Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 475
  1. #121
    Je me joins au mouvement silencieux, je me surprends moi-même à regarder les webisodes chaque semaine.



  2. #122
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'évite même d'y retourner tant j'ai la réputation d'être sa pute... n'est-ce pas Ruadir ? J'ai eu le temps de lire ton post avant que tu ne l'effaces comme un fourbe. Petit fripon.


    Le débat sur la pertinence du système de sauvegarde me pompe tellement le système que je n'ai même plus envie d'y aller.
    Dernière modification par Ruadir ; 10/02/2018 à 15h24.

  3. #123
    Preview Gamekult sur Vampyr : https://www.gamekult.com/jeux/vampyr...4023/test.html

    Apparemment, l'écriture, l'ambiance, la mise en scène et la DA sont vraiment très bons malgré quelques ratés (pour raison budgétaire)

    Mais le système de combat se montre frustrant et à revoir.

  4. #124
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Preview Gamekult sur Vampyr : https://www.gamekult.com/jeux/vampyr...4023/test.html

    Apparemment, l'écriture, l'ambiance, la mise en scène et la DA sont vraiment très bons malgré quelques ratés (pour raison budgétaire)

    Mais le système de combat se montre frustrant et à revoir.
    C'est le principale pour moi, meme si c'est quand meme plus appréciable avec un bon gameplay
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #125
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est le principale pour moi, meme si c'est quand meme plus appréciable avec un bon gameplay
    Ca va aussi dépendre si les phases de combats sont trop nombreuses ou pas. Le jeu semble quand meme beaucoup tourné action. Pour le moment le jeu me tente, mais j'ai un peu peur quand même.

  6. #126
    Aille.
    C'est dommage ca pour le coup. Car autant, en lisant les posts du forum je me disais "ouai bon, possible que ce soit brute de décoffrage" comme pourraient l'etre un Elex ou un Technomancer surtout en début de partie mais visiblement il y a de vrais soucis de gameplay là.

    On connait l'arbre de compétences déjà? Histoire de voir si favoriser une branche ou une autre permet de débloquer une façon de jouer permettant de passer outre ou similaire.

  7. #127
    Et bien, il y a eu d'autres preview plus positives où les combats sont considérés comme plus dynamiques malgré les problèmes d’équilibrage et de collision.
    Ce qui choque le plus, c'est une forme de déconnexion entre les propos du jeu dans sa narration et ceux des combats.

    https://www.warlegend.net/apercu-vam...de-sang-froid/
    http://www.jeuxvideo.com/preview/794...rs-ca-mord.htm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ca va aussi dépendre si les phases de combats sont trop nombreuses ou pas. Le jeu semble quand meme beaucoup tourné action. Pour le moment le jeu me tente, mais j'ai un peu peur quand même.
    Apparemment, l'aspect narratif est tout de même très important.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    On connait l'arbre de compétences déjà? Histoire de voir si favoriser une branche ou une autre permet de débloquer une façon de jouer permettant de passer outre ou similaire.
    Des branches défensives, offensives et une branche "spéciale".
    Il y a un flingue aussi.

    Par contre, si tu veux jouer au bon samaritain, ça va être compliqué.

  8. #128
    D'après le testeur c'est plus que frustrant, le système de combat est complétement pète... au point de lui donner enfin d'arrêter la démo avant la fin! A voir avec d'autres retours.
    Mais vu le type de jeu et de budget j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de combats, comme pour mars war logs du même éditeur, pour remplir le jeu et éviter qu'il se termine en moins de 10h.

    Ca parait compliquer de corriger le tir en si peu de temps mais qui sait tout reste possible, et il y aura peut être un monde histoire/très facile qui permettront d'évacuer ou minimiser les combats pour se focaliser sur la narration et les enquêtes qui ont l'air autrement plus réussi.

  9. #129
    J'ai lu 5-6 previews et pour l'instant, c'est le seul testeur à vraiment trouver les combats aussi nazes.
    Globalement les combats font le job mais la grosse critiques c'est qu'ils sont en inéquations avec les propos de l'oeuvre qui parle justement de la valeur de la vie humaine.

  10. #130
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'ai lu 5-6 previews et pour l'instant, c'est le seul testeur à vraiment trouver les combats aussi nazes.
    Globalement les combats font le job mais la grosse critiques c'est qu'ils sont en inéquations avec les propos de l'oeuvre qui parle justement de la valeur de la vie humaine.
    Oui effectivement.
    Ca me rassure un peu du coup mais j'attends de voir les premieres video test pour comprendre un peu mieux de quoi ils parlent.

  11. #131
    Dernière modification par Vroum ; 15/02/2018 à 12h59.

  12. #132
    RPS est aussi très mitigé.

    Leur conclusion : "This is the confusion of Vampyr. It’s a game that tells me that taking a life matters, but then finds ways to throw disposable enemies at me whenever I leave the safety of the hospital. It’s a game that wants me to consider my choice of victim, but I’m only killing them so that I can unlock awesome new murdery vampire abilities. And I was shocked by how quickly it moves from being the story of a freshly turned vampire to being a game in which the existence of vampires, in various forms, and the presence of a vampire-killing cult in central London is entirely ordinary. Some of the mystery of the myth is waved aside far too quickly.

    Two hours is far from enough to judge the game as a whole and my hope is that I’ve been scratching at an unappealingly scabby surface and if I’d been able to keep at it, I’d have found that sweet blood I craved. Only time will tell, but for now, I’m going to proceed with caution."

  13. #133
    La video ne fonctionne pas au dessus

  14. #134
    Elle fonctionne très bien pourtant.
    L'originale a été supprimée, peut être sortie trop tôt, du coup c'est le premier miroir trouvé.

  15. #135

  16. #136
    Ca a pas l'air hyper jolie (très plat) mais l'ambiance a l'air très malsaine et ça... c'est sympa

  17. #137
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le combat n'a pas l'air transcendant mais semble tout à fait jouable dans cette vidéo.
    Je ne capte pas trop GK qui annonce un désastre sur ce plan là.

  18. #138
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le combat n'a pas l'air transcendant mais semble tout à fait jouable dans cette vidéo.
    Je ne capte pas trop GK qui annonce un désastre sur ce plan là.
    Les journaleux notamment français, sont souvent des pisse froids. Sauf quand il s'agit de gros AAA de la mort. Là c'est de la tuerie avant même que ça sorte. Autant se faire son propre avis. Dans le pire des cas, s'il n'y a pas de démo, je ferai comme à mon habitude. Version "pas bien de télécharger sans payer", test d'une heure, suppression de la dite version "s'pas bien" et achat si c'est bien.

  19. #139
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    D'après le testeur c'est plus que frustrant, le système de combat est complétement pète... au point de lui donner enfin d'arrêter la démo avant la fin! A voir avec d'autres retours.
    Mais vu le type de jeu et de budget j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de combats, comme pour mars war logs du même éditeur, pour remplir le jeu et éviter qu'il se termine en moins de 10h.

    Ca parait compliquer de corriger le tir en si peu de temps mais qui sait tout reste possible, et il y aura peut être un monde histoire/très facile qui permettront d'évacuer ou minimiser les combats pour se focaliser sur la narration et les enquêtes qui ont l'air autrement plus réussi.
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Les journaleux notamment français, sont souvent des pisse froids. Sauf quand il s'agit de gros AAA de la mort. Là c'est de la tuerie avant même que ça sorte. Autant se faire son propre avis. Dans le pire des cas, s'il n'y a pas de démo, je ferai comme à mon habitude. Version "pas bien de télécharger sans payer", test d'une heure, suppression de la dite version "s'pas bien" et achat si c'est bien.
    Même si le gameplay est mauvais et en particulier les combats ça peut faire quand même un bon jeu, ya eu des précédents. Enfin, personnellement, j'ai joué à des truc horribles mais au final j'ai pas regretté. A noter que la musique est de Olivier Derivière, si vous ne connaissez pas écouter la BO du jeu Alone In The Dark 5 (le maudit ) pour vous faire une idée.

    Et si vous êtes en manque de vampires, vous pouvez toujours vous rabattre sur BLood Knight. C'est pas terrible mais on peut toujours sauter à la gorge de nos ennemis afin de leur pomper le sang, comme tout jeu de vampire qui se respecte.
    Hutchinson

  20. #140
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Les journaleux notamment français, sont souvent des pisse froids. Sauf quand il s'agit de gros AAA de la mort. Là c'est de la tuerie avant même que ça sorte. Autant se faire son propre avis. Dans le pire des cas, s'il n'y a pas de démo, je ferai comme à mon habitude. Version "pas bien de télécharger sans payer", test d'une heure, suppression de la dite version "s'pas bien" et achat si c'est bien.
    Tu sais que si c'est pour jouer moins de deux heures, tu peux l'acheter sur steam et te faire rembourser dans la foulée?

  21. #141
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Même si le gameplay est mauvais et en particulier les combats ça peut faire quand même un bon jeu, ya eu des précédents. Enfin, personnellement, j'ai joué à des truc horribles mais au final j'ai pas regretté. A noter que la musique est de Olivier Derivière, si vous ne connaissez pas écouter la BO du jeu Alone In The Dark 5 (le maudit ) pour vous faire une idée.
    Perso je vois une grosse différence entre les journaleux qui crachent sur les combats sur les previews de cette semaine et les toutes dernières vidéos de gameplay.

    Les dites videos de gameplay me rappellent drolement un Vampire Masquerade Bloodlines où le combat est loin d'être aisé et peut être hyper frustrant en début de partie.
    Quasi toutes les familles de vampires dans VTMB ont des compétences qui n'aident pas des masses au niveau 1 de sang. Sans parler des perks de combats qui sont évidemment au raz des paquerettes en début de partie.
    Voir pire si on calle toutes ses stats de départ en social; sans connaitre le jeu ca pouvait en faire rage quit plus d'un.

    Bref, si il y a ce sentiment d'être une sous merde en début de partie dans Vampyr (le mec vient de devenir vampire et est un docteur - pas vraiment le profile du parfait combattant) et que ca évolue en fonction de l'orientation que l'on donne à notre personnage, ca me va carrément.

    Si par contre c'est tout pété via des compétences mal pensées (aka le tp qui visiblement est en fait un déplacement "physique" plus qu'une téléportation ne permettant pas au perso de passer derrière un obstacle physique comme un ennemi) ou alors des soucis de hitbox, déplacements etc, c'est un autre souci et ca serait fort dommage.

    Mais perso je suis confiant vu que le gars de chez GK parle de la stamina qui se barre en 2 coups alors que dans la dernière vidéo de gameplay (niveau 10+), ca n'a pas l'air un problème du tout.


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Et si vous êtes en manque de vampires, vous pouvez toujours vous rabattre sur BLood Knight. C'est pas terrible mais on peut toujours sauter à la gorge de nos ennemis afin de leur pomper le sang, comme tout jeu de vampire qui se respecte.
    Ou jouer à VTMB pour un jeu de qualité.
    /fanboy toujours pret.

  22. #142
    Une petite preview dans le dernier CPC.

    En résumé : Bonne ambiance, combats immondes. Mais ce n'est qu'une preview, ils n'ont pas testé le jeu final...

    Vampire en pire. Aucune phrase, aucun mot, aucun son sorti d'une gorge humaine ou animale ne peut décrire l'horreur que constituent les combats de Vampyr.

  23. #143
    Je sens que le jeu va devoir être un peu repoussé.
    Histoire de diminuer les combats.

    Toute la partie narration, histoire à l'air hyper engageante !
    Je sens que je vais y jouer en mode facile.

  24. #144
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Tu sais que si c'est pour jouer moins de deux heures, tu peux l'acheter sur steam et te faire rembourser dans la foulée?
    J'achète jamais rien sur Steam. J'ai même pas de compte Steam. Et j'en veux pas spécialement. Ma méthode artisanale me convient très bien ^^

  25. #145
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    J'achète jamais rien sur Steam. J'ai même pas de compte Steam. Et j'en veux pas spécialement. Ma méthode artisanale me convient très bien ^^
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Version "pas bien de télécharger sans payer", test d'une heure, suppression de la dite version "s'pas bien" et achat si c'est bien.
    J'imagine que les jeux sont tous "pas bien" quand ils sont sur Steam.

  26. #146
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'imagine que les jeux sont tous "pas bien" quand ils sont sur Steam.
    Tout de suite la petite phrase assassine. C'est un crime de pas vouloir de compte Steam ? On est obligé d'en avoir un de nos jours ? Ben non on est pas obligés. J'en veux pas donc je m'inscris pas. Et si les développeurs proposaient des démos comme certains le font, ce serait bien plus sympa.

    Et si le jeu a pas de version autre que Steam bah tant pis j'en ferai pas une maladie non plus.

  27. #147
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Tout de suite la petite phrase assassine. C'est un crime de pas vouloir de compte Steam ? On est obligé d'en avoir un de nos jours ? Ben non on est pas obligés. J'en veux pas donc je m'inscris pas. Et si les développeurs proposaient des démos comme certains le font, ce serait bien plus sympa.
    Ce n'est même pas une critique sur le fait d'avoir Steam ou non mais sur le piratage.
    Tu critiques les journalistes "pisse-froids" qui aiment les "gros blockbuster" et tu dit que dans le pire des cas tu téléchargera le jeu pour voir si il est bien.

    La question que je me pose c'est : tu achètera vraiment le jeu si il est bien en sachant qu'il est exclusivement sur Steam sur PC ?
    Je ne vois pas comment tu pourra soutenir les développeurs de cette manière ou les encourager dans leurs démarches.

  28. #148
    Y a pas que le PC dans la vie. S'ils le sortent pas sur autre chose que Steam j'ai ma PS4. Et oui toutes les versions pirates que j'ai testé soit j'ai acheté le jeu, soit je l'ai pas encore acheté mais j'en fais de la pub pour que les gens l'achètent. Et oui les journaleux français sont souvent ineptes à descendre des jeux pas encore sortis. Et si toi t'as besoin de l'avis d'un journaleux pour acheter ou non c'est ton droit. Moi je préfère expérimenter par moi-même et me faire mon avis à moi. Je sais que c'est une démarche qui parait bizarre mais je préfère faire comme ça.

  29. #149
    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Y a pas que le PC dans la vie. S'ils le sortent pas sur autre chose que Steam j'ai ma PS4. Et oui toutes les versions pirates que j'ai testé soit j'ai acheté le jeu, soit je l'ai pas encore acheté mais j'en fais de la pub pour que les gens l'achètent.
    Ahh mais tu es également joueur console.
    Mais le PS store n'est pas obligatoire sur PS4 ?

    Du coup je comprends ta logique.

    Pour ma part je privilégie la version GOG et en cas de version Steam, j’achète pratiquement toujours chez un revendeur de clé où la marge destinée à l'éditeur/dev est plus importante.

    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Et oui les journaleux français sont souvent ineptes à descendre des jeux pas encore sortis. Et si toi t'as besoin de l'avis d'un journaleux pour acheter ou non c'est ton droit. Moi je préfère expérimenter par moi-même et me faire mon avis à moi. Je sais que c'est une démarche qui parait bizarre mais je préfère faire comme ça.
    Pas fan de cette généralité, je ne vois pas en quoi les français sont pires ou meilleurs que les autres.
    Puis surtout, la profession n'est pas entièrement corrompue.

    Citation Envoyé par Dolgar Voir le message
    Et si toi t'as besoin de l'avis d'un journaleux pour acheter ou non c'est ton droit. Moi je préfère expérimenter par moi-même et me faire mon avis à moi.
    Ma technique de sélection d'achat de jeu est bien plus simple : je me renseigne sur le jeu et je regarde généralement le teaser qui est souvent un bon indicateur de l'ambition des devs.
    Dans le pire des cas je me renseigne via le bouche-à-oreille.
    C'est principalement au feeling et pour l'instant je ne me suis pratiquement jamais trompé.

  30. #150
    Elle fait tellement 2005 cette discussion.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •