Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 150 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4485
  1. #3511
    Le mieux c'est le mode tournoi intégré au jeu, c'est du FT2 avec ou sans loser bracket, et les gens qui sont dans le tournoi peuvent être spectateur quand c'est pas leur tour

  2. #3512
    Premiers matchs en ligne avec Anna et j'ai déjà quelques questions:

    - les strings en d/f 3,1,4,2/1+2, etc... ont une utilités ?
    - le needle quelque chose, qcf 4 il me semble, que l'on retrouve dans certains strings est utile ?
    - les combos en d/f2, qcf 1 sont importants ou je peux faire l'impasse dessus pour le moment ?

    J'ai encore du mal á différencier les combos de Nina/Anna. Je me plante en plein milieu des combos .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le mieux c'est le mode tournoi intégré au jeu, c'est du FT2 avec ou sans loser bracket, et les gens qui sont dans le tournoi peuvent être spectateur quand c'est pas leur tour
    Ouais, ça c'est bien. Parce que si on ne peut pas regarder les autres, un format tournoi ne sert à rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3514
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  5. #3515
    Ça existe un mod pour virer les costumes custom pourris, ne serait-ce juste qu'en ranked ?
    Hier je suis tombé sur un jack dégueulasse avec une armure et des pneus sur les bras, soyons lucides ma non connaissance du matchup fut ma principale perte, mais honnêtement il était tellement énorme et dégueu que je n'arrivais même pas à voir à l'écran si mes coups étaient whiff, hit ou block, j'ai du utiliser les sons pour différencier. Plus les difficultés à lire sa portée, ça je peux le taffer mais honnêtement avoir de la merde à l'écran quand on connait pas ça aide pas.

  6. #3516
    Un mec m'a posé une question stick sur twitter, j'y connais absolument rien mais je me suis dit que des canards pourraient peut-être l'aider, merci d'avance


  7. #3517

  8. #3518
    Ouais j'avais déjà démarré l'invocation par MP

    L'invocation est réussie, merci Mr Thy



    le client est satisfait
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/09/2018 à 22h15.

  9. #3519
    J'en parlait, mais ça peut aider :
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #3520
    Puisqu'on parle technique… Ackyllis (merci à lui) me fait cadeau d'un stick Seimitzu (a priori un LS-56). J'ai actuellement un Qanba Q4 RAF équipé en série d'un Sanwa JLF-TP (je crois ) que je trouve trop souple avec une course un peu longue. Je me pose deux questions :
    - Si je le remplace par le Seimitzu (est-ce compatible ?), puis-je espérer un ressenti plus ferme et plus clicky ?
    - J'ai adapté un restricteur octogonal Sanwa GT Y Octagonal Gate, pourrai-je le conserver ou me faut-il en racheter un adapté à ce stick ? (je crois deviner la réponse…)

    Question subsidiaire : cet été, quand j'ai joué un peu plus que d'habitude, je me suis aperçu que certaines diagonales ne sortaient pas. Mais quand j'ai regardé les inputs qui s'affichaient à l'écran, il s'agissait bien de diagonales mais qui ne produisent pas le hit voulu (par exemple je ne parviens presque jamais à sortir le d/b4). Il me semble que ça avait été évoqué ici. Cela peut-il être dû au restricteur octogonal ? Y a-t-il moyen de corriger ça ?
    Question subsidiaire 2 : quels sont les avantages et inconvénients d'une balltop vis à vis d'une battop ?

    Merci pour vos précieux conseils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3521
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Puisqu'on parle technique… Ackyllis (merci à lui) me fait cadeau d'un stick Seimitzu (a priori un LS-56). J'ai actuellement un Qanba Q4 RAF équipé en série d'un Sanwa JLF-TP (je crois ) que je trouve trop souple avec une course un peu longue. Je me pose deux questions :
    - Si je le remplace par le Seimitzu (est-ce compatible ?), puis-je espérer un ressenti plus ferme et plus clicky ?
    - J'ai adapté un restricteur octogonal Sanwa GT Y Octagonal Gate, pourrai-je le conserver ou me faut-il en racheter un adapté à ce stick ? (je crois deviner la réponse…)
    De mon vécu (plutôt de shmupper pour ce qui est de comparer des sticks), les sanwa sont un peu plus souples et donc les seimitsu plus raides et un peu plus on/off brutal (donc à priori oui pour le "clicky"). Je ne connais pas le Q4 RAF mais à priori pas de problème pour le remplacement, tout ça c'est du matos pour bornes à peu près standardisé. Au pire y aura la plaque à adapter.
    Aucune idée sur le restricteur, même si je ne vois pas de raison d'avoir des problèmes (peut-être la longueur de la tige/course).

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Question subsidiaire 2 : quels sont les avantages et inconvénients d'une balltop vis à vis d'une battop ?
    Merci pour vos précieux conseils.
    Balltop = bien, battop = caca. De rien
    Plus sérieusement, c'est vraiment une question de préférence de prise en main et d'habitude, le mécanisme reste exactement le même en dessous.

  12. #3522
    Est-ce un Seimitsu LS-56 tout court ou un LS-56-01?
    La différence est que les modèles -01 sont fait pour remplacer simplement des Sanwa. Ils utilisent le même connecteur que le JLF. Pour la version normale (pas -01), les switch utilisent des cosses, donc il faudra acheter (ou fabriquer, c'est pas bien dur) un cable adapteur. Pour l'install en elle-même, ça passe crème, les trous de vis sont compatibles.

    Typiquement les Seimitsu ont une course un poil plus courte (la tige est plus courte aussi). C'est plus sec (moins de flottement au centre). Pas beaucoup plus dur qu'un Sanwa, mais la difference est notable quand même.


    le GT-Y est Sanwa only, les LS utilisent une construction différentes.

    Alors pour le restricteur octo, ca dépend fortement si tu tapes dans le restricteur ou pas, mais oui de par sa construction la "zone possible" des diagonales est plus petites sur un octo que sur un carré, vu que le gate réduit assez la course maximale sur les diagonales (et les rallonge sur les cardinales).



    Par contre je peux affirmer avec beaucoup de conviction, qu'un LS avec octo (pas mal de joueurs préfèrent utiliser un octo sur un LS) joue mieux qu'un JLF avec octo. Le JLF devient tellement imprécis que c'en est pas drole.

    Sinon Battop vs Baltop, question de gout. Et ça dépend comment tu tient le stick. Battop = très dur à le prendre style "verre de vin".
    Pour moi perso, j'arrive à faire difficilement des KBD avec un balltop, je suis obliger de passer en mode "boule entre le pousse et l'index". Avec un battop c'est plus simple, je peux faire rouler la batte dans la peaume de ma main. Mais tout est possible avec toutes les formes, c'est une question de gout.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Balltop = bien, battop = caca. De rien
    Plus sérieusement, c'est vraiment une question de préférence de prise en main et d'habitude, le mécanisme reste exactement le même en dessous.
    A priori oui sur la forme de la batte. Mais les vrais styles coréens n'utilisent pas de gate du tout, mais un caoutchouc/silicone, qui fait plus pression plus on s'éloigne du centre.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  13. #3523

  14. #3524
    C'était parfait !

    Z'êtes prêt pour jouer dimanche 21h ? (pour de vrai cette fois!)

  15. #3525
    Merci pour ta réponse détaillée.
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Est-ce un Seimitsu LS-56 tout court ou un LS-56-01?
    La différence est que les modèles -01 sont fait pour remplacer simplement des Sanwa. Ils utilisent le même connecteur que le JLF. Pour la version normale (pas -01), les switch utilisent des cosses, donc il faudra acheter (ou fabriquer, c'est pas bien dur) un cable adapteur. Pour l'install en elle-même, ça passe crème, les trous de vis sont compatibles.
    Il m'a parlé d'un LS-56, mais il n'avait plus l'air sûr du modèle exact. Je verrai quand je le recevrai.
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Typiquement les Seimitsu ont une course un poil plus courte (la tige est plus courte aussi). C'est plus sec (moins de flottement au centre). Pas beaucoup plus dur qu'un Sanwa, mais la difference est notable quand même.
    Disons que je n'ai pas envie de "pousser à la salle", mais je trouve le Sanwa un peu mollasson. Du coup, même un peu plus de dureté serait plus agréable, je pense. Dragati avait rencontré le même problème avec son Hori Hayabusa, et tes conseils lui ont été, semble-t-il, précieux. Il est très content des nouvelles sensations. Si vraiment je le trouvais encore un peu mou, il y a moyen de changer le ressort, non ?
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Le GT-Y est Sanwa only, les LS utilisent une construction différentes.
    Alors pour le restricteur octo, ca dépend fortement si tu tapes dans le restricteur ou pas, mais oui de par sa construction la "zone possible" des diagonales est plus petites sur un octo que sur un carré, vu que le gate réduit assez la course maximale sur les diagonales (et les rallonge sur les cardinales).
    http://www.slagcoin.com/joystick/res...tagon_gate.pnghttp://www.slagcoin.com/joystick/res...uare_gate2.png
    Par contre je peux affirmer avec beaucoup de conviction, qu'un LS avec octo (pas mal de joueurs préfèrent utiliser un octo sur un LS) joue mieux qu'un JLF avec octo. Le JLF devient tellement imprécis que c'en est pas drole.
    Ouais, c'est mon impression. Finalement, j'en suis arrivé à me demander si je ne jouerais pas plu facilement en revenant au carré. En fait, je l'avais changé principalement pour SFV au départ, et je l'ai conservé pour Tekken. Quand Ackyllis m'aura envoyé son matos, je verrai pour investir dans un restricteur. J'ai d'ailleurs vu qu'il était bien différent de celui de Sanwa. C'est plus une fleur qu'un octogone, en fait.
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Sinon Battop vs Baltop, question de gout. Et ça dépend comment tu tient le stick. Battop = très dur à le prendre style "verre de vin".
    Pour moi perso, j'arrive à faire difficilement des KBD avec un balltop, je suis obliger de passer en mode "boule entre le pousse et l'index". Avec un battop c'est plus simple, je peux faire rouler la batte dans la peaume de ma main. Mais tout est possible avec toutes les formes, c'est une question de gout.
    - - - Updated - - -
    A priori oui sur la forme de la batte. Mais les vrais styles coréens n'utilisent pas de gate du tout, mais un caoutchouc/silicone, qui fait plus pression plus on s'éloigne du centre.
    'Faudrait que j'essaie les deux pour me rendre compte. Pour le BBD, j'ai suivi un tuto de chaipuki, le mouvement consiste à utiliser le pouce pour le "back/back" et l'index pour le "downback".
    En fait, ce qui est souvent mal expliqué (et qui l'était bien dans ce tuto), c'est le fait que l'on n'effectue le back/back que la première fois, et qu'ensuite l'input du deuxième back se fait tout seul en relâchant le downback. Du coup j'essayais à chaque fois de refaire le double back au lieu de me contenter de répéter un seul back. Bon, ça n'empêche que je le fais très mal, mais au moins j'ai compris comment ça marchait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3526
    Dans la série ls5x/6x plus le nombre est élevé, moins le ressort est tendu.

    Mais si tu cherches, y a moyen de trouver des ressorts custom (paradise arcade aux US par exemple). Mais teste stock déjà, ca risque de te plaire.

    Un petit truc consiste à étirer légèrement le ressort d'origine. Ca donne un poil de tension en plus. Garde un bon ressort sous la main, c'est très facile de trop tirer et de foutre le ressort en l'air.

  17. #3527
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Disons que je n'ai pas envie de "pousser à la salle", mais je trouve le Sanwa un peu mollasson. Du coup, même un peu plus de dureté serait plus agréable, je pense. Dragati avait rencontré le même problème avec son Hori Hayabusa, et tes conseils lui ont été, semble-t-il, précieux. Il est très content des nouvelles sensations. Si vraiment je le trouvais encore un peu mou, il y a moyen de changer le ressort, non ?
    Yep, farpaitement .

    J'avais en effet bidouillé mon Rap V il y a qq mois en suivant les conseils avisés de Mr Thy.

    Pas grand chose, hein. Juste un changement de ressort (passage à 2 lbs de mémoire, j'avais testé le 4 mais beaucoup trop rigide pour moi) et rajout d'un restricteur octogonal kowal et d'un actuator qui va bien avec. Et ça a complètement redonné vie à mon hayabusa que je trouvais beaucoup trop mou et peu réactif. Un pur bonheur maintenant .

    Bon, pour finir le truc, faudrait que je me fasse un jour un plexi personnalisé, et que je change ma boule, mais dans l'état c'était une petite modif qui revenait à une dizaine d'euros et qui valait très largement la peine.



    Pour revenir à Keken, j'ai enfin craqué pour Lei. Va falloir que je le ponce un peu, maintenant, histoire de pouvoir me battre pour la première place au classement inversé avec Ashley, la prochaine fois que vous faites un petit tournoi.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #3528
    Oué si on pouvait faire ce petit tournoi du dimanche soir cette semaine, ça serait sympa.
    Vu le nombre de volontaires de la semaine dernière (i.e moi tout seul, on peut dire que j'ai gagné le premier tournoi hein hein ), ça devrait pas prendre trop longtemps vu qu'on risque d'être quatre au mieux.

  19. #3529

  20. #3530

  21. #3531
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Je relance alors

    Tournoi dimanche soir à 21h !
    Okie, ça marche.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  22. #3532
    Normalement je serai présent pour le faire rouster. 'Faut que je dépoussière mon stick.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3533
    moi aussi je serai présent.

    On se regroupe comment? Juste sur Steam ou sur Discord?

  24. #3534
    Vu que tout le monde n'a pas Discord/Mumble on se retrouve tous sur le chat steam du groupe CPC Tekken !
    ici >>> https://s.team/chat/Z3TNsa29

  25. #3535
    Ça aurait été avec plaisir, mais le dimanche soir, c'est juste pas possible pour moi .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #3536
    Je remet le lien vers le tableau de disponibilité, si un autre jour se détache on peut organiser un tournoi un autre jour
    Le vendredi par exemple, la majorité des gens semblent présent.
    http://cpc.cx/mAv

  27. #3537
    J'avoue que le dimanche soir, c'est pas mon préféré non plus. Ce soir, chais pas si je serai là. C'est clair que le vendredi m'irait bien mieux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3538
    Encore plus propre qu'avant ce mode tournoi, ça tournait au poil, merci à tous les canards

    Dédicace aux cosplays magnifique de Futo haha, moi qui n'aime pas les custos, je suis impressionné par le travail

  29. #3539
    J'ai même eu un black mail :"Tu gagnes pas, t'es plus mon copain".

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #3540
    Très beau tournoi. Je me suis fait plaisir. Et j'ai arraché deux rounds ! Partant pour remettre ça vendredi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 118 sur 150 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •