Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 308 sur 336 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 211 à 9 240 sur 10069
  1. #9211
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas pareil, c'était une console dédiée à un mode de consommation spécifique.
    Ce que je vois c'est une Ps4.5 pour faire vendre des télévisions 4k Sony, et les autres gadgets du type Morpheus, j'ai du mal à voir une Ps4.5 remplacer, même lentement, la Ps4, puisque cette dernière se porte bien, et n'est donc pas dans une situation où il faut l’enterrer, contrairement à la Go.

    Par ailleurs ils ne vont pas s'amuser à balancer une partie des joueurs Ps4, parce que ces derniers ne vont pas immédiatement passer à la génération supérieure, surtout si c'est pour n'avoir qu'une amélioration graphique, et d'une autre manière les développeurs non rattachés à Sony vont probablement développer en priorité sur Ps4 parce qu'ils connaissent déjà l'architecture, qu'elle est similaire à celle de la One, donc plus simple à aborder pour les jeux multi-plateformes, et même les développeurs rattachés à Sony vont continuer à cibler la Ps4 parce que Sony sait qu'il vaut mieux toucher plusieurs marchés en même temps.

    Dans tous les cas ça ne sortira pas cette année, et rien ne dit que l'année prochaine ils ne voudront pas transformer ça en Ps5.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  2. #9212
    A mon sens la ps4.5 va juste remplacer la ps4.
    Elles vont cohabiter le temps que sony vide ses stocks de ps4 (la 4.5 étant un peu plus chère +100€).
    Et quand les stocks de ps4 seront épuisés ils aligneront le prix de la ps4.5 sur l'ancien prix de la ps4.
    En tout cas je ne vois pas quel serait leur intérêt de maintenir la production des 2 modèles simultanément, sauf si personne n'achetait la ps4.5.

    Pierro, tu as tort la durée de vie des consoles a toujours été de 6-7 ans depuis la nes.

  3. #9213
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Grave, et le plus drole, les 3/4 de mes jeux Vita sont démat.
    Seulement 3/4 ?

    Je sais même pas à quoi ressemble une cartouche Vita, j'en ai jamais vu une.

  4. #9214
    En même temps faut réussir à les trouver les jeux cartouche sur vita, je suis sûr qu'aucune grande surface n'en vend, à peu près sûr qu'il n'y en a même pas dans les boutiques bd voltaire ou dans les micro mania & co.
    Au mieux, il reste Amazon et vu que les prix sont plus cher qu'en demat...

  5. #9215
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Seulement 3/4 ?

    Je sais même pas à quoi ressemble une cartouche Vita, j'en ai jamais vu une.
    Ouais j'ai facilement 3 jeux physiques, attends !

  6. #9216
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    En même temps faut réussir à les trouver les jeux sur vita
    Pardon
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #9217
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    En même temps faut réussir à les trouver les jeux cartouche sur vita, je suis sûr qu'aucune grande surface n'en vend, à peu près sûr qu'il n'y en a même pas dans les boutiques bd voltaire ou dans les micro mania & co.
    Au mieux, il reste Amazon et vu que les prix sont plus cher qu'en demat...
    Tu dois pas beaucoup sortir.

  8. #9218
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu dois pas beaucoup sortir.
    Moi je sors beaucoup, je regarde beaucoup les rayons JV dans les magasins physiques, et je confirme ce qu'il dit.

  9. #9219
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi je sors beaucoup, je regarde beaucoup les rayons JV dans les magasins physiques, et je confirme ce qu'il dit.
    N'importe quel mag de République a la dose de jeux vita, EU et imports. (Même de l'occaz)

    Les Fnac et Micro par contre, il reste les dernières sorties mais c'est un peu tout.

  10. #9220
    Bon je me suis trompé sur république, je te fais confiance mais bon y a pas que les boutiques du bd voltaire en France.
    Les jeux cartouche vita sont pas mieux distribués que les jeux boîte PC donc forcément faut pas trop s'étonner que les acheteurs préfèrent le dematerialisé.
    Tu prends les autres consoles avec des jeux achetables dans les magasins classiques, le gros des ventes se fait toujours sur les boîtes.

  11. #9221
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Bon je me suis trompé sur république, je te fais confiance mais bon y a pas que les boutiques du bd voltaire en France.
    Les jeux cartouche vita sont pas mieux distribués que les jeux boîte PC donc forcément faut pas trop s'étonner que les acheteurs préfèrent le dematerialisé.
    Tu prends les autres consoles avec des jeux achetables dans les magasins classiques, le gros des ventes se fait toujours sur les boîtes.
    Perso c'est pas tant la dispo que la différence de prix qui me fait acheter démat, typiquement Danganronpa c'est 40 balles en boite, 20 en démat.

  12. #9222
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso c'est pas tant la dispo que la différence de prix qui me fait acheter démat, typiquement Danganronpa c'est 40 balles en boite, 20 en démat.
    Mais c'est en quelque sorte compensé par l'espace de stockage qui coûte particulièrement cher sur vita

  13. #9223
    Allez faire vos pronostics pour le remplacement ou non de la PS4 sur le topic idoine, ça fera plaisir à Sylvine qui pourra vous les ressortir d'ici deux ans
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #9224
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais j'ai facilement 3 jeux physiques, attends !
    Bah tu as la ludothèque complète, tu voudrais quoi de plus ?

  15. #9225
    Of Kings and Men:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #9226
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah tu as la ludothèque complète, tu voudrais quoi de plus ?
    Je crois que j'ai environ 3 fois plus de jeux vita que de jeux 3DS, et j'ai la 3DS depuis 2013.

  17. #9227

  18. #9228
    Tout ça parce que ces imbéciles ont voulu jouer les racailles en refusant de retirer la sextape de Hulk Hogan, même après que la justice le leur ait ordonné. Tout en critiquant les gens qui faisaient tourner les photos du "Fappening". Ah, les doubles standards.

    C'est dommage pour tous les employés, qui ne sont pas responsables, mais la société elle-même l'a bien mérité.

  19. #9229
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je crois que j'ai environ 3 fois plus de jeux vita que de jeux 3DS, et j'ai la 3DS depuis 2013.
    C'est quoi ton jeu 3ds du coup ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #9230
    Leak du trailer E3 de Vampyr (de Don't Nod) :

    http://www.dailymotion.com/video/x4f...how_videogames

    On sait si c'est supposé être un roman narratif (Telltale-like) ou un vrai jeu ?


  21. #9231
    J'en ai aucune idée, mais ce ne serait pas étonnant qu'ils continuent à surfer sur la hype qu'a eu Life is Strange.

  22. #9232
    Non de ce que j'avais lu dans une preview tu as des phases d'action avec des pouvoirs que tu peux utiliser. Mais ma mémoire est un peu flou.

  23. #9233
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Of Kings and Men:

    Pas mal d'emprunts à Mount & Blade, apparemment ça émane des auteurs du mod cRPG.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  24. #9234
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Of Kings and Men:

    Je need tré fort frer

  25. #9235
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Non de ce que j'avais lu dans une preview tu as des phases d'action avec des pouvoirs que tu peux utiliser.
    Ça peut-être des phases de gameplay simplistes à la limite du QTE.

  26. #9236
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça peut-être des phases de gameplay simplistes à la limite du QTE.
    Apparement non :
    "C'est en tout ce que suggère l'adjonction d'une dimension castagne à ce Vampyr, qui montrait les prémisses de séquences de bastons en beat'em all."

  27. #9237
    Nouveau trailer pour Horizon Zero Dawn, qui est maintenant repoussé au début de mars 2017:


  28. #9238
    J'ai vu le trailer il y a quelques jours.
    Ca m'a fait penser aux Zoids.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9239
    D'ailleurs je laisse juste ça en passant vu que je l'ai appris il y a quelques jours: L'histoire de Horizon Zero Dawn est écrite par John Gonzalez, que vous connaissez (ou ne connaissez peut-être pas) pour avoir écrit l'histoire de Fallout New Vegas en tant que lead writer.

    Voilà.
    Voilà, voilà.

  30. #9240
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Nouveau trailer pour Horizon Zero Dawn, qui est maintenant repoussé au début de mars 2017:

    C'est moi ou les ombres font de la merde à 1:52/2:00 ?
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Page 308 sur 336 PremièrePremière ... 208258298300301302303304305306307308309310311312313314315316318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •