Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 151 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4506
  1. #1141
    T'es une quiche.

    Nan je déconne, il faut cancel l'animation de relevée pour pas avoir à attendre qu'elle se finisse. Donc tu fais la balayette, tu restes appuyé sur avant, et quand tu vois visuellement feng commencer à entamer le avant tu fais le screw. Tu verras y'a un petit timing mais c'est facile. À noter que tu pourrais faire ça avec un sidestep aussi, fais la balayette et appuie sur side step juste avant qu'elle recover, après le hit. Tu verras que le side step sera buffer et sortira à la fin du recover de la balayette, tu pourras mettre le screw comme pour le cancel avec marche avant.

    Les timings sont franchement simples, plus simple que SFV/SF4 mais si jamais t'es en match ou que t'es pas sûr de toi tu peux simplement faire: balayette, ws 1, 1, screw

    - - - Mise à jour - - -

    Si jamais tu galères trop jpourrai te faire une vidz, mais le cancel c'est le plus tôt possible sur l'animation marche avant/side step, faut pas que tu vois l'animation. C'est juste une étape intermédiaire de cancel pour toi; pour sortir de l'état ws que tu ne désires pas.

  2. #1142
    Mouais pour le moment je continue avec d+2, 1+2, mais question dégats c'est un pet mouillé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  3. #1143
    Nom de dieu mais t'as lu ce que j'ai écrit. Essaye ws 1, 1, screw bordayl si t'as pas le skillz pour le cancel

    d/b 4, ws 1, 1, screw

    combo EZ PZ

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je fais une vidéo express

  4. #1144
    Mais non, je répondait juste à ta remarque (je voulais dire, jusqu'a présent je follow-uppais (passé) avec le bas 2), bordel de...

    C'est bon, j'ai le timing (même plus ou moins avec le f1+2 cash). C'est juste que le mec disait qu'il fallait cancel le baissé avec haut dans son tuto. Mais non, faut juste faire le f+1+2 avec un petit timing.

    - - - Updated - - -

    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #1145
    Nan nan tu fais pas un pur f 1+2, tu dois rester sur avant ou un truc sans t'en rendre compte, je pense pas qu'un simple timing suffise.



    - - - Mise à jour - - -

    Oui dans ta vidéo tu fais clairement un cancel

  6. #1146
    Tfaçon c'est utile pour mal de persos ce truc, donc c'est pas plus mal!

  7. #1147
    Ouais, j'ai juste l'impression que quand je fais via le cancel sidestep, mon input f+1+2 devient dégeuelasse (souvent un u/f).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #1148
    J'ai honte vu que j'ai install le jeu sur un nouveau PC, ça ma reset mon rank.

    Fatalement ce qui devais arriver, arriva. En espérant ne pas passer pour la raclure de base qui écume les débutants la winstreak du climb



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ouais, j'ai juste l'impression que quand je fais via le cancel sidestep, mon input f+1+2 devient dégeuelasse (souvent un u/f).
    Il faut vraiment juste le taper (repasser par neutral) et pas glisser de haut vers avant

  9. #1149
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En espérant ne pas passer pour la raclure de base qui écume les débutants
    Et si on organisait un vote sur le forum pour obtenir la réponse ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #1150
    Par contre le mec de la vidéo arrivait à cancel les sidestep avec le sway avant (qcf) de Feng à une vitesse hallucinante, mais il voulait pas dévoiler la technique. J'ai l'impression vu ses inputs qu'il faisait des hcf entre deux SS, mais c'est surtout le passage au neutre qui me turlupine.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Et si on organisait un vote sur le forum pour obtenir la réponse ?
    Comme on dit, l'espoir fait vivre.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #1151
    J'ai pas compris, il faisait quoi le mec? J'imagine que tu voulais pas juste dire qu'il faisait un sidestep suivit du sway, ça c'est juste sidestep et à n'importe quel moment durant le sidestep tu fais le qcf (crouch dash).

    Visuellement ça donnait quoi? Il avançait très vite vers l'avant? Ou il faisait des sidestep enchainés?

  12. #1152
    Je ne sais pas si ça a un rapport mais pour le butterfly loop de Nina (WS 1), Aris fait le mouvement du Tiger Knee en commençant par arrière pour le répéter en chaine.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  13. #1153
    Ouais ouais en fait ce genre de technique y'a beaucoup d'inputs parasites pour donner un mouvement simple à répéter, la manip' de Aris c'est comme les cancel que je décris dans la vidz. La moitié des inputs sont là juste pour donner le timing. Pareil il fait sont Korean Backdash en 44 214 4 214 alors que c'est pas la meilleure méthode (marche pas avec Nina, Paul, Bryan). Mais c'est plus confort.

    À chacun sa technique en fait, tu peux rajouter des inputs pour t'aider

  14. #1154
    Si si, mais c'est juste très rapide. Side step, sway, dash arrière, sway, sidestep, dash avant. Je crois des cancel très normaux, mais avec un flow archi rapide (comparé au mien hein, c'est pas jcdr non plus). Bon, le mec joue au pad.

    Le problème, j'arrive à faire les trucs type Korean backdash, mais pour ça je dois changer mon grip du stick. Normalement je tiens le stick façon "verre de vin", mais pour faire les cancels rapidement, je dois enlever mon petit doigt et reprendre la boule du stick entre le pouce et l'index. Et avec cette position, impossible de faire des trucs précis vers la droite. C'est surtout le retour au neutre que se casse la figure, j'ai tendance à tout "linker".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #1155
    Ouais y'a pas de secret, le mec est juste bon, le plafond d'exécution à Tekken est vraiment très très élevé, certainement le plus élevé quand tu considères les trucs just frame genre les electrics.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    façon "verre de vin"


    Thy sur Tekken

  16. #1156
    Wouhou.


    Encore du mal à voir les low, mais ça vient.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #1157

  18. #1158

  19. #1159
    Si KoF 14 pouvait ressembler à ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1160
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Fatalement ce qui devais arriver, arriva. En espérant ne pas passer pour la raclure de base qui écume les débutants la winstreak du climb
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Et si on organisait un vote sur le forum pour obtenir la réponse ?
    Je vote pour !!!!! Je vote même deux fois

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai honte vu que j'ai install le jeu sur un nouveau PC, ça ma reset mon rank.
    Mais les sauvegardes de TEKKEN 7 ne sont pas uploadées sur un serveur de Steam ? Tu as bien les saves dans le cloud activées ? Ptain, faut que je trouve cette save et que je la backup.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  21. #1161
    J'ai désactivé le cloud donc ça joue peut-être mais ouais ça serait chelou que ce soit full local

  22. #1162
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai désactivé le cloud donc ça joue peut-être mais ouais ça serait chelou que ce soit full local
    Je ne sais pas si tu avais beaucoup joué en solo (chasse au trésor pour les objets cosmétiques) mais tu dois pouvoir récupérer ton ancienne sauvegarde. Tu upload ta save dans le cloud de steam sur ton ancien PC. Tu la download sur le nouveau.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  23. #1163


    Le setup Wallbreak Air hado à 1:30
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #1164
    Doucement mais sûrement... Je fais encore pas mal de boulettes, je bouge pas assez mais ça progresse. Comme Mr Thy, j'ai encore du mal avec les low. Et je suis le champion pour, quasiment à chaque fois, foirer le match qui va me permettre de prendre un rang ;o
    Je m'amuse toujours avec le jeu et c'est bien le principal.

    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  25. #1165
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Et je suis le champion pour quasiment à chaque fois foirer le match qui va me permettre de prendre un rang ;o
    Ah, toi aussi?

    Pour compenser, je fais la même chose aux autres. Me suis fait rosser par un joueur 2 fois d'affilée. 3ème fois, je retombe sur lui, match de promotion. J'ai dit non.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  26. #1166
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ah, toi aussi?
    Pour compenser, je fais la même chose aux autres. Me suis fait rosser par un joueur 2 fois d'affilée. 3ème fois, je retombe sur lui, match de promotion. J'ai dit non.
    Assez souvent aussi, je fais foirer le match de mon adversaire. Mais y en a toujours un qui ne respecte pas le non et qui le gagne quand même... Le respect de nos jours...

    Dis-moi, tu es dans le groupe Steam ? Je ne vois pas ton pseudo pour faire de la bagarre à l'occasion !!

    Et sinon pour le dossier de sauvegarde à backup, il serait ici :
    C:\Users\Nom_du_compte\AppData\Local\TekkenGame
    Dernière modification par Alrinach ; 24/06/2017 à 16h33.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  27. #1167
    J'y étais à une époque...


    Même pseudo que sur ce forum.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #1168
    Je t'ai ajouté, même pseudo que sur le forum aussi.
    Si tu veux jouer peinard, no prob ;p

    Bon je suis pas foutu de linker une vidéo youtube correctement. Merci Mr Thy ;p

    Dernière modification par Alrinach ; 24/06/2017 à 17h23.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  29. #1169
    Soit tu utilises l'icone video (la pélicule cinéma) et tu copies le lien complet. Soit tu utilises le bbcode [YOUTUBE] en ne mettant que l'ID vidéo (la partie après watch?v=).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #1170
    Bon, après des heures de test intensif ( ), je réduis la liste des persos qui m'intéressent: Master Raven et Kazumi. Bon là, difficile de faire un choix, une move list limitée pour Kazumi mais j'ai l'impression de faire plus attention ingame à ce que je fais et à plus observer ce que fait l'adversaire... ou la foire aux cabrioles avec Raven (avec le gourrage d'orientation du perso quand je ne m'y attends pas ).

    C'est dur .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 39 sur 151 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •