Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 150 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4484
  1. #31
    Nan c'est pas énorme les coups quand le mec est au sol, soit tu tapes le mec au sol avec un OTG (garanti mais peu de dégâts), mais tu ne peux taper qu'une fois et le mec peut se relever assez tranquillement.

    Soit tu fais un mixup basé sur la manière dont il se relève sachant que y'a des manières vraiment safe de se relever.

    Le gros truc c'est de ne pas faire back roll quand tu te relèves, genre quand Tekken 7 sortira, j'ferai un tuto vidéo bien propre, et un des premiers trucs que je dirai c'est de ne pas appuyer sur arrière pour se relever. Le problème c'est que quand tu débutes, ton réflexe c'est justement de spammer arrière à la relevée

    - - - Mise à jour - - -

    T'as trouze milliard de moyens de te relever à Tekken, dont pas mal de relevées aggressives ou tu donnes un coup, c'est assez cool à apprendre et ça rend le jeu de relevée sympa

  2. #32
    Ouh la vache, Tekken c'est mon jeu de combat de l'amour !
    Ca y est je vais pouvoir craquer la manette Asuka Kazama style sans devoir investir dans une console.

    On a pas rempli le questionnaire Namco Bandaï pour rien.

  3. #33
    un autre compatriote de questionnaire, 'tain ça se trouve c'est les 10 péquins du forum qui ont fait venir le jeu sur pc

  4. #34
    Une petite pensé pour ce thread qui va surement sombrer au fin fond de CPC.
    Ce ne sera que pour mieux ressurgir en 2017 (si tout se passe bien).

    Mais si ça trouve va y avoir un Early Access. Oserait-il ?

  5. #35
    Ouais l'attente va être longue j'ai tellement envie d'avoir le jeu sur PC, vivement que steam indique une date de sortie déjà.

    J'ai ressorti la PSP avec Tekken 6 en attendant, maigre consolation.

    Sinon y'aura sûrement des annonces avant la sortie, genre des persos en plus, des modes de jeu etc. Vu que ça existe qu'en Arcade pour le moment y'a quand même des trucs à rajouter

  6. #36
    Un petit Tekken ball

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Un petit Tekken ball


    -> j'ai aussi rempli le questionnaire. C'était partagé sur le topic de sf4 si je me rappelle bien (?)

  9. #39
    CanardPc confirmé comme la fanbase officielle de Tekken 7 sur PC!

    C'était sur le topic SFV que tout a démarré je crois http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9797299

  10. #40
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #41
    HAHAHAHA, Harada en interview, Tekken 7 va tout détruire ils ont l'air à fond sur le jeux, tournois, qualité etc. Et surtout:



    - - - Mise à jour - - -


  12. #42
    Hein ! J'avais aussi remplis le formulaire ! TOut ça grâce au topic SF5
    Merci Kami

    J'espère que le jeu sortira fini (...) et qu'il y aura du monde dessus (...) et que mes potes auront envie d'y jouer (ce qui est possible, s'il sort sous la forme d'un "jeu" (...) ).

  13. #43
    Ouais ils gèrent super bien la comm' pour le moment et laissent présager que du bon, le jeu est garanti bon niveau gameplay, la seule inconnue c'est le netcode (qui était très bon sur l'opus précédent TTT2). Leur seule erreur à mon avis c'est d'avoir fait l'annonce aussi tôt (l'attente va être longue ), mais des mecs ont découvert que le jeu est déjà présent depuis un an dans la database steam (sous le nom de code "graphene") et que devrait y avoir une beta sur PC (toujours d'après ces infos steam), on espère que ce sera avant la sortie du jeu en 2017

  14. #44
    Les finales tekken de l'evo ce sera là dans quelques minutes: https://www.twitch.tv/srkevo1

    - - - Mise à jour - - -

    Ça commence, Pongkoo en top 8

  15. #45
    J'avais raté ce topic, my bad ! Et comme je le disais .. ça fait 18 ans que j'ai pas eu autant envie de jouer à un Tekken ! ( Tekken 3 )
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  16. #46
    Annonce de Bob pour Tekken 7 et Raven de retour en femme, y'aura sûrement d'autres persos annoncés avant la sortie

  17. #47

  18. #48
    Raven a de la gueule, mais par contre Bob et le cyborg, quelle laideur.

    Sinon, ça sort quand ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/07/2016 à 20h18.

  19. #49
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Raven a de la gueule, mais par contre Bob et le cyborg, quelle laideur.

    Sinon, ça sort quand ?
    Sur steam il mettent debut 2017, sans plus d'info.

  20. #50
    En revanche dans les salles arcades jap', le jeu est dispo depuis 1993 environ.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #51
    Lee Chaolan dans le cast:


  22. #52
    Shaolan Li ?

  23. #53

  24. #54

  25. #55
    Tekken en ce moment à la Canada Cup, le jeu est vraiment magnifique j'en peux plus de l'attendre:

    https://www.twitch.tv/canadacup

  26. #56
    Le détail qui tue
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #57
    Je n'ai pas joué à Tekken depuis des années donc je ne me souviens plus trop comment étaient les précédents mais je trouve les rounds de Tekken 7 vachement courts, ça dépasse les 30 sec des fois?

  28. #58
    Y'a pas mal de variance niveau temps par round, mais à Tekken tu joues en 3 rounds pas 2 donc au total c'est assez long.
    Tu peux avoir des rounds très lents et des rounds très rapides ça dépend de ce que font les joueurs, y'a pas de règle générale.

    Si tu veux tu peux avoir un style de jeu très défensif et faire durer le round.

    Genre complètement au pif parce que le match vient de se dérouler aujourd'hui mais le premier round ici tient les 30s + alors que y'a beaucoup d'action. (commence à 1:27)



    Les combos et les mixups font mal à Tekken donc tu peux avoir des rounds expédiés des fois. C'est aussi un jeu très rapide tout simplement donc en termes d'échanges/de phase active y'en a autant que dans d'autres jeu mais ça va simplement plus vite. T'as pas trop d'avantage à camper purement aussi (tu chargeras pas de ressource par exemple), mais défendre reste très fort dans le jeu car tu peux whiff punish assez facilement pour de gros dégâts.

    Bref ça dépend Tekken 7 est plutôt "lent" en terme de dégâts et c'est tant mieux, genre moins brutal que TTT2 globalement

  29. #59
    Grandes finales du King of Iron Fist Tournament (championnat du monde organisés par Namco): https://www.twitch.tv/tekken

  30. #60
    Merci pour le stream, hâte de jouer mon Brian
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •