Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 150 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4484
  1. #3781
    C'est peut être une question stupide déjà répondue cent fois, mais c'est jouable au clavier ?
    Mon stick ne fonctionne pas sur pc (une sombre histoire de carte mère de mémoire), et je ne supporte pas le jeu à la manette pour le combat.
    J'imagine que oui, vu que des bons joueurs jouent avec un mix box, mais je préfère demander.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  2. #3782
    Yes beaucoup de bons joueurs au clavier, quelques uns se ramènent même en tournoi avec un adapteur ps4

  3. #3783
    Je vais craquer, donc, je pense.
    J'en ai profité pour vérifier le nombre de 360 dans les movelists, et j'en ai pas vu des masses, donc ça a l'air au moins tentable.
    Merci de l'info !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  4. #3784
    Sinon c'est quoi ton stick et ton Pc ? Voir si il existe pas une solution.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3785
    C'est un problème connu, de mémoire, à base de chipset nvidia et de stick TE ps3.
    J'avais déjà essayé avec une carte pci, mais sans résultat.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #3786
    Il fallait absolument une carte avec un chipset VIA pour que ça fonctionne !
    Comme celle là genre : https://www.amazon.com/gp/product/B000JFJZGG
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3787
    Je réessaierai à l'occasion. Merci du lien.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #3788
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3789
    Dans le pire des cas, si t'as deux ou trois sous de côté y a plusieurs sticks en vente sur le forum.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3790
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    C'est un problème connu, de mémoire, à base de chipset nvidia et de stick TE ps3.
    J'avais déjà essayé avec une carte pci, mais sans résultat.
    Tu peux mettre ça aussi dans ton TE : https://www.amazon.fr/Quimat-Retard-...gateway&sr=8-4
    Ça vaut pas un bras et et tu ne seras plus dépendant du chipset VIA. Ça avait redonné vie à mon TE. Depuis, j'ai foutu une universal fighting board de brook. Bref, je suis pas prêt de jeter mon TE !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  11. #3791
    Dis donc, Kami… Pour le Mixup, t'es retransmis en direct sur une quelconque chaîne ? Twitch ? Youtube ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #3792
    A priori je serai en direct à partir du Top 48 pour Tekken, ici: https://www.twitch.tv/themixuplyon

    Mais on verra comment ça se passe, je suis un peu dans l'expectative également

  13. #3793
    Tu es sur Lyon ce weekend pour le MIXUP ? Tu commentes ou tu participes au tournoi ?

    Faut que ça soit le weekend où je suis de festival...
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  14. #3794
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    A priori je serai en direct à partir du Top 48 pour Tekken, ici: https://www.twitch.tv/themixuplyon
    Mais on verra comment ça se passe, je suis un peu dans l'expectative également
    Impec', je me l'étais déjà mis en favori.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Tu es sur Lyon ce weekend pour le MIXUP ? Tu commentes ou tu participes au tournoi ?
    Il commente ! Ça va envoyer de la pizza et pepperoni !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3795
    Le kami nationnal en live du mixup pour le top 48

    https://twitch.tv/themixuplyon
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  16. #3796
    C'est énorme !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3797
    OUI CA HURLE SUR LES COMBOS DE SUPER AKOUMA LE FEU
    puis Kami un vrai comique jpp
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  18. #3798
    Bravo Kami pour les commentaires !!! Et bravo aussi à Gamespirit et la dose pour le tournoi !
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  19. #3799
    Un grand moment ! Vivement le top 8 demain !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3800
    Le top 8 est lancé, même lien qu'hier !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  21. #3801
    C'était ultra plaisant comme top 8.
    Et la déraillance en final c'était un peu la cerise sur le gâteau.

  22. #3802
    Énorme final ! Formidable tournoi, un Kami aux petits oignons !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3803
    Superbe tournoi
    Et encore GG à Kami pour son talent
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #3804
    Excellente finale. Ca c'est chié dessus des deux côtés à un certain moment.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #3805
    Un plaisir de vous voir en vrai chers canard, Ashley je t'ai vu dans le chat twitch haha c'était cool

  26. #3806
    Franchement, un moment très sympa. Je n'arrive même pas à compter les heures, j'ai tout regardé ! Cet aprem, j'ai cru que benano allait me défier, mais il s'est dégonflé. Soi-disant il n'a pas son PC cette semaine. J'essaie de jouer un peu Marduk, c'est dur. D'ailleurs, à ce propos, j'ai été déçu : le seul Marduk que j'ai vu au Mixup a été éliminé illico presto. Du coup, j'ai pas pu voir ce qu'il donne joué par un bon joueur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3807
    Et donc le Mixup était ouvert au public cette année ? Si je dis pas de connerie, avant c''était sur inscription uniquement. Faudra que je me demande aux organisateurs à l'occaz.
    J'aurais été curieux d'y faire un saut bien que ça soit en même temps que le festival Hallucinations Collectives (que j'ai encore bien squatté cette année ;o). A Lyon si tu veux, tu as un truc à faire tout les weekends !

    Kami, t'as eu le temps de faire un petit tour au magasin Gamespirit ?
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  28. #3808
    Nope je suis resté à l'event, mais y'avait du vieux aussi, vampire savior, tekken 3, SF2, Garou, etc.

  29. #3809
    Bah tfacon les bornes de gamespirit étaient au mixup en fait XD
    Sinon l'event est en guichet fermé mais tu peux prendre une place en spectateur à 10€ en avance
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  30. #3810
    Ah d'ac merci pour les info benano !

    Haha pour les bornes, donc effectivement pas la peine d'aller au magasin.

    Bon personne ne veut se foutre sur la tronche ce soir ? Je suis dispo une bonne heure.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

Page 127 sur 150 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •