Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 150 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4485
  1. #3871
    J'adore cette discussion : on parle d'amour, de communauté, et le vendredi tout ce petit monde se fout sur la gu…le gaiement !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #3872
    D'ailleurs… Ça fighte, ce soir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3873
    Y a moyen, hésites pas à me pinguer sur steam.

  4. #3874
    Je passe mon tour. Si je joue, je me lance dans le mode story de MK11.

  5. #3875
    Warning: j'ai mis au point un costume dé-gueu-lasse pour Asuka, bonus d'attaque mentale sur l'adversaire, faites gaffe à vos miches.

    Sinon, y aura des canards au Stunfest ? Question générale, pas forcément que sur Tekken.

  6. #3876
    Bon, j'ai reçu mes pièces ! J'ai repris le stick Seimitsu, avec ressort plus souple et restricteur octogonal. Je n'ai pas trop de problèmes d'inputs, davantage des problèmes de cerveau. Les diagonales sortent bien mieux qu'avec le restricteur Sanwa octogonal, rien à voir ! En revanche, la poire ça change tellement les sensations, le stick est bien plus long ! J'essaierai sur une session un peu longue, mais pour le moment ça me paraît bien trop long à manoeuvrer, j'ai pas l'habitude. :rocco: 'Faudra que j'essaie le Sanwa sans restricteur mais avec le ressort 4lb. Mais je crains que ça ne change rien à la sensation de clic que je trouve plus agréable sur le Seimitsu.

    Encore un grand merci à toi, Mr Thy, pour tous tes conseils.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 09/05/2019 à 07h11.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #3877
    KAMI EN LIVE CONTRE FERGUS !
    Et en plus, tu lui arraches un match ! Respect !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3878
    Ouais je connais pas trop Anna vu que personne ne l'a joue

  9. #3879
    Bon mon deuxième pad PS4 rend petit à petit l'âme, j'ai la direction bas qui marche plus parfois va falloir que j'en reprenne un autre, ça commence à faire beaucoup. La croix est correcte mais meurt bien trop vite.

    C'est dingue que y'ait pas de pad correct sur le marché. Y'a le truc Astro Gaming qui a l'air cool mais ils livrent pas en Europe pour le moment

  10. #3880
    Fergus venait de déglinguer Vitolic qui ne jouait pas, pour une fois, Katarina. Son Shaheen a pris cher, ainsi que son Dragunov ! Bon, dans ton cas c'est normal que t'aies eu du mal contre lui, tu joues Tigrou. Il est faible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3881
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon mon deuxième pad PS4 rend petit à petit l'âme, j'ai la direction bas qui marche plus parfois va falloir que j'en reprenne un autre, ça commence à faire beaucoup. La croix est correcte mais meurt bien trop vite.

    C'est dingue que y'ait pas de pad correct sur le marché. Y'a le truc Astro Gaming qui a l'air cool mais ils livrent pas en Europe pour le moment
    T'as une idée, en moyenne et en gros de combien d'heure tu fais avec chaque pad PS4?

    Sinon tu devrais peut-être jeter un coup d'oeil du côté du Nacon Asymmetric (j'en ai fait une petite review , le poste #800) voire de sa version haut de gamme (Nacon Revolution Unlimited)...

  12. #3882
    Honnêtement les chiffres sont assez catastrophiques je pense.

    Genre je crois qu'absolument tout mon temps de jeu est record par Steam, j'ai 2000 heures sur Tekken 7 donc ça fait 1000 heures par pad je dirais...

    - - - Mise à jour - - -

    (Quoiqu'en vrai ça fait beaucoup moins vu que j'utilise pas la croix 100% du temps quand le jeu est lancé)

  13. #3883
    Ben du coup, ça ne me paraît pas forcément déconnant. Perso j'ai dézingué ma manette Logitech F710 (normalement les Logitech sont plutôt costaudes) en un peu plus de 1 000 heures de Rocket League. C'est plutôt les sticks qui morflent, mais on est dans le même ordre d'idée. J'espère d'ailleurs que ma XBox Elite tiendra davantage, vu le prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3884
    J'utilise la même manette xbox depuis 2009. Bande de brute

  15. #3885
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Honnêtement les chiffres sont assez catastrophiques je pense.

    Genre je crois qu'absolument tout mon temps de jeu est record par Steam, j'ai 2000 heures sur Tekken 7 donc ça fait 1000 heures par pad je dirais...

    - - - Mise à jour - - -

    (Quoiqu'en vrai ça fait beaucoup moins vu que j'utilise pas la croix 100% du temps quand le jeu est lancé)
    Mwé, même si tu ne joues que 60% du temps ou T7 est lancé, ça fait quand même 600h pour un élément (la croix) sollicité tout le temps... Ca ne me choque pas trop. C'est sur qu'un stick dure bcp plus longtemps mais c'est lourd et bien épais!

    Je ne pense pas qu'elle soit particulièrement fragile ou que tu trouve mieux ailleurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'utilise la même manette xbox depuis 2009. Bande de brute
    Je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que je me mette à ne jouer qu'à un seul type de jeu tout le temps (la bagarre!)...
    En plus on ne joue pas à du RPG (Zzzzzz) mais à des jeux extrêmement nerveux et avec l'élément du pad le plus "délaissé" par les constructeurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, il y a pire...

  16. #3886
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Une manette par mois ! Purée, t'as intérêt à gagner du prize money !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3887
    Bon du coup je suis allé m'acheter un nouveau pad, comme le dernier des drogués.

    Et j'ai vu le Razer Raiju à 230 Balles (putain) https://www.razer.com/gb-en/gaming-c...nament-edition
    Honnêtement ça m'a tenté parce que ton instinct de pigeon te fait dire qu'à ce prix là, ça doit sûrement les valoir.

    J'ai aussi vu 2 controllers Nacon, celui dont parlais Seb je crois et un autre, mais cette marque a l'air sacrèment cheap, j'ai un mauvais souvenir d'une souris de chez eux.

    Bref, on va marquer cette date et voir dans combien de temps je reviens me plaindre sur le topic pour dire que mon pad marche plus

  18. #3888
    J'avais testé une razer wolverine neuve dans un magasin un jour et j'avais trouvé les directions du DPAD très enfoncés. Je pense que leur pads sont trop orientés FPS pour le coup.

    Je ne peux pas parler de leur longévité mais pour le peu que j'ai utilisé la Nacon Asymmetric (2 jours) elle semblait costaud.

    Sinon les paris sont ouverts: Je dis 8 mois!

  19. #3889

  20. #3890

  21. #3891
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    cc Genius
    Qu'est-ce qu'il devient, d'ailleurs ? Il semble que son comeback n'aura jamais lieu, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3892
    Mouais, côté Tekken, faut pas trop espérer, il se focalise plus sur son côté influenceur qu'autre chose je pense.

    Mais j'y faisais référence car il à un excellent niveau au FPS (Quake, Shootmania, Overwatch, Apex) en jouant au pad.
    En ce moment il streame pas mal de FPS (bcp d'Overwatch) en jouant au pad (apparemment il aurait "développé" un logiciel spécifique).

    - - - Mise à jour - - -

    Mais pour ma part, c'est tout au pad (baston, FPS, courses) et ça fonctionne très bien. Avant que le matériel me limite, ce sont déjà mes réflexes et mon
    entraînement aux jeux qui le font

  23. #3893
    Tiens Michael Murray devient producteur exécutif de Tekken (Harada deviendrait manager general de Bandai Namco sur certains titres : TEKKEN, Ace Combat, Tales of, Dark Soul, Soul Calibur), est-ce qu'on en sait plus sur le bonhomme ? Il faisait quoi exactement avant ? Quelle est sa vision de Tekken ?

  24. #3894

  25. #3895
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Mouais, côté Tekken, faut pas trop espérer, il se focalise plus sur son côté influenceur qu'autre chose je pense.
    Mais j'y faisais référence car il à un excellent niveau au FPS (Quake, Shootmania, Overwatch, Apex) en jouant au pad.
    En ce moment il streame pas mal de FPS (bcp d'Overwatch) en jouant au pad (apparemment il aurait "développé" un logiciel spécifique).
    Oui, quand j'avais Pickle TV gratoche, je regardais ES1 et il en avait parlé. Il a développé la possibilité d'affiner les paramètres des manettes, en particulier pour les jeux de précision comme les FPS.
    Si je demande pour Tekken, c'est qu'il avait intégré Millenium et indiqué qu'il participerait au maximum de tournois possibles. Mais visiblement, il a compris que le niveau actuel n'était pas celui d'il y a 15 ans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3896
    Hier soir j'ai testé mon Sanwa "moddé", avec son ressort de 4lb et l'actuateur king size. Bon, c'est dommage car je le trouve un peu trop rigide pour moi, le 2lb aurait sans doute été parfait. L'avantage, c'est que je rate très peu d'inputs, c'est ultra-précis mais ça demande tellement de force que je ne parviens pas bien à me déplacer comme je le souhaite. Et je ne parle même pas du Korean backdash… Je l'ai essayé avec la poire/batte, c'est pas mal, mais il faudrait que je m'habitue à la préhension pleine paume et au plus long débattement. Du coup, je n'ai pas encore fixé mon choix avec la version "moddée" du Seimitsu (ressort plus souple et restricteur octogonal). Il me faudra quelques heures sur les deux pour me faire une idée.
    En tous cas, s'il y a quelque chose à en retenir, c'est que de simples petites pièces à 15 balles l'ensemble peuvent changer complètement l'expérience de jeu, ça en vaut donc la chandelle.

    PS @Benano : j'avais bien un problème avec mon "4" la dernière fois. Hier, quand j'ai rebranché le stick, je n'avais carrément plus de réponse. Une cosse était très légèrement débranchée depuis le débranchement précédent. D'ailleurs, à ce propos, ça fait ch…er les 8 vis à enlever et remettre à chaque fois sur le Qanba Q4 RAF, j'adorerais avoir une charnière et un vérin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3897
    Bienvenu dans le trou noir qu'est le modding de stick
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #3898
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bienvenu dans le trou noir qu'est le modding de stick
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3899
    Qudans
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #3900
    Bon, je prodigue les premiers secours à cette discussion…

    Je sais pas si vous avez regardé le CEO ce week-end, mais j'ai pas trouvé ça fou, en termes de niveau de jeu. Et surtout, y a un paquet de vedettes qui sont passées à la trappe dès le début !
    En revanche, si vous ne l'avez pas vu, Kkokkoma costumé en Kazumi, ça valait le détour !

    Sinon, ben perso je ne joue plus trop en ce moment en raison toujours de cette p…tain de tendinite. Pourtant, ça me fait bien envie quand je regarde les "grands". Enfin, petite déception : pas de promo sur les persos lors des soldes Steam… …à part Eliza…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 130 sur 150 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •