Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 150 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4485
  1. #3931
    Bon par contre, visuellement et d'un point de vue spectateur, je trouve le haut niveau de Tekken assez dégueu, surtout Arslan Ash qui a un style tellement carré et robotique que ça en est chiant à mourir. Mon coup de coeur reste Anakin j'ai surkiffé son tournoi. Ça me donnerait presque envie de jouer Jack.

    D'ailleurs Kami tu sais pourquoi Anakin ne faisait pas le follow up après le Jack Hammer contre Knee ? Celui où Jack fait un espèce de moulinet avec son bras et une étincelle bleue, il me semblait que c'était garanti ?

    Spoiler Alert!
    Le pire dans tout ça, c'est que Arslan Ash n'est même pas le meilleur joueur de Tekken parmi son cercle de joueurs IRL. A priori il se fait régulièrement battre par des Pakistanais qui n'ont pas la possibilité de voyager. Dire qu'on pensait depuis tout ce temps que les Coréens étaient les plus forts alors qu'en fait pas du tout.

  2. #3932
    Y'a des persos qui peuvent éviter le follow up avec une relevée spéciale

  3. #3933

  4. #3934
    Mazette, ça fait des mois que je ne suis pas passé ici et ça bouge bien.
    En plus, il y a de la nouveauté à l'horizon, j'ai super envie de relancer le jeu

  5. #3935

  6. #3936
    Harada m'a fait trop rire à l'Evo, il a trollé Capcom
    Ce gars, je connaissais que de nom, mais ça m'étonne pas pourquoi Tekken 7 est au plus haut

  7. #3937

  8. #3938
    J'ai acheté le jeu hier, à 14 balles sur Gamesplanet, je suis un total noob des Tekken, j'ai un peu joué au 3 et au premier Tag Tournament, mais depuis plus rien. Et j'ai toujours été de l'école 2D.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #3939
    Bienvenue à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3940
    Ah mais y'a aucun tuto dans le jeu.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  11. #3941
    Mais il y en a dans l'opening post
    bienvenue et bonne chance
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #3942
    Au moins le jeu tourne bien tout en ultra.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #3943
    Coucou les canards,

    Je me remet doucement au jeu, n'ayant joué qu'une cinquantaine d'heure à la sortie, mais voulant maintenant redonner un peu de temps a Tekken qui semble il marche plus que bien sur PC notamment.

    En bon amoureux de SNK, je suis très hypé par Geeze mais le perso à l'air bien complexe pour prendre du plaisir sur le jeu de suite, plus qu'une Kazumi dont j'aime beaucoup le design également. (J'ai regardé les deux guides de Kami, et joué un peu les persos également)

    La question c'est donc, est ce que ce sera vraiment trop complexe, et donc il vaut mieux partir sur Kazumi pour prendre du plaisir dès le début, ou alors rester sur Geeze ou ça doit pouvoir le faire en bossant (sachant que j'adore le training et la répétition)

    Voila, un peu d'aide et vos avis seront les bienvenu

  14. #3944
    Ma réponse, qui synthétise ce que j'ai toujours lu ici et que je cautionne totalement : choisis le perso que tu aimes, tu n'y prendras que plus de plaisir à le jouer. Ensuite, rien ne t'empêche d'en taffer un autre parallèlement, ça aide à progresser d'en jouer plusieurs pour comprendre certains mécanismes. Et je trouve que ça évite de rester emprisonné dans des automatismes propres au coups du perso.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3945
    Geese est assez simple globalement, le seul truc dur c'est de retenir tous ses combos, mais s'pas important au début

  16. #3946
    Ok merci pour vos réponses, je vais continuer par la

  17. #3947
    Comm d'hab la 1080p arrive une plombe plus tard:


  18. #3948
    J'ai fini le mode histoire (et c'était rigolo même si c'était dur même en facile pour moi...je parlerai pas du Devil Kazuya vs Gouki ) et j'ai joué un peu en chasse au trésor. J'accroche bien au jeu et tes tutos Kami m'ont bien aidé à comprendre certaines bases.
    Je sais pas encore qui main y'a pas mal de persos qui me plaisent bien.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  19. #3949
    Ouais la force du jeu c'est son roster, perso j'adore aller en training regarder les movelists pour me trouver un perso cool, c'est un jeu en soit de faire défiler toutes les movelists

  20. #3950
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    c'est un jeu en soit de faire défiler toutes les movelists
    Ça c'est mon petit plaisir. Surtout avec King et ses choppes multi-route.

  21. #3951
    J'ai surtout passé un peu de temps en training avec Katarina et Kazuya. Bon Kazuya c'est compliqué. Mais Katarina me semble à ma portée de gros noob de la série. Lars aussi me tente bien, du peu que j'ai testé. :P
    Dernière modification par Bigquick ; 16/08/2019 à 22h04.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #3952
    Si tu choisis Katarina, on se fera des combats miroir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3953
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    J'ai surtout passé un peu de temps en training avec Katarina et Kazuya. Bon Kazuya c'est compliqué. Mais Katarina me semble à ma portée de gros noob de la série. Lars aussi me tente bien, du peu que j'ai testé. :P
    Si tu veux jouer hesite pas a m'ajouter sur Steam, je débute aussi sur le jeu, j'ai en gros une 50aine d'heure et je suis complètement étranger au VS en 3D ^^

  24. #3954
    Je t'ai envoyé une demande ouais. ^^
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  25. #3955
    Ok ! Quand je suis sur le jeu hésite pas a me ping ^^

  26. #3956
    Collision 2019 très intéressant. Pas de doute : la scène sud-américaine est bien vivante !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/08/2019 à 11h13.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3957

  28. #3958

  29. #3959
    Des canards pour se taper dessus ? je veux en découdre
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  30. #3960
    Trop tard pour moi mais demain ou plus tard chui chaud

    Sinon dur l'attente de cette saison 3, vivement que ça arrive ça va être de la bombe avec nouvel équilibrage la totale

Page 132 sur 150 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •