propre mais je manque un peu de temps et je suis un peu quiche avec l'édition pour l'instant. J'ai essayé de faire plus propre que d'hab quand même, le son j'y suis allé un peu au pif avec les settings aussi, faudra le retour de l'expert Thy.

    L'idée c'est d'avoir un channel moi dégueu et plus organisé que la poubelle ou je publie mes daubes habituellement, enjoy



    Mon auto-critique rapidos après avoir revu le bordel:
    -Je sonne un peu trop fanboy alors que mon intention c'était plus de de faire découvrir un genre très différent des classiques 2D, et assurer que Tekken est un "vrai" jeu de bagarre
    -Niveau qualité de la vid les transitions etc. sont vraiment pas dingues mais je dois avouer que je voulais faire efficace (raté, j'ai été lent). Donc je pense que y'avait moyen de faire plus simple et plus propre mais manque d'idée à ce niveau (je prends les idées).
    -Vu que j'ai tout fait en deux temps, vidéo et commentaire, ce que je raconte est pas forcément pile aligné à ce qui se passe à l'écran.
    -Son de la voix semble pas encore aussi propre que ce que j'imaginais, après j'ai peut-être une voix de merde, j'ai l'impression d'un mélange d'aigu et de grave assez crade
    -L'intro est carrément trop longue


    Balancez la sauce!

  3. #213
    Nice ! J'essaye de regarder ça un peu plus tard, et je fais tourner à mes potes si ça vaut le coup

  4. #214
    GG. Effectivement ça sonne fanboy mais c'est une bonne approche.

    Sinon question conne : Y aura-t-il un mode sympa non dlc à la sortie ? Genre Beat them all, bowling, volley ou autre ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #215
    Ouais l'idée c'était de dire, que la série Tekken vaut le coup, et que en particulier T7 est vraiment bon, technique + gameplay (avec des doutes sur la gourmandise du jeu et le netcode). Mais y'a un peu trop de superlatif
    Pour les modes de jeu j'en ai vraiment pas la moindre idée, je sais que y'a pas mal de features, mais je ferai une vidéo day one pour présenter tout ce qu'il y a.

  6. #216
    Du peu que j'ai regardé c'est sympa, ca donnerai presque envie de s'y mettre vu la similitude avec la vraie baston.... mais ca passera pas sur mon pc et trop de jeux à poncer de toute facon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #217
    Après avoir vu la vidéo de la finale sur la page précédente, j'ai quand même un gros doute sur le succès e-sport du jeu.
    Je ne critique pas le jeu en lui-même qui à l'air sympa à jouer (j'aime beaucoup les Tekken) mais regarder des matchs de pro est un peu soporifique.

    Pour un non-expert des jeux de baston, quand on regarde un tournoi de Street Fighter, on identifie très facilement les différents genres de combattants (fireball spammer, choppeur, zoneur,...). Avec Tekken, j'ai l'impression de voir quasi les mêmes persos avec un skin différent. Entre Jack et Dragunov (pour reprendre la finale), le visuel des coup est différent, mais le principe est le même: esquive, launcher et combo... c'est fade d'un point de vue extérieur je trouve.

  8. #218
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Après avoir vu la vidéo de la finale sur la page précédente, j'ai quand même un gros doute sur le succès e-sport du jeu.
    Je ne critique pas le jeu en lui-même qui à l'air sympa à jouer (j'aime beaucoup les Tekken) mais regarder des matchs de pro est un peu soporifique.

    Pour un non-expert des jeux de baston, quand on regarde un tournoi de Street Fighter, on identifie très facilement les différents genres de combattants (fireball spammer, choppeur, zoneur,...). Avec Tekken, j'ai l'impression de voir quasi les mêmes persos avec un skin différent. Entre Jack et Dragunov (pour reprendre la finale), le visuel des coup est différent, mais le principe est le même: esquive, launcher et combo... c'est fade d'un point de vue extérieur je trouve.
    Ouille, je suis pas du tout du tout d'accord.
    Je suis loin, très très loin d'être un expert. Mais bordel, ces matchs sont passionnants à regarder ! Je trouve précisément le jeu beaucoup plus agréable à regarder que SF5. C'est beau, c'est fluide, c'est super beau, les animations sont géniales et l'ambiance générale qui s'en dégage me paraît être la plus entraînante depuis longtemps.

  9. #219
    Je pense que y'a un gros biais du fait que Street est plus implémenté sur la scène esport notamment grâce à SF4. Dans SFV c'est un fait t'as beaucoup plus de situations récurrentes (okizeme, setup), de même un Dhalsim qui zone un Gief ça va être assez identique. Mais vu que tu connais le jeu tu vas apprécier les subtilités alors qu'un débutant pourrait trouver un match mirror de gief ennuyeux.

    Pour Tekken t'as raison sur les esquives et les launchers dans le sens où c'est des mécanismes universels, mais vu que tu t'intéresses moins aux subtilités que sur Tekken tu vas avoir une vision floue et désintéressée de base. Genre oui tous les persos font des esquives mais y'a toujours une modalité d'esquive, esquiver mais comment, faire un combo mais quel combo, y'a toujours une partie d'improvisation dans les combos dans Tekken alors que dans Street et notamment SFV les combos sont toujours les mêmes avec très très peu de variations.

    Mais ouais c'est deux expériences totalement différentes, mais je pense que ça vient du fait que vu que Tekken est moins connu on peut moins s'impliquer dans le match quand on regarde le truc en surface.

    Après comme le dit Slowhand je pense que Tekken pèse lourd visuellement, c'est très fluide et chorégraphique.

    Je pense qu'une très bonne analaogie c'est que: Street Fighter c'est une partie d'échec et Tekken c'est une partie de Go, et si tu regardes une planche de Go de loin, ça parait chiant, toutes les pièces sont identiques etc. mais y'a plus de possibilités au Go.

    - - - Mise à jour - - -



  10. #220
    Et tu peux dessiner des bites au Go, pas aux echecs

    Des bites increvables d'ailleurs parce qu'elles vivent !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #221
    Toutes les subtilités offertes par Tekken, plus le fait qu'il est moins "universel" que SF, fait qu'il sera de facto plus limité pour le "grand public" qui ne souhaite pas forcément s’investir.

    D'ailleurs Tekken me fait un peu penser à la boxe anglaise (que je pratique) au contraire du MMA (que j'ai très vite arrêté). Seulement 4 coups facilement identifiables au premier abord comparé à d'autres sports de combats (jab, direct, crochet, uppercut) , mais beaucoup de variantes et de subtilités, avec un mind-game et une lecture de l'adversaire très importante.

  12. #222
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et tu peux dessiner des bites au Go, pas aux echecs

    Des bites increvables d'ailleurs parce qu'elles vivent !
    Fake-News.
    On peut très bien dessiner une bite (étrangement pointue) aux échecs.

  13. #223
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #224
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Après avoir vu la vidéo de la finale sur la page précédente, j'ai quand même un gros doute sur le succès e-sport du jeu.
    Je ne critique pas le jeu en lui-même qui à l'air sympa à jouer (j'aime beaucoup les Tekken) mais regarder des matchs de pro est un peu soporifique.

    Pour un non-expert des jeux de baston, quand on regarde un tournoi de Street Fighter, on identifie très facilement les différents genres de combattants (fireball spammer, choppeur, zoneur,...). Avec Tekken, j'ai l'impression de voir quasi les mêmes persos avec un skin différent. Entre Jack et Dragunov (pour reprendre la finale), le visuel des coup est différent, mais le principe est le même: esquive, launcher et combo... c'est fade d'un point de vue extérieur je trouve.
    En tant que neophyte total, je rejoins ton avis sur Tekken, j'ai l'impression que tous les persos sont les mêmes et j'ai du mal à comprendre pourquoi ca touche ou non
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Voilà le guide que j'avais promis, d'autres à venir si ça vous intéresse:
    Super, tu fais une bonne introduction à Tekken avec ça.
    C'est déjà du bon boulot, synchronise un peu plus ce qui se passe à l'écran avec ce que tu dis et on comprendra mieux.
    On entend aussi rarement un peu de bruits parasites. Je ne sais pas si c'est du souffle dans ton micro ou si tu tapes dans tes cables lorsque tu parles, mais rien de critique.

    Continues comme ça, je m'abonne pour voir si tu suis mes conseils !

  16. #226
    Pour info, tekken 7 est dispo en prechargement (environ 36.5 GB )

  17. #227
    Et 60 Go décompressé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #228
    'Taaaaaaaaain j'ai envie de le lancer bordeeeel

  19. #229
    Sera-t-il cracké avant sa sortie officiel, le suspens est à son comble
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #230
    Tu penses aux copains si t'as un plan Yoggy les bons tuyaux

  21. #231
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #232

  23. #233
    C'est ici qu'on trouve la liste des canards qui vont goûter aux prises de mon king?

    J'ai fait tout les tekken mais toujours en casual, je vais y jouer plus sérieusement a celui-ci
    Wesh wesh

  24. #234
    T'as encore du sang de pouilleux streeteux sur les mains et tu viens pavaner ici avec ton sourire carnassier ! A bah bravo!

  25. #235
    Kami, attends-toi à un pavé. Ca va éduquer sévère.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #236

  27. #237
    Bah tu vas apprendre des trucs je crois.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #238
    Pas la ceinture

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais surtout des tips sur la prise de son, là j'ai fait ça au pif et j'ai un peu jeté l'éponge par manque de temps, mais pas satisfait. C'est mieux que le micro intégré mais bof. Pareil pour le montage, je voulais quand même sortir ça avant la sortie du jeu. Et j'espère que j'améliorerai ça quand je ferai les "vraies" vidz' sur T7
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/05/2017 à 21h55.

  29. #239
    Bah, je t'apprend aussi la théorie basique, pour que tu saches toi-même prendre des décisions comme un grand plus tard.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #240
    Je viens de lire sur quelques forum que le jeu ne dispose pas de versus CPU.... C'est vrai ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •