Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 150 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4489
  1. #2761
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Moi j'a passé plus de temps sur ces vidéos que sur le jeu
    Pareil

  2. #2762
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Quand c'est comme ça.. on ne peut rien faire contre King, on subit c'est tout ? (même pour le 2ème extrait ?)
    Hop, Tekken 7 King throw break .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  3. #2763
    Puisqu'on parle de Lars, pourquoi est-ce qu'il est souvent considéré comme le plus mauvais perso du jeu ?

  4. #2764
    Les gens aiment bien raconter de la merde

    - - - Mise à jour - - -

    Il a un launcher en 14 frame (un vrai launcher avec screw attack). Il a un low invisible positif en hit qui launche en counter hit, il a un orbital, un lightning screw, un excellent wall carry, un hellsweep.

    Df1 en 13, -1 en garde, fin bref, il est très fort. Au minimum tu peux pas dire qu'il est mauvais parce qu'il faudrait trouver quelqu'un qui a mieux...

  5. #2765
    P'tite session avec sKimo... il semblerait qu'un double suicide ce soit perdu dans la nature encore une fois.

  6. #2766

  7. #2767
    Feng et Lars sont 100% confirmés amours pour la vie. À voir s'il y aura d'autres prétendants


  8. #2768
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    P'tite session avec sKimo... il semblerait qu'un double suicide ce soit perdu dans la nature encore une fois.
    Comme dirait certain le respect est passé par la fenêtre , mais oui gg pas d'excuse, je l'ai pris comme un gros sac , toute ma barre vie, TOUTE MA BELLE BARRE DE VIE partie en fumée (elle était pleine, j'étais bien partis pour un perfect), avec le 2ème round gagné sur le fil avec un autre suicide (simple cette fois), j'étais pas bien !

    @Kami cool pour toi, ta crise aura pas durée longtemps finalement ^^, et il à l'air d'être un perso honnête, je sais que j'aime bien l'affronter ! (c'est d'ailleurs un de rares personnages où j'arrive à peu près à me défendre contre toi quand je suis chaud)

    "no it's ok Lars, he find love...YOUR love"

    Spoiler Alert!



    Dernière modification par sKimo ; 23/01/2018 à 22h47.

  9. #2769

  10. #2770
    J'irai même jusqu'à dire que c'est borderline hors charte

  11. #2771
    Nouvelle vid un peu au pif en attendant de pouvoir sortir le reste des tutos


  12. #2772
    ah beh merde putain c'est si vulgaire ? je suis désolé ! , veuillez accepter mes plus plates excuses ! (bon j'assume, ça me fait marrer perso ! Je voulais aussi mettre un p'tit gif de tekken avec un perso qui s'excuse mais pas trouvé)

    D'ailleurs pour Lars low tiers, en cherchant son visage, j'ai vu un nombre de meme bufflars indécent, c'est p'être de là que vient sa mauvaise réput, mais ça datait de T6 par contre.

  13. #2773
    Il était considéré top tier sur T6 (il était fort) donc c'est p'têt la transition qui a créé la blague sur le perso

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je blaguais pour le hors charte hein

    Je précise parce que vous avez l'air d'avoir du mal avec le second degré parfois

    Ceci était peut-être du second degré

  14. #2774
    ah non c'était Tekken tag tournament 2, pas Tekken 6 ! le meme vient d'ici (ainsi que sa tête ), en gros cela part d'un joueur de Lili qui se plein que Jin est trop fort et sa part finalement en vrille sur Lars.

  15. #2775
    @Kamikaze: Putain mais tu te fais carrément des charts pour te décider. Déjà que j'ai l'impression d'en faire trop quand je prend des notes sur mon carnet pour jouer mon perso, toi t'es encore plus barré. xD

  16. #2776
    J'ai fait ça en 2 minutes pour la vidéo, mais si ça nous permet d'avoir des aveux aussi croustillants faut que je fasse ça plus souvent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    je prend des notes sur mon carnet

  17. #2777
    Haha, pareil, je prends des notes (mais sur une feuille, pas un carnet )
    J'ai encore mes notes de BlazBlue Calamity Trigger qui doivent trainer sur un coin de mon bureau...
    Mais c'est le côté jeu de combat qui veut ça, genre faut apprendre "une partition".

  18. #2778
    Ouais, j'en ai fais aussi pour Guilty gear des notes, pas trop le choix vu la longueur des combos dans les jeux arc sys, sur Tekken j'en ressens pas le besoin par contre.

    Et les graphs pour les persos haha , et Lars est celui qui à le plus de point parmi les 3 persos, tes goûts sont cohérents.

    Emotionless Passion, bon choix

    Ah cool cool, un nouveau tournoi Tekken, Super Akuma encore dans le TOP3, il est chaud bouillant ! J'adore ses réactions, il est tellement à fond dans ces matchs, on dirait pas à la base vu comment il est affalé sur le siège. Surpris par la victoire de Jopelix, c'est la 1er fois que je le vois, mais toujours sympa de voir de nouveau perso gagner des tournois.

  19. #2779
    Speekicks est actuellement au japon pour l'EVO japan, et il dose à Sugamo (salle d'arcade)

    Du lourd


  20. #2780
    Ne vous faites pas de fausses idées, c'est strictement professionnel entre Lars et moi


  21. #2781
    Je laisse sKimo enquêter et nous faire parvenir la vérité sur le sujet.

  22. #2782
    Il est cool quand même Lars...

  23. #2783
    Juste la modélisation du visage un peu ratée.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  24. #2784
    Citation Envoyé par Khyheauts Voir le message
    Je laisse sKimo enquêter et nous faire parvenir la vérité sur le sujet.
    Il devrait m’appeler quand il sera passé Genbu ! Bordel Kami est le seul qui arrive à monter de façon constante et il joue tous les persos de la terre en plus.

  25. #2785

  26. #2786

  27. #2787

  28. #2788

  29. #2789
    Première fois que je monte en green rank aussi rapidement, alors qu'en plus j'avais pas touché au jeu depuis un bail.
    Donc soit Leo c'est pété soit le perso me correspond vraiment bien niveau style de jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Il sort quand Noctis au fait ?

  30. #2790
    Printemps normalement.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 93 sur 150 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •