Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 150 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4485
  1. #3001
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Le jeu est toujours vivant chez les canards ?
    Je ne vois personne dessus, du moins à mes horaires 20h/21h.
    Argh, j'ai failli te proposer de jouer hier soir mais le temps de le faire, tu avais lancé un jeu... en plus on a les même horaires de 20h à 21h!! ). Du coup j'ai fait un peu de classé mais c'est clair que c'est assez desert... Les 2 seuls gus que j'ai rencontré n'ont pas rejoué

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    D'ailleurs, SebRyu, si t'es dans le coin ce week-end n'hésite pas à me faire signe. Je vais essayer de convaincre Dragati de venir fighter un peu.
    Si je suis co, ce sera, pareil, entre 20h et 21h... A moins que je ne sois bloqué à la maison sans rien faire...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je vais m'y remettre, j'espère ce weekend, par contre mes horaires c'est compliqué... Entre 19h et 20h en gros
    On risque donc de ce croiser... Je vais essayer de te pécho

  2. #3002
    OK, vous m'avez l'air chaud, je dl le bousin à mon tour ! (dispo 19-20h aussi généralement)

  3. #3003
    J'ai relancé le jeu après 3/4 mois sans y toucher, je n'ai pas trop perdu mes marques avec Nina. D'habitude j'oublie tout au bout de quelques semaines. En ligne, c'est désert même en passant par le ranking pour m'assurer que ça fonctionne.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  4. #3004
    J'ai un Crown 309 complètement modifié à tester, faudrait que j'essaie un de ces quattre pour voir que ça donne.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #3005
    Apparemment il y a un bug avec les persos à projectile, qui fait freeze le jeu.
    Ça serait du à un système anti 3rd party...

  6. #3006
    Harada confirme que c'est un problème avec Denuvo.


  7. #3007

  8. #3008
    Punaise je viens de voir que le topic combo de Lee sur Tekken Zaibatsu continue a être mis à jour avec de nouveaux combos.

    Je sais que Lee est sorti plus récemment que les autres persos, mais quand même ça m'étonne de voir que tous les combos n'ont pas été trouvés.

  9. #3009

  10. #3010

  11. #3011
    Ca attire les foules.



    Si il y a du monde, pourquoi pas .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  12. #3012
    Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre.
    J'entends souvent qu'on peut encore bouger quand on est à -1~-3, par exemple après un df1.

    Mais concrètement, ce n'est pas possible de hitconfirm un df1 pour continuer à presser en hit / sidestep ou backdash en garde.

    Donc comment exploiter le fait de pouvoir bouger même en garde ? Il faut agir en prévention ? Genre je df1, et si je pense que ça sera bloqué je sidestep/backdash/garde tandis que si j'ai la sensation que le mec va prendre en hit je continue la pression ?

  13. #3013
    Tu peux bouger jusqu'à -4 voire -6 (ça dépend de la distance, mais en gros le sidestep sort en 6f), t'as maté cette vidéo? Je donne des exemples concrets:



    Mais sinon c'est totalement confirmable, enfin de la manière que tu décris en tout cas.

    Pour reprendre ton exemple, si je fais df1, c'est facile de voir si c'est en hit ou en garde, tu peux aller en training et mettre le bot sur garde aléatoire pour t'entrainer. Sincèrement tu verras t'auras aucun problème, va tester.

    Tu peux regarder cette vidéo aussi, Heihachi a typiquement des coups qui permettent de presser, tu verras que le joueur fait toujours la bonne action



    - - - Mise à jour - - -

    Quelque exemples dans la vidéo

    0:20 il voit qu'il est en block, il fait un coup évasif (même principe qu'un sidestep, la partie évasive est plus rapide qu'un jab, 4/6f)

    Et regarde dès qu'il fait le F3 de Heihachi en garde, il sidestep derrière

    5:17

  14. #3014
    Justement je demande car j'ai essayé en training et ça ne me paraît pas possible de hit confirm.
    J'ai déjà vu ces vidéos mais je regarde tes exemples des que je le peux

    - - - Mise à jour - - -

    Le df1 de Lee par exemple a 17 frames de recovery, et je crois que l'homme réagit en environ 20 frames.
    Donc dans le meilleur des cas tu réagis 3 frames en retard, ça me paraît compliqué.

  15. #3015
    Oui je parle régulièrement du temps de réaction humain dans mes vidéos, mais y'a 2 trucs en plus qui interviennent

    1) Le hitstop, dans tous les jeux de combat y'a un certain nombre de frames dédiées à la réaction, quand tu fais df1 en garde, en plus des frames de blockstun, y'a des frames où l'action se stop et il ne se passe rien, "Freeze" visuel. Ça existe dans tous les jeux (y'a même des option select basée dessus).

    Y'a du hitstop partout dans les jeux, en hit ou en garde, l'équivalent c'est le freeze visuel quand tu fais une super (genre rage art, ou une super dans street, quand la caméra stoppe, l'écran devient noir, c'est l'équivalent d'un looong hitstop)

    2) C'est toi qui fait le df1, donc t'es préparé, donc il faudrait plus justement compter 13 (startup) +17 frame (recovery) pour réagir, soit 30

    Si tu train un peu ça devrait être simple, je trouve ça intéressant que tu relèves ce point car perso ça ma jamais traversé l'esprit de pas pouvoir le faire, et j'ai pas spécialement de bons réflexes, mais beaucoup d'expérience sur le hit confirm, donc je me rends pas totalement compte, peut-être que c'est dur. Mais avec de l'entrainement je suis sûr que tu vas y arriver

    - - - Mise à jour - - -

    C'est un poil plus dur quand c'est l'adversaire mais ça reste facile, tu peux train en faisant faire un df1 à l'adversaire et un autre coup (genre un wr3, ou autre) derrière lequel tu peux pas sidestep ou qui est punissable par exemple, pour varier

  16. #3016
    Salut les gars !

    J'apprends Feng en ce moment (je débute complètement à Tekken), auriez vous quelques combos bnb à recommander ? J'essaie de taquiner le suivant : uf4, df1, df1, db1, 4 Screw! 3~4, 4, mais je vois pas comment linker 4 et Screw... Le mec se retrouve hyper loin !

  17. #3017
    Le mieux avec Feng c'est uf4, f1+2, f34, 1, f34, c'est la base de ses combos, ça donne un très bon okizeme

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon le coup que t'essayes de faire c'est db14, c'est un coup, c'est pas db1 puis 4, le 4 fait screw dans ce coup

  18. #3018
    Oooookaaaay ! Cool merci infiniment !

  19. #3019
    Le hitstop est compris dans le recovery je crois non?

    Je pense pas être mauvais en hitconfirm, j'arrive régulièrement à hitconfirm des bas MK to super sur SFV par exemple.

    Je réessaierai ce soir j'étais ptêt pas assez réveillé ce matin.
    C'est dommage qu'on puisse pas paramétrer le dummy pour qu'il tape après la garde.

  20. #3020
    Nope c'est listé à part le hitstop, c'est pas lié au recovery, le recovery a lieu même si tu whiff et y'a pas de histstop quand tu whiff, le hitstop c'est en hit ou block, ou pré animation de super genre

    - - - Mise à jour - - -

    Si t'arrives à confirm bas mk t'arriveras largement à confirm df1 en block, c'est bien bien plus dur de confirm bas mk

  21. #3021
    Je jouerai ce soir de 19h20 à presque 21h, si ça intéresse qqun.
    J'ai pas joué sérieusement depuis un moment et en plus j'essaye un nouveau perso donc ça sera pas fameux.

  22. #3022
    Pas dispo ce soir, mais la prochaine avec plaisir

  23. #3023
    Je viens d'avoir une mise à jour de 94 Mo. A première vue, c'est un correctif pour le problème des projectiles qui ralentissent le jeu.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  24. #3024
    Ahah, oui effectivement ça saccade un peu moins chez moi.
    Chaud pour jouer ce soir 19h/21h !

  25. #3025
    Je fais un passage éclair de 19h à 19h40 si tu veux

    - - - Mise à jour - - -

    Je serai sur le discours et Steam ofc

  26. #3026
    C'est stylé comme langue le Coréen (sous titre en anglais) ça ressemble à rien de ce que je connais

    Knee qui raconte n'importe quoi


  27. #3027
    Je viens de découvrir que le df1 de Feng est à 0 en block.
    D'autres persos ont ce "bonus" ? Et est-ce que ça rend son df1 vraiment meilleur que d'autres ? Je ne pense pas mais bon, Aris semblait dire que oui.

  28. #3028
    C'est le seul du jeu à avoir ce bonus mais y'a 2/3 malus associés, la portée est faible, il traque pas des masses et il sort en 14 au lieu de 13

    C'est un bonus pour Feng car il a un CH mini combo en 10f avec b1 et il a SS4 qui launch en low (au corps à corps) et sinon un 12f mid qu'on peut pas SS avec b4

    Donc il domine au CàC en gros, et donc être à 0 c'est fort pour lui, même -1 d'ailleurs, il est très dangereux près de toi
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 19/04/2018 à 22h07.

  29. #3029
    A noter que c'est pas le seul perso à avoir des coups positifs en block.
    Merci wcxd pour avoir répondu présent ce soir au fait, on a échangé un peu rapidement mais c'était agréable.

  30. #3030

Page 101 sur 150 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •