Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 150 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4489
  1. #1981
    Petit Win Streak ! T'es pas à Lyon ?
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  2. #1982
    Non mais j'aurais pas dis non! J'ai appris le truc trop tard

  3. #1983
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les dieux saignent de plus en plus souvent récemment

    https://clips.twitch.tv/IgnorantTang...rowGrammarKing
    Jeu roulette russe

  4. #1984

  5. #1985
    Top 32 à Lyon btw

    https://www.twitch.tv/tekken

    ----

    Super Akouma (France) vient de remonter un 2-0, c'était fou, FOU.

  6. #1986
    Cette Remontada
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  7. #1987
    Apparemment le tournoi aura de nouveau lieu l'année prochaine. J'y serai sans faute§§§

    Un tournoi rondement mené, très propre.

    - - - Mise à jour - - -

    PS: Je vais faire un commentaire du top 8 la semaine pro a priori pour ceux que ça chauffe

  8. #1988


    Top 8

    https://www.twitch.tv/ozhadou

  9. #1989
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les dieux saignent de plus en plus souvent récemment

    https://clips.twitch.tv/IgnorantTang...rowGrammarKing
    Bon les dieux saignent mais sont pas encore morts Saint vient de remonter tout le bracket haha

  10. #1990
    En Corée aussi ils avaient les bornes Tekken 7 depuis 2 ans ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #1991
    Lol


  12. #1992
    Beau geste.
    Je suis de retour, et je me sens un peu plus à l'aise en ligne. Je commence à toucher un ratio 50/50 de win/loose.
    Un petit tournoi ce soir ?

  13. #1993

  14. #1994
    Je suis partant, disponible vers 20h30/21h.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  15. #1995

  16. #1996
    Bah alors tu viens plus aux soirée Seb, c'tait bien cool en tout cas, ça tournait au poil

  17. #1997
    Ca tournait au poil, on a eu droit à un petit mouvement de bravoure de Vorshakaar avec Kazumi payant contre Alrinarch
    "Echo Fox | Kamikaze" a tout gagné mais ça on si attendait.
    J'ai fais une belle lanterne rouge, mais ça aussi je m'y attendais

    Bon allez Kami, sois sympa, files moi des tips avec Asuka.
    Je me débrouille mieux en online, mais face aux canards je tape contre un mur.

  18. #1998
    En fait je suis co tous les soirs mais je ne joue que 30 minutes du coup je joue en "sous-marin"

    Mais mes filles reprenant tout doucement le rythme scolaire, je devrais être dispo plus longtemps (au moins 45-60 minutes) et donc vous devriez me voir plus souvent

  19. #1999
    Je connais un peu Asuka mais faudrait que je la lab un poil pour me rafraichir, j'ai regardé toute sa movelist et je vois comment Aris la joue mais faut que je lab un peu avec pour te donner un avis utile. C'est un perso assez spécial.

    Je vais la taffer un peu cette semaine et faire une petite vidz ou un post, s'quand même plus parlant en vidéo.

    Y'a beaucoup à dire, mais déjà de base t'utilises pas assez ses coups puissants. Genre le d 3+4, le f 2, , le b 3, le sidestep 2, la pirouette en l'air tu l'as un peu utilisé (la roue qui fait double coup de pied) 3+4 je crois, etc.

    Asuka a une défense très forte (et je ne parle pas ici de son parry qui est relativement faible au fond), de bons mixups en offense (intégrés de base à sa movelist), des pokes décents (s'pas sa grand force), une faiblesse au niveau des punitions et des pokes en jab, un ragedrive très très puissant.

    Un bon plan de jeu pour moi c'est de prendre le lead de manière safe avec ses petits mixup low/mid et ensuite jouer sa défense force et éventuellement ouvrir de manière plus ballzy avec ses gros coups évasifs.

    Mais bref après l'avoir taffé un tout petit peu je pourrai te donner un avis bien plus utile.

    Mais Alri et Vorsh commencent à être forts donc t'en fait pas si tu perds.

    -----------------

    Alri tu commences à avoir de bons mixups offensif et tu whiff punish pas mal avec le Deathfist, mais il faut vraiment que tu essayes de développer un jeu un chouilla plus actif avec genre des pokes comme le d/f 1 et plus de mouvements autre que la marche arrière. La majorité des matchs tu restes crispé sur arrière et t'essayes de chopper une punition du bout du slip avant de commencer à mixer.

    Vorsh Nina commence à bien se dessiner là, je connais pas trop le perso mais j'ai fait un tour de sa movelist, c'est vraiment compliqué Nina mais tu t'en sors pas mal. Tu commences enfin à utiliser des lows en match

    Juste un gros problèmes importants, connaitre vite fait les frames sur tes coups, surtout:

    Le double coup de main de Nina la (1+2 en général) il est unsafe, à -14, du coup c'est un peu gratuit pour moi quand tu le fais souvent et que je bloque. Mais pareil, le double coup de pied de Nina (f 3) il est à +6! Faut pas que t'hésiter à mettre la pression après, c'est bien mieux qu'un jab en garde (+1). Aussi le coup de pied qu'elle met à la fin de ses strings ("Easy Prey" tu verras dans sa move list, et toutes les strings qui finissent en easy prey) c'est à +2! Donc faut pas que t'hésites à garder la pression après.

    Aussi t'as commencé à utiliser des coups qui crush un peu c'était bien, genre tu défendais en faisant des coups, c'est bien ça, genre un espèce de coup de pied très evasif qui launch etc. Faut pas que t'hésites à expérimenter avec le crouch et le sidestep/sidewalk, là t'es encore une cible trop statique, une statue! De loin tu peux sidewalk plus souvent, ça rendra l'approche plus difficile est c'est totalement safe.

    À oui aussi important, après le low de Nina là, celui où elle reste debout et fait une espèce de croche pied, t'es à +3, donc garde la pression avec un mid rapide ou un CH qui launch genre le 4.

    Faut aussi que tu repasses vite faite ta movelist en revue pour trouver les coups dont ta besoin, la je dirais qu'il te faut un Whiff punisher (un coup qui va loin et vite) et un mid rapide intéressant pour capitaliser quand t'es positifs. Et quelques pokes longue distance aussi.

  20. #2000
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je connais un peu Asuka mais faudrait que je la lab un poil pour me rafraichir, j'ai regardé toute sa movelist et je vois comment Aris la joue mais faut que je lab un peu avec pour te donner un avis utile. C'est un perso assez spécial.

    Je vais la taffer un peu cette semaine et faire une petite vidz ou un post, s'quand même plus parlant en vidéo.
    Je te remercie, c'est vraiment sympa de ta part.
    Ouais, il faut que je me concentre plus sur les bases de sa movelist plutôt que de vouloir faire un défilé de combinaisons.

  21. #2001
    Le patch arcade est sorti sur PC ce soir. Buff de beaucoup de persos et quelques ajustements.

    Patch notes:

    http://www.avoidingthepuddle.com/new...changelis.html

    Je vais tester ça

  22. #2002
    Nina

    Sideslip (qcf+3) now has crouching status. This move was also adjusted so the move will now connect in situations where it looks like it should hit.

    Note: This move used to 'push' the opponent away causing it to whiff when it looks like it should have hit. This has been fixed.
    Cool, elle est très appréciée cette glissade.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  23. #2003
    Oh yeah bébé s'pas trop tôt


  24. #2004
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Cool, elle est très appréciée cette glissade.


    ----------

    Dernière modification par FUTOMAKI ; 21/09/2017 à 16h41.

  25. #2005
    SCR ce week end, énorme, énorme tournoi, toute la scène américaine, et 2 coréens à stopper

    https://www.twitch.tv/tekken

    https://autokal.com/tekken7

  26. #2006
    D'après le post de Thy sur le forum SF V, les horaires sont:

    - Nuit de vendredi à samedi, pools: 1h/5h du mat'.

    - Samedi, Pools: 19h/23h; Top 32 to top 8: 23h/1h du mat'.

    - Dimanche, Top 8: 23h/1h10 du mat'.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  27. #2007

  28. #2008
    Beat it kid

    Maj de la frame data app pour le new patch: https://github.com/roguelike2d/Tekke...ses/tag/v0.8.0






    -----

    C'est parti!

    https://www.twitch.tv/tekken

    -----

    JustFrameJames contre Pokchop, ça va être une putain de tuerie

    - - - Mise à jour - - -

    Ah putain mais ce match tout ce qu'on avait pu en espérer
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 24/09/2017 à 13h06.

  29. #2009
    Il est fort Miguel, mais putain l'exécution pour les combos optimaux c'est hardcore

    Warrior


  30. #2010
    Et de 2 ce online, tellement bon. Dommage que les autres jeux soient pas aussi peuplés (avec le netcode kivabien), DBZ peut être


Page 67 sur 150 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •