Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 475
  1. #271
    J'avoue que j'ai acheté plusieurs jeux sur instant gaming, et je vois pourquoi carte bleu volé ?
    Après c'est clair que c'est plus au niveau taxe que ca doit jouer, car les clé on l'air leggit, j'ai jamais eu de souci sur steam qd je passe par eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon me tarde de rentrer ce soir pour tester le jeu ! (bien que je sois en plein dans pillars 2 et loin de la fin !:/)

  2. #272
    C'est chiant toute ces histoires de site louches ou VPN à chaque sortie de jeu....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #273
    Je vous laisse faire une recherche google.

  4. #274
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est plutôt une très bonne chose.
    Cela offre des conséquences directes sur le gameplay pour chacun de nos choix.
    Du moment que l’équilibrage est suffisamment bon pour éviter une difficulté insurmontable, c'est une bonne idée.
    L'inconvénient c'est que ça risque de pousser une bonne partie des joueurs à jouer Vampire pour maximiser.
    Faut espérer qu'il y ait d'auts cosnéquences visibles pour équilibrer le choix entre "gentil" et "méchant" vampire. Je suppute que la fin sera sensiblement différente si on est un gros connard, comme dans Bioshock.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    28€ ? VPN ou site RussoMalaisien Hebergé a HK ?

    Plus serieusement on peut le trouver entre 43 et 45€ sur des sites normaux :

    https://isthereanydeal.com/search/?q...o?plain=vampyr
    Ah bah je m'aligne sur les boutiques régulièrement vantés sur ce forum, entre autres.
    PErso je n'achète pas là-bas, la probabilité que les clés soient "grises" est suffisamment élevée pour que je ne refile pas un rond à des "ruffians".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    alors quand t’achètes sur IG, c'est l'inverse : c'est toi qui ne paie pas l’impôt en France.
    Ouais mais c'est moins cher puis de toute façon avec tout ce qu'on nous vole gnagna




    (je suis à peine parodique)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est chiant toute ces histoires de site louches ou VPN à chaque sortie de jeu....
    Beh faut arrêter de refiler les bons plans de là-bas et y'aura plus de débat

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'inconvénient c'est que ça risque de pousser une bonne partie des joueurs à jouer Vampire pour maximiser.
    C'est pas vraiment un inconvénient pour moi, ce que fera la majorité des joueurs ne m'intéresse pas, au final, je verrai comme un challenge de rester "bon" ce qui est finalement assez raccord avec le fait d'incarner un vampire

  6. #276
    Conclusion de gamekult : "une surenchère de combats " "seule l'exploration de Londres, la musique, l'ambiance et une intrigue bien tenue tiendront les joueurs en appétit" 5/10
    On à pas dû jouer au même jeux, je passe 3/4 de mon temps à parler 1/4 à combattre... et c'est justement l'ambiance l'intrigue l'exploration et la musique qu'on recherche principalement dans ce jeux...Donc il est complètement passé à côté de la plaque...

  7. #277

  8. #278
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est Gamekult quoi.
    Tout est dit

  9. #279
    Les mecs ils ont tellement peur d'être accusé de collusion...



  10. #280
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Conclusion de gamekult : "une surenchère de combats " "seule l'exploration de Londres, la musique, l'ambiance et une intrigue bien tenue tiendront les joueurs en appétit" 5/10
    On à pas dû jouer au même jeux, je passe 3/4 de mon temps à parler 1/4 à combattre... et c'est justement l'ambiance l'intrigue l'exploration et la musique qu'on recherche principalement dans ce jeux...Donc il est complètement passé à côté de la plaque...
    Quand on lit le test en intégralité, on se rend compte qu'il n'est pas forcément à côté de la plaque.
    Le jeu a l'air de comporter également pas mal de défauts en ce qui concerne les dialogues, les quêtes et la mise en place de l'intrigue.

    Personnellement, ça m'a un peu démotivé.

  11. #281
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu le trouves a 29e sur Instant Gaming si tu supportes qu'une entreprise ne paye pas ses impôts en France.
    Ce n'est pas forcement une question d'impot, mais de revendeur officiel/agrée. Instant gaming c'est du marché gris il me semble. D'ailleurs s'il n'est pas référencé sur Isthereanydeal c'est pour cela.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #282
    En restant sur le lien Isthereanydeal, le moins cher ça va être gmg avec le coupon -25%.
    Mais bon le débat revient à chaque fois et est pas très intéressant.

    Retournons plutôt descendre les testeurs qui n'ont pas le même avis que nous.

  13. #283
    C'est un peu comme si à chaque nouvelle série, on avait le débat tonton d'Amérique vs Netflix, Amazon, AMC, Canal +. Chacun voit midi à sa porte, on sait tous comment aller au moins cher.



  14. #284
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    alors quand t’achètes sur IG, c'est l'inverse : c'est toi qui ne paie pas l’impôt en France.
    Rien a foutre, j'en paye assez comme ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #285
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Retournons plutôt descendre les testeurs qui n'ont pas le même avis que nous.
    Tu parles des testeurs de Gamekult qui ont mis 6/10 a Life is Strange ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #286
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est un peu comme si à chaque nouvelle série, on avait le débat tonton d'Amérique vs Netflix, Amazon, AMC, Canal +. Chacun voit midi à sa porte, on sait tous comment aller au moins cher.
    Voila.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #287
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Retournons plutôt descendre les testeurs qui n'ont pas le même avis que nous.
    Exactement ! on est pas venu acheter du terrain ... Gautoz, donc ...

  18. #288
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rien a foutre, j'en paye assez comme ça.

    (je suis à peine parodique)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais c'est moins cher puis de toute façon avec tout ce qu'on nous vole gnagna

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #289
    C'est triste tous ces mauvais payeurs

  20. #290
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est triste tous ces mauvais payeurs
    Carrément, encore pire que ceux qui pirate les jeux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #291
    Ca n'a pas l'air si mauvais que ça, je le prendrai surement plus tard, en promo.

    Donc si je comprends bien, on est obligé de tuer un certain nombre de personnes (au choix), pour gagner assez d'xp et doser la difficulté comme on veut ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #292
    Ba non on est les derniers en france a payer des impots

    Bon sinon pour le test de gamekult, j'ai juste l'impréssion que la note ne reflette pas l'ecrit. Qd je lis le test je m'attend a un 6 ou 7 et non c'est 5... c'est chelou en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour le débat des sites moins cher, c'est drole, car bcp de canards et d'une maniere generale les gens disent le jeu vaut pas tant, mais plutot la moitié de son prix donc je le prendrais en solde
    Au final ca revient au meme question revenu pour le dev

  23. #293
    En attendant, c'est vrai que IsThereAnyDeal ne pointe pas la promo d'amazon en physique à 35 boules, du coup, IsThereAnyDeal, c'est juste pour le démat' ? Non parce que moi, j'ai un lecteur/graveur de BlueRay qui dépote en terme de vitesse d'install des jeux en support physique ...

    Désolé les téléchargeurs, mais moi, je suis de la PC MasteRace, nonmhého !

  24. #294
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    En attendant, c'est vrai que IsThereAnyDeal ne pointe pas la promo d'amazon en physique à 35 boules, du coup, IsThereAnyDeal, c'est juste pour le démat' ? Non parce que moi, j'ai un lecteur/graveur de BlueRay qui dépote en terme de vitesse d'install des jeux en support physique ...

    Désolé les téléchargeurs, mais moi, je suis de la PC MasteRace, nonmhého !
    Ouaip, démat' uniquement sur ITAD.

  25. #295
    Oki merci ^^

  26. #296
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand on lit le test en intégralité, on se rend compte qu'il n'est pas forcément à côté de la plaque.
    Le jeu a l'air de comporter également pas mal de défauts en ce qui concerne les dialogues, les quêtes et la mise en place de l'intrigue.

    Personnellement, ça m'a un peu démotivé.
    Oui, il à des défauts, je l'ai dit ici, il mérite pas une bonne note comme un 8, mais un 6/7 quand même. 5, c'est dur, c'est mauvais, et le jeux pour moi, est loin d'être un mauvais jeux.

    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ca n'a pas l'air si mauvais que ça, je le prendrai surement plus tard, en promo.

    Donc si je comprends bien, on est obligé de tuer un certain nombre de personnes (au choix), pour gagner assez d'xp et doser la difficulté comme on veut ?
    Non c'est l'inverse, si tu ne tue pas de civil, tu n'aura pas beaucoup d'xp, et donc du retard sur les ennemis. Tuer des civils est très facile, et rapporte énormément d'xp, c'est tentant, c'est la facilité, c'est le côté obscure des vampire xD

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba non on est les derniers en france a payer des impots

    Bon sinon pour le test de gamekult, j'ai juste l'impréssion que la note ne reflette pas l'ecrit. Qd je lis le test je m'attend a un 6 ou 7 et non c'est 5... c'est chelou en fait

    - - - Mise à jour - - -
    Oui c'est l'impression qu'on beaucoup de gens dans luttes coms. Le test donne l'impression d'un 6/7 mais bon, c'est gautoz, donc 5.

  27. #297
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Non c'est l'inverse, si tu ne tue pas de civil, tu n'aura pas beaucoup d'xp, et donc du retard sur les ennemis. Tuer des civils est très facile, et rapporte énormément d'xp, c'est tentant, c'est la facilité, c'est le côté obscure des vampire xD
    Ok c'est l'inverse, ce que je veux dire c'est que c'est tuer ou ne pas tuer qui va déterminer le niveau de difficulté, il y a pas d'autre choix pour la difficulté quand on commence une nouvelle partie ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  28. #298

  29. #299
    Finissez déjà le jeu avant de râler pour une fois
    Gautoz est quand même rarement à côté de la plaque, lire le texte plutôt que de rusher à la conclusion aurait pu aider

  30. #300
    Ça refroidi. Ce sera pour plus tard... j'ai un FNV à recommencer. Il a l'air quand même sympa.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •