Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    D'autant plus que les jeux Nintendo sont des long seller et se vendent encore bien 2 ans après.
    Alors que les jeux Sony font plutôt des ventes en mode fast food, ça se vend bien les 2 premiers mois et ça fini par un petit +10% de ventes supplémentaires quand le jeu est solde un an après à 15€.
    Et ce Zelda c'est LE jeu (solo) de la Switch tout acheteur de Switch l'achètera (neuf ou d'occasion) pendant les 2 ans à venir (amha).
    Bref on est encore loin des 20M que j'ai annoncé mais j'y crois toujours.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  2. #92
    Du coup je regardais le topic depuis le début pour voir et il y a déjà pas mal de pronostics dont on peut rendre compte en fait.
    Par exemple:


    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pronostic :


    Persona 5 ça va défoncer Final Fantasy dans les retours de journalistes.
    C'est ce qui s'est passé, et je dirais même que "défoncer" est encore un euphémisme:

    http://opencritic.com/game/1512/final-fantasy-xv

    http://opencritic.com/game/1537/persona-5

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Yakuza 0 sort en janvier 2017 et ça va défoncer tout court.
    Ça a également été le cas.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Final Fantasy XV - Square Enix


    Square va mourir pour la seconde fois pour avoir eût bien trop d'ambition, et cette fois pour de bon (FF XV ne va pas atteindre les 10 millions de ventes qu'ils attendent, même pas en rêve, et le film qui leur a sans doute coûté une blinde va bider comme l'avait fait Advent Children) Les gars ne réalisent pas qu'aujourd'hui tout le monde OSEF de FF.
    Ça par contre non, enfin j'en sais rien pour le film mais Final Fantasy 15 a enregistré le plus gros lancement de l'histoire de la série et si il n'est pas encore arrivé aux 10 millions, il ne doit plus en être très loin, (Ils annonçaient 6 millions en janvier) c'est donc un nouvel échec critique mais doublé d'un immense succès commercial pour la série.

    Citation Envoyé par Kartochka Voir le message
    - Destiny 2 sera sur PC (mais il sera toujours nul)
    Bien vu !

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Doom 4 aura une vraie extension solo et ça va encore déboîter
    Suicidesnake n'est pas en train de s'éplucher les pieds, donc j'en conclu que ce n'est pas arrivé.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Forza Horizon 3 sortira sur Steam
    Nope.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    - Mass Effect Andromeda sera le meilleur des Mass Effect.
    - Sylvine aimera un MMO.
    Non plus.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    une saison 2 de Hitman en 2017 ...
    C'est plutôt mal parti.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Le Prey d'Arkane sera mou et chiant.
    Le consensus général est plutôt que c'est excellente bien au delà des attentes les plus optimistes.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pronostic: Prey, System Shock 3, Underworld Ascendant... tous les "immersive-sim" qui vont sortir/en préparation vont se planter niveau ventes comme l'ont fait Dishonored 2 et Deus Ex, à cause de la non-remise en question des développeurs et de la non-évolution du genre.
    Il me semble qu'on va plutôt dans cette direction pour l'instant.

    Citation Envoyé par Kartochka Voir le message
    - La NX bidera, mais également la prochaine console portable de Nintendo
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nintendo Switch
    Bide de la console, Nintendo va essayer de sortir une dernière console portable après ça, qui marchera pas vraiment non plus, puis deviendra un simple éditeur comme SEGA.


    FIN.
    lol

  3. #93
    En tous cas personne n'avait pronostiqué que Sylvine serait permaban

  4. #94
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    En tous cas personne n'avait pronostiqué que Sylvine serait permaban
    Wat

    Permaban, carrément ?

  5. #95
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10979894

    - - - Mise à jour - - -

    On peut par contre faire des pronostics sur son nouveau pseudo

  6. #96
    Oh putain on a perdu Droopy : (
    En plus ses derniers mots (qu'on gardera en mémoire) seront le bide de la nx
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Oh putain on a perdu Droopy
    Toi, t'as pas perdu mon dédain

  8. #98
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Toi, t'as pas perdu mon dédain
    Il était plus Droopy que gai luron quoi
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  9. #99
    Il était pourtant drôle. Des fois.

  10. #100
    Good bye sweet prince, une étoile est tombée. Le meilleur d'entre nous, seul capable d'apprécier Titanfall et Resident Evil 5 à leur juste valeur
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #101
    Il a fait quoi pour mériter un perma ? Enfin... quoi de plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il a fait quoi pour mériter un perma ? Enfin... quoi de plus
    Je viens de trouver sa réponse.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/07/2017 à 18h53.

  13. #103
    Ses vidéos sont meilleures que ses posts
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #104
    C'est con, Sylvine c'est de loin un des mecs les plus intelligents et pertinents du forum (avec moi et Nakazz). S'il trollait c'était pour la bonne cause quoi.

  15. #105
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je viens de trouver sa réponse.
    Ah c'est sur on à bien détendu l'atmosphere là...
    Dernière modification par Mrvince ; 02/07/2017 à 01h51.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est con, Sylvine c'est de loin un des mecs les plus intelligents et pertinents du forum (avec moi et Nakazz)
    Du coup il arrive quand le permaban ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je viens de trouver sa réponse.
    Se faire chier à pondre une vidéo en mode ironie-Caliméro, pour traiter de "babtou fragile" la personne (s'il y a eu) qui a modo-bell ou le modérateur qui a pris la décision du ban, je ne suis pas sûr que c'était nécessaire ou très reluisant.

    (et puis si je comprends bien, le perma est la récompense de toute une carrière, et non d'une seule oeuvre)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #108
    La "carrière" c'est surtout qu'il y en a qui l'avaient sévèrement dans le nez, le mec je l'ai jamais vu faire du hors-charte, juste que forcément membre ancien avec une grande gueule = des clashs de temps en temps, parfois sur un ton suffisamment agressifs des deux cotés pour que la modération distribue des gnons, qui s'accumulent au fil des ans. A partir de là sa vidéo c'était plus une excuse pour s'en débarrasser qu'autre chose.

    J'ajouterais en guise d'Eulogie que si il avait clairement l'argumentation agressive, il y en a qui se donnaient un malin plaisir à régulièrement lui rentrer dedans en mode provoc sans raison et sans qu'ils en soient particulièrement inquiétés (Alors que si de son coté il avait répliqué...) comme lors de cet épisode surréaliste sur le topic des motards. Bref son départ c'est surement plus pratique pour la modération vu qu'il va plus lancer de conversations, heu, animées et qu'à coté de ça les mecs qui lui cherchaient des poux auront plus l'occasion de le faire, mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour les débats eux-mêmes. En tout cas moi je préfère un avis tranché mais intéressant avec lequel je serais pas forcément d'accord à des platitudes qui ne mènent nulle part.

    (Vous noterez ma protestation pacifique, je suis la Soso de ce forum)

  19. #109
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La "carrière" c'est surtout qu'il y en a qui l'avaient sévèrement dans le nez, le mec je l'ai jamais vu faire du hors-charte, juste que forcément membre ancien avec une grande gueule = des clashs de temps en temps, parfois sur un ton suffisamment agressifs des deux cotés pour que la modération distribue des gnons, qui s'accumulent au fil des ans. A partir de là sa vidéo c'était plus une excuse pour s'en débarrasser qu'autre chose.

    J'ajouterais en guise d'Eulogie que si il avait clairement l'argumentation agressive, il y en a qui se donnaient un malin plaisir à régulièrement lui rentrer dedans en mode provoc sans raison et sans qu'ils en soient particulièrement inquiétés (Alors que si de son coté il avait répliqué...) comme lors de cet épisode surréaliste sur le topic des motards. Bref son départ c'est surement plus pratique pour la modération vu qu'il va plus lancer de conversations, heu, animées et qu'à coté de ça les mecs qui lui cherchaient des poux auront plus l'occasion de le faire, mais c'est pas forcément une bonne nouvelle pour les débats eux-mêmes. En tout cas moi je préfère un avis tranché mais intéressant avec lequel je serais pas forcément d'accord à des platitudes qui ne mènent nulle part.

    (Vous noterez ma protestation pacifique, je suis l'Usine à rien de ce forum)
    ftfy
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #110
    On notera que le seul post en rapport avec le sujet du topic sur cette page est de moi.
    (Et que ce titre revienne à moi et pas au mec qui nous spam avec ses gifs de 50 nuances de grey, c'est bien la preuve de la DÉCADENCE MORALE de ce forum)

  21. #111
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est con, Sylvine c'est de loin un des mecs les plus intelligents et pertinents du forum (avec moi et Nakazz). S'il trollait c'était pour la bonne cause quoi.
    C'est con, la parenthèse détruit toute crédibilité au message.


    Au moins il n'a plus d'excuse pour ne pas pondre du Canard à l'Orange à la chaîne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #112
    #JeSuisSylvine
    .
    ..
    ...
    Maintenant j'ai peur pour Big_Bear Le retour des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #113
    C'est quoi exactement le but de ban tous les mecs intéressants/clivants/rigolos du forum? (s'il y en a un...)

    Il n'aurait pas plutôt dû être intronisé Roi des Canards pour avoir créé le topic à débats?

  24. #114
    Pour discuter des bannissements, il y a un topic : http://forum.canardpc.com/threads/10...s-de-Bourgogne
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #115
    C'est con mais a force d’être hors charte depuis + de 10 postes et de poster le même type de vidéo y'en a qui ont pas compris.

    Je conseil fortement le rappel de Narushima (et de faire le ménage au passage hein Clear_strelok).

  26. #116
    Quand même, elles sont marrantes et pas mal du tout les vidéos de Sylvine, je connaissais pas. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi ses has-been gaming. Et la vidéo sur les vieilles pantoufles et sur l'ARG sont excellentes. Dommage aussi que Sylvine soit un fan de Halo et de AAA next gen.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Maintenant j'ai peur pour Big_Bear Le retour des-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ?
    Pourquoi ?

  27. #117
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand même, elles sont marrantes et pas mal du tout les vidéos de Sylvine, je connaissais pas. Dommage qu'il n'ait pas poursuivi ses has-been gaming. Et la vidéo sur les vieilles pantoufles et sur l'ARG sont excellentes. Dommage aussi que Sylvine soit un fan de Halo et de AAA next gen.

    Et de Macron
    Eens patient, altijd patient.

  28. #118
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et de Macron
    PG 13

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #119
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et de Macron
    Oh, il y avait donc une raison valable de le ban. Me voilà rassuré!

    Enfin c'est quand-même étrange, dans ses vidéos il n'avait pas particulièrement l'air jeune ni dynamique...

  30. #120
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    (et de faire le ménage au passage hein Clear_strelok).
    Alors j'allais te demander "Mais de quoi tu parle ?" et rappeler que j'ai posté le seul message de cette page qui soit dans le sujet du topic et que l'autre sujet je ne l'ai pas lancé, et que la vidéo postée ça consistait en un mec qui parle à une caméra, mais t'as également envoyé ça:

    Citation Envoyé par Mr Ianou
    Clear_strelok la vidéo avec un mort à la fin a déjà fait une "victime" c'est pas pour que toi tu penses avoir un passe droit.

    Je pense que tu es assez intelligent pour faire le ménage toi même avant le drame.

    A plus sur des sujets plus sérieux.
    Ce qui est déjà plus informatif. Du coup j'ai regardé et effectivement à la fin de la vidéo, plus précisément planqué à la toute dernière seconde il y a un passage de la vidéo qui a conduit au ban de Sylvine. J'avais pas vu ce passage puisque j'ai pas l'habitude de regarder une vidéo jusqu'à la toute dernière seconde, maintenant que je suis au courant je l'enlève donc, voilà voilà.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/07/2017 à 19h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •