Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 151 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151
Affichage des résultats 4 501 à 4 506 sur 4506
  1. #4501
    Wow ! Énorme finale au Paradise Game Battle ! Je vous invite à aller la regarder. Ambiance exceptionnelle dans la salle !
    Spoiler Alert!
    Bravo à notre frenchie Jodd qui fait une remontée de dingue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4502
    J'espère que vous n'avez pas manqué le match Cuddle Core vs Knee en top 96 du Combo Breaker, ce serait une faute inexcusable !

    Edit : ce tournoi est insane ! Arslan vs Dr Thejakeman MD !

    Edit 2 : la finale était à l'image du tournoi, incroyable !

    Ma petite satisfaction : on a vu de magnifiques Victor's.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 27/05/2024 à 13h50.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4503
    Ouais la variété de perso est vraiment sympa, je crois que les persos du top 8 du paradise event était tous différents. Et au combo breaker, j'ai vu du Claudio, Jin, Victor, Shaheen, Kuma très cool ça.

    Après je trouve que les combats sont trop bourrins pour le moment, à voir sur le temps quand les joueurs pros vont accumuler de l'expérience (et en espérant que ça reparte pas dans l'autre extrême non plus), mais là, c'est la fête au 50/50 quand même. Le plus belle exemple que j'ai vu, c'est AK (et y avait aussi un amércain qui jouait King qui bourrait sa maman aussi), il forçait des 50/50 tout le temps avec la glissade.

  4. #4504
    Ce que j'ai vu aussi, c'est que tout le monde chouinait en mode "c'était mieux avant, on peut plus jouer, c'est devenu facile pour les noobs" mais qu'au final tous les "gros" étaient présents en phases finales, comme avant, y compris Arslan et Knee.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #4505
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce que j'ai vu aussi, c'est que tout le monde chouinait en mode "c'était mieux avant, on peut plus jouer, c'est devenu facile pour les noobs" mais qu'au final tous les "gros" étaient présents en phases finales, comme avant, y compris Arslan et Knee.
    Je ne me permets pas d'avoir un avis sur Tekken 8, n'y jouant pas. Mais ayant passé (perdu?) des années sur les TCG, le fait d'avoir des top joueurs en top 8 est tout à fait normal, même si le jeu a énormément de variance.
    Avec autant de tours à passer dans un tournoi, c'est quasi impossible en terme de proba d'arriver au bout juste en volant ses adversaires. T'es obligé d'être solide, et donc on a un top 8 avec des joueurs d'élite. Sur le long terme ce sont ceux que tu verras le plus dans un tournoi. Par contre, avoir un jeu avec de la variance, ça veut dire que sur un match un joueur d'élite peut se faire prendre plus facilement. Je ne sais pas si c'est le cas pour Tekken 8, mais un signe d'avoir trop d'aléatoire c'est le nombre de gros noms qui se font sauter un phase de pool comparé à l'opus précédent.

  6. #4506
    Oui, c'est tout à fait mon propos. Et ce tournoi du Combo Breaker est la preuve que les joueurs pro ne se sont pas tant fait voler que ça. Ça ne signifie pas que le jeu soit parfait, mais pour un jeu qui est sorti il y a quelques mois seulement, on voit bien que les persos du top 8 étaient finalement plutôt variés alors qu'on nous annonçait sans cesse en pleurnichant des duels Dragunov/Azucena. Mieux encore, le vainqueur est un illustre inconnu invaincu durant tout le tournoi (en termes de probas, on ne peut pas faire mieux) avec un perso pas du tout attendu : Shaheen ! Félicitations à lui car, qui plus est, Arslan n'a pas fait un mauvais match mais il est simplement tombé sur un adversaire très affuté.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •