Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 297
  1. #121
    Salut. Retour rapide sur les derniers développements concernant GMDX:

    Un patch GMDX 9.1 vient de sortir, il est important vu qu'il corrige -entre autre chose-un bug fatal qui survient en milieu de partie. 2 choses importantes à noter:

    - si vous n'avez pas encore chopper GMDX V9, alors vous n'avez pas besoin de ce patch, vu que l'installateur 9.0 à est jour (donc patché comme il faut),

    - pour ceux qui ont la première version sortie avant le 10 Juillet sachez que vos sauvegardes 9.0 sont compatibles avec le patch 9.1. Hallelujah and God bless Totalitarian! :

    GMDX v9.0.1 patch released (moddb)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 10/07/2017 à 14h51.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #122
    Can we imagine one day having a GMDX compatibility with Revision ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #123
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Can we imagine one day having a GMDX compatibility with Revision ?
    Petit gourmand, va!

    Et puis où avais-je donc la tête? j'ai enfin édité la page 1 pour donner un lien pour la V9 de GMDX.

    Enfin j'espère que Clear_Strelok ou Totalitarian fourniront un lien pour le patch VF de cette V9.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #124
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Enfin j'espère que Clear_Strelok ou Totalitarian fourniront un lien pour le patch VF de cette V9.
    C'est intégré de base au mod, (Oui je débarque, et jouez à GMDX, c'est aussi bien que prévu) par contre il faut obligatoirement que votre jeu soit en français pour que la traduction soit complète, et comme la VF du jeu est devenu introuvable, je recommande d'installer cette traduction revue et corrigée par dessus la version Steam ou GOG avant d'installer le mod:

    https://www.dxm.be/navigator.php5?lang=fr&content=201

    Du coup ça donne:

    • 1. J'installe Deus Ex, de préférence en version GOG, sinon en version Steam.
    • 2. J'installe la traduction FR.
    • 3. Je lance le jeu une première fois.
    • 4. J'installe GMDX.
    • 5. Profit.


    Comme je disais sur le topic des niouzes, du coup, j'ai pas eu le temps de tester la traduction autant que je l'aurais voulu donc c'est possible que j'ai laissé passé des erreurs, mais si vous en trouvez ce serait cool de les répertorier ici que je puisse les corriger dès que je trouve le temps.

  5. #125
    Je viens de suivre ta manœuvre pour l'installation étape par étape Strelok, mais je me retrouve avec les sous titres en anglais et le reste de l'interface en français. Aurais-je mal fait les choses

  6. #126
    Normalement il devrait pas y avoir de problème, mais je vais pas pouvoir dire avant de tester moi-même. (C'est possible que les fichiers des dialogues soient localisés dans un autre répertoire que celui, par défaut, où s'installe le patch FR) Je regarde ça dès que possible.

  7. #127
    Justement, j'ai testé en lançant le jeu de base et celui-ci à bien les sous titres français. Je vais vérifier un peu les dossiers pour voir ce qui cloche.

  8. #128
    ça parle de DX IW ici ?

    Y'a un patch non-officiel sorti après 13 ans

    http://ttlg.com/forums/showthread.php?t=147423

  9. #129
    Merci pour l’info, Blazkowicz. Franchement j'étais même pas au courant de ce projet en particulier. Les fans utilisaient déjà ce pack de texture et d'autres patches widescreen, mais individuellement, le fait de regrouper tout ces mods est franchement une très bonne idée. A propos du Texture Pack de John P. j'en avais déjà parlé dans le vieux topic en fait. Je reposte donc des info sur l'origine de ce fameux pack tout en rajoutant des infos bien juteuses :

    L'incontournable pour Deus Ex 2 est une suite de packs graphiques compilée par John P. Son site est mort depuis quelques années et son pack n'est même plus disponible sur moddb. /o\ Pourtant je le recommande chaudement vu que sans lui le jeu est franchement terne et manque de "décals" de qualité.

    John P. fut une légende du modding, et pas seulement pour Deus Ex 2 Invisible War, en effet le gars avait aussi réalisé le même type de projet, un pack de textures donc, pour Thief 3. Qu'est-ce qui relie Deus Ex 2 et Thief 3, me direz-vous? Hé bien trois choses au moins: les 2 ont été réalisé par le Studio Ion Storm, les 2 sont des projets multi-plateformes: PC / Xbox, et les 2 jeux souffrent des même problèmes techniques: des niveaux rikikis avec des micro-chargements à tout bout de champ et des graphismes (les décals) particulièrement peu détaillés. Avec les années j'ai la conviction que les packs de textures Deus Ex 2/ Thief 3 de John P. comportent des textures qui étaient prévues pour les versions officielles PC mais qui n'ont pas été intégrées aux jeux. Perso je ne peux pas jouer à Deus Ex 2 sans le texture pack de John P. tant il rend le jeu plus agréable. En outre Deus Ex 2 et Thief 3 ont subi le même bashing de certains pseudo-fans qui ont massacré ces suites sans tenir compte du fait que ces jeux étaient tout de même de bons FPS-Hybrides, mais tout simplement un cran en dessous de leurs aïeux.

    Décidément la disparition du site de John P et de John P. lui-même du monde du modding est une grande perte pour la Communauté.

    EDIT:

    - le Texture Pack de John P. pour Deus Ex 2 a été effacé de moddb (ici) mais j'ai trouvé un lien alternatif fonctionnel pour celles et ceux qui voudraient l'installer individuellement:

    # Deus Ex: Invisible War - Deus Ex Unified Texture Pack John P. (fileplanet)

    - en revanche le Texture Pack de John P. pour Thief 3 lui est toujours disponible. Pour celles et ceux qui aiment la franchise Thief (et il y a de quoi, elle butte ) n'oubliez surtout pas de télécharger le Texture Cleaner quand vous avez fini votre partie pour éviter les problèmes de ré-installation (qui surviennent parfois ultérieurement):

    # Thief Deadly Shadows Texture Pack v1.03 (moddb)

    # Thief Deadly Shadows Texture Pack Cleaner v1.12 (moddb)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 12/07/2017 à 18h14.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #130
    @Clear_Strelok: Merci.

    @Croc_Magnum: your OP is probably inaccurate regarding GMDX...claims it's a mere gameplay mod when it has enhanced artistic direction, audio design, new lighting effects, new physics etc.

  11. #131
    Super, je pensais me remettre à DE:IW sous peu et je m'interrogeais sur les patchs justement.
    Je suis en train de me refaire le premier avec GMDX. Je trouve le mod très bien fini, et finalement bien intégré dans le jeu. Il ajoute de nouveaux éléments et de nouvelles mécaniques certes, mais c'est plutôt bienvenu.

  12. #132
    Citation Envoyé par Totalitarian Voir le message
    ...@Croc_Magnum: your OP is probably inaccurate regarding GMDX...claims it's a mere gameplay mod when it has enhanced artistic direction, audio design, new lighting effects, new physics etc.
    Jeez! There is so much to say about GMDX V9, are you trying to kill me or something? ^^

    Also my description still refers to V8. Don’t worry I’m working on a thorough edit.

    EDIT 1 : p****n! Une fois de plus je viens d'faire péter la limite des 50.000 caractères du post 1!

    Décidément votre serviteur est un indécrottable verbeux. Heureusement que j'avais réservé quelques posts...L'edit suit son cours.

    EDIT 2: Dear Totalitarian, I've edited page 1 for GMDX, I hope it is to your liking. ^^

    Spoiler Alert!
    As far as modifications go, GMDX has become the biggest entry on page 1, I do hope you're happy.\o/
    Dernière modification par CrocMagnum ; 14/07/2017 à 16h40.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Totalitarian Voir le message
    @CrocMagnum: Salute.
    You're welcome.

    En outre j'ai relu vite fait la page 1 et corrigé quelques grosses fautes d'orthographe vraiment malheureuses.

    EDIT: également remplacé quelques liens morts (quand c'était possible) et "nettoyé" les liens vers les mods afin que la page 1 soit plus agréable à compulser.

    EDIT 2: enfin édité le lien mort de la page 1 qui permettait d'écouter l'ost de Deus Ex en ligne dans de bonnes conditions. pfiouu Allez @+:

    Deus Ex OST Original In-Game Soundtrack Album (soundcloud)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 16/07/2017 à 11h22.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #135
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Super, je pensais me remettre à DE:IW sous peu et je m'interrogeais sur les patchs justement.
    Pas de problème, tu vas adorer.

    Le gameplay a effectivement été très simplifié mais cette histoire et cette OST qui inclut quelques morceaux de Kidneythieves

  16. #136
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Le gameplay DE:IW a effectivement été très simplifié mais cette histoire et cette OST qui inclut quelques morceaux de Kidneythieves
    Très bien résumé. Au tout début j'ai craché dessus aussi, puis finalement maintenant je trouve IW supérieur à DE, malgré la simplification (pas très gênante en fait). Pour moi DX c'est d'abord une histoire, que je trouvais trop caricaturale dans le 1er. Dans IW elle est excellente, enfin mature.

  17. #137
    Bonjour,
    Poussé par la nostalgie j'ai réinstallé Deus ex, je crois avoir fait tout comme il faut pour en profiter au mieux en reprenant les étapes en 1ère page :
    1. J'installe Deus Ex (Steam).
    2. J'installe la traduction FR.
    3. Je lance le jeu une première fois.
    4. J'installe GMDX.
    5. Profit.

    Il y a juste un truc qui m'embête, c'est que les sous-titres des dialogues du jeu sont en anglais, alors que le reste est traduit.
    Vous savez s'il est possible de les passer en français (je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'anglais) ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Elyanis Voir le message
    Il y a juste un truc qui m'embête, c'est que les sous-titres des dialogues du jeu sont en anglais, alors que le reste est traduit.
    Vous savez s'il est possible de les passer en français (je ne suis pas vraiment à l'aise avec l'anglais) ?
    Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas trouvé les fichiers qu'il faudrait déplacer pour cela

    Reste à attendre que Clear_Strelok est un peu plus de temps devant lui pour voir d'où vient le problème.

  19. #139
    Perso j'ai suivi les instructions et pas de soucis, excepté quelques lignes de texte qui sautent pendant certains dialogues. Etrange.

  20. #140
    Je compatis avec Elyanis et Yemmeth, et j'espère qu'un Illuminati viendra éclaircir ce mystère.

    En outre GMDX est passé en version 9.0.2. Cette mise à jour est franchement cruciale. Comme d'ab il a deux versions (le patch et la version FULL):

    - GMDXv9.0.2 Patch (moddb)

    - GMDXv9.0.2 FULL (moddb)

    Edit: il va de soi que la page 1 est à jour.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  21. #141
    Pareil, j'ai le même problème

    J'ai installé Deus Ex Goty qui est en anglais, j'ai installé le Patch FR, les sous-titres sont en français, j'ai installé GMDX 9.0.2 menu et interface en Français mais les sous titres en anglais :/

  22. #142
    Jouez avec un dico Anglais-Français et puis c'est tout.

  23. #143
    Ah mais le con, j'avais trouvé la solution et envoyé un correctif à Totalitarian (Je sais pas si il a inclut le nouveau fichier dans le dernier patch, par contre) mais j'ai pas pensé à réitérer les instructions ici.
    Alors du coup, le problème c'était simplement que GMDX.ini (à trouver dans le launcher du mod ou dans mes documents/deus ex) configurait le jeu en anglais par défaut, avec mon fichier de traduction lui-même marqué pour la langue anglaise. La procédure correcte pour jouer en VF est donc:

    • 1. J'installe Deus Ex, de préférence en version GOG, sinon en version Steam.
    • 2. J'installe le patch FR.
    • 3. Je lance le jeu une première fois.
    • 4. J'installe GMDX.
    • 5. Je télécharge la nouvelle version de la traduction et je place son contenu dans le dossier d'installation du jeu.
    • 6. J'ouvre GMDX.ini et je change la ligne "Language=int" en "Language=frt"


    En faisant ça, le jeu passe en VF intégrale et certaines erreurs de traduction sont également corrigées dans la foulées. J'ai testé pendant quelques heures et tout est bien traduit. (A l'exception de deux boutons du menu de piratage dont je m'occuperais plus tard si Totalitarian est partant)

  24. #144
    Merci à toi Clear_strelok pour ton retour.

    Cela fonctionne parfaitement (même si l'étape six ne fut pas obligatoire)

  25. #145
    Merci, Clear_strelok! J'ai édité la page 1. ; )

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Jouez avec un dico Anglais-Français et puis c'est tout.
    Joli, Dieu-Sama. Heureusement qu't'es là! ^^:

    Ray Charles - What Would I Do Without You? ("Que ferais-je sans toi?") (Youtube)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #146
    Je l'ai fait pour DX:IW (copie importé US, achté au puces pour 10 euros à l'époque :nostalgie: ) et j'en suis pas mort ET j'ai considérablement améliorer mon anglais en bonus.

  27. #147
    Pas de souci, va. Je te charriais juste un peu.

    Pareil! J'ai aussi -autrefois- fait des partie avec un dictionnaire sous la main. Mais le problème avec le fait de consulter un dico en pleine partie (que ce soit des dicos en ligne ou en support physique) c'est que ça peut fortement gâcher l'immersion. Et avec les FPS-Hybrides c'est très fort le cas.

    En tout cas je suis content que cette histoire de VF pour GMDX soit reglée.
    Spoiler Alert!
    Et Vive Ray Charles *ninja*
    .
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #148
    Bon j'ai installé la dernière version de GMDX, et j'ai un gros soucis . . .

    Le jeu saccade méchamment. Au lieu de "trottiner", JC semble avance par "à coups"

  29. #149
    Salut! Voici une poignée de news croustillantes. Émergez de vos réservoirs cryogéniques, les augmenté(e)s!

    1- GMDX est passé en version 9.0.3:

    c’est juste un petit coup de polish sur une modification devenue désormais incontournable:

    GMDXv9.0.3 FULL (moddb)

    2- Music Addon (Optionnel) pour GMDX:

    GMDX offre désormais, en téléchargement optionnel, 8 nouvelles musiques pour Deus Ex. Ce "Music Addon" a été composé par l’illustre Oleg Gelo. C’est l’artiste au talent indéniable qui avait composé l'excellente musique de Deus Ex 2027 (lisez la critique de cette fan-made mission en page 1 si vous voulez vous rafraîchir la mémoire). Et justement cette musique optionnelle est en fait une partie l’ost de Deus Ex 2027. J’adore Deus Ex 2027 et son ost, digne d’Alexander Brandon sans déconner, maintenant à vous de voir si voulez avoir ces 8 morceaux dans votre Deus Ex sauce GMDX,

    GMDXv9.0.3 2027 Music Addon (moddb)

    Edit: pour celles et ceux qui voudraient l'ost complet (14 morceaux) de Deus Ex 2027 c'est ici.

    3- Deus Ex: Nihilum Fifth Anniversary Update:

    FastGamer, l’auteur de Nihilum, une fan-made mission que j’adule, a promis de sortir dans le courant de l’année une version remaniée de Nihilum avec en bonus un court Epilogue pour clôturer la campagne:

    Announcement: Deus Ex: Nihilum Fifth Anniversary Update (moddb)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 19/01/2018 à 13h36.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #150
    Hello! Pour les canards que ça intéresse Nihilum Anniversary (la version remastérisée de Nihilum qui comporte en outre un Épilogue en bonus) est passé en early access:

    DXN - Deus Ex: Nihilum - Fifth Anniversary Update (moddb)

    Notez que le patch que je donne ci-dessous n'est pas nécessaire si vous découvrez Nihilum Anniversary (ce dernier est à jour depuis le 24 janvier):

    DXN - Fifth Anniversary Update - Patch #1
    Dernière modification par CrocMagnum ; 26/01/2018 à 13h15.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •