Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 150 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4494
  1. #361
    Une petite présentation de chaque perso ça serait pas mal aussi je pense. De l'exterieur les spécificités de chacun sont loin d'être evidentes.

    Genre dans un sf on a des chopeur, des shotos, des persos à charge, etc avec tout ce que ça implique dans leur gameplay, mais dans tekken?

  2. #362
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain Lundi férié en plus.

    Voilà ce que je prévois comme vidz' si ça intéresse (dans le désordre), si vous pensez qu'autre chose serait mieux ou que c'est pas intéressant hésitez pas à donner votre avis. Je sais pas à quelle vitesse j'arriverai à sortir ça mais j'essayerai de faire vite, quitte à ce que ce soit pas hyper polish++ pour que les gens puissent apprendre déjà.

    1) Review rapide du jeu, contenu, perf, netcode
    Résumé: Très positif mais attention, manque de contenu solo pour apprendre à jouer (comme d'hab dans tekken, je parlerai vite fait de pourquoi je pense qu'ils ont cette approche depuis toujours)

    2) Comment apprendre à jouer à Tekken/Comment apprendre un perso
    Sous-entendu comment apprendre à jouer soi-même, vu que y'a juste le mode training (bien fait par ailleurs).
    Y'aura comme sous partie:
    - Utiliser le mode training
    - Comprendre la movelist (natural combo, frame data, move properties, tracking, cancel, delays, hidden moves/properties)
    - Punitions (while standing, 10 frame to max punition, sidestep/sidewalk punish, duck punish, low parry punish)
    - Combo (combo structure, mid screen, angle, stun types, back turned, wall splat, wall combo)
    - Apprendre un matchup

    3) Se déplacer à Tekken (tuto Korean Backdash notamment)

    4) Les options de relevée

    5) Choppes (break les choppes)

    6) Options universelles à Tekken + Le système de jeu
    Mouvements, relevée, low parry, throw break, homing moves, rage art/drive, screw attack, while standing 4, down back 2, 10 frame punish
    High/Low crush, imblocables, OTG moves, running moves, side throws, backturn moves, powercrush move, charged counterattack, parry, sabaki, universal low, hop kicks

    7) Défendre
    Footsies, mouvement, frame data, crush moves & other defensives moves
    L'idée est excellente ; je suis complètement paumé ahaha
    Mais je me sens déjà un peu mieux que sur du Sf

  3. #363
    personnellement tekken c'est le jeu qui me fait rager de fou pour progresser je trouve sa super difficile. Dans sf faut etre rigoureux train comme un goret sur tekken tu as toujours ta petite gonzesse qui va spammer la manette comme une guedin et qui va te battre un round et la elle se sent plus pisser la fripouille #hadouken

  4. #364
    Par contre la galerie qui te permet de debloquer les videos des anciens tekken est juste Les videos d'intro sont vraiment bien fait.

  5. #365
    Moi j'ai dépensé ma thune directement à la personnalisation d'Heihachi et d'Howarong.
    Mais du coup après en regardant bien, tout ça coute énormément de pièces d'or ! Les vidéos des autres Tekken également.

  6. #366
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Une petite présentation de chaque perso ça serait pas mal aussi je pense. De l'exterieur les spécificités de chacun sont loin d'être evidentes.

    Genre dans un sf on a des chopeur, des shotos, des persos à charge, etc avec tout ce que ça implique dans leur gameplay, mais dans tekken?
    Dans Tekken c'est différent ouais, y'a pas vraiment d'équivalence strict mais en gros.

    T'as les persos qui respectent les règles et qui ont un panel de coup standard, plus quelques "traits", genre une stance etc. mais globalement ils sont réguliers avec quelques tours dans leur sac quand même qui leur donne un feeling différent. (Genre ça peut étonner mais Hwoarang est plutot dans la catégorie standard, malgré la complexité de son jeu de stance)

    Ensuite t'as les persos qui brisent certaines règles ponctuellement, genre un perso qui va pouvoir punir un truc que seul lui peut punir parce qu'il est très rapide.

    Et ensuite t'as les persos qui brisent beaucoup de règles, genre Steve n'a pas de coups de pieds et beaucoup de ses coups, notamment les launchers sont plus lents. C'est grosso modo compensé par son style de boxe.

    Eddy fait de la capoeira et son sidestep est très mauvais, il compense autrement, etc...

    Y'a aussi des choppeurs mais dans T7 y'a surtout King je dirais, quand je dis choppeur c'est qu'il peut vraiment baser son jeu la dessus. Dragunov a pas mal de choppes mais est typiquement considéré standard.

    Ensuite t'as les persos vraiment hors normes genre les ours.

    Mais bon pour faire court t'as une base commune à tous les persos et ils se distinguent en rajoutant des trucs ou en les enlevants de cette base.

    Et comme archétypes tu vas avoir des persos plutôt fort au cac, d'autres forts en poke, d'autres plus fort en mix ups etc. mais c'est d'un certain coté plus homogène que street du fait des nombreux mecanismes universels et d'un autre coté chaque perso est vraiment totalement unique.

    C'est plus granulaire, t'as pas non plus d'archétypes hyper marqué comme un Sim vs Gief

  7. #367
    Bon je viens de finir le mode arcade et je suis déception, j'ai pris BOB, un perso dont mes heures dessus avec lui sur tout tekken confondu doit estimé a 1h grand max, donc niveau maitrise plutot moyen. La difficulté est bien là mais en s'appliquant, en gérant bien ses gardes on arrive a passer (en rageant tout de même).

    Le problème, le mode arcade est juste
    Spoiler Alert!
    trop court, on se bat contre 3 perso aléatoirement, mishima et le boss final. Me semble que les ancien tekken y avais plus de combats sur le mode arcade.


    Reste le mode treasure qui sauve un peu le solo.

  8. #368
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Surpris par ton problème de perf, BenbenD, le jeu a vraiment l'air bien opti pour le coup, s'quoi tes specs? Là même en tout à fond sur une machine dans la moyenne ça tourne 60 fps fixe

    Session trop cool avec Vorsh hier, impatient de retoucher au jeu, l'attente jusqu'à ce soir va être longue

    Ça va être WE tekken
    Surpris également. Je joue sur PC portable MSI qui fait tout tourner très correctement.

    Je pars en vacances une semaine donc je regarderais ça à mon retour.

    Profitez bien de la semaine d'entraînement car après vous allez devoir vous frottez à ma Asuka

  9. #369
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Surpris également. Je joue sur PC portable MSI qui fait tout tourner très correctement.

    Je pars en vacances une semaine donc je regarderais ça à mon retour.

    Profitez bien de la semaine d'entraînement car après vous allez devoir vous frottez à ma Asuka
    Je joue sur un portable MSI aussi, t'as lequel? J'en ai un avec une GTX 980M ça tourne niquel en ultra, installé sur le HDD pas le SSD, proc à 2.7 Ghz je crois un truc du genre

  10. #370
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    bla bla
    Putain quand je me relis ça donne vraiment mal au crâne, j'ai honte. Mais pour faire court ouais je présenterai chaque perso.

  11. #371
    A noter que si vous avez des chargement saccadé hors combat, mettre le jeu en plein ecran au lieu de fenetré plein ecran aide pas mal.

  12. #372
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je joue sur un portable MSI aussi, t'as lequel? J'en ai un avec une GTX 980M ça tourne niquel en ultra, installé sur le HDD pas le SSD, proc à 2.7 Ghz je crois un truc du genre
    De mémoire c'est un MSI GS70 stealth pro. Je ne me souviens plus de la carte graphique, mais ça devrait passer normalement. Je te dis ça en rentrant.

  13. #373
    i7-4710HQ et GTX 970M dedans .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #374
    Ouais ça devrait passer alors, après fait gaffe dans les MSI t'as souvent 2 CG dont une intégrée faut bien que le jeu se lance avec la bonne. Triture les options à l'occaz' et update le driver

  15. #375
    Vous arriveriez presque à me hyper.....

    ... mais ca passera pas sur mon ordi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #376
    Au pire du pire tu peux l'acheter sur steam et l'essayer 10 min (c'est 15 min la limite je crois). Le remboursement steam te rendra tout au centimes près instantanément si tu fais une demande. En deux clics t'as ta thune je l'ai fait plusieurs fois. Aucune justification, c'est automatique, pas d'attente

    - - - Mise à jour - - -

    Il a l'air vraiment, vraiment bien optimisé tu seras peut-être surpris

    - - - Mise à jour - - -

    Il tourne mieux que SFV par exemple
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 02/06/2017 à 15h12.

  17. #377
    Je pense que si SF5 passe, il passera .T'as pas un pote qui "family sharing" son steam avec toi et qui possède le jeu ?
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 02/06/2017 à 15h09.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #378
    Même le online est parfait
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  19. #379
    Han ! ça me parle bien ce que tu dis .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #380
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous arriveriez presque à me hyper.....

    ... mais ca passera pas sur mon ordi
    Tu fais comme moi, tu joues en 1024x576 et ça passera
    Mon laptop est incapable de bien faire tourner SF5 en 60 fps en 1080p mais en 1024, il tourne à 60 fps constant

  21. #381
    Tu m'as pris pour Supergounou ou quoi?





































    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #382
    Du coup, on peut dire que c'est le décès de KOF14 et GG ?

  23. #383
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu m'as pris pour Supergounou ou quoi?

    'Gounou a un nouveau PC !

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Du coup, on peut dire que c'est le décès de SF5 ?
    /rectification
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #384
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Du coup, on peut dire que c'est le décès de KOF14 et GG ?
    Non non non, j'ai dit que j'alllais doser Kof14 quand il sortait sur PC.
    Faut juste que je trouve comment faire des journées de 48 heures

    Apparement, pipo est deja en train de rager sur les... rage arts
    Dernière modification par Zerger ; 02/06/2017 à 16h39.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #385
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    /rectification


    Fais gaffe ou ft5

  26. #386
    Tu veux vraiment te mesurer contre celui qui améliore les setup d'infiltration
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #387
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Apparement, pipo est deja en train de rager sur les... rage arts
    Ouais comme d'hab c'est un peu les avis non informés exagérés, vive internet.

    Mais donc, les rage arts ne sont armored que si tu ne meurs pas en absorbant le coup, donc si le coup que tu absorbes devrait te tuer, bah tu meurs. Les rages arts perdent contre les lows. Les rage arts sont High Crushables pour la grand majorité. Les rage art sortent lentement donc il se peut que tu puisses cancel et esquiver ou garder post-anim, voir tuer en plusieurs hit en finissant ta string
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 02/06/2017 à 17h08.

  28. #388
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu veux vraiment te mesurer contre celui qui améliore les setup d'infiltration
    Infil m'a tout piqué sur Karin, fais gaffe

  29. #389
    Je prend note.

    Sinon Tekken c'est accessible pour ma copine totalement newbie ? Y'a moyen de s'amuser si on aime pas retenir les manips de spéciaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #390
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je prend note.

    Sinon Tekken c'est accessible pour ma copine totalement newbie ? Y'a moyen de s'amuser si on aime pas retenir les manips de spéciaux
    Si elle joue avec toi et le CPU en facile, sûrement, le online par contre ...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

Page 13 sur 150 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •