Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Je m'en doutais un peu. Pour ça que j'ai préféré t'en parler avant de déclencher la foudre

  2. #122
    Je ramène ce topic d'entre les morts avec mes deux centimes:

    • la Playstation 5 (ou Playstation Super X Neo ou peu importe le nom farfelu qu'ils trouveront) n'arrivera pas avant début 2021 ou fin 2020, et comme la PS2 elle aura un à deux ans d'avance par rapport à ses concurrentes.
    • La prochaine Xbox sera entièrement rétro-compatible avec la One et pourrait même être une simple évolution de l'architecture de la X, (Façon Wii U) à ce stade ce sera pratiquement un PC.
    • Pas de révision majeure prochainement pour la Switch, mais elle sera remplacée peut-être plus tôt qu'on le croit par une console de salon et deviendra dans les faits la nouvelle Gameboy. (Avec une longévité similaire)


    Spéculez maintenant.

  3. #123
    Warcraft 4 annoncé cette année
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    E3 2018 => Nouveau F-zero

    Sega x Platinum 50% beat them all 50% course furieuse.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Warcraft 4 annoncé cette année
    Si ca réalise pas je viens en personne te péter les deux genoux

  6. #126
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je ramène ce topic d'entre les morts avec mes deux centimes:
    [*]la Playstation 5 (ou Playstation Super X Neo ou peu importe le nom farfelu qu'ils trouveront) n'arrivera pas avant début 2021 ou fin 2020, et comme la PS2 elle aura un à deux ans d'avance par rapport à ses concurrentes.
    Ouais 2021 ça semble raisonnable, il y avait une rumeur sur 2019 mais ça a été vite démenti. Par contre je vois plus ça comme une version évolué de la ps pro.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [*]La prochaine Xbox sera entièrement rétro-compatible avec la One et pourrait même être une simple évolution de l'architecture de la X, (Façon Wii U) à ce stade ce sera pratiquement un PC.
    C'est déjà pratiquement un pc.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    [*]Pas de révision majeure prochainement pour la Switch, mais elle sera remplacée peut-être plus tôt qu'on le croit par une console de salon et deviendra dans les faits la nouvelle Gameboy. (Avec une longévité similaire)
    Ben tant que ça se vend par paquets de 12 ya aucune raison de changer quoique ce soit, et la console de salon j'y crois pas du tout.
    Hutchinson

  7. #127
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon ben je me lance :

    Les prochaines Freebox seront "équipées" de Shadow.

    Et ça marchera pas mal mais ça se fera racheter par une grosse compagnie (genre Google ou Microsoft).
    Caramba j'étais pas trop loin, bon c'est pas Free mais Orange.

  8. #128
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est déjà pratiquement un pc.
    C'est ce que j'entends depuis la Dreamcast au sujet des consoles

  9. #129
    Dans l'émission GK ils parlent plutôt de 2019/2020
    Je suis étonné, les PS4 pro ne sont pas vieilles du tout.
    Plus ils virent d'avantage au jeu sur console, plus le jeu PC deviendra incontournable

  10. #130
    Tiens j'en ai un : avant 2021, il y aura une annonce d'un Halo où on pourra se balader sur la totalité de la surface d'une planète-tore (si c'est pas déjà fait, je connais pas du tout cette série ).

  11. #131
    Ta prédiction à un E3 de retard, le prochain Halo va faire la part belle aux environnements ouverts.

    Je mise sur une Switch slim/mini sans dock pour faire de l'entrée de gamme en 2019.

    Sinon j'aimerai bien voir Nintendo refaire de véritables consoles, mais s'extirper du face à face avec Sony (comme le fait Microsoft à l'heure actuelle) c'est très bien.

    2020 présentation de la prochaine gamme Xbox : un boitier pour streamer, la Xbox one X devenant la console de base et la Scarlet qui fait le haut de gamme (avec un CPU dernière génération)

    Sony va répéter l'histoire de la PS3 avec la PS5 en faisant n'importe quoi par abus de position dominante (tarifs, écosystème fermé)

  12. #132
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Sinon j'aimerai bien voir Nintendo refaire de véritables consoles [...]
    Vraie question: Tu penses qu'il lui manque quoi à la Switch pour entrer dans la catégorie des véritables consoles?
    Uniquement d'un point de vue puissance? fonctionnalité multimédia?

  13. #133
    Je me rappelle de la Wii et de ses débuts... de mon scepticisme et de mon manque d'enthousiasme face à ce grille pain. Et pourtant, j'en suis le premier surpris mais je préfèrerai qu'ils continuent sur cette voix perso. Ça permet à l'offre d'être vraiment variée. Parce que a mon avis, Nintendo a une identité de «gamin» qui lui colle a la peau (et ne lui réussi pas auprès des gamers poilus qui puent) ET probablement une réputation de sacrées n'alopes auprès des tiers, qui se borne à se tenir le plus loin possible de leurs consoles.
    Donc, en mode «photocopie», je ne vois pas comment ils pourraient satisfaire qui que se soit. En plus de se retrouver avec quelque chose de probablement trop similaire pour beaucoup de monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •