Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 297
  1. #181

  2. #182
    Citation Envoyé par Cisstyle
    Savoir qu'il existe des gens dans mon cas est en quelque sorte rassurant et me fait éprouver un sentiment indescriptible. Comme celui de jouer à cette oeuvre d'art.
    Hello Cisstyle,
    T'inquiète, c'est pareil pour nous, et ça fait super plaisir d'avoir ce genre de retour. Tu n'es pas seul ^^ !

    Citation Envoyé par CrocMagnum
    En outre certain(e)s ne savent pas qu'il existe des tonnes de Campagnes Solo créées par des fans, exactement comme les fan-made missions pour Deus Ex. Certaines de ces Fan-Made Missions ont carrément un niveau de finition dignes d'un jeu AAA.
    Hey CrocMagum ! Là, tu m'intéresses VRAIMENT.
    Je n'ai jamais trop rejoué à l'Unreal original dont, passé l'effet "wow" du début, je trouvais la campagne faiblarde ; mais tu veux dire qu'il existe des campagnes solo pour Unreal Tournament ?!?
    Tu aurais par exemple un nom à me conseiller ? Genre, ta préférence à toi ?


    EDIT : laisse tomber si tu veux, j'avais commencé le message hier, je n'avais pas vu :
    Citation Envoyé par CrocMagnum
    Par conséquent je vais poster dans les semaines à venir sur cpc un topic dédié aux campagnes solos d’Unreal Gold et d'Unreal Tournament. Je bosse dessus chaque fois que j’ai du temps libre

  3. #183
    Déjà y'a Return to Na Pali

  4. #184
    Nom de d'la, s'il y a un jeu qui mériterait bien un Remake, c"est surtout celui-ci !!!

  5. #185
    Oh putain, j'en ai tellement jouées, des campagnes solo sur Unreal. Entre les Shamu Quest, les Illhaven, Hexephet, les Strangeworld, Xerania's Fall, et encore des dizaines et des dizaines d'autres, et puis sur UT, Operation Na Pali, Seven Bullets, Xidia Gold... j'ai le vertige rien que d'y repenser.

    J'attends ton post avec impatience.

  6. #186
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    ...Hey CrocMagum ! Là, tu m'intéresses VRAIMENT.
    Je n'ai jamais trop rejoué à l'Unreal original dont, passé l'effet "wow" du début, je trouvais la campagne faiblarde ; mais tu veux dire qu'il existe des campagnes solo pour Unreal Tournament ?!?
    Tu aurais par exemple un nom à me conseiller ? Genre, ta préférence à toi ?
    Operation Na Pali (Cette campagne nécessite Unreal Touranment 1999!) pour commencer, pour sa diversité, sa générosité et son nombre faramineux de maps: 36 niveaux. L'un des projet majeurs de l'époque. Cette Fan-made mission a un côté déconnatoire (dans la narration: la voix du perso principal, l'histoire elle est sensée) qui déplaît à certains. Passe outre et savoure.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Déjà y'a Return to Na Pali
    La fan-made mission s'appelle Operation Na Pali.

    Return to Na Pali c'est le nom de l'add-on officiel (Campagne Solo supplémentaire) pour Unreal.

    Je sais que tu sais, Pluton. ^^ Mais je ne voudrais pas que canards qui découvrent Unreal soient induits en errreur.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #187
    Ah mais oui, c'est bien ça. Operation Na Pali est ouf avec ses cinématiques avec le moteur ingame, sa durée de vie, le système d'alliés... y'a que le niveau en vaisseau tps qui ressemble un peu à rien. Mais j'ai jamais entendu parler de campagnes pour Unreal Gold jusqu'à présent.

  8. #188
    Hi! Comme promis j'ai fini le Guide sur Unreal/UT99 et leurs Campagnes Solo.

    Je suis en train de faire la mise en page, qui prend des plombes!!!

    Evidemment comme d'ab, j'ai fait peté la limite de 50.000 caractères!

    Donc patientez quelques minutes svp. Et quand ce sera fait n'hésitez pas à faire un petit coucou ou faire un commentaire.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #189


    J'espère que tu n'as pas fait ça trop bien non plus, j'ai peur d'avoir une envie pressante de réinstaller et de replonger encore et encore.

  10. #190

  11. #191
    Rhaaa! Le Thread est enfin sur les rail. Purée cette fois j'ai cru que ça ne finirait jamais:

    Unreal Gold et Unreal Tournament: Guide des Campagnes Solo (Fan-Made Missions)

    Reste la mise en page.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 19/03/2019 à 16h03.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  12. #192
    C'est toujours prévu Deus Ex: Revision en français ?

  13. #193
    Les textes propres au "mod" (disons à l'amélioration) sont traduits par le Patch Fr.
    Il suffit de prendre la version du patch liée à ta version de Revision. C'est bien à ça que tu fais référence ?

    @CrocMagnum: ayant eu le temps de tâter de l'UT, je voulais commenter ici, mais ai vu que tu avais posté ton mega-sujet. On se retrouve là-bas .

  14. #194
    Salut! Des nouvelles de GMDX, le mod qui fut développé autrefois par |Totalitarian|:

    |Totalitarian|, qui travaille aujourd'hui sur le projet Unreal Evolution a décidé de confier son bébé (GMDX) à un moddeur de talent, le surpuissant RoSoDude. Et on peut dire que le bestiau n'a pas chômé, il a peaufiné GMDX à plein de niveaux (le changelog est conséquent) mais la grosse nouveauté de cette version c'est qu'elle inclus un mod absolument remarquable créer par lrosenth, le fameux:

    Radial Augmentation Menu



    Désormais d'un simple clic, en appuyant sur le bouton du milieu de la souris (configurable), vous ferez apparaître un menu en forme de cercle qui vous permettra de choisir prestement l'augmentation de votre choix, voir de déclencher/éteindre toutes vos augmentations en même temps grâce à l'icône dédiée. Rhaaa!! Tuerie!!

    Evidemment ce Menu Radial est optionnel. En outre ce Menu Radial rend le gameplay plus vif. Que du bonheur.

    Le lien pour chopper ce nouveau cru de GMDX :

    GMDX Version RSD Beta 1.0 (Future Official Update) (moddb)

    Je vais mettre la page 1 à jour.

    Edit: c'est fait. ^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 17/08/2019 à 14h29.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #195
    Le seul défaut de GMDX c'est qu'il est difficile de rejouer en vanilla après l'avoir essayé .

  16. #196
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai recommencé le jeu y'a pas longtemps et faut avouer qu'avec les bonnes augmentations et l'épée laser que tu chopes très vite dans le jeu, le défi n'y est plus vraiment. Tu oneshot quasiment tout le monde, sauf les robots.

  17. #197
    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    Le seul défaut de GMDX c'est qu'il est difficile de rejouer en vanilla après l'avoir essayé .
    Mais tellement! Au fait j'ai oublié d'ajouter qu'outre le Menu Radial des Augmentations, cette nouvelle mouture de GMDX comporte d'autres nouveautés cruciales:

    Les Robots-mec, Repairbots, qui servent à recharger vos cellules bioélectriques, peuvent désormais aussi recharger vos équipements consommables tels que les:

    tenues de camouflage thermoptique (thermoptic camo), respirateurs, biocombinaisons (hazmat suits), etc. Super idée.



    - enfin il y a un nouveau Menu HDTP dans les options dédié aux modèles d'armes:

    vous pouvez à présent activer/désactiver les modèles HDTP ou vanilla selon votre fantaisie. Cette dernière fonctionalité était réclamée avec insistance par la Communauté.



    Un sacré update, hein?

    Je vais ajouter ça dans la page 1. Edit: Done! ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  18. #198
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai recommencé le jeu y'a pas longtemps et faut avouer qu'avec les bonnes augmentations et l'épée laser que tu chopes très vite dans le jeu, le défi n'y est plus vraiment. Tu oneshot quasiment tout le monde, sauf les robots.
    Oui c'est pour ça que je me débarrasse de l'épée dès que je quitte Hong-Kong pour rendre le tout plus équilibré. En parlant de défi, mon prochain est de tenter de ghoster le jeu (ce qui est sûrement plus facile sur GMDX grâce à son gameplay beaucoup plus permissif). Aucune idée si c'est possible ou pas, on verra bien .



    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Mais tellement! Au fait j'ai oublié d'ajouter qu'outre le Menu Radial des Augmentations, cette nouvelle mouture de GMDX comporte d'autres nouveautés cruciales:

    Les Robots-mec, Repairbots, qui servent à recharger vos cellules bioélectriques, peuvent désormais aussi recharger vos équipements consommables tels que les:

    tenues de camouflage thermoptique (thermoptic camo), respirateurs, biocombinaisons (hazmat suits), etc. Super idée.

    - enfin il y a un nouveau Menu HDTP dans les options dédié aux modèles d'armes:

    vous pouvez à présent activer/désactiver les modèles HDTP ou vanilla selon votre fantaisie. Cette dernière fonctionalité était réclamée avec insistance par la Communauté.

    Un sacré update, hein?

    Je vais ajouter ça dans la page 1. Edit: Done! ^^
    Mais du coup est-ce qu'on peut garder dans l'inventaire les équipements consommables une fois ces derniers vides ou faut-il recharger les tenues et autres respirateurs avant que leur barre de recharge n'atteigne les 0% ? Très bonne idée d'ailleurs l'option de pouvoir changer à sa guise les modèles des armes et des persos. Autant j'ai toujours aimé les modèles d'armes de HDTP, les modèles des persos quant à eux ne sont vraiment pas ma tasse de thé...

  19. #199
    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    ...Mais du coup est-ce qu'on peut garder dans l'inventaire les équipements consommables une fois ces derniers vides ou faut-il recharger les tenues et autres respirateurs avant que leur barre de recharge n'atteigne les 0% ?...
    Deus Ex (vanilla): les équipements consommables (respirateurs, biocombinaisons, etc) disparaissent lorsque leur énergie est épuisée.

    GMDX (la dernière version): les équipements consommables restent, leur consommation en énergie s'arrête lorsqu'on les désactive. C'était le mod Shifter qui avait implémenté cela, merci à yukichigai le premier moddeur qui avait eu cette brillante idée.^^ En outre dans cette dernière version de GMDX les robot-mec (repairbots) peuvent soit recharger ces équipements soit les réparer lorsque leur énergie atteint "0". En un mot: génialissime!

    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    ...Très bonne idée d'ailleurs l'option de pouvoir changer à sa guise les modèles des armes et des persos. Autant j'ai toujours aimé les modèles d'armes de HDTP, les modèles des persos quant à eux ne sont vraiment pas ma tasse de thé...
    Tatata!

    J'ai dit modèles des armes, pas les modèles des personnages! En effet les modèles des personnages du HDTP sont très contestés, certains n'aiment pas du tout. Donc GMDX garde les modèles de personnages vanilla.

    En fait c'est dans le mod Revision que l'on peut switcher entre les modèles de personnages HDTP/vanilla.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 18/08/2019 à 13h18.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  20. #200
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Deus Ex (vanilla): les équipements consommables (respirateurs, biocombinaisons, etc) disparaissent lorsque leur énergie est épuisée.

    GMDX (la dernière version): les équipements consommables restent, leur consommation en énergie s'arrête lorsqu'on les désactive. C'était le mod Shifter qui avait implémenté cela, merci à yukichigai le premier moddeur qui avait eu cette brillante idée.^^ En outre dans cette dernière version de GMDX les robot-mec (repairbots) peuvent soit recharger ces équipements soit les réparer lorsque leur énergie atteint "0". En un mot: génialissime!
    Ah excellent, c'est beaucoup plus sensé et équilibré qu'en vanilla pour le coup (j'ai par exemple jamais compris pourquoi un gilet pare-balles avait une batterie ou qu'un respirateur était à usage unique ). Je me suis même surpris à utiliser certains objets comme le camouflage optique durant mes dernières parties sur GMDX alors que je ne m'encombre jamais avec en vanilla.

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    J'ai dit modèles des armes, pas les modèles des personnages! En effet les modèles des personnages du HDTP sont très contestés, certains n'aiment pas du tout. Donc GMDX garde les modèles de personnages vanilla.

    En fait c'est dans le mod Revision que l'on peut switcher entre les modèles de personnages HDTP/vanilla.
    En effet, autant pour moi . Très bon point pour GMDX .

  21. #201
    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    Oui c'est pour ça que je me débarrasse de l'épée dès que je quitte Hong-Kong pour rendre le tout plus équilibré. En parlant de défi, mon prochain est de tenter de ghoster le jeu (ce qui est sûrement plus facile sur GMDX grâce à son gameplay beaucoup plus permissif). Aucune idée si c'est possible ou pas, on verra bien .
    Oui c'est possible, enfin si je me souviens bien de ce que je branlais y'a 17 ans. Y'a trois détections obligées, c'est Anna Navarre et Gunther Hermann qu'il faut buter avec leur killswitch, et Walton Simmons je me souviens qu'on peut s'enfuir pendant le premier combat mais pour le deuxième (à l'entrée de la zone 51), j'ai un doute.

  22. #202
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Oui c'est possible, enfin si je me souviens bien de ce que je branlais y'a 17 ans. Y'a trois détections obligées, c'est Anna Navarre et Gunther Hermann qu'il faut buter avec leur killswitch, et Walton Simmons je me souviens qu'on peut s'enfuir pendant le premier combat mais pour le deuxième (à l'entrée de la zone 51), j'ai un doute.
    Woah, Quelle mémoire! Je confirme. La plupart des gens buttent Simmons lors de la première confrontation, mais en effet:

    on peut combattre Walton Simmons pour la 1e fois, à l'Ocean Lab. Je dis "on peut" car en fait il est possible de le dépasser et fuir comme un poulet ^^,

    Edit: on peut même placer une LAM (grenade) à l'avance à l'endroit ou il va spawner plus tard pour le buter/laisser quasi mort. Hahaha.

    MAIS

    truc étonnant pour l'époque, si on laisse Walton Simmons "vivant" à l'Ocean Lab, il réapparaîtra pour une ultime confrontation à la Zone 51.

    Là aussi on peut le fuir, mais ça n'a plus aucune conséquence scénaristique. Quel jeu quand même. ^^
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  23. #203
    Et 10 ans plus tard Human revolution mettait des boss obligatoires

    D'ailleurs pour faire le vrai puriste, faire une playthrough comme ça nécessite de laisser mourir Paul, car si on veut le garder en vie faut forcément se battre contre l'Unatco/se faire buter par eux à la sortie de sa chambre d'hôtel. En ghost on devrait donc forcément se barrer par l'escalier de secours comme un pleutre.

    Enfin je suppose qu'on peut poser une LAM dans le couloir de l'hôtel à ce moment-là aussi, mais c'est un peu un exploit...

    Tain quand je pense que j'aurais pu pécho des meufs ou lire tout Proust plutôt que d'apprendre Deus Ex par coeur...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Là aussi on peut le fuir, mais ça n'a plus aucune conséquence scénaristique. Quel jeu quand même. ^^
    Un des petits détails qui font que le monde semble cohérent, qu'il semble exister en lui-même et pas seulement autour du héros, et qui nous fait oublier qu'on joue à un jeu vidéo. Il n'y a pas de boss auxquels le héros DOIT se confronter, seulement des personnes que tu croises, ou pas ^^

  24. #204
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    ...D'ailleurs pour faire le vrai puriste, faire une playthrough comme ça nécessite de laisser mourir Paul, car si on veut le garder en vie faut forcément se battre contre l'Unatco/se faire buter par eux à la sortie de sa chambre d'hôtel. En ghost on devrait donc forcément se barrer par l'escalier de secours comme un pleutre.

    Enfin je suppose qu'on peut poser une LAM dans le couloir de l'hôtel à ce moment-là aussi, mais c'est un peu un exploit...
    En fait quand je fais un run pacifiste je truffe toujours le couloir extérieur de Paul Denton avec des "Gas Grenades" (grenades lacrymo). Ca demande un peu de planification et de vista, mais quand c'est bien fait:

    dès qu'ils déclenchent leur charge je les entends tousser, et quand j'ouvre la porte tous les gars de l'UNATCO et les Men in Black sont en train de se frotter les yeux. Ha ha. Il sont donc mûrs pour des neutralisations non-léthales.

    Pas facile, mais il faut d'abord bien échelonner le placement des "gas grenades" le long du couloir (puis entrer dans la piaule de Paul Denton ET fermer la porte!) et puis dans un 2e temps il suffit d'agir prestement au "Riot Prod" (la matraque électrique) dès qu'ils chargent.

    Edit @ Jack Bonheur: Ok! Ok! Si tu la joues Roleplay, alors j'ai rien dit. ; )
    Dernière modification par CrocMagnum ; 18/08/2019 à 15h22.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #205
    Ouais ouais mais bon c'est cheaté de faire des trucs comme ça parce que t'es pas censé savoir ce qui va arriver.

    Je l'ai fait plein de fois aussi hein, mais si on se fixe des règles genre ghost no kill etc., on devrait s'interdire ça

  26. #206
    Wow, y'a de grands malades ici (c'est admiratif, pas péjoratifs), et le pire, c'est que je me souviens de chaque moment dont vous parlez, mais j'aurais jamais pensé à agir comme ça (genre le spoiler dans ton post juste au-dessus, CrocMagnum

    Et voilà, j'ai déjà envie d'en relancer une. Entre DeuxEx et STALKER, c'est vraiment de puissantes madeleine de Proust vidéoludiques.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #207
    Déterrage de topic. Je voudrais me refaire un run de Deus Ex, que j'avais fait à sa sortie mais plus jamais depuis.
    J'ai la version GOG, et j'ai installé GMDX. Etait-ce la bonne idée pour une expérience vanilla mais mise à jour notamment pour la partie graphique, ou il y a mieux ?

    Petit souci avec GMDX: j'ai certains textes en FR dans les menus mais par contre les dialogues et sous-titres sont en anglais

  28. #208
    Salut, JulLeBarge! Désolé pour la réponse tardive::

    GMDX SOUS-TITRES

    Note que Deus Ex 1 n'a jamais eu de doublage VF! Il n'y a que la VO avec les sous-titres VF si tu le souhaites. Voici ce qu'en disait Clear_Strelok en 2017:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah mais le con, j'avais trouvé la solution et envoyé un correctif à Totalitarian (Je sais pas si il a inclut le nouveau fichier dans le dernier patch, par contre) mais j'ai pas pensé à réitérer les instructions ici.
    Alors du coup, le problème c'était simplement que GMDX.ini (à trouver dans le launcher du mod ou dans mes documents/deus ex) configurait le jeu en anglais par défaut, avec mon fichier de traduction lui-même marqué pour la langue anglaise. La procédure correcte pour jouer en VF est donc:

    • 1. J'installe Deus Ex, de préférence en version GOG, sinon en version Steam.
    • 2. J'installe le patch FR.
    • 3. Je lance le jeu une première fois.
    • 4. J'installe GMDX.
    • 5. Je télécharge la nouvelle version de la traduction et je place son contenu dans le dossier d'installation du jeu.
    • 6. J'ouvre GMDX.ini et je change la ligne "Language=int" en "Language=frt"


    En faisant ça, le jeu passe en VF intégrale et certaines erreurs de traduction sont également corrigées dans la foulées. J'ai testé pendant quelques heures et tout est bien traduit. (A l'exception de deux boutons du menu de piratage dont je m'occuperais plus tard si Totalitarian est partant)

    Source du post de Clear_Strelok: ici
    POUR GMDX EN LUI-MÊME

    Oui c'est la meilleure façon de jouer à Deus Ex dans dans de bonnes conditions aujourd'hui (Pack graphiques HDTP et New Vision inclus, IA améliorées, armes remaniées, etc). Il y a 3 versions de GMDX:

    1) GMDX 9.03: la version originale de Totalitarian qu'il a arrêté de supporter mais qui reste exellente (ici),

    2) GDMX v10: une version crée par des moddeurs indélicats qui n'ont pas demandé l'autorisation à Totalitarian, je déconseille,

    3) GMDX Beta RSD: la reprise du travail de Totalitarian crée par son pote RoSoDude. A mes yeux c'est la version la plus aboutie. J'en parlais il a peu, elle ajoute de nouvelles fonctionnalités surpuissantes. Exemples de nouveautés de GMDX RSD:

    Radial Augmentation Menu: Désormais d'un simple clic, en appuyant sur le bouton du milieu de la souris (configurable), vous ferez apparaître un menu en forme de cercle qui vous permettra de choisir prestement l'augmentation de votre choix, voir de déclencher/éteindre toutes vos augmentations en même temps grâce à l'icône dédiée. Rhaaa!! Tuerie!!

    Evidemment ce Menu Radial est optionnel. En outre ce Menu Radial rend le gameplay plus vif. Que du bonheur.

    Les Repairbots (Robots-mec): qui servent à recharger vos cellules bioélectriques, peuvent désormais aussi recharger vos équipements consommables tels que les "tenues de camouflage thermoptique (thermoptic camo), respirateurs, biocombinaisons (hazmat suits), etc". Super idée.

    Menu HDTP: enfin il y a un nouveau Menu HDTP dans les options dédié aux modèles d'armes. vous pouvez à présent activer/désactiver les modèles HDTP ou vanilla selon votre fantaisie. Cette dernière fonctionalité était réclamée avec insistance par la Communauté.

    Version RSD Beta 2.1 (Future Official Update)(moddb)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #209
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Salut, JulLeBarge! Désolé pour la réponse tardive::

    GMDX SOUS-TITRES

    Note que Deus Ex 1 n'a jamais eu de doublage VF! Il n'y a que la VO avec les sous-titres VF si tu le souhaites. Voici ce qu'en disait Clear_Strelok en 2017:



    POUR GMDX EN LUI-MÊME

    Oui c'est la meilleure façon de jouer à Deus Ex dans dans de bonnes conditions aujourd'hui (Pack graphiques HDTP et New Vision inclus, IA améliorées, armes remaniées, etc). Il y a 3 versions de GMDX:

    1) GMDX 9.03: la version originale de Totalitarian qu'il a arrêté de supporter mais qui reste exellente (ici),

    2) GDMX v10: une version crée par des moddeurs indélicats qui n'ont pas demandé l'autorisation à Totalitarian, je déconseille,

    3) GMDX Beta RSD: la reprise du travail de Totalitarian crée par son pote RoSoDude. A mes yeux c'est la version la plus aboutie. J'en parlais il a peu, elle ajoute de nouvelles fonctionnalités surpuissantes. Exemples de nouveautés de GMDX RSD:

    Radial Augmentation Menu: Désormais d'un simple clic, en appuyant sur le bouton du milieu de la souris (configurable), vous ferez apparaître un menu en forme de cercle qui vous permettra de choisir prestement l'augmentation de votre choix, voir de déclencher/éteindre toutes vos augmentations en même temps grâce à l'icône dédiée. Rhaaa!! Tuerie!!

    Evidemment ce Menu Radial est optionnel. En outre ce Menu Radial rend le gameplay plus vif. Que du bonheur.

    Les Repairbots (Robots-mec): qui servent à recharger vos cellules bioélectriques, peuvent désormais aussi recharger vos équipements consommables tels que les "tenues de camouflage thermoptique (thermoptic camo), respirateurs, biocombinaisons (hazmat suits), etc". Super idée.

    Menu HDTP: enfin il y a un nouveau Menu HDTP dans les options dédié aux modèles d'armes. vous pouvez à présent activer/désactiver les modèles HDTP ou vanilla selon votre fantaisie. Cette dernière fonctionalité était réclamée avec insistance par la Communauté.

    Version RSD Beta 2.1 (Future Official Update)(moddb)
    Pas de souci

    Entre temps j'ai réussi à installer le patch FR sur ma version, j'ai un peu galéré mais ça fonctionne maintenant.

    J'utilise la version 9.0.3 pour le moment, je testerai peu-être la version RSD, merci pour les conseils.

  30. #210
    Pour l'anniversaire des 20 ans de Deus Ex, et en référence à notre période troublée que Warren Spector avait prédite (OMS, ONU, MJ12, etc...), une petite vidéo que j'ai dégotée sur Youtube:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •