Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 150 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4485
  1. #3031
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    0 c'est neutre
    Toutafé monsieur le pointilleux

    J'en profite pour vous partager mon tableau de frame data pour Kazumi.
    J'ajoute des annotations de stratégies d'emploi des coups ainsi que les précautions à prendre.
    C'est encore très incomplet mais s'il y a des pointilleux qui souhaiteraient apporter leurs remarques, ils sont les bienvenus

    Protip: vous pouvez triez les colonnes TOP, Startup et Block dans l'ordre croissant et inversement (A → Z) pour avoir une meilleure vue d'ensemble.

  2. #3032
    Bon, je m'amuse avec Feng, je suis passé 1er dan youhou ! Maintenant je me fais laminer. Un truc sur lequel je galère, c'est que je ne sais pas ce que je peux punir avec quoi. Par exemple, comment on sait qu'on peut punir un coup avec le launcher uf4 ?

  3. #3033
    Idéalement ? Connaitre toute la frame data de tous les personnages !



    Plus sérieusement (et plus digeste).
    Observe le coup de ton adversaire lorsque tu bloques,
    si c'est une grosse mandale bien lente et que l'adversaire met du temps à se remettre en place,
    il y a des chances pour que ce coup soit punissable.

    Ce qui veut dire qu'il faut que tu connaisses la vitesse des punitions de ton perso.

    Et pour ça, bien on à Kamikaze


  4. #3034
    Franchement c'est pas si dur de connaitre la frame data, genre vraiment. Le mieux c'est de faire une session avec quelqu'un qui joue le même perso, n'importe qui. Tu vas vite voir que certains coups puissants reviennent de manière régulière, des coups dont ton adversaire abuse où qui te posent problème, etc. ces coups vont te marquer tu vas te dire "ah j'aime pas ce coup" ou un truc du genre.

    Bref une fois que tu arrives à reconnaitre visuellement un coup, pour une raison ou une autre, tu vas voir sa frame data rapidement et tu regardes comment il est punissable.

    Les punitions pour Feng c'est comme tous les persos, ça se passe entre 10 et 15, avec quelques rares punitions ou tu peux punir encore plus fort

    Mais en général:

    -10, tu punis avec 1,4 ou avec 1,2,2
    -13, tu punis avec b1+2
    -15, tu punis avec uf+4

    Et voilà, là tu l'oublieras plus jamais, tu te diras "à chaque fois qu'il fait ce coup, je punirai avec ça"

    C'est gratuit! T'as juste à attendre que le mec fasse le coup! Si tu la reconnu c'est qu'en plus t'as remarqué un peu les tendances de ton adversaire et tu peux même le voir venir/le provoquer

  5. #3035
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    A noter que c'est pas le seul perso à avoir des coups positifs en block.
    Merci wcxd pour avoir répondu présent ce soir au fait, on a échangé un peu rapidement mais c'était agréable.
    Pas de soucis merci à toi

    J'ai record pour améliorer mon jeu, si ça t'intéresse :


  6. #3036
    Le mec a enregistré à mon insus !

    Je t'en veux pas du tout, c'est plutôt marrant

  7. #3037
    Pour moi, c'est le seul défaut du jeu: ne pas avoir un historique des matchs consultables comme sur SF V.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  8. #3038
    Petit record de notre session sKimo :



  9. #3039
    Très sympa les vidéos, sur la 2ème, je joue du coté droite, quelle galère, c'est le truc que je dois taffer en prio.

    Je fais beaucoup trop le 4 après df1, faut que j'apprenne à le confirm, ça va me jouer des tours sur le long terme. Mes electric passent bizarrement mieux qu'avant malgré la longue pause, ce qui n'est pas pour me déplaire et pour finir j'exploite très mal le wall, je pourrais faire de bien meilleur combo à pas mal de moment.

    Sinon de ton côté wcxd, gros taff à faire sur les combos, je sais c'est dur, spécialement avec Lee (tu essayes aussi les combos les plus dur, je respecte ça) ! D'ailleurs après le b4 (en CH), ou le Hitman 2, le meilleur coup est le delay hop kick, spa très dur à caller et tu pars ensuite sur un classique b2f. J'utilise aussi beaucoup son b3+4(pas sûr) avec Lee, son low ou il tourne sur lui même et qui va vraiment loin.

  10. #3040
    A propos des electrics, tous les persos en ont ? Comment ça se réalise, techniquement ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3041
    Non, les Mishima seulement je crois et c'est dur à maitriser mais fort .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #3042
    J'ai fait une vidéo entière sur le sujet!



    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Hwoarang, Jack qui ont des trucs similaires, je parle de tout en détail dans cette vidz'

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs ma prochaine vidz ça sera un match que j'ai fait contre le mec de la vidéo de Yogg haha (King Jae)

  13. #3043
    D'ailleurs ma prochaine vidz ça sera un match que j'ai fait contre le mec de la vidéo de Yogg haha (King Jae)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #3044
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai fait une vidéo entière sur le sujet!
    Oups, elle m'avait échappé, celle-là. Je la regarderai, merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3045
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Pas de soucis merci à toi

    J'ai record pour améliorer mon jeu, si ça t'intéresse :

    Une bonne ideé l'enregistrement, j'apprend des choses.
    Mon hit confirm laisse à désirer et je drop des gros combos.
    Un retour en training s'impose.

  16. #3046

  17. #3047
    Punaise hier soir j'ai fait une session, je me suis fait vraiment retourner en ranked.
    J'ai perdu tous mes moyens et impossibles de garder la tête froide, j'ai enchainé mauvais choix sur mauvais choix.

    C'est vraiment dur de rester calme pour prendre les bonnes décisions dans ce jeu

  18. #3048
    Bienvenu au club.

    Session d'hier soir : 2 victoires > 11 défaites d'affilées.

  19. #3049
    Le niveau a énormément augmenté online, j'ai monté Noctis l'autre jour (qui par défaut démarre au rang le plus bas, pas comme les autres persos qui ont une limite basse là).

    Et y'avait du gros joueur dès les rangs verts voire bleu donc clairement une augmentation générale du niveau

  20. #3050
    Mais en général, ça joue beaucoup mieux ? Moins de ragequit ?

    Le ratio de victoire de Knee par perso:



    Ça permet de relativiser .
    Dernière modification par Vorshakaar ; 24/04/2018 à 18h48.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  21. #3051
    Oui, ça joue mieux. Les matchs sont tendus en vert, les gens connaissent mieux les matchup qu'avant.

  22. #3052
    Je me fais 1h de Tekken à partir de maintenant s'il y a des motivés

  23. #3053
    Du très très très lourd en live ce week end

    https://www.twitch.tv/tekken

    - - - Mise à jour - - -

    Haha matez ça:

    https://clips.twitch.tv/GorgeousAffluentCobblerMVGame

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.twitch.tv/teaminven <- En coréen ici

  24. #3054

  25. #3055


    J'étais convaincu que les sauts dans Tekken 7 étaient trop courts pour ce genre de trucs mais avec le bon timing, ça passe.

    Otez-moi d'un doute: les propriétés des sauts (hauteur, vitesse d'activation) sont identiques pour tout les persos ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  26. #3056
    C'est pas un saut, c'est le coup de King où il se jette en l'air et retombe sur l'adversaire.

  27. #3057
    C'est le up 2 de King ouais, y'a plusieurs coups qui vont pouvoir passer au dessus comme le fait King ici. Feng peut faire up 2, Yoshi a l'helico, Dragunov et Paul ont un truc similaire, etc.

  28. #3058
    Je pensais que c'était un saut neutre, d'un côté, je n'ai pas vu beaucoup de King.

    Nina aurait quelque chose qui fonctionnerait comme ce coup de King ? Saut neutre + 4 décalé ?

    D'ailleurs, c'est bien d/f 2 pour dévier la course du copain d'en face ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  29. #3059
    Le df2 de Nina ne pourra pas dévier la course (df2 c'est son launcher générique en 15), y'a pas de coups qui dévie la course en général, avec Nina vaut mieux utiliser b1 pour tenter d'esquiver ou se jetter à terre avec ses coups qui la laisse à terre, genre db3 ou d,df4 si je dis pas de bêtise. Sinon son coup armor f1+2 pour lui rentrer dans le lard si t'as suffisamment de vie

    Mais non elle a pas de saut qui va assez haut je pense, son coup qui va le plus haut ça doit être uf4 et je pense pas que ça passe du tout

  30. #3060
    En fait, il y a quelques mois lors d'une vidéo de combos, un joueur de Nina à dévié la course/coup d'épaule de son adversaire. Il me semble que le perso a repoussé l'adversaire vers la profondeur de l'écran. Je peux faire erreur mais il me semblait qu'au moment de l'impact les inputs affichaient d/f 2. Bon après, je peux me tromper, ça remonte à un moment.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

Page 102 sur 150 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •