Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 150 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4496
  1. #3061
    La course est vulnérable au début, a priori ça serait plus db2 que df2 le coup auquel tu penses

  2. #3062
    C'est bien possible.
    Je testerai ce soir en training, ça fait un moment que ce truc me trotte dans la tête sans avoir encore eu l'occasion de le tester.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  3. #3063
    J'ai trouvé ce que je cherchais, c'était la méthode pour échapper à l'ultimate tackle.

    Je l'avais complétement oublié, c'est moche de vieillir.

    Ah, mais on peut sauter par dessus une tentative de coup d'épaule, je découvre toujours de nouveau truc.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #3064
    Ouais tout ce dont on parlait au-dessus ça concernait le mixup quand quelqu'un court vers toi, avec le saut de King ça évite tout, glissade, ultimate tackle, coup d'épaule. Et donc comme je disais avec Feng par exemple tu peux faire pareil avec up 2 sinon se jeter à terre ou les coups très évasif de côté peuvent passer

  5. #3065
    J'ai testé avec Nina contre Heihachi. Eviter le coup d'épaule est un poil plus strict niveau timing, mais je n'est pas testé la glissade. J'imagine que sur un perso plus gros comme Gigas ou Jack, ça doit être plus difficile voir impossible.
    Mais je garde ça de côté juste au cas où.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  6. #3066
    Je viens de remarquer que quand on se relève avec un 4 (coup de pied droit) le perso utilise en réalité sa jambe gauche.


    Voilà on s'en fout mais ça m'a amusé ce matin.

  7. #3067

  8. #3068
    Session avec sKimo ce weekend (désolé la qualité est bof mais sinon j'en avais pour 5 jours d'upload) :


  9. #3069
    Yes ! Merci pour la vidéo, p'tit ressenti après visionnage. C'était bien plus serré que je le croyais, tu me mets 4/5 matchs d'affilés à la fin mais ça se bat en faites, je me sentais vraiment asphyxié pourtant pendant cette session, j'avais l'impression que c'était un carnage ! le ff4, c'est bien fort, j'adore ce coup mais j'arrivais pas du tout à l'exploiter perso, tu m'a mis de sacré CH, heureusement que tu sais pas encore bien les convertir ! entre le ff4, d2, d3 tu me rendais fou, y a tout qui whiffait , mais laissez moi faire des electric nom de Zeus !

    Sinon, un peu gêné de pas avoir eu la présence d'esprit de te prévenir de la puissance de sa roue qui va en arrière là quand tu as commencé à le sortir (ub3?), je le savais pourtant, mais tu l'as trouvé tout seul, GG à toi ^^

    Gros plus pour l'editing de la vidéo, t'as enlevé tous les temps morts, vraiment cool ça !

    Rahhh ces p'tites sessions me donne vraiment envie de me remettre assidûment au jeux, mais les potos sont sur dbz. En tout cas toujours chaud pour refaire une session.

    Ho putain d'ailleurs, en allant sur ta chaîne youtube voir si t'avais joué contre d'autre canard, j'ai vu que tu as joué contre simplysquare , le monde est petit, on s'est ajouté en se rencontrant en ranked, il jouait Hwoarang et il était bien chaud avec (je me souviens que je me plaignais de pas réussir à whiff punish certain de ces coups sur le topic haha)
    Dernière modification par sKimo ; 02/05/2018 à 15h55.

  10. #3070
    je suis toujours chaud avec Kazumi, hésitez pas à venir me chercher !

  11. #3071
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Yes ! Merci pour la vidéo, p'tit ressenti après visionnage. C'était bien plus serré que je le croyais, tu me mets 4/5 matchs d'affilés à la fin mais ça se bat en faites, je me sentais vraiment asphyxié pourtant pendant cette session, j'avais l'impression que c'était un carnage ! le ff4, c'est bien fort, j'adore ce coup mais j'arrivais pas du tout à l'exploiter perso, tu m'a mis de sacré CH, heureusement que tu sais pas encore bien les convertir ! entre le ff4, d2, d3 tu me rendais fou, y a tout qui whiffait , mais laissez moi faire des electric nom de Zeus !

    Sinon, un peu gêné de pas avoir eu la présence d'esprit de te prévenir de la puissance de sa roue qui va en arrière là quand tu as commencé à le sortir (ub3?), je le savais pourtant, mais tu l'as trouvé tout seul, GG à toi ^^

    Gros plus pour l'editing de la vidéo, t'as enlevé tous les temps morts, vraiment cool ça !

    Rahhh ces p'tites sessions me donne vraiment envie de me remettre assidûment au jeux, mais les potos sont sur dbz. En tout cas toujours chaud pour refaire une session.

    Ho putain d'ailleurs, en allant sur ta chaîne youtube voir si t'avais joué contre d'autre canard, j'ai vu que tu as joué contre simplysquare , le monde est petit, on s'est ajouté en se rencontrant en ranked, il jouait Hwoarang et il était bien chaud avec (je me souviens que je me plaignais de pas réussir à whiff punish certain de ces coups sur le topic haha)
    FF4 je crois que c'est mon coup préféré de Lee, j'ai l'imrpession qu'il est pas trop utilisé à haut niveau mais moi je kiffe donc je l'utilise beauuuucoup. Après je connais pas le max dmg derrière mais le combo que je fais (pas tout le temps, mais peut etre 50% du temps) fait 73 c'est pas dégueu !

    C'est rigolo parce que moi aussi j'ai eu l'impression de te "dominer" et quand j'ai monté la vidéo (même si j'ai fait ça trèèèès vite) j'ai vu qu'en fait y'a que à la fin où j'étais "plus à l'aise".

  12. #3072
    Je me fais 1h de Tekken s'il y a des intéressés

  13. #3073
    Il pique un peu le Lee de Wcxd dis-donc !

    Cette phase incroyable d'Akuma contre la rage art de Jack-7 (Jackie Tran VS Rickstah), un bijou.
    https://clips.twitch.tv/SassyNiceFiddleheadsPartyTime
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 03/05/2018 à 11h23.

  14. #3074
    Merci ! Après pour être honnête j'ai un peu bossé le matchup Kazumi parce que tu m'as malmené lors de notre dernière joute

    Video de ma session avec sKimo hier :


    La video de notre salon à 3 sera sans doute pour ce weekend malheureusement...

  15. #3075
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    j'ai l'imrpession qu'il est pas trop utilisé à haut niveau
    J'avais vu à l'époque le meilleur Lee américain et un haut niveau coréen et avait été assez déçu de leurs styles respectifs. Un jeux ultra safe, utilisant énormément d4, 44, b4 suivit parfois de 4.

    D'ailleurs pour le 44 en CH, il est un peu plus simple de reprendre avec b2 2 f, je crois que si ton 44 touche trop loin, tu pourras pas suivre avec b2f.

  16. #3076
    Fighting GM utilise beaucoup le FF4 mais il est passé sur Geese là, c'est b11f

  17. #3077
    Je n'utilise pas b11f sur le CH44 car :

    - Je voulais avoir un combo unique pour tous mes starters le temps de mieux me familiariser avec le perso
    - b2f fait plus de degats
    - il ne m'est pas encore arrivé de louper ce combo à cause de la portée du b2f

    Après pour CH4 j'utilise b11f (mais je crois que b2f ne marche pas sur un simple CH4).

  18. #3078
    Et hop, comme promis la video de notre plan à 3 : SouthCross/FUTOMAKI (Kazumi), sKimo (Jin) et moi-même (Lee)


  19. #3079
    Est-ce que des joueurs de Lee (donc je crois que ça se résume à Kami ?) ont trouvé une utilité au HMS u/f3 ?

    Punissable en block, range médiocre, le HMS 1+2 me parait mieux, et si on veut une option qui low crush le HMS u/f4 me semble également plus approprié.

    D'ailleurs on peut faire HMS u/f3 puis down, le perso semble se crouch immédiatement, y'a une utilité ?

  20. #3080
    1) ça low crush, bien plus rapidement que u/f4, donc c'est utilisable pour battre quelqu'un qui va down jab pour se défendre par exemple, ou tout autre coup rapide qui high crush. 1+2 perd contre downjab etc. car trop lent, u/f4 sort trop lentement aussi. Mais c'est un cas assez rare. Genre après WR 3,4 (HMS) beaucoup de mec vont tenter downjab pour battre toutes tes options (vu que t'es que à +1 et que t'as pas de mid en 11 ou 10).
    2) ça wall splat, donc quand t'es en HMS et que le mec a le mur dans le dos c'est une des meilleures options vu que HMS 1+2 wallsplat pas et que (c'est le truc important) quand t'es en HMS tes plus grosses menaces sont le high ou le low donc beaucoup de joueurs vont crouch pour battre HMS, et ça sera ta meilleure option pour battre crouch.
    3) c'est airborne très vite, donc c'est une bonne option parfois pour sortir de HMS de manière défensive+offensive, genre si quelqu'un tente une approche en slide ou genre wavedash quand t'es en HMS, tu vas pouvoir en sortir de manière relativement safe en étant airborne (prend moins de dégât quand t'es airborne)

    Et c'est punissable mais vraiment pas facilement en fait, grâce au pushback

  21. #3081
    Intéressante ces infos , notamment le downjab pour contrer le WR3 4, j'y avais jamais pensé, n'hésite pas à donner d'autre info croustillante Kami .

  22. #3082
    Thanks Kami.

    C'est ce que je te disais ce matin sKimo -_- Utilise le downjab pour reprendre l'avantage !

  23. #3083
    Oui enfin si tu précises pas dans quel contexte, ça marche moins bien aussi, le downjab, je l'utilise hein mais il a tendance à whiffer, dans le cas du WR3 4, y a peu de chance.

  24. #3084
    Quand tu remontes 3 fois 3 round d'affilé contre un adversaire qui t'as battu 2 fois de suite avant. L'euphorie.

  25. #3085
    Je joue jusque 23h environ s'il y a des intéressés !

  26. #3086
    Après une lassitude sur SF5, j'ai voulu me remettre à Tekken mais...ces chargements supra long et ce rematch de merde car il reload comme un gros gland
    Juste insupportable.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3087
    Si tu tombes sur un mec qui enchaine les rematchs, ça va vraiment plus vite que SF5.
    Après c'est sur que si le mec quitte après 1 partie, c'est un peu plus long :/

  28. #3088
    Alors je parle en lobby avec un canard en plus...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3089
    Les petits matchs avec Yog hier mon mis en appétit et j'ai bien envie d’essayer Geese Howard. Le perso est sympa à jouer ? Il s'oriente vers quel style ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #3090
    En lobby, si vous êtes que 2, vous pouvez enchainer les matchs.
    Par contre il faut bien lors de la configuration de la room ne mettre que 2 slots. A la fin de chaque match une revanche est proposée.

    Il me semble que c'est assez rapide ainsi non ?

Page 103 sur 150 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •