Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 150 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4485
  1. #3721
    PC, et y'a toujours autant de monde pour le moment, c'est le jeu de combat le plus actif sur steam

  2. #3722
    Et niveau DLC, il faut en prendre un en particulier? Y a l'ultimate edition, la rematch edition, etc.
    L'édition de base suffit, ou faut au moins la rematch edition?

  3. #3723
    Si je ne me trompe pas :

    Rematch edition = Tekken + season pass 1 (mode bowling + persos en plus : Eliza, Geese, Noctis, Anna, Lei Wulong)
    Ultimate Edition = Tekken + season pass 1 + season pass 2 (même bonus que la Rematch Edition avec en plus les persos : Marduk, Armor King, Julia, Neagan)


    Donc ça va dépendre de ce que tu veux, si tu souhaites juste découvrir Tekken tu n'es pas obligé de prendre autre chose que la version de base (qui a été mise à jour avec les dernières updates et te permet de jouer contre tout le monde même s'ils possèdent des persos que tu n'as pas).

    Si tu veux un perso DLC tu peux soit prendre l'édition qui contient le perso soit acheter par la suite le Season pass qui t'intéresse soit même acheter le perso à l'unité.

    Voilà je pense que c'est tout...
    Dernière modification par wcxd ; 20/02/2019 à 16h33.

  4. #3724
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Don't ask me for shit.
    Aha je suis un peu fâché avec Tekken mais la qualité globale du produit est ouf...
    Je sens que la tendinite va pas me faire ch…er plus longtemps ! C'est décidé, je rejoue aux jeux vidéo, et pis m…de ! Donc, vous pourrez bientôt me mettre de nouveau des raclées, pires encore que les précédentes puisque je n'ai plus joué depuis avant Noël !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3725
    Ouais je sais pas si y'a une version sans Tekken Bowling mais ce mode de jeu pue la merde, la seule chose intéressante que les DLCs apportent c'est les personnages et les nouveaux stages (en plus des updates "gratuites" qui viennent avec, équilibrages, nouveaux coups/animations, etc.)

    Mais je pense que le moins cher reste de tout chopper d'un coup (un bundle qui contient season pass 1 et season pass 2)

  6. #3726
    40go à telecharger ;'(
    je n'y jouerai que dans 5 jours!
    merci pour vos conseils

  7. #3727

  8. #3728
    Bon j'ai commencé à jouer à ce jeu et à regarder TOUTES les videos de kami...
    je me demande pourquoi je n'ai pas voulu jouer à ce jeu dès la release franchement...je me hais!

    J'ai une question: y a moyen de rester en mode training ou arcade tout en recherchant un combat online, comme sur touts les autres jeux? j'ai pas trouvé

  9. #3729
    Y'a un mini mode training intégré quand tu cherches un match, le "warm up"

    Mais tu peux pas chercher de match depuis le training ou depuis l'arcade

  10. #3730
    Je me permets de mettre ici un lien vers le discord Tekken France, ça pourra être notamment utile pour toi canope (n'hésite pas à y poser des questions, les gens répondent vite): https://discord.gg/xNbVmmJ

  11. #3731
    merci c'est sympa
    Je me focus sur Feng en ce moment. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour un débutant mais je le trouve assez classe

  12. #3732

  13. #3733
    Hit me up sur steam canope, je viens de commencer aussi (techniquement j'ai le jeu depuis 6 mois mais j'avais plus de pc jusqu'a maintenant)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  14. #3734
    Je ne sais pas si vous êtes de vrais débutants comme moi (ou si vous avez déjà joué aux jeux de baston avant) , mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me autre site signe, je vais me remettre petit à petit sur Tekken.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 11/03/2019 à 16h40.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3735

  16. #3736

  17. #3737
    T'es en retard de plus d'une heure ! C'est une honte !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3738


    - - - Mise à jour - - -

    Faut dire à youtube d'acheter plus de processeurs mettent une plombe à réencoder les videos

  19. #3739
    Julia dans une coquille de noix

    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  20. #3740
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Faut dire à youtube d'acheter plus de processeurs mettent une plombe à réencoder les videos
    Ouais, chuis bien d'accord. Et quand, en plus, t'as une connexion lente comme la mienne, poster des vidéos sur YT devient vite un gouffre énergétique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3741
    Salut à tous !

    Avec Seb on a rejoué un peu à Tekken ce soir. C'était bien sympa. Une nouvelle fois je lui ai mis la misère !
    Je me demandais s'il y avait des candidats pour relancer nos petites sessions du vendredi soir ? J'ai tout plein de nouveaux persos à tester, et je me remettrais bien à jouer plus régulièrement car je n'avais plus touché le stick depuis avant Noël. Les nouveaux sont les bienvenus, évidemment. Mais seulement les débutants, hein. 'Faut bien que j'aie une infime chance de gagner un combat un jour. artregarderuntutosurmarduk:

    Edit : what ! Pas de tuto Marduk chez MGA ?! Keskeséxa ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3742
    Si tu aimes les big bodies et en attendant le tuto de Marduk, tu pourrais peut-être regarder le tuto de Jack, ou de Kuma.

  23. #3743
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Si tu aimes les big bodies et en attendant le tuto de Marduk, tu pourrais peut-être regarder le tuto de Jack, ou de Kuma.
    Ben en fait, c'est surtout le look de Marduk que j'aime. Mais j'ai l'impression qu'il est spécial à jouer, pas sûr que ça me plaise... J'avais essayé Jack, mais les persos lents me rendent fou, j'ai l'impression !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #3744
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je me demandais s'il y avait des candidats pour relancer nos petites sessions du vendredi soir ?
    Ouaip! J'suis partant! C'était bien cool!

    - - - Mise à jour - - -

    En plus on a déjà un groupe sur Steam pour ça !

  25. #3745
    Tout à fait volontiers les petites sessions oui.
    D'autant plus qu'évidemment, je suis pas dispo ce vendredi

  26. #3746
    Après, j'ai reproposé le vendredi, mais perso je suis libre assez souvent pour me faire latter, aussi bien semaine que le week-end.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #3747
    Chui chaud

    Ouais faut que je fasse Marduk

  28. #3748
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Chui chaud
    Ouais faut que je fasse Marduk
    Cool !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Tout à fait volontiers les petites sessions oui.
    D'autant plus qu'évidemment, je suis pas dispo ce vendredi
    T'as un mot d'excuse ? En fait, pas sûr d'être dispo non plus. J'ai une réunion qui risque de se faire justement ce soir.

    Edit : finalement, je pense que je serai là. Oh oui, frappez-moi !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 22/03/2019 à 17h27.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #3749

  30. #3750
    Holy shit, tekken toujours au top du classement, assez incroyable


Page 125 sur 150 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •