Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 475
  1. #31
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne sais pas si c'est dû aux animations, mais je trouve ça globalement bien raide.
    C'est possible, j'imagine que ce n'est pas un budget aussi fort que celui de Remember Me.
    Mais je sais que la rigidité des personnages est une chose qui s'efface une fois immergé dans le jeu chez moi.

  2. #32
    Moi pour Morrowind, j'imaginé que chaque jour était une orgie génerale, ca expliquait bien l'impression qu'ils marchaient tous avec une colonne de Buren dans le cul

  3. #33
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est possible, j'imagine que ce n'est pas un budget aussi fort que celui de Remember Me.
    Et pas qu'un peu, Remember Me c'était un budget de 20 millions d'euros, tandis que Vampyr atteint à peine les 6,5 millions (ce qui en fait la plus grosse prod de Focus il me semble).
    Après c'est aussi une décision du studio de ne plus exercer sur des projets AAA.

    Source.

  4. #34
    "This demonstration is not indicative of the final quality.
    The game, including visual elements and animations, is still in development."

    Sinon sur la première page, vous avez oublié de comparer le jeu avec un Dishonored en vue objective .

  5. #35
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Et pas qu'un peu, Remember Me c'était un budget de 20 millions d'euros, tandis que Vampyr atteint à peine les 6,5 millions (ce qui en fait la plus grosse prod de Focus il me semble).
    Après c'est aussi une décision du studio de ne plus exercer sur des projets AAA.

    Source.
    Ahh oui effectivement. La-dessus, avec le prix d'un doublage intégrale...
    Merci pour le lien, j’aimerais connaitre plus souvent les budgets des jeux vidéo... par simple curiosité.

    Sinon, pour l'instant j'aime bien la "patte" Focus. Je ne me l'explique pas mais je trouve qu'il se dégage un petit charme de leurs jeux.

  6. #36
    Focus ou Dontnod? Dont je viens à peine de me rendre compte qu'il s'agissait d'un palindrome .

  7. #37
    Un palindrome boulanger plus exactement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #38
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai beaucoup aimé le trailer (merci Ruadir d'ailleurrs je savais même pas qu'il y en avait eu un..) il est super ; il me donne vraiment envie de craquer D:

    NB : Le gameplay me donne un peu - envie par contre :/
    Tiens, moi c'est le contraire. Le trailer m'a laissé de marbre, tandis que la vidéo de gameplay m'a rendu beaucoup plus confiante.

  9. #39
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Focus ou Dontnod? Dont je viens à peine de me rendre compte qu'il s'agissait d'un palindrome .
    Les deux quelques part.

    J'aime bien les jeux édités par focus en général.
    Tu vois les jeux Spiders ont beau être bardés de défauts, j'accroche bien au style et aux univers et j'attends pas mal Greedfall.
    Il y a également les jeux cyanide avec Styx, Game of thrones et of Orcs and Men.
    Bien sur les jeux larian studio avec les Divinity et d'autres jeux plus "petits" comme Season After Fall ou Space Run.

    Pour DONTNOD...j'ai trouvé Remember Me loin d'est inintéressant dans sa DA, ses personnages, son atmosphère.
    C'est con mais des années après je me souviens encore de la musique, des personnages et de Neo-Paris. ça fait partie des jeux pas incroyables mais qui m'ont marqué.
    En revanche le gameplay était original mais très mal exploité et il y avait surtout un problème de Level-design aux fraises très "couloirs".

    Bon Life is Strange, j'ai chialé...donc bon...surtout qu'il suffise que je regarde une image pour me rendre nostalgique de Aracadia Bay.

  10. #40
    Je suis d'accord avec toi.

    J'aime les jeux Spiders, ils ont des défauts, mais ils ont une âme, et ils s'améliorent de jour en jour.

    Et j'ai kiffé Remember Me. L'ambiance, l'univers, l'histoire, j'ai trouvé ça hyper bon.

    Et pour le reste, pareil.

    Je voulais juste clarifier!

  11. #41
    Le héros on dirait Olivier Giroud! Notre 'vampyr' serait fan d'Arsenal?

  12. #42
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Tiens, moi c'est le contraire. Le trailer m'a laissé de marbre, tandis que la vidéo de gameplay m'a rendu beaucoup plus confiante.
    Les mystères des goûts et des couleurs
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #43
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Et pas qu'un peu, Remember Me c'était un budget de 20 millions d'euros, tandis que Vampyr atteint à peine les 6,5 millions (ce qui en fait la plus grosse prod de Focus il me semble).
    Après c'est aussi une décision du studio de ne plus exercer sur des projets AAA.

    Source.
    Une décision poussée par le fait que Remember Me a été un échec commercial et que le studio s'est directement retrouvé en redressement judiciaire.
    Au final, je crois que sans le système épisodique (et son succès) pour l'excellent Life is strange, dontnod n'aurait pas survécu.

    Le fait d'avoir fait le système épisodique leur a permit d'encaisser la trésorerie bien plus rapidement qu'un jeu normal et ca leur a permis de financer la suite des épisodes. Le succès global du jeu leur a ensuite permis de se dire que c'était ok pour concrétiser Vampyr et aussi de capitaliser sur life is strange .

    Ensuite, le fait de faire un jeu plutôt AA que AAA , ca permet de se passer d'un gros éditeur comme Capcom qui s'était largement immiscé dans la conception de Remember me sur beaucoup de choses.
    Bon après pour LiS , ils ont signés avec square

  14. #44
    Les animations ne sont pas trop un souci pour moi. Elles ne sont pas dingues mais ca ne m’empêchera pas d’y jouer.
    A priori je me jette dessus de toute façon (pour être déçu sans aucun doute) en attendant un vrai successeur de VTMB.

    J'espère juste qu'on aura pas mal de personnalisation/build différent pour le perso par contre. pas envie d'un jeu-film qui vogue uniquement sur une mode passée de date.
    C'est ce qui me fait peur d'ailleur pour etre franc car les vidéo ne parlent quasi pas de ca à part un vague "on pourra personnaliser son perso via un pannel de compétences différentes". Vachement passe partout ca...

  15. #45
    20 minutes de gameplay commentées du même niveau présentant plus de trucs :



    Je trouve cette nouvelle vidéo plus intéressante que la précédente, qui apparemment avait été rushée.



    Ils ont également confirmé que l'interface montrée était provisoire.

  16. #46
    Super la vidéo, merci Dominus.

    J'aime beaucoup le système de profiling via les quêtes et ce que l'on trouve en dehors de celle-ci (d’autant plus que le système semble assez riche si l’on en croit les commentaires). Et le fait que tuer ou pas est une option qui ne "juge" pas le joueur derrière. C'est un système simpliste que je n'ai jamais aimé (un gros points noir des Dishonored pour ma part par exemple).

    EDIT: mouai en fait plus on progresse dans la vidéo plus on se rend compte que tuer n’est quasi que synonyme de conséquences négatives ("santé" du quartier (coucou le chaos des disho et les rats mais en plus violent ici), économie, quêtes qui foirent, accès du loot et ... xp - ce qui semble bizarre car il parle d'xp aussi quand on tue). A voir mais vu comme ça, il semble inintéressant de faire parler ses penchants psychopathes.

    Sceptique aussi quand il dit qu’il faut faire des sacrifices pour leveler. A moins que le gain d’xp soit beaucoup plus élevé en buvant sur un mec plutôt qu’en finissant une quête (auquel cas il n’y a aucune raison de se nourrir encore une fois).

    Le système de "qualité" du sang semble intéressant par contre. Visiblement son impact est plus poussé que dans VTMB ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Pas de système de soif visiblement. Ou en tout cas le mec n'en parle pas. Et j'espère que c'est simplement un oubli dans la vidéo car sinon ca revient simplement à jouer un perso avec des pouvoir magiques et basta...
    Pareil pour les compétences, visiblement elles utilisent un système de stamina plutôt que de sang. Du coup la condition de vampire et le sang semblent vraiment uniquement là pour le lore et le système d'xp plutôt qu'être au cœur du gameplay.
    Pas de système de jour/nuit, pourquoi pas. Mais encore une fois ca retire une dimension au lore « vampire ».

    Bref, pas de système jour/nuit, pas de système de soif … ca commence à faire light. Dans VTMB en sus des compétences utilisant du sang, il y avait tout le système de caramilla et d’humanité quoi ! Je ne dis pas qu’il faut la même chose, loin de là. Mais qu’il y ait des trucs qui nous rappelle que l’on joue un vampire serait bien.

    Visiblement les vampires ne sont pas chose connue. Alors pourquoi pas mais du coup j'espère que cette connaissance évolue avec la santé des quartiers. Parce que bon si des vampires roam dans les quartiers infestés, ca ferait tache si le comportement des NPC ne changeait pas en fonction...

  17. #47
    Le niveau d'anglais >_<

  18. #48
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    EDIT: mouai en fait plus on progresse dans la vidéo plus on se rend compte que tuer n’est quasi que synonyme de conséquences négatives ("santé" du quartier (coucou le chaos des disho et les rats mais en plus violent ici), économie, quêtes qui foirent, accès du loot et ... xp - ce qui semble bizarre car il parle d'xp aussi quand on tue). A voir mais vu comme ça, il semble inintéressant de faire parler ses penchants psychopathes.

    Sceptique aussi quand il dit qu’il faut faire des sacrifices pour leveler. A moins que le gain d’xp soit beaucoup plus élevé en buvant sur un mec plutôt qu’en finissant une quête (auquel cas il n’y a aucune raison de se nourrir encore une fois).
    On ne gagne pas d'XP en complétant des quêtes, la seule manière de monter de niveau est de se nourrir sur les pnj. Ce qui veut donc dire que ne pas boire de sang revient à faire tout le jeu avec un perso sous-développé.

  19. #49
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    On ne gagne pas d'XP en complétant des quêtes, la seule manière de monter de niveau est de se nourrir sur les pnj. Ce qui veut donc dire que ne pas boire de sang revient à faire tout le jeu avec un perso sous-développé.
    Moi qui n'aime pas tuer dans un jv si j'ai le choix...je vais souffrir.

  20. #50
    Ouais enfin tu joues un Vampire, en principe ça ne fume pas que des joints au tour d'un feu de camp et ça ne mange pas vegan ces bestiaux là.



  21. #51
    Dans un système réaliste, un vampire n'a pas besoin de tuer pour se nourrir. La succion peut même être une source d'orgasme chez la victime. Ceci dit, le concept de devoir faire des sacrifices pour augmenter de niveau est très bien aussi.

    Dans VTMB en sus des compétences utilisant du sang, il y avait tout le système de caramilla et d’humanité quoi !
    Ouais, ça c'est bien.

  22. #52
    Comment ça "un système réaliste" ?

    Cette version tafiole des vampires en espèce de succubes m'a l'air bien naze.



  23. #53
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    On ne gagne pas d'XP en complétant des quêtes, la seule manière de monter de niveau est de se nourrir sur les pnj. Ce qui veut donc dire que ne pas boire de sang revient à faire tout le jeu avec un perso sous-développé.
    Ah super, ca change tout effectivement. A quel moment il parle de cela par contre? Car en zappant un peu partout sur la vidéo je ne vois rien allant dans ce sens.

  24. #54
    C'est connu depuis quelques temps, je ne suis pas certain qu'ils l'aient mentionné dans cette vidéo en particulier.

  25. #55
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin tu joues un Vampire, en principe ça ne fume pas que des joints au tour d'un feu de camp et ça ne mange pas vegan ces bestiaux là.
    Et ? Je ne considère par cela comme un défaut, au contraire.
    Le dilemme moral, c'est justement ce que je trouve passionnant dans un jeu de Vampire. J'ai envie de ce jeu pour sa narration et l'aspect tragique pas parce que "C'est trop dark du sucer du sang !"
    Si le jeu offre le choix mais rend, le voyage "gentil" plus périlleux et plus risqué tout en incitant le joueur à basculer, je suis preneur !

  26. #56
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    C'est connu depuis quelques temps, je ne suis pas certain qu'ils l'aient mentionné dans cette vidéo en particulier.
    "you need their blood to evolve faster" (15:09)
    "you have other means to get xp but you get less xp" (juste après)

    Pour moi ca contredit ce que tu dis.

    Et ca m'étonnerait pas avec cette mode de ne pas enfermer le joueur et de lui laisser autant que possible le choix de faire ce qu'il veut. Mais en l'occurence dans ce contexte je trouve que c'est plus dommageable qu'autre chose.

  27. #57
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin tu joues un Vampire, en principe ça ne fume pas que des joints au tour d'un feu de camp et ça ne mange pas vegan ces bestiaux là.
    En principe de quoi ? Ils peuvent créer la mythologie qu'ils veulent. Dontnod n'est pas obliger de reprendre les règles de World of Darkness... Ils peuvent même faire des vampires qui brillent le jour.

  28. #58
    Pourquoi pas des vampires sans dents qui bouffent des brocolis ? Si tu ne veux pas qu'un truc bouffe des humains, il faut choisir autre chose que les vampires comme thématique...



  29. #59


    Dans cette vidéo, le développeur explique que récolter des infos sur les pnj rapporte un peu d'XP. C'est apparemment la seule manière de level up sans avoir à se nourrir.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message


    Dans cette vidéo, le développeur explique que récolter des infos sur les pnj rapporte un peu d'XP. C'est apparemment la seule manière de level up sans avoir à se nourrir.
    Merci pour la vidéo!
    Le dev confirme bien qu'il est possible d'xp via quetes et combats mais bien moins vite. J'espère que ca sera VRAIMENT moins vite!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •