Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 150 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4485
  1. #4111
    Dites les amis,
    Comme chaque année les soldes Steam ont commencé et je vois que des DLC sont en promo. Je suis bien attiré par Julia et Leroy, mais je ne comprends pas le système de Season Pass. Jusqu'à présent on m'a offert les persos à l'unité et je trouve les descriptifs de Steam pas clairs du tout ! Y a moyen de savoir exactement ce qui figure dans les différents DLC et Season Passes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Par contre je kiffe le nouveau mode pour s'entraîner au punition c'est vraiment addictif.
    C'est le fameux mod payant de la framedata ou c'est inclus dans une mise à jour du jeu ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4112
    Punition est gratos, frame data fait partie du season pass 3.

    Julia c'est saison 2, Leroy c'est saison 3

    Tu peux les prendre à l'unité j'imagine mais perso j'ai juste pris season pass 1, 2 et 3 et j'ai tout du coup (y'a rien de plus en dehors des season pass)

    Saison (pass) 2



    Saison (pass) 3


  3. #4113
    Super, merci pour ta réponse, j'y vois plus clair, maintenant ! Du coup, je pense que je vais me prendre Julia et peut-être le Season Pass 3. Si j'ai bien compris, le principe des Season passes c'est que les contenus sortent progressivement. Zafina, Leroy et Ganryu sont sortis, et Fahkumram (j'ai bien prononcé ? ) bientôt. Et enfin viendra le nouveau niveau. C'est ça, j'ai bon ?
    'Faut que je vérifie mais comme j'ai déjà Marduk et Lei Wulong, je dois pouvoir bénéficier d'une remise sur le Season Pass 2 pour compléter.
    Edit : ah ben non, il semble que non. 'Sont cons, un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4114
    Ouais ça sort progressivement, ouais chelou que t'aies pas de remise quoique je crois que sur steam c'est la norme, ce qui est con effectivement

  5. #4115
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ça sort progressivement, ouais chelou que t'aies pas de remise quoique je crois que sur steam c'est la norme, ce qui est con effectivement
    Ben non, je me souviens d'avoir déjà eu des remises quand j'avais déjà acheté certains éléments d'un DLC, en particulier sur Assetto Corsa je crois. Mais peut-être qu'ils ne l'appliquent pas en temps de soldes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4116
    Je sais que je me suis fait avoir avec pas mal de jeux, genre un moment je voulais chopper l'ost et j'avais déjà tout sauf l'ost et je pouvais pas simplement juste prendre l'ost

  7. #4117
    En fait, si ça fait partie d'un bundle steam, avoir déjà une partie des éléments diminue le prix du bundle.
    Si c'est un bundle éditeur, ya pas de réduction.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #4118

  9. #4119
    wében

    U.K. video game sales chart w/e: January 11, 2020
    (Chart reflects in-store physical sales only)

    1. FIFA 20 - Electronic Arts
    2. Call of Duty: Modern Warfare - Activision
    3. Star Wars Jedi: Fallen Order - Electronic Arts
    4. Tekken 7 - Bandai Namco Entertainment
    5. Project Cars 2 - Bandai Namco Entertainment

  10. #4120
    La virilité particulièrement élevée dans la scène Tekken


  11. #4121


    Apparament ils utilisent des capteurs dans leur dobok.

    Mais ça manque de Rage Arts je trouve perso.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #4122
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    La virilité particulièrement élevée dans la scène Tekken
    Je trouve les cosplays de Kkokkoma absolument magnifiques. Il m'avait fait grosse impression quand il avait débarqué en tournoi costumé en Kazumi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4123

  14. #4124
    Haha ce top 8
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4125
    Je me demande quel perso à gagné
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  16. #4126
    Leroy nerf patch 3.20 :

    New feature “MY REPLAY & TIPS”
    In ”MY REPLAY & TIPS”, a player can view replays of their own matches.
    Suggestions for improvement are displayed along with the replay.

    Battle balance adjustment
    Adjustments to game balance for certain characters were made



    Adjustments to frame data information for certain moves were made.
    Corrected the unintentional display of data in specific circumstances for certain moves.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4127

  18. #4128

  19. #4129

  20. #4130
    Ah mais ça sort bientôt lol. Il bouge mieux que dans le premier trailer !

  21. #4131
    Bon Fahkumram déchire et je découvre le mode replay de Tekken 7. Quelle tuerie, pour les débutants ça vous montre comment punir etc pendant le replay, ça fait pause et ça vous dit comment punir.

  22. #4132
    Est-ce que ca couvre d'autres options/mouvements que le mode training qui permet de s'entrainer au punition ?
    Quand j'avais essayé j'avais trouvé ça super cool mais j'étais un poil déçu que ça ne couvre pas les strings pour apprendre à duck sous certains highs.

  23. #4133
    Alors le mode replay couvre les ducks pour sûr. Hier j'ai maté un match que j'ai fait contre une Nina par exemple, et quand je duckais pas sous F+3 (qui est hyper dur à duck, ça va très vite), le truc faisait pause et me disait de duck

    En revanche je pense pas que ça couvre les sidesteps, j'ai pas testé, mais bon c'est déjà pas mal du tout franchement. Et y'a plein d'options, afficher les commandes, la frame data, etc. etc.

    Du très bon boulot

  24. #4134

  25. #4135
    Tout d'abord, je précise que je ne suis pas un habitué de canard pc. Je joue essentiellement sur console et je me balade rarement sur ce forum. Tellement bien que j'avais créé un topic parallèle à celui-ci, car en voyant la centaine de messages, je me disais que ma proposition de tuto se noierait dans la masse.

    Veuillez me pardonner pour le désagrément. Je me plie donc aux règles de la charte et après avoir discuté avec certains d'entre vous, j'ai décidé de poster ce tuto directement ici. De plus, j'ai demandé aux modos en charge de ce sous-forum de supprimer ma discussion.
    Salut tout le monde et à Kamikaze alias Mind Game Arcade ! :^)

    J'aimerais vous proposer mon guide sur le Korean Backdash. Il n'est pas parfait et je ne prétends pas être une pointure sur Tekken, loin de là.

    Toutefois, le peu d'expérience que j'ai acquise au fil des mois et les infos que j'ai obtenues en fouillant un peu partout me donnent d'après moi, la possibilité de fournir une méthode fiable pour réaliser le Korean Backdash, ainsi qu'un minimum de pédagogie pour en comprendre son fonctionnement.

    J'espère que ce tutoriel inspirera ceux qui souhaitent se lancer dans l'apprentissage de cette manip et leur permettra de la réussir !

    Le lien du tuto vidéo => https://youtu.be/SIF82-Ke15w

    Je précise aussi que j'ai rédigé un petit article sur le même sujet, en introduisant l'utilité du backdash et pourquoi le Korean Backdash apporte plus que ce dernier. J'ai choisi d'approfondir la mécanique du backdash, parce qu'on m'a fait la remarque qu'il aurait été sympa que j'en parle dans la vidéo.

    Le lien de l'article => http://guidafunkyman.com/tekken-7-ko...-tutorial-fr/"


    Amicalement.


    PS : Désolé, je n'arrive pas à intégrer ma vidéo YouTube malgré les balises en rapport. La prévisualisation affiche un message d'erreur quand je lance la lecture du clip... A moins que cela fonctionne une fois le post publié ?
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  26. #4136
    Salut ma poule, le truc youtube ne supporte que l'URL avec http au lieu de https


  27. #4137
    D'accord, je comprends mieux ! ^-^'
    Ma chaîne YouTube : https://tinyurl.com/GDFMYouTube
    Mon blog dédié à l'univers From Software et surtout à Bloodborne : https://guidafunkyman.com/


  28. #4138


    Ah The Blasted Salami... C'est quand même la seule chaîne YouTube capable de me donner envie de jouer un perso que je déteste sur un jeu que je remets au placard après chaque tentative d'y trouver du plaisir.

    Je regrette absolument pas de leur filer 5 balles par mois.

  29. #4139

  30. #4140


    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 30/04/2020 à 09h11.

Page 138 sur 150 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •