Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 150 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4489
  1. #3961
    Chaud pour demain !
    on a des dates déjà ? je suis a l'ouest complet
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  2. #3962
    Pas de date encore juste une timeline assez vague



    - - - Mise à jour - - -

    La Free update apportera notamment un mode replay et d'autres trucs cools, nouveaux coups, ré équilibrage, nouvelle UI

    Bref ça va être une tuerie c'est garanti

    - - - Mise à jour - - -



    À 4:02 pour la version anglaise, apparemment training improvement aussi, et player stats

  3. #3963
    Ah mais c'est prévu en septembre. Cool.
    On sait si dans les persos DLC y'aura un guest ?
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  4. #3964

  5. #3965
    Session très sympa avec Kyou, comme d'habitude la connaissance du jeu est le truc important au début pour déterminer qui gagne, mais on voit que t'es un tueur en puissance. Taffe un peu la frame data et les sidestep et tu vas kiffer



    http://rbnorway.org/kazuya-t7-frames/

  6. #3966
    Super session avec Kyou hier soir!

    Ca fait vraiment du bien de jouer contre une connaissance et, qui plus est, meilleur que soi:

    Pas d'attente entre les matches et obligé de réfléchir/apprendre car les entourloupes (hop-kick au pif) des premiers rangs ne fonctionne pas!

    Ca motive pas mal tout ça! Vivement ce soir

  7. #3967

  8. #3968
    Pouaaah, incroyable interview de Ryan Hart, énormément d'histoires liées à Tekken, à voir absolument!

    Y'a les timestamp dans la vidéo, les trucs intéressants commencent vers 11min dans la première vidéo





    - - - Mise à jour - - -

    Ryan sans domicile au japon, sponsorisé pour battre les joueurs de l'arcade plus vite que le CPU pour que les joueurs dépensent plus d'argent

  9. #3969
    Mon nouveau stream préféré est celui de Mike Ross qui alterne GG (il a l'air plutôt bon) et Tekken (Il est totalement nul aha).
    Il rage comme pas possible sur ce jeu ça en est hilarant :D

  10. #3970


    OUI OUI OUI ET OUI THIERRY
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  11. #3971
    Mais c'est beau ça avec Kazuya en plus, particulièrement chaud à jouer

  12. #3972

  13. #3973
    Wah bien joué !

    Bon ça vient de me motiver pour reprendre sérieusement le jeu et passer au moins rang rouge aha...

    J'ai juste des sacrés soucis pour me trouver un perso, j'en ai déjà essayé pas mal :

    Dragunov, vraiment sympa mais c'était mon premier perso "sérieux" et j'ai fini par le trouver un peu trop "scrub killer", j'avais l'impression de pas apprendre le jeu
    Miguel j'adore son principe de Savage Stance et c'est très fluide dans le gameplay. Mais son manque de portée et de whiff punisher me dérange beaucoup
    Jin, mega cool mais carrément trop dur
    Lee, perso que j'ai sans doute le plus joué. Bizarrement j'aime pas les buffs qu'ils lui ont donné en S2 (j'adorais le FF4 pre patch, beaucoup moins le nouveau). J'adore son B4 et sa Hitman Stance par contre. Mais encore une fois, manque de portée/whiff punisher
    Leo je me suis fait chier
    Armor King je l'ai trouvé trop particulier, je l'ai droppé rapidement je sais pas vraiment pourquoi
    En ce moment je suis sur Lars, vraiment sympa (son B4 en CH est vraiment jouissif) mais je le trouve limité dans le sens où j'ai l'impression d'utiliser une panoplie très restreinte de coups. Puis malgré ce qu'on peut lire sur le net, il a un bon whiff punisher avec B34 et je découvre les joies d'avoir un orbital.

    Bref je vais de toute façon sans doute bientôt le dropper, reste à savoir pour qui (Marduk, Bryan ou MRaven je suppose...)
    Dernière modification par wcxd ; 03/09/2019 à 01h41.

  14. #3974
    Perso, tendinite ou pas, je risque de rejouer prochainement aussi, dès que les lignes téléphoniques et internet auront été rétablies dans mon village. J'ai regardé des tournois récemment (dont le Summer Jam de ce week-end), et ça m'a donné sacrément envie de ressortir mon stick (en tout bien tout honneur, hein ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Bref je vais de toute façon sans doute bientôt le dropper, reste à savoir pour qui (Marduk, Bryan ou MRaven je suppose...)
    Franchement, c'est très différent de Katarina, mais j'aime beaucoup Marduk. Je ne l'ai pas suffisamment joué donc je n'ai pas encore compris totalement comment le jouer, mais je trouve qu'il est très agréable. C'est un peu brut. En revanche, je trouve ses combos plus difficiles que ceux de Kata. Bon, après, c'est aussi certainement que je ne connais pas suffisamment ses coups.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3975
    Vivement cette saison 3 potentiellement des news cette semaine

  16. #3976
    Moi je pense avoir trouvé mon main, ça sera la maman Mishima.
    Dernière modification par Bigquick ; 03/09/2019 à 10h41.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  17. #3977
    Yo du monde pour se tartiner ce soir ?
    D'ailleurs je vais a l'UFA, j’espère croiser du monde !!
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  18. #3978

  19. #3979
    Je suis en repos !!
    Et j'ai les pouces qui me démange !
    J'avoue j'abuse
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  20. #3980
    Fais une sessions CH DF+2 PEWGF ça va te calmer!

  21. #3981
    Saison 3 le 10 septembre :



    La grosse patch note de la saison 3 :
    https://tekkenworldtour.com/featured...-notes/#Kazumi
    Dernière modification par Bigquick ; 05/09/2019 à 16h39.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #3982
    C'est moi ou Katarina se fait bien nerf sur cette nouvelle saison ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3983
    Elle a l'air de prendre cher mais faudra voir, entre les "changements de comportement en hit" et les "New move" il y a plein de zones d'ombres.
    Par contre le d/F1 négatif en hit c'est moche..

  24. #3984
    YES YES YES ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN je vais me lire tout ça

  25. #3985
    Bon je viens de parcourir tout ça, ça a l'air absolument brillant, excellent.

    Pareil que pour la Saison 2, des changements hyper subtils et surtout de nouvelles choses, c'est comme ça qu'on fait un véritable équilibrage, en rendant le jeu plus fun, plus d'options.

    Des personnages originellement simples comme Josie et Claudio sont devenus très profonds, et on continue de creuser pour les personnages legacy déjà très riches.

    Les nerfs restent très sages, la logique est plus de buffer les personnages plus faibles.

    Énormèment de choses à découvrir car comme la dernière fois (saison 2) beaucoup de changements pourraient s'avérer majeurs mais on ne peut pas le savoir en lisant les patch notes (coups qui deviennent launchers etc.)

    Bref ça va être une tuerie au moins du même niveau que ce que fut cette saison 2, du lourd

  26. #3986
    j'ai un peu les boules perso, pour kaz, globalement beaucoup de nerf, mais la plupart sont "subtils" comme tu dis et permettent de le punir plus facilement.
    Réduction des dégâts pour le hellsweep (le seul move cheesy du perso, donc je comprend pas trop) et réduction des dégats du EWGF (????????????).

    J'ai regardé que mon perso, je me fie a ton avis pour le reste.
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  27. #3987
    Mise a part ça je cherche toujours des adversaires !
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  28. #3988
    Ok j'arrive dans 10 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    Nan Kazuya très très honnêtement n'est pas du tout nerf:

    Déjà il a été énormément buff dans la saison 2, et là:

    Ajustement
    During Rage u/b,1+2 – Fixed an issue in which the timing at which Rage is consumed differed from the timing at which the Devil Transformation took place.

    Moins de dégâts, très négligeable
    During Rage f,N,d,d/f,1+4+u/f – Changed the damage from 45, 18 to 45, 12.

    Ajustement qui est plus un buff des persos low tier qui avaient du mal à punir ça
    d/f,2 – Decreased the distance between the character and the opponent when the move hits or is blocked.

    Bon buff
    f,4 – Decreased the distance between the character and the opponent when the move is blocked.

    Buff mineur
    d,1+2 – Changed the damage from 18 to 20.
    – Decreased the distance between the character and the opponent when the move is blocked.
    – Increased the range of the attack.

    Le move trackait des deux côtés c'était abusé
    d/b,2 – Decreased the move’s tracking.

    Buff
    d/b,3 – Increased the range of the attack.

    Ajustement plus qu'autre chose, rend le jeu moins lent, le décalage était hyper lent
    b,2,4 – Sped up the timing at which the 2nd hit can be blocked after the 1st hit lands by 5 frames.
    – Changed the input window from 30 frames to 24 frames.

    Potentiellement un ENORME buff vu qu'il me semble que ce coup est utilisable pour de nouveau combos
    b,2,1 – New move.

    Buff
    b,4 – Changed the attack startup from 19 frames to 17 frames.

    Ajustement mineur
    f,f+2 – Decreased the distance between the character and the opponent when the move hits.

    Léger nerf de dégâts, sans oublier que depuis saison 2 les electric on un tracking vraiment vénère
    f,N,d,d/f,2 – Changed the damage from 23 to 20.

  29. #3989
    Citation Envoyé par KyouLeMalpropre Voir le message
    Mise a part ça je cherche toujours des adversaires !
    'Faudrait qu'on relance les sessions du vendredi soir ! Sinon, t'as Seb Ryu 84 qui joue souvent aux alentours de 20h, en semaine. Perso, j'attends qu'on me reconnecte suite à l'incendie du central téléphonique de mon village. Normalement, c'est prévu pour aujourd'hui, mais bon… Le seul aspect positif, potentiellement, c'est qu'il semble que du coup ils accélèrent la mise en place de la fibre qui serait prévue pour la fin de l'année. Wait and see…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3990
    Wep! Même si je fais pas mal de 3.3 en ce moment avec Yaourt, je suis toujours partant!

    En fait, je suis en BigPicture donc vous ne voyez pas dans quoi je suis mais si je suis connecté, c'est pour de la bagarre!

    - - - Mise à jour - - -

    Malgré ma faible connaissance du jeu, je viens de regarder les changements pour Shaheen et... il a l'air d'être buff surtout pour moi qui piffe pas mal (certains de ces coups sont un poil plus safe).

    Kami j'ai bien compris?

Page 133 sur 150 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •