Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 150 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4485
  1. #4051

  2. #4052
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #4053
    La fierté du pays


  4. #4054
    Les noms de la team Tekken ( en dehors de notre Kyou national ), c'est des joueurs de moba ou quoi

  5. #4055
    Pour sa défense zont fait une faute c'est duckmysick pour le 2eme mais inexcusable ces pseudos de merde ouais

  6. #4056
    J'en connais un qui devrait s’appeler TrouDuKyou du coup
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #4057

  8. #4058
    Cette finale de l'UFA ! Si vous l'avez manquée, allez absolument la voir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4059

  10. #4060
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    J'dirais pas non pour une vidéo sur Shaheen S3, merci!

    Sinon, j'ai testé le gonze un peu lundi soir et j'ai trouvé 2 trucs bizarres:
    - Je peux sortir le rage drive avec db+2,4 ou avec db+2,4+df (la seconde manip est l'officielle mais je ne comprends pas pourquoi ça sort avec la première manip... bug?)
    - Le nouveau coup 4,1 après le Stealth Step (df,df, ou df après 3) fonctionnait quand training mais pas en match online (le 1 ne sortait pas qqsoit le timing et j'étais full barre avec l'adversaire donc pas de pb réseau)...
    Bon ben je me réponds à moi-même:

    T'as fumé gars! La manip officielle pour le Rage est bien (et a toujours été) db+2,4 avec, optionnellement, df en followup pour passer en StealthStep.

    Faut vraiment que j'apprenne à lire

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Kami, petite question (à laquelle tu as peut-être/certainement répondu dans un de tes nombreux tutos, mais j'ai pas envie de tout me retaper ):

    Vu que si on se baisse en arrière (db):
    - on passe sous les coups High
    - on se mange les Mid
    - on bloque les Low

    et que si on se baisse en avant (df):
    - on passe sous les coups High
    - on se mange les Mid
    - on Low parry les Low (OK! avec le bon timing...)

    Du coup, n'est-ce pas intéressant lorsque on anticipe/craint une attaque Low de toujours faire df? Voire df>db?

  11. #4061
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Du coup, n'est-ce pas intéressant lorsque on anticipe/craint une attaque Low de toujours faire df? Voire df>db?
    Surtout que derrière t'as la relevée qui peut launcher, non ? La réponse m'intéresse beaucoup, moi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4062
    En gros:
    - Le low parry (df) est intéressant contre les lows poke très rapides
    - La garde normale (db) est intéressante contre les lows lents

    Par exemple le Snake Edge de Bryan, si tu le low parry tu feras 50 de dégât au max grosso modo.
    Si tu le bloques, Bryan est en "stagger" il va récupérer super lentement et tu peux le launcher avec un ENORME launcher pour 70/80+ de dégâts facile.

    Autre détail, la garde (db) est genre 1 ou 2 frame plus rapide que le low parry (df) le low parry n'est pas instantané

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi la garde "db" est l'état "normal" dans lequel tu atterris si tu fais le Korean Backdash (bb, db, bb, db, bb, etc.)
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 16/10/2019 à 14h05.

  13. #4063

  14. #4064
    Ouais, c'est très instructif. Merci à toi… again.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4065

  16. #4066
    J'ai vu récemment que Majin faisait -enfin- sa promotion dans Tekken à travers tous les médias possibles (Twitch et Youtube en tête) avec des tutos et tout le toutim. Et ça fait plaisir de voir que, peu à peu, il est en train d'obtenir la reconnaissance qu'il mérite. Je me souviens d'il y a environ un an où tout le monde le poussait à passer pro (y compris ses amis, semble-t-il), et il disait ne pas être prêt. Je crois qu'il est en train de bien franchir le pas, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4067
    Putain de merde, la frame data arrive dans Tekken, les nouvelles features de training sont absolument énormes. On pourra s'entrainer à punir, voir la frame data, y'a aussi un mode replay qui rejoue ton match et te montre les erreurs que tu fais.

    Du gros lourd, vivement que tout ça sorte.

  18. #4068
    Le coup du replay est super impressionnant, ça va être un outil formidable pour apprendre le cœur des matchups et les arnaques cheapos assez rapidement.

  19. #4069
    O M G

    - - - Mise à jour - - -

    Une idée de la date de sortie?

  20. #4070
    Kami, c'est quoi ces histoire de frame data en dlc payant ?

  21. #4071


    Donc toutes les (excellentes) nouvelles options sont gratuites mais la frame data payante dans le pass S3 ?
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  22. #4072
    Boarf, j'avoue que je suis pas sûr d'avoir tout compris en terme de logique marketing, c'est très bizarre que la frame data seule (soit 2 fenêtres avec des chiffres en mode training, coût de développement minimal, intérêt minimal), soit payante, alors que les features très innovantes et jamais vu auparavant (et plus dur à implémenter, plus couteux) soient gratos.

    De toute façon s'entrainer à punir est tout simplement supérieur à la frame data dans absolument toutes les situations.

    Genre le Demon Uppercut d'Heihachi (FF+2) est à -16. Sauf que vu que y'a trop de pushback personne ne peut le punir (quasiment).

    Donc savoir que c'est à -16 ça sert pas à grand chose.

    En plus c'est même pas la frame data complète, y'a pas les frames de recovery ni les frame active. Donc c'est juste startup, on hit, on block. Qui sont déjà dispos gratos un peu partout sur le net (rb norway, Tekken Bot Prime).

    Bref, ça va sûrement sonner fanboy, mais Tekken 7 écrase tellement la concurrence sur absolument tous les niveaux (netcode, gameplay) que j'ai payé pour le Tekken Bowling quoi (pue la merde ce mode)

    C'est relativement incohérent de faire payer pour la feature la plus pauvre, mais je vais continuer à soutenir le jeu via c'te frame data. Puis à voir ce qu'il en sera vraiment, ça se trouve y'a des trucs en plus que ces 2 petites fenêtres.

    Tout ça reste du dev supplémentaire et comme le dit Aris ça fait des années que les fans hardcore (par oppositions aux casus qui s'en tapent) le demandent.

    Mais clairement historiquement les jeux de combats n'ont jamais vraiment eu cette mentalité hardcore compétitive et on passe enfin le cap' avec UNIST, Skullgirlz, etc.

    M'enfin tout ça pour dire que les features gratos présentées sont laaargement supérieures à la frame data. T'as même pas besoin de regarder ta frame data pour savoir punir, le jeu te dira quel coup utiliser, c'est carrément mieux et plus joli (c'est tout mignon y'a Mokujin) qu'une feuille excel. Parfait pour les casus et même les joueurs avancés.


  23. #4073
    Ah c'est déjà inclus dans le Season Pass t'façon

  24. #4074
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression de voir jouer un joueur yellow rank en voyant le Leo de FighterFanBoy. Il whiff toutes ses strings et "punit" son adversaire qui voulait whiff punish en terminant la string. Il balance beaucoup de coups unsafe, se relève en spring kick et n'a aucun mouvement (pas de KBD, quasi pas de side step...).

  25. #4075
    D'ailleurs puisqu'on en parle, Mokujin c'est pour quand

  26. #4076
    Des gens pour tekkeniser ? je suis en forme !
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  27. #4077
    'Tain il est trop tard Kyou je vais prends un bon lait aux fraises chaud et au dodo

  28. #4078
    c'est mon taff, j'ai pas le choix
    Vega once entered a beauty contest and got first, second AND third place. Then he killed the judges for giving him second and third.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain il est trop tard Kyou je vais prends un bon lait aux fraises chaud et au dodo
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #4080
    Camomille avec de la crème et mon ours en peluche

    - - - Mise à jour - - -


Page 136 sur 150 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •