Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 150 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4485
  1. #3301
    Genre par exemple ce que je dirais si je faisais ça, juste les premières secondes du match pour donner un exemple

    0:56

    Yoshimitsu démarre le match avec u/b+4, c'est une option très classique en début de match pour les joueurs de Yoshimitsu, parce que quoique fasse l'adversaire, c'est à peu près sûr de l'esquiver et de frapper en retour.

    Tanukana (Xiaoyu) choisit de commencer le match avec d/f+1, c'est un choix très très aggressif et vraiment hors du commun, le coup high crush (passe en dessous des highs), finalement pas grand chose à dire sur ce choix car c'est un choix trop "personnnel" dans le sens où dans l'absolu c'est assez mauvais mais peut-être justifié pour Tanukana car elle connait les habitudes de eyemusician.

    Ensuite à 0:57

    Xiayou fait ff+3, là c'est du très très classique, c'est un launcher en counter hit, qui est safe. Donc un outil très typique utilisé par les joueurs de Xiaoyu dans le neutral, pour punir toute activité adverse, que ce soit un coup ou des déplacements. Ça génère beaucoup de passivité chez l'adversaire

    0:59

    Yoshimitsu utilise son poison, c'est un outil très similaire à ce que fait Dhalsim dans Street Fighter (le "zoning"), Yoshimitsu protège tout l'espace devant lui avec ce coup très défensif, si jamais l'adversaire attaque il risque de prendre le poison, qui est un launcher imblocable qui fait de bon dégâts. Très classique pour les joueurs de Yoshimitsu de faire ça, ça punit l'aggressivité mal maîtrisé. Ici on voit vraiment que c'est fait à la distance parfaite, parce que si c'est fait trop près, tu prends le risque de te faire punir par un coup longue portée de l'adversaire quand tu récupères de l'animation du poison.

    ---

    Hésite pas à me dire si ce genre de comm' te chaufferait

  2. #3302
    Ca tiens presque plus de l'essai que de la vidéo commenté youtube à ce niveau la.
    Ton match de 18 minutes va s'étendre à 1h de vidéo.

  3. #3303
    Ouais c'est clair, c'est pour ça que j'essaye de me restreindre niveau pauses sur la vidéo etc. mais je pense que ça ferait une bonne intro pour les débutants, à voir, c'est clair que c'est mega mega lourd comme format si je fais ça

  4. #3304
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hésite pas à me dire si ce genre de comm' te chaufferait
    Mais grave ! Là, je comprends bien mieux les choix des joueurs. D'ailleurs, j'ai oublié de te le préciser précédemment, mais je ne fais pas partie des grincheux qui râlent quand tu fais pause. Au contraire, je trouve que ça apporte un peu de temps de réflexion pour les débutants comme moi qui ont du mal à suivre les "raccourcis clavier" en direct. Parfois, je serais même partisan de sélectionner des séquences très courtes correspondant à des phases de jeu considérées comme classiques pour les différents persos pour qu'on comprenne mieux en quoi elles sont logiques par rapport à la framedata -et éventuellement au mindgame.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais c'est clair, c'est pour ça que j'essaye de me restreindre niveau pauses sur la vidéo etc. mais je pense que ça ferait une bonne intro pour les débutants, à voir, c'est clair que c'est mega mega lourd comme format si je fais ça
    Non, je pense qu'en sélectionnant vraiment quelques cas typiques chacun peut se construire son propre raisonnement ensuite. J'ai l'impression que c'est davantage une logique à comprendre -puis mettre en pratique- qu'un lexique imbuvable qui répertorierait tous les coups.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3305

  6. #3306

  7. #3307
    Hello les canards,

    Je cherche à vendre un Mad Catz TE2+, je mets le lien ici si jamais ça intéresse des joueurs du topic !
    http://forum.canardpc.com/threads/11...d-Catz-TE2-PS4

    Bon sinon j’espère reposer mes paluches sur Tekken bientôt snif...
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  8. #3308
    Plop, une nouvelle vidéo de Blasted Salami; Shaheen.

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Très content de cette video sur Ryan Hart.
    Je l'ai vu en quasi direct (ok, en vrai un clip sur Twitter, mais genre 15 min après le match ) et j'ai été sur le cul de voir ça.

    Je ne savais pas qu'il avait joué à Tekken, mais vu son exé mega clean de chez mega clean, aucun doute qu'il a poncé le jeu comme un taré.

    Clairement un grand Monsieur du VS, dont on n'entend que très peu parler malheureusement.

  10. #3310

  11. #3311


    Bravo en tout cas !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #3312
    Magnifique

    GG !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  13. #3313

  14. #3314
    Gratz

    Sinon après avoir pas mal dosé Lee, j'ai regardé à nouveau le tuto Shaheen. Et je me suis rendu compte qu'en fait les deux persos sont ultra similaires, donc à part pour gagner des points de swag, pourquoi jouer Lee ? :x

  15. #3315
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Gratz
    Sinon après avoir pas mal dosé Lee, j'ai regardé à nouveau le tuto Shaheen. Et je me suis rendu compte qu'en fait les deux persos sont ultra similaires, donc à part pour gagner des points de swag, pourquoi jouer Lee ? :x
    Si t'aimes les cris orgasmiques ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3316
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Très content de cette video sur Ryan Hart.
    Je l'ai vu en quasi direct (ok, en vrai un clip sur Twitter, mais genre 15 min après le match ) et j'ai été sur le cul de voir ça.

    Je ne savais pas qu'il avait joué à Tekken, mais vu son exé mega clean de chez mega clean, aucun doute qu'il a poncé le jeu comme un taré.

    Clairement un grand Monsieur du VS, dont on n'entend que très peu parler malheureusement.
    2 fois champion du monde sur T3 même si je ne m'abuse. Champion de l'Evo sur TTT, et encore sur T5 aussi.
    En plus il est repris 4 fois dans le Guinness World Records: Le joueur avec le plus de victoires internationales en tournoi (450 quand il a recu le record, pour la période 1998-2011, Winstreak la plus longue sur SF4 (169 victoires), Le joueur avec le plus de victoires en tournoi pour Street Fighter, 260 matchs consécutifs de gagnés sur SFV (ça a duré +11h, premier match contre Ono ).

    Champion sur Street, Tekken, King of Fighters, Virtua Fighter.



    Un petit joueur quoi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  17. #3317
    Shaheen et Lee sont assez similaires ouais, il est très inspiré de ce dernier. Y'a quand même pas mal de différences, Lee peut d'avantage whiffer ses coups grâce à la hitman stance, il a une movelist bien plus grande avec des outils non negligeable:

    Lee à un coup WR et un autre coup qui laisse positif,
    un coup WS en 10 frame (ws3,3),
    un mid en sortie de dash avant (ff3),
    des coups de zoning qu'il peut whiffer (df4 HMS, b4 HMS, f4,3 HMS),
    plus d'option au niveau des lows avec notamment de lows qui font mal en CH

    Etc. mais Shaheen n'est pas en reste et il est très fort, et plus "simple"/plus régulier

  18. #3318

  19. #3319
    Encore un tournoi de dingue ! Quelle finale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3320
    Laisse tomber. J'étais pas très chaud pour du Tekken vu que j'avais un peu fait une overdose. Mais putain c'était tellement magique ce tournoi encore une fois, un délire.

    Clairement le meilleur jeu à voir en tant que spectateur, de trèèès loin

  21. #3321
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Laisse tomber. J'étais pas très chaud pour du Tekken vu que j'avais un peu fait une overdose. Mais putain c'était tellement magique ce tournoi encore une fois, un délire.
    Clairement le meilleur jeu à voir en tant que spectateur, de trèèès loin
    C'est clair : la variété des coups induit une richesse de jeu énorme. Et autant les déplacements sont un cauchemar pour moi en tant que débutant, autant à regarder ça donne une finesse incroyable, où le moindre backdash ou sidestep peut faire basculer le round !
    Spoiler Alert!
    Je ne suis pas fan de l'attitude du vainqueur, mais bon je me dis aussi que la tension doit y contribuer. Ça doit faire un moment qu'il l'attend, cette victoire !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #3322

  23. #3323

  24. #3324
    Kazuma Kiryu en guest ce serait cool .

    Amusant que tout le monde réclame Lei alors que c'était le perso le moins joué sur les derniers opus d'après Harada.

    [Edit]Ouh, bon sang, première fois que ça m'arrive en ligne



    Je me suis frité avec sa Raven Vindicator .
    Dernière modification par Vorshakaar ; 07/07/2018 à 22h11.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  25. #3325

  26. #3326
    Un peu et tout jeu de baston en ligne confondus ! D'habitude ça parle de ma maman, d'un chien et ce qu'elle fait avec en utilisant le kamasutra de R'lyeh . Et ça change, d'habitude les hauts rangs ne rematch pas.

    Le match d'avant, je me suis tout de même bouffé un rage quit ...
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  27. #3327
    Comme je le disais à Kami hier, je ne le vois pas en jeu sur Tekken 7, pour exemple:



    La config du profil Steam qui empêche de voir l'activité ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  28. #3328
    j'ai jamais vu Kami sur T7 sur Steam, au point qu'au début je pensais qu'il jouait sur PS4 lol.

  29. #3329
    Ouais c'est juste une setting que j'avais changé récemment en fait

  30. #3330
    Hier soir, j'ai regardé le Redbull Conquest Qualifier à Nashville. C'était très sympa à regarder.
    Spoiler Alert!
    J'étais super content que Lil Majin l'emporte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 111 sur 150 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •