Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 150 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4490
  1. #3271
    Vous aurez Roger Jr et Alex et ça sera très bien.

    Ou Ganryu.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Vous aurez Roger Jr et Alex et ça sera très bien.
    Purée, je viens de chercher (oui, désolé, je n'ai pas de culture des jeux de combat)… euh, ça a vraiment existé, ça ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3273
    tu as mal cherché on dirait ^^





    Et il y eu Gon aussi

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3274
    Sachant que Gon est un guest dun manga et qu'il a un prout spécial.

    En perso wtf il y a aussi le Dr Bosconovitch, le vieux qui se bat allongé

  5. #3275
    Avec une bouteille de champagne !
    Gon c'était vraiment le guest ultime. Des barres de rire de jouer avec/contre lui quand t'as 10 ans.

    Mais dans mes souvenirs, le meilleur c'était le mode de jeu volleyball de Tekken3. Plus subtil qu'il en à l'air, c'était vraiment un détournement de gameplay intéressant.

  6. #3276
    J'attends le retour de Mokujin, mon perso du coeur

  7. #3277
    DougFromParis représente la France en ce moment

    https://smash.gg/tournament/fighting.../255765/569863

    Tournoi en Pologne

    https://www.twitch.tv/tekken

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a aussi Super Akouma et tous les monstres européens... et... Coréens, se sont ramenés en masse

  8. #3278
    Incroyable tournoi encore une fois, c'est vraiment un truc de dingue. J'ai même pas fini ce que je voulais faire sur le tournoi en allemagne le week end dernier, et là y'a déjà au moins 2/3 heures de moments 100% gold

    - - - Mise à jour - - -

    top 32 demain

  9. #3279

  10. #3280
    Spoiler Alert!
    Tissuemon
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #3281
    Et ben putain, encore une dinguerie ce tournoi

  12. #3282
    Mais grave ! Y a eu des matches de folie ! Et pas mal de belles surprises ! Mention spéciale pour
    Spoiler Alert!
    Frizen, Super Akouma et un italien dont j'ai malheureusement oublié le nom.
    Edit: Tissuemon, c'est ça !

    Je crois que c'est la première fois que je regarde l'intégralité d'un tel tournoi ! Ben je regrette pas !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 10/06/2018 à 21h13.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3283
    Question technique avec Nina: sur le cancel SS1 f/b j'ai bien 10 frames d'avantage ? (genre après un 1;2)

    Je ne sais pas si c'est moi qui me foire mais ça ne marche pas à tout les coups.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 15/06/2018 à 17h28.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #3284
    C'est très compliqué. Déjà pour être bien clair 1,2 SS1 c'est pas frame trap (si 1,2 passe en garde) tu peux interrompre Nina à ce moment, y'a un trou, Nina est genre à -4 en gros.

    Ensuite une fois que le SS1 touche là t'es positif, mais pour faire court c'est dépendant de ton exécution.

    Y'a plusieurs possibilité

    1) tu peux cancel directement en restant appuyé sur avant ou arrière et avoir accès instantanément aux coups QCF ou QCB
    2) tu peux cancel avec avant (ou arrière mais bon pas hyper utile a priori) et relacher pour faire des coups iWS
    3) tu peux cancel avec arrière puis sidestep cancel pour avoir accès à la totalité de la movelist de Nina en étant positif (sachant que pour certains coups pas besoin de sidestep vu que pas de collisions avec les coups existants)

    Donc tu peux perdre quelques frames à chaque fois que y'a des intervalles où t'es libre, tu peux aller plus ou moins vite

    Genre pour le 2) tu peux spammer 1 dès que t'as relaché avant pour faire iWS en frame trap, mais tu peux attendre plus longtemps avant d'appuyer dessus

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais t'es très très positif, le 10 ça doit être quand t'es parfait dans le cas 1), teste un peu en training
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 15/06/2018 à 18h23.

  15. #3285

  16. #3286
    Mouais en faisant la vidéo il fait lui même pas mal d'erreur typique d'un low rank donc bon, franchement le rang tu t'en carres complètement, l'intérêt c'est d'essayer au mieux d'affronter des gens approximativement adaptés à ce que tu veux, un mec qui joue pour la gagne et qui ponce le jeu ou un mec plus casual qui te permettra d'appliquer les bases etc.

    La bonne approche c'est d'être capable de dire en quoi tu t'es amélioré en fin de sessions, reflexes, lecture du jeu, plan de jeu, mindgame, etc.

    Enfin les ranks sont assez précis dans Tekken avec le système de win streak, mais y'a tout un tas de facteurs qui peuvent jouer, genre simplement ton temps de jeu ou les personnes que tu rencontres, ou ce que t'essayes de faire pendant le match. Mais si tu t'améliores ouais tu vas naturellement grimper dans les rangs globalement

  17. #3287
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    La bonne approche c'est d'être capable de dire en quoi tu t'es amélioré en fin de sessions, reflexes, lecture du jeu, plan de jeu, mindgame, etc.
    Ha, je savais bien que j'avais oublié des trucs .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  18. #3288
    Il s'est bien amélioré le Vorsh en tout cas, et enfin tu commences à utiliser des lows! Il en a fallu du temps!

    Sinon tu fais des trucs tellement stylés en vrai, je sais pas si tu t'en rends compte. Mais genre t'as développé ton propre style au final et t'utilises des coups (et des combos) que beaucoup de joueurs de Nina utilise rarement, c'est stylé. Genre le 3 en counter hit bien confirmé là, c'est très propre.

    Tu fais très rapidement le wipe the floor (d,df4) et tu commences à réussir souvent le combo avec ff3 derrière, pas si simple. Le confirm du poison aussi est stylé, et tu sors la glissade très très vite (qcf3).

    D'ailleurs derrière la glissade en counter hit, utilise d4,1 pour rattraper et combo, là souvent tu fais pas grand chose derrière

  19. #3289
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Il s'est bien amélioré le Vorsh en tout cas, et enfin tu commences à utiliser des lows! Il en a fallu du temps!
    Je ne frappe pas sous la ceinture .

    Sinon tu fais des trucs tellement stylés en vrai, je sais pas si tu t'en rends compte.
    Sérieusement, je ne m'en rends même pas compte .
    Vu que souvent, en quick match, pas mal de joueurs ne rematch pas, je me disait que je devais jouer chiant ou mal.


    Mais genre t'as développé ton propre style au final et t'utilises des coups (et des combos) que beaucoup de joueurs de Nina utilise rarement, c'est stylé. Genre le 3 en counter hit bien confirmé là, c'est très propre.

    Tu fais très rapidement le wipe the floor (d,df4) et tu commences à réussir souvent le combo avec ff3 derrière, pas si simple. Le confirm du poison aussi est stylé, et tu sors la glissade très très vite (qcf3).

    D'ailleurs derrière la glissade en counter hit, utilise d4,1 pour rattraper et combo, là souvent tu fais pas grand chose derrière
    Pour le wipe the floor, il m'arrive souvent de sortir un ws 3. J'ai aussi loupé quelques combos et ouaip, j'ai encore des trucs à voir en CH. Puis je voulais surtout tester en live les SS1.


    Ce qui est amusant, c'est que j'arrive à faire les combos de Nina comportant des SS mais impossible de faire la même chose pour les autres persos dit plus simple (Kazumi, Lili...), je ne sais pas pourquoi .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  20. #3290

  21. #3291
    Désolé pour ceux qui lisent les autres posts de jeux de baston mais je "broadcast" tout azimut :

    Je vends mes fightpads ici

  22. #3292
    Purée, j'ai cru que tu te retirais de la vie fightoludique ! J'ai pas de sous pour ça, sinon ça m'aurait bien tenté de tester. Bonne vente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mouais en faisant la vidéo il fait lui même pas mal d'erreur typique d'un low rank donc bon, franchement le rang tu t'en carres complètement, l'intérêt c'est d'essayer au mieux d'affronter des gens approximativement adaptés à ce que tu veux, un mec qui joue pour la gagne et qui ponce le jeu ou un mec plus casual qui te permettra d'appliquer les bases etc…
    Ça me fait penser… Hier soir j'ai suivi Fergus sur Twitch : il est un peu fragile, mentalement, non ? Il se battait pour un match de promotion, il jouait plutôt pas mal mais à chaque fois qu'il avait la possibilité de le gagner, on avait l'impression qu'il se stressait et son adversaire finissait par l'emporter !
    Sinon, j'ai suivi aussi Lil_Majin qui jouait l'autre soir contre un gamin nommé Glaciating, c'était impressionnant ! Ce dernier jouait Dragunov, et Lil_Majin n'en revenait pas lui-même de se faire doser et ne tarissait pas d'éloges sur le gosse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3293
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, j'ai cru que tu te retirais de la vie fightoludique !
    Ça ne risque pas!!!!! Les jeux de bastons restent mon genre préféré et hormis pendant les vacances ils continuent à représenter 95% de mon temps de jeu (bien maigre par ailleurs )

  24. #3294
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Sinon tu fais des trucs tellement stylés en vrai, je sais pas si tu t'en rends compte. Mais genre t'as développé ton propre style au final et t'utilises des coups (et des combos) que beaucoup de joueurs de Nina utilise rarement, c'est stylé. Genre le 3 en counter hit bien confirmé là, c'est très propre.
    Je reviens sur ce message car j'ai compris hier ce que tu voulais dire.

    En match lobby, je suis tombé sur un joueur de Nina Juggernaut. Et je me suis amusé à jouer au noob classé expert, en jouant plus mal que d'habitude et persos randoms. Ça n'a pas manqué, j'ai eu le droit au cours à base de "tu ne sais pas défendre", etc... .

    Viens le grand moment, le match miroir Nina, je sors les griffes: 3-0 dans sa truffe. J'ai eu l'impression de faire du training, automatique, un match sans plaisir.

    Là où j'ai étais déçu, c'est que le joueur dans face utilisait le wtf, u/f 2,1 et le d+4,1... rien d'autre. Pas de qcf, de d/b+3 ou simplement de b+2,2. J'en ai profité à fond, je ne sais pas défendre, hop, il se mange trois d'affilé d/b+3. Le u/f 2,1 en whiff, pouf je le fais voler au d/b 3+4.
    Mais le plus amusant, c'est qu'il n'a pas passé le test du double f+3 .

    Et à le regarder jouer, c'était vraiment pas beau.
    Et oui, je languedeputise.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  25. #3295
    Ouais Nina permet vraiment d'abuser quand tu débutes, certains en profitent, c'est marrant d'ailleurs que t'aies jamais essayé, le spam de d4,1, le spam de easy prey etc.

    Le uf21 c'est vraiment le préféré de certains joueurs, frame trap qui launch, launch en normal aussi, rarement puni

    Faudrait que tu testes le ranked je pense ça pourrait être sympa pour toi de monter un peu

  26. #3296
    Aujourd'hui je vous propose un match d'anthologie entre Eyemusician, le Yoshimitsu le plus fou de la planète avec un énorme fan club, et Tanukana la joueuse Japonaise de Xiaoyu, enjoy


  27. #3297

  28. #3298

  29. #3299
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Woah, beau match en effet
    Ouais, sympa. J'ai pas forcément compris tous les commentaires, mais c'est aussi que je ne comprends rien à Yoshimitsu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3300
    Ouais j'hésite à carrément faire une autre vidéo avec ce même match spécial débutant où j'explique rapidement pourquoi chaque coup est fait. Je pense que je ferai ça quitte à pas répertorier ou autre. Mais là vu que j'ai tenté de garder le flow des commentaires en même temps c'est clair qu'un débutant va avoir du mal à suivre

Page 110 sur 150 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •