Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 150 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4489
  1. #2281
    @Kami, @sKimo: Merci les gars, je vais changer de perso un peu. Ca me permettra de varier et de me défouler aussi.

  2. #2282
    Josie je suis incollable avec elle, hésite pas si t'as des questions et check le tuto



    Sinon y'a la chaine "josie rizal bot" sur youtube qui déchire sa race

  3. #2283
    Ouep, j'ai déjà maté ton tuto et je connais Jose Rizal bot. Y'a de la matière à éplucher.

  4. #2284
    ouaip je comprends totalement, et il faut pas toujours cancel de toute manière, un whiff f 4 CDS, c'est catastrophique alors que sans, c'est relativement safe. Disons que si tu sais que ton f 4 va pas whiff, l'avantage revient au cancel je dirais :

    -en garde, f 4 nature gagne parce que tu es resté loin de ton adversaire .
    -en hit, tu es positif et beaucoup plus prés de ton adversaire et en plus en CDS, augmentant ton nombre de possibilité alors que f 4 seule ne t'aura permit que de gratter des dégats.
    -en CH, le combo cancel fait plus de dégats.

    Mais je te souhaite de devenir un Jin horripilant !

    (et pour le combo après le CH, c'est effectivement seulement le standing 4 qui est dur, mais vu que c'est le starter c'est un peu balot de le louper quoi )

    Pour l'EWHF, tu devrais le sortir assez rapidement, c'est lorsque tu vas vouloir le faire après un wave dash / dash, quand tu bouges un peu partout qu'il est vraiment galère à faire.

  5. #2285
    Ouais c'est ça, j'ai genre 70% de réussite en training pépère, mais dès que j'essaye de le faire derrière un sidestep déjà y'a plus personne. Je joue Jin sans son WHF pour l'instant, j'essaye même pas de le faire en match quasiment (et le perso s'en sort bien sans). J'utilise même pas le CD 1 non plus d'ailleurs, je whiff punish avec F 4 et B 2, 1 haha, comme un Papy, j'ai toujours peur de whiff punish avec un high, y'a beaucoup de vicelards qui duck toute leur vie au cas ou et si tu va trop lentement ils te launchent. Et je suis trop lent avec le CD 1 pour l'instant

    Mais le standing 4 du combo CH t'as vraiment le temps en vrai, le truc dur c'est de pas être trop lent ni de trop se précipiter, mais vraiment pas dur, faut train le timing quoi, c'est pas spécialement strict.

    Rha et les punitions de Jin j'adore, tellement bon d'arracher la barre en 10 frames
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 21/11/2017 à 17h21.

  6. #2286
    Ouah je viens d'apprendre que si on appuyait sur 3 en rythme avec la super de Chloe, elle épelle son prénom et on gagne jusqu'à 15 pts de dommage .
    Je savais même pas que y'avait ce genre de mécanique dans le jeu.

  7. #2287
    Hem qui débarque!

    Y'a pas mal de trucs lié à l'éxecution dans Tekken c'est un des points forts!

    Tu savais pour son d3+4 et son u/f 2 aussi ou pas?

    C'est marqué dans la movelist pour ces deux là

    Le triple fang de Lee c'est pareil b112 ou en version "parfaite" notation: b1:12

    Le : note souvent un timing particulier dans les guides online

    - - - Mise à jour - - -

    Sa super de base fait moins mal (que la norme = 55), mais la version parfaite fait plus mal, mais est dure à faire.

    Pareil pour les electric tu connais sûrement, faut appuyer avec un timing pour avoir la version parfaite

  8. #2288
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais c'est ça, j'ai genre 70% de réussite en training pépère, mais dès que j'essaye de le faire derrière un sidestep déjà y'a plus personne. Je joue Jin sans son WHF pour l'instant, j'essaye même pas de le faire en match quasiment (et le perso s'en sort bien sans). J'utilise même pas le CD 1 non plus d'ailleurs, je whiff punish avec F 4 et B 2, 1 haha, comme un Papy, j'ai toujours peur de whiff punish avec un high, y'a beaucoup de vicelards qui duck toute leur vie au cas ou et si tu va trop lentement ils te launchent. Et je suis trop lent avec le CD 1 pour l'instant
    hahaha , t'inquiète le coup du side-step, ça à été exactement la même, mais je fais les choses à l'envers moi, j'apprends à side step EWHF avant d'apprendre à side step correctement , pour le whiff punish, CDS 1+2 est super fort à mon avis mais j'y pense jamais perso mais duckable comme tu dis, can can est très bon (d 3+4) et le combo derrière est très simple (un peu risqué tout de même, faut être sur de son coup), (dash) EWHF (mais super chaud à faire) évidemment mais sinon le B 2 1 est toujours une valeur sure ^^,ce que je dois utiliser le plus aussi pour whiff punish au final, df 1 4 est très sympa aussi vu qu'il te redonne un gros avantage derrière. Concernant EWHF, dur de comparer nos expériences j'ai commencer tout nu avec Jin alors que tu as déja 600h en commençant Jin mais en tout cas, maintenant que j'arrive bien sortir le EWHF en match, je dois dire qu'il me facilite bien la vie quand même, surtout que les mecs tentent souvent de retaper derrière , hoho coco c'est à moi de taper là ! Et il devient de plus en plus prépondérant dans mon jeux (faut dire aussi que ce coup pue tellement la classe, je me lasse pas de le faire). Donc en gros, pour moi ça à été comme le SSD, tu fais sans tranquille quand t'as pas goutté mais une fois que tu l'as maîtriser, tu peux plus t'en passer.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais le standing 4 du combo CH t'as vraiment le temps en vrai, le truc dur c'est de pas être trop lent ni de trop se précipiter, mais vraiment pas dur, faut train le timing quoi, c'est pas spécialement strict.
    dac c'est noté, mais je sais pas pourquoi je bug beaucoup quand je fais le f 4, en training pas de soucis, ça sort impec mais une fois en match rien à faire, mon cerveau bug.(je le fais même avec garde aléatoire et CH aléatoire), mais c'est justement peut-être comme tu dis que je veux aller trop vite, en training je prends bien le temps au final, alors qu'en match j'ai le stress de louper le truc.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Rha et les punitions de Jin j'adore, tellement bon d'arracher la barre en 10 frames
    ou comment différencier en 1 phrase un brawler d'un warrior , je punis que les gros lows et certain mid dont je sais qu'ils sont launchable (coup d'épaule de Feng/Paul, le 3+4, 4 de Alissa, ce genre de truc), je punis quasi-tout le temps en 1 2 en 10 frames (et jamais volontairement, juste que je sens que c'est à moi de reprendre l'agression et ça punit par inadvertance quoi), ça fait vraiment une si grosse différence ?On parle bien de son 2 4 sa punition 10f ? Si mes souvenirs sont bon, on passe de ~15 de dégats à 29, mais j'ai l'impression que je gagne plus mes matchs en ayant punis un gros coup plus que par les punitions systématiques.Tu es quel rang d'ailleurs avec Jin du coup ?

  9. #2289
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hem qui débarque!

    Y'a pas mal de trucs lié à l'éxecution dans Tekken c'est un des points forts!

    Tu savais pour son d3+4 et son u/f 2 aussi ou pas?

    C'est marqué dans la movelist pour ces deux là

    Le triple fang de Lee c'est pareil b112 ou en version "parfaite" notation: b1:12

    Le : note souvent un timing particulier dans les guides online

    - - - Mise à jour - - -

    Sa super de base fait moins mal (que la norme = 55), mais la version parfaite fait plus mal, mais est dure à faire.

    Pareil pour les electric tu connais sûrement, faut appuyer avec un timing pour avoir la version parfaite
    Le d3+4 ouai je savais vu que ça permet de créer de supers embrouilles tournicotantes, mais le timing est beaucoup moins serré que pour la super. Le uf2 je vois pas par contre.
    Je pensais que sa super faisait moins mal juste parce que c'était un low.

  10. #2290
    J'ai pas encore trop joué avec lui online, de base mes persos sont Fighter vu que j'ai du vanquisher à côté, Jin Vanguard là

    Les punitions entre 10 et 14 sont relativement fréquentes, un bon joueur fera relativement rarement des trucs punissables mais l'air de rien t'en arrives quand même assez facilement à 3 par matchs même contre un bon joueurs (mais y'a aussi souvent ou il aura raison et ça sera pas en garde quoi tu vois). 29 dégâts + mise à terre c'est vraaaaiment énorme comparé à une 1 2, ça vaut le coup et en plus c'est safe en garde, donc faut vraiment pas hésiter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le d3+4 ouai je savais vu que ça permet de créer de supers embrouilles tournicotantes, mais le timing est beaucoup moins serré que pour la super. Le uf2 je vois pas par contre.
    Je pensais que sa super faisait moins mal juste parce que c'était un low.
    Euh d/f 2 pardon, qui est aussi son while rising 2.

    Non le fait que ce soit un low change pas grand chose, elle est tout aussi punissable que les autres et tout aussi lente, aucun avantage

  11. #2291
    Ah peut être que tu voulais dire d/f2? Vu que je suis un sac en exécution, quand je veux punir sans risque je fais d/f2, je bourre les pieds et à la retombé je bourre les poings pour faire l'auto combo. Je finis avec un truc garanti au sol et ça fait un combo à 70 inratable .
    Mais là pareil, le timing est large.

  12. #2292
    On se refout sur la gueule en tournoi quand ? ;o

    Ça me manque la baston !

    J'ai pas trop le temps de squatter depuis quelques semaines avec le boulot toussa. Du coup, j'ai du trouver un palliatif pour mes pauses le midi. Ça fait deux pauses repas de suite que je bouffe en speed et je squatte une borne.



    Putain faut que je réapprenne mon Paul quoi ,o
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  13. #2293
    Hahahaha une borne TTT2? C'est en France?

  14. #2294
    Yep Gamespirit à Lyon ;p
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  15. #2295
    Je regarde la frame data d'Eddy et c'est amusant, j'ai deux valeurs différentes pour le b+4: 5 de startup sur tekken bot prime, 20 sur norway machin et l'app tekken chicken .
    Dernière modification par Vorshakaar ; 21/11/2017 à 20h34.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  16. #2296
    Ça existe des coups avec 5 de startup sur Tekken 7? Me semble pas.

  17. #2297
    Ça dépend ce que tu entends par startup mais techniquement y'a des esquives qui démarre plus vite que 5, genre le b,f 1 de Feng. Mais sinon le "coup" le plus rapide c'est le flash de yoshimitsu ouais, en 6

    La norme de startup max étant 10 (jab)

  18. #2298
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Je regarde la frame data d'Eddy et c'est amusant, j'ai deux valeurs différentes pour le b+4: 5 de startup sur tekken bot prime, 20 sur norway machin et l'app tekken chicken .
    L'app a tort, elle tente de calculer pour de vrai à chaque fois, et quand y'a des stances etc. c'est pas bon. Genre stance + coup = 20 mais coup = 5

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin objectivement elle a raison, mais elle prend pas en compte une éventuelle stance etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Pareil pour les coups delayable comme les coups de gigas, genre son coup de pied quil peut charger la, ça compte comme une stance, l'app calcul que le départ du coup, du coup il est rapide dans l'app alors que non

    - - - Mise à jour - - -

    Mais globalement l'app a 100% raison, sauf ces détails là

  19. #2299
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Han ! Sinon je pige pas du tout "ceux qui trouvent T7 trop aléatoire" !?
    J'en ai déjà pas mal parlé avec Kami sur les pages précédentes, mais en gros, à mon niveau, il y a trop de possibilités et de réponses possibles à une situation donnée. Du coup la conséquence c'est que bien souvent je prends une décision un peu au pif car je n'ai pas pu évaluer toutes les autres décisions et leurs implications. D'où le côté aléatoire que je ressens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tu prends jamais des neutral jump full combo wcxd (quand tu places une choppes spé, c'est quand même le summum du random les choppes spé dans sfv) ou crush counter au pif, les 50 50 sont violents dans SFV pourtant

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs pour Leo j'ai testé tu peux sidestep avec tout le cast le b1, 4, tu peux sidestep à droite après le b1
    Justement, dans SFV je suis capable de collecter les données, analyser les potentielles conséquences et de prendre une décision (bonne ou pas c'est pas la question) en connaissance de cause. Si je prends un CC en neutral, je le savais à l'avance que c'était un risque en appuyant sur un bouton au pif.

    Dans Tekken quand j'appuie sur un bouton, je suis loin de réussir à savoir quelles seront les possibles conséquences de ce bouton, et quelles auraient été les possibles conséquences de mes autres décisions (à la place d'appuyer sur ce bouton).

    Je me souviens plus trop de quoi on parlait concernant Leo, mais c'était pas plutôt à propos des follow up après le 4 ?

  20. #2300
    Sinon Kami hier j'ai maté deux videos à toi (Analyse des persos + ta vidéo sur pq T7 est génial en français). On dit des coups spéciAUX !!! Je sais pas si c'était volontaire (anglicisme), mais le fait de t'entendre dire "des spécials" ça faisait vraiment bizarre.
    Mais sinon c'était bien cool, merci.

    Bon je vais me remettre au jeu, sans doute changer de perso (Miguel ou Jin ou Leo ou Bryan sans doute), et j'ai une question qui me turlupine depuis la sortie du jeu : qu'est-ce qu'on fait quand on a mis le mec à terre ? J'ai pas l'impression qu'il y ait des meaties ? Comment mixer à la relevée en fait ?

  21. #2301
    Ah j'ai pas fait gaffe, faudrait que tu me pointes le passage, genre j'ai re check vite fait mais dans la vidéo analyse des persos T7 https://www.youtube.com/watch?v=Pc2DG203PAI
    Je dis bien spéciaux à plusieurs reprises, en référence aux trucs hors normes, en revanche quand je dis special moves a priori c'est pour décrire les "special" de street donc c'est l'anglicisme ouais, après à force de parler je dis souvent des conneries dans les vidéos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Justement, dans SFV je suis capable de collecter les données, analyser les potentielles conséquences et de prendre une décision (bonne ou pas c'est pas la question) en connaissance de cause. Si je prends un CC en neutral, je le savais à l'avance que c'était un risque en appuyant sur un bouton au pif.

    Dans Tekken quand j'appuie sur un bouton, je suis loin de réussir à savoir quelles seront les possibles conséquences de ce bouton, et quelles auraient été les possibles conséquences de mes autres décisions (à la place d'appuyer sur ce bouton).

    Je me souviens plus trop de quoi on parlait concernant Leo, mais c'était pas plutôt à propos des follow up après le 4 ?
    Ce que tu dis pour SFV est valable exactement de la même manière dans T7. Les possibilités au corps à corps sont simplement un poil plus nombreuse dans Tekken. Pour moi le problème de SFV c'est que le neutral, le jeu pas au corps à corps justement (qui est censé être plus élaboré, zoning etc.), est rendu pauvre pour tout un tas de raison, ce qui rend le corps à corps régulier et assez random, et au corps à corps c'est une roulette permanent avec peu d'option, ce que j'explique vite fait avec le passage Necalli/Cammy dans la version française de la vid' là. Mais à chaque fois que tu mets une choppe spé, contre un joueur décent, c'est systématiquement random absolu dans SFV, y'a vraiment pas 10 000 options, pas d'option select etc. soit le mec fait neutral jump, t'es mort, soit il l'a prend.

    Leo a pas accès à son 4 direct, il doit passer par b 1 avant.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais après t'as pas tort hein, à bas niveau Tekken, enfin surtout intermédiaire qui commence à comprendre, ça peut paraître roulette, mais au même titre que SF peut paraître roulette quand tu découvres le jeu et anti air pas etc. c'est une plainte classique quand un mec est frustré en démarrant SF.

    - - - Mise à jour - - -

    Et clairement y'a beaucoup plus de trucs dans Tekken (donc ça accentue l'effet) et c'est un système plus "bizarre" (quand tu viens de la 2D) donc ça te choque d'autant plus. Après te prend pas la tête si vraiment c'est pas ton style de jeu, mais je pense qu'il faut creuser un peu et que le jeu est méga fun

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    et j'ai une question qui me turlupine depuis la sortie du jeu : qu'est-ce qu'on fait quand on a mis le mec à terre ? J'ai pas l'impression qu'il y ait des meaties ? Comment mixer à la relevée en fait ?
    La relevée à Tekken c'est particulier parce que contrairement à SF le mec qui se relève est dangereux et peut faire des coups depuis le sol. Le plus safe si tu veux vraiment "prendre" sur la relevée, c'est de faire un coup rapide qui touche au sol.

    L'équivalent des meaty ça serait les "traps" de Tekken, notamment les techs traps, c'est un setup particulier qui te permet de chopper l'adversaire qui se relève d'une manière habituellement safe.

    Mais en gros dans Tekken il vaut mieux respecter l'adversaire et le laisser se relevé, et punir s'il whiff un coup défensif de relevée. Pour le coup le système de relevée à Tekken est vraiment au top parce que ça évite de trop subir, genre une Laura qui applique bêtement ses mixups indépendamment du perso en face, en pur 50/50.

    Ça dépend de ton perso, également de si y'a le mur ou pas (où la tu peux tenter de martyriser un peu plus au sol) et du type de mise au sol.

    Y'en a 4/6:
    -pied devant, tête vers le sol
    -tête devant, tête vers le sol
    -pied devant, tête vers le haut
    -tête devant, tête vers le haut
    -latéral tête vers le sol
    -latéral tête vers le haut

    En anglais, feet toward & face up/down (FTFU, FTFD, etc.)

    Y'a des meaties dans Tekken, mais rarement utilisés à la relevée, sauf ceux qui en plus d'être meaties touchent au sol, parce que si tu fais ton meaty et que le mec reste par terre, il va pouvoir punir le whiff.

    Typiquement Feng peut faire un meaty facile avec son 4~3, si l'adversaire se relève pas: ça touche par terre
    S'il se relève c'est meaty et positif.

    Alors que ce coup (headspring) est négatif normalement

    Pareil qu'un meaty dans SF

    - - - Mise à jour - - -

    Dans cette vidéo à 51:07 Feng fait un meaty Headspring

    Normalement le coup est a -4, là il est positif car touche meaty sur les dernières frames actives


  22. #2302
    Ok thanks. Du coup je comprends pas trop pourquoi c'est bien d'avoir une mise à terre si le mieux c'est de respecter la relevée ?

    Pour Leo si je dis pas de conneries tu peux faire F4 pour accéder à la stance...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ton exemple des choppes spé sur Street je comprends ce que tu veux dire, mais n'empêche que - à mon niveau en tout cas - tu sais quels sont les risques derrière le choix de faire ou de ne pas faire la choppes spé. (Ou de garder/sauter la choppes spé).

    Après oui ça reste du 50/50 mais cest pas ce que je reproche a Tekken.

  23. #2303
    Je faisais référence à ton post précédent sur le topic

    tu peux mixer avec son B14 qui te met à +8 ou +9 en garde
    C'est pas vraiment viable de faire F+4 directement, y'a mieux que faire un coup lent et linéaire qui donne ensuite accès à un mixup faible, autant faire direct un coup lent qui met positif genre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ok thanks. Du coup je comprends pas trop pourquoi c'est bien d'avoir une mise à terre si le mieux c'est de respecter la relevée ?

    Pour Leo si je dis pas de conneries tu peux faire F4 pour accéder à la stance...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ton exemple des choppes spé sur Street je comprends ce que tu veux dire, mais n'empêche que - à mon niveau en tout cas - tu sais quels sont les risques derrière le choix de faire ou de ne pas faire la choppes spé. (Ou de garder/sauter la choppes spé).

    Après oui ça reste du 50/50 mais cest pas ce que je reproche a Tekken.
    Les mises à terre sont bien car tu as l'avantage en étant debout tout de même, mais c'est pas un avantage aussi fort que dans SF. Quand je dis respecter la relevée c'est surtout: s'approcher et punir la défense adverse car se défendre à la relevée à Tekken en gros c'est prendre un risque. Et comme je dis ça dépend des types de mises à terre et ton perso.

    C'est tout l'intérêt du système de combo:
    1) Je veux faire un comeback, je fais un combo qui donne une bonne mise à terre avec un bon mixup derrière.
    2) Je fais mon Bnb classique qui fait de bon dégâts, la mise à terre permet pas vraiment d'agresser.

    Je parle beaucoup des choppes spé car tu évoquais les low invisibles genre le hellsweep de Kazuya, qui est plus "sain" en terme de mixup car plusieurs possibilités de l'éviter.

    Une choppe spé c'est un pur 50/50.

    Après je sais pas exactement ce que tu reproches à Tekken mais dans Tekken aussi tu sais exactement quel risques tu prends. Et globalement, pour le corps à corps, ils sont très bien foutus, y'a plusieurs niveaux de risque.

    En gros c'est le graphique que je montre de -1 à -10 dans la vidéo.

    C'est plus riche que sauter ou garder, mais c'est structuré aussi

    - - - Mise à jour - - -

    J'explique ça dans ma vidéo sur la frame data en fait, ça parle même que de ça, mais uniquement du point de vue du défenseur



    - - - Mise à jour - - -

    Putain c'est dur de s'entendre parler, horrible

  24. #2304
    Jin

    Tous mes CH F 4 confirmés

    Par contre j'ai encore jamais placé un electric en match de ma vie...


  25. #2305
    Tsssssss je suis jaloux , gg mec, même si ça à pas l'air d'être dur pour toi, m'enfin je me plain pas de mon coté, j'ai réussi à stabiliser en Brawler, même eu une chance d'être promu mauraudeur ce soir mais j'ai loupé comme un gros plouc, j'arrive à battre régulièrement des fighter et même gagné contre un warrior !

    Pour l'electric, ça va venir, juste une histoire de mémoire musculaire, faut laisser le temps au cerveau d'assimiler la synchro input du bouton /mouvement du wavedash.

  26. #2306
    Ouais il va vraiment falloir que je m'y mette, je sens que ça me porte grave préjudice de pas whiff punish en launchant

    Vindic bon je vais aller dans la salle du temps et me rentrer CD 2 dans le sang, au moins qu'il sorte quoi même si c'est pas electric


  27. #2307
    Tu joues plus Steve au fait ?

  28. #2308
    Plus trop nan, j'ai pas trouvé mon style avec, je l'ai laissé dormir après 200 matchs un truc du genre.

    Son DB 2 mettait à terre avant et 2, 1 était high mid, je me sens pas à l'aise avec ce Steve

    Mais je le trouve toujours aussi stylé d'un point de vue design, un des meilleurs persos tous jeux confondus! Le gameplay est ouf

    - - - Mise à jour - - -

    Faut s'entrainer à mort aussi pour faire ce que tu veux avec, ses cancels, si t'es pas à l'aise et rapide avec c'est pas bon

  29. #2309

  30. #2310
    Putain

    C'est quoi les specs mini pour le faire tourner?

Page 77 sur 150 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •