Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 297
  1. #151
    Salut! C'est terrifiant le nombre de beaux projets qui sortent en c'moment. Je ne sais franchement plus où donner de la tête. ^^

    Tout ça pour dire que Nihilum Anniversary Edition est enfin sorti de sa phase early access. En fait huit versions "beta" étaient sorties auparavant, mais bon j'allais pas remonter le topic pour chacune d'entre elles quand même. ,

    Voici le lien, et quand j'aurai le temps je réviserai la mini-faq de Nihilum en page 1, car je suis déjà au courant qu'il y a quelques changements notables dans cette version améliorée. Purée, quoi: la version normale de Nihilum butait déjà méchamment! Donc bon amusement, les canards, ce truc a été fait avec amour:

    DXN - Deus Ex: Nihilum 1.5.6.1 (moddb)

    Edit 1: la page 1 est à jour,

    Edit 2: Juste pour info, il y a quelques jours FastGamerr a retiré pour de bon le Nihilum Original, donc désormais seule la version remasterisée de Nihilum dite "Anniversary" est disponible.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 04/03/2018 à 16h44.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #152
    Je me suis enfin motivé à faire un Run du 1er Deus Ex, j'avais fait Invisible War que j'avais adoré et les deux autres récents mais j'avais arrêté assez vite, pas accroché du tout.

    Bah y'a pas à dire ce gameplay dommage que l'interface pique tant les yeux.

    Par contre bizarrement même en pratiquant le 1er, je me suis pas mis à détester le 2, il reste quand même bien au-dessus du lot question écriture de pas mal de rpg's.

  3. #153
    Dites j'ai installé la dernière version de GMDX, l'interface et les objectifs sont bien traduits en fr mais par contre les dialogues restent en anglais, il y'a une manipulation particulière à faire ?

  4. #154
    Salut, Blazkowicz! Donc:

    1] Il n'y a jamais eu de VF intégrale pour Deus Ex 1, donc les voix restent en anglais.

    2] Le kentie launcher et indispensable pour jouer dans de bonnes conditions à Deus Ex, il me semble que la dernière version de GMDX intègre d'emblée le kentie launcher dans son install. N'oublie de cocher les fonctions qui t'agrée (résolution, full screen ou mode fenêtré, Subtitle Fix, HUD redimensionné, etc). Si GMDX ne comporte pas le kentie launcher - car je peux me tromper ^^- installe kentie dans ton dossier System (Donc Deus Ex/System).

    Edit: Je suppose que tu as lu la page 1?

    3] Concernant Deus Ex 2, je suis d'accord avec toi. Voici ce que j'en disais ceci dans le vieux topic:

    Deus Ex 2 Invisible War n'est pas aussi mauvais que moult fanboys ont bien voulu le faire croire. Il a moyen de s'amuser dessus, malgré les niveaux étriqués (reliquat des consoles de l'époque, sans provocation aucune) et les munitions universelles qui peuvent vous pourrir une partie. La dernière fois que j'ai joué je me suis retrouvé sans munitions dans un extérieur du dernier niveau! Et les enflures du dernier niveau sont franchement costauds, hein. Le seul moyen de me sortir de ce merdier fut d'activer une augmentation "Aggresive Defense Drone" et de faire exploser ces 3 enflures de loin...

    En outre Invisible War est très mal pensé en matière d'augmentation: il est très difficile de garder les même augmentations durant une partie, on est parfois obligé d'en changer. Le jeu permet de changer d'augmentation à la volée, mais j'ai toujours trouvé que cette "trouvaille de gameplay" était plutôt là pour compenser la faiblesse de game design.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 12/07/2018 à 12h49.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  5. #155
    Oui, j'ai déjà le kentie launcher mais je parle de l'écriture des dialogues et non des fichiers sonores.

  6. #156
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Oui, j'ai déjà le kentie launcher mais je parle de l'écriture des dialogues et non des fichiers sonores.
    Oups, désolé! Voici une solution fournie par l'immense Clear_strelok, c'est lui qui a fait la trad pour la VF pour GMDX . Cette procédure marchait pour GMDX 9.02. mais je crois qu'elle est toujours d'actualité:

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah mais le con, j'avais trouvé la solution et envoyé un correctif à Totalitarian (Je sais pas si il a inclut le nouveau fichier dans le dernier patch, par contre) mais j'ai pas pensé à réitérer les instructions ici.
    Alors du coup, le problème c'était simplement que GMDX.ini (à trouver dans le launcher du mod ou dans mes documents/deus ex) configurait le jeu en anglais par défaut, avec mon fichier de traduction lui-même marqué pour la langue anglaise. La procédure correcte pour jouer en VF est donc:

    • 1. J'installe Deus Ex, de préférence en version GOG, sinon en version Steam.
    • 2. J'installe le patch FR.
    • 3. Je lance le jeu une première fois.
    • 4. J'installe GMDX.
    • 5. Je télécharge la nouvelle version de la traduction et je place son contenu dans le dossier d'installation du jeu.
    • 6. J'ouvre GMDX.ini et je change la ligne "Language=int" en "Language=frt"


    En faisant ça, le jeu passe en VF intégrale et certaines erreurs de traduction sont également corrigées dans la foulées. J'ai testé pendant quelques heures et tout est bien traduit. (A l'exception de deux boutons du menu de piratage dont je m'occuperais plus tard si Totalitarian est partant)
    EDIT: @ Blazkowicz: Enfin! Bon amusement, mon canard.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 12/07/2018 à 13h20.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #157
    Merci, cela restait encore en anglais avec ce fix mais j'ai trouvé !

    Il fallait modifier GMDX.ini dans la racine du du jeu / mod et le GMDX.ini dans "Documents", j'ai enfin les dialogues en fr !

    A moi ce magnifique mod et jeu !

    Merci encore pour ton aide.

  8. #158
    Cher Blazkowicz! Voici un conseil très utile vu que c'est ta première partie :

    La Nanokey Ring est un objet jaunâtre qui ressemble à un flingue, il est toujours sur toi. Chaque fois que tu obtiens des clés (petites boules bleus) ces dernières sont emmagasinée dans cette Nanokey Ring. Donc souvent si as choppé la clé nécessaire pour ouvrir une porte ou un casier tu n'as pas besoin d'utiliser un outil de crochetage (lockpick). Par défaut le raccourci de cet objet est le bouton "0" (raccourci d'armes). Donc dès que tu as fait apparaître la Nanokey Ring, appuie sur le clic gauche et la porte s'ouvrira.

    C'est très important, car lors de ma toute première partie je ne savais pas cela. Certaines portes ne peuvent s'ouvrir qu'avec la Nanokey Ring car elles ont une résistance infinie! Je fut bloqué durant des heures dans des égouts à cause d'une de ces !&@?! portes...^^

    Dernière modification par CrocMagnum ; 12/07/2018 à 15h29.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  9. #159
    Merci du conseil, comme un con j'étais coincé à la 4ème visite de l'UNATCO HQ avec cet objet alors qu'en fait j'avais tout simplement oublié

    Spoiler Alert!
    de retourner voir Alex Jacobson pour qu'il me donne le code de la porte, après avoir fait sauter Anna Navarre avec son killer code !




    Ce jeu !

  10. #160
    Désolé pour le remontage mais cette vidéo

    Comment être un sale type dans Deus ex

  11. #161
    Bon je déprime. Je me refais Deus Ex, je me refais Human Revolution, je vais me refaire Mankind Divided... Mais j'ai tellement envie d'une nouveau jeu dans cet univers

    Deus Ex 5

  12. #162
    Ouais non, c'est bien qu'il y ait un long temps de réflexion avant le suivant. La recette, telle qu'elle est, a besoin d'un sévère dépoussiérage.
    D'autant plus que si le jeu de CDPro tient ses promesses, ça risque de devenir du Cyberpunk de second choix.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/07/2018 à 14h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #163
    Etant donné que Square a foutu Eidos sur d'autres projets, on n'aura probablement pas de nouveau Deus ex avant au moins 5 ans, s'il y a en un...

    Concernant Cyberpunk, je suis curieux de voir si ce sera un deus ex-like ou un jeu un peu différent.

  14. #164
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouais non, c'est bien qu'il y ait un long temps de réflexion avant le suivant. La recette, telle qu'elle est, a besoin d'un sévère dépoussiérage.
    D'autant plus que si le jeu de CDPro tient ses promesses, ça risque de devenir du Cyberpunk de second choix.
    Ouais enfin, on est pas dans le même univers, on est pas dans la même ambiance hein. C'est comme de dire que puisque GTA5 est sorti, tous les jeux se déroulant dans un monde imitant le monde actuel n'ont plus aucun intérêt...

    Moi j'ai beaucoup aimé Mankind Divided, et la recette me plait toujours. L'immersive Sim mêlé à de la théorie du complot ça me parle toujours.

  15. #165
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    j'ai tellement envie d'une nouveau jeu dans cet univers
    Tu as essayé des mods ?
    Je conseille toujours Hotel Carone ; il est court et un peu buggé, mais étend avec bonheur DX1.
    Sinon, vu le niveau de sueur exigé pour tout héritage (même hors franchise) à HR/MD, on est loin du projet de potos sur une table de bar ; faudra attendre qu'un gros éditeur s'en saisisse .

  16. #166
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    Tu as essayé des mods ?
    Je conseille toujours Hotel Carone ; il est court et un peu buggé, mais étend avec bonheur DX1.
    Sinon, vu le niveau de sueur exigé pour tout héritage (même hors franchise) à HR/MD, on est loin du projet de potos sur une table de bar ; faudra attendre qu'un gros éditeur s'en saisisse .
    J'y jetterais un oeil tiens!

    Après, je suis un fan absolu du premier DX, en revanche je suis aussi très fan de l'univers néo-renaissance développé dans HR/MD, et j'en redemande. Beaucoup!

  17. #167
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon je déprime. Je me refais Deus Ex, je me refais Human Revolution, je vais me refaire Mankind Divided... Mais j'ai tellement envie d'une nouveau jeu dans cet univers

    Deus Ex 5
    T'as déjà joué à PREY j'imagine ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168
    En parlant de ça, j'ai déjà fait Deus ex, deus ex HR, deus ex MD, dishonored 1 et j'achèterai certainement dishonored 2 et prey. Y a d'autres jeu dans le même genre en indispensable ?

  19. #169
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    En parlant de ça, j'ai déjà fait Deus ex, deus ex HR, deus ex MD, dishonored 1 et j'achèterai certainement dishonored 2 et prey. Y a d'autres jeu dans le même genre en indispensable ?
    Il y a les premiers jeux Thief, System Shock 2, Arx Fatalis, Vampire : The Masquerade Bloodines par exemple.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #170
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    T'as déjà joué à PREY j'imagine ?
    Ouep. Enfin, Prey c'est de l'Immersive Sim, mais c'est pas le meme univers que Deus Ex quand meme

  21. #171
    Il est aussi flippant que SS2 ?

    Un retour d'un ami m'a un peu (beaucoup) refroidi.

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Il est aussi flippant que SS2 ?

    Un retour d'un ami m'a un peu (beaucoup) refroidi.
    Flippant, non, je ne dirais pas ça. Il y a un jump scare dans tout le jeu.

    Non, il est angoissant, claustrophobique, stressant, et tant que tu ne connais pas les ennemis, tu peux flipper, mais ce n'est pas un jeu flippant.

    Par contre c'est un grand jeu.

  24. #174
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'y jetterais un oeil tiens!
    Tiens mon chenoir, pris d'un accès de nostalgie j'ai essayé tous les mods DX1 que j'ai pu ; certains m'ont donné une bonne vibe, tu les trouveras ci-dessous.
    J'ai retenu uniquement ceux avec : univers Deus Ex, gameplay approchant l'original, sans bugs bloquants.


    1) Hotel Carone
    Lien : https://www.moddb.com/mods/hotel-carone
    Style : infiltration
    Nombre de maps : 4
    Univers Deus Ex : oui
    Items/modèles originaux : oui
    Doublages : non
    Durée : 4-6 heures

    image2

    Hotel Carone s'intercale dans l'intrigue principale, en nous offrant le choix qui nous a tellement manqué à l'époque :
    Spoiler Alert!
    rester faire le sale boulot de l'UNATCO
    .
    Mais là n'est pas le plus important. Non, le plus important, c'est la méga-map d'infiltration qui donne son titre au mod ; la plus massive jamais vue dans un travail derivé. Et qui s'offre le luxe de quelques scripts léchés pour augmenter l'immersion, la sensation d'être un croisement de sauveteur du GIGN et Bruce Willis.
    Environnement réaliste, donc ? Check. Verticalité ? Check. Moyens d'entrée ? Nombreux. Secrets ? Autant. Rejouabilité ? Énorme.
    H.C. n'oublie pas non plus notre fibre rôliste, en nous proposant ouatemille objectifs secondaire avec moults items et points d'XP à la clé.
    On pardonne les textures en basse résolution -car elles sont originales- ainsi que de menus bugs d'I.A. et scripts qui nous inciteront a sauvegarder souvent.
    On pardonne également que l'évolution du personnage tombe un peu à l'eau dans la 2ème moitié de campagne, où remplir les objectifs ne nous fait plus leveller, car une belle récompense nous attend à la fin.

    + : les maps immenses !
    + : innovations de gameplay, items supplémentaires
    + : ambiance crépusculaire
    - : quelques bugs
    - : évolution mal dosée sur la fin


    2) ZODIAC
    Lien : https://www.moddb.com/mods/zodiac
    Style : infiltration, puis boum-boum
    Nombre de maps : 8
    Univers Deus Ex : oui
    Items/modèles originaux : oui
    Doublages : non
    Durée : 12h

    image2

    ZODIAC nous met dans la peau de Paul Denton, le frère de JC, dans la partie de l'intrigue principale où il s'éclipsait. L'occasion de dérouler un voyage original digne du frérot : le bâtiment de la C.I.A. à Langley, le port de Buenos Aires, une base aérienne au Nouveau-Mexique... et de voir le scénario prendre une direction inattendue.
    Ne pas se laisser décevoir par le côté "immensément vide" et linéaire de la 1ère map ; c'est un tuto qui ne dit pas son nom, et le tout se recadre par la suite. On retrouve notre exploration, nos quêtes secondaires, nos items cachés... le tout dans une ambiance très "X-Files".
    Dommage que malgré un vrai travail sur les maps, elles restent assez vides et souffrent du syndrôme de la "grosse texture de brique répétée".
    Dommage également que sur la fin, l'I.A. des ennemis parte à vau-l'eau et que le gameplay vire au FPS couloir (une tentative d'innover ?), nous incitant à rusher pour voir la fin.
    Il n'empêche qu'avec un sacré contenu, ZODIAC envoie du lourd et se pose comme un mod majeur de Deus Ex.

    + : maps immenses, inspirées de lieux réels
    + : items supplémentaires
    + : durée de vie
    - : maps un peu vides, peu esthétiques
    - : la fin devient du shooter classique


    3) Fatal Weapon
    Lien : https://www.moddb.com/mods/deus-ex-f...s/fatal-weapon
    Style : infiltration
    Nombre de maps : 3
    Univers Deus Ex : oui
    Items/modèles originaux : non
    Doublages : non
    Durée : 4h

    image2

    Ah tiens, un mod français ; auquel on jouera en anglais, vu que la version originale s'est perdue ^^.
    On peut dire que c'est belle surprise, avec un début léché qui le place dans la "tradition Deus Ex", et une grosse map d'infiltration-exploration à tiroirs, coupée en 2 zones communicantes avec des dizaines de méthodes pour atteindre objectifs principaux et secondaires.
    On n'en regrette qu'un excusable manque d'élégance visuelle et que le mod ne soit pas fini - il préfigurait une suite avortée.

    + : bonne map d'infiltration
    + : feeling Deus Ex
    - : pas très joli


    4) ANT Agenda
    Lien : https://www.moddb.com/mods/deus-ex-f...ads/ant-agenda
    Style : infiltration
    Nombre de maps : 2
    Univers Deus Ex : plus ou moins...
    Doublages : oui, très bons !
    Duree : 2 heures



    Seulement deux maps, dont la 1ère qui sert d'intro est minuscule ? C'est plus un scénario qu'un mod ça...
    Et pourtant ANT Agenda mérite d'être là pour deux raisons : sa map d'infiltration envoie du bois, mais surtout c'est le seul à disposer d'un DOUBLAGE QUI DECHIRE !! Bon JC n'est pas tout à fait JC, tout le monde a un accent germain à couper au couteau, mais comme l'histoire se déroule entre Allemagne et Bulgarie c'est logique ^^.
    Du travail a été fourni dans la narration, qui s'éloigne du canon (est-ce une suite ? ou un univers alternatif ?) donc on excuse les dominants gris terreux des textures.

    + : bonne map d'infiltration
    + : des doublages (germanisants) de qualité
    - : pas très joli


    (MODS non retenus :
    X) Deus Ex Nihilum : parodique, cheesy ; gameplay "aventure-fedex" dans les hubs, linénaire dans les missions
    X) RedSun 2020 : univers trop différent ; gameplay "aventure-fedex" dans les hubs
    X) Nameless Mod : univers trop différent
    X) Hints of Corruption : court, trop linéaire
    X) Double Cross : trop court
    X) Utopia : trop buggé)

  25. #175
    Salut! J’ai enfin joué Nihilum Anniversary Edition. Comme il y a des différences notables entre la version originale et la nouvelle je vais les décrire ici Bien entendu la page 1 et la mini-faq Nihilum sont à jour. ^^

    Présentation: Nihilum Anniversary Edition est le remake de la campagne originale sortie en 2013. C’est une version révisée qui améliore pas mal de choses et ajoute 2 DLC, mais attention je dois vous avouer qu’elle encore plus dure que l’ancienne version qui était déjà elle-même plutôt corsé. Donc:

    - Training DLC: en fait c’est un niveau inédit qui tient lieu d’entrainement. Il est plutôt long et vaut franchement le coup, et pour ne rien gâcher la musique est top,

    - Epilogue DLC: quelques années après les événements de Nihilum, l’agent Davidson est envoyé à Monroe par l’UNATCO afin de réduire au silence Greg Powell, un dangereux terroriste qui s’est procuré illégalement une cargaison d’Ambroisie. Une chouette mission, un peu difficile mais au Level Design impressionnant,

    - Kentie Launcher: désormais Nihilum comporte d’office le Kentie Launcher, un utilitaire incontournable pour jouer dans de bonnes conditions à Deus Ex sur une machine moderne,

    - Il y a une arme inédite différente selon la version que vous jouez:

    *Anniversary Edition*
    Spoiler Alert!
    le Gauss Gun qu’on pouvait débloquer à Yumashev (dans la version originale) est remplacé par le fusil d’Assaut XVA (Anniversary Edition). Ce dernier est une arme plus polyvalente qui ne requiert plus un entrainement en armes lourdes pour être efficace. En outre le fusil d’Assaut XVA peut utiliser 3 types de munitions différentes: balles normales, lance-grenade et chose inédite des grenades EMP, ces dernières sont très utiles contre les bots et les caméras. En contrepartie de cette polyvalence le fusil d’Assaut XVA prend tout de même 8 cases de votre inventaire! Ouch!^^ Pour chopper le fusil d’Assaut XVA c’est comme pour le Gauss Gun, donc lisez le paragraphe juste en dessous,


    *Nihilum Original*
    Spoiler Alert!
    Le Gauss Gun : est une arme de la catégorie ‘Heavy’ qui émet une décharge ‘EMP’, très utile contre les caméras et les bots. Elle comporte en outre une lunette intégrée.

    Localisation : Durant la mission à ‘Yumashev Industries’ vous rencontrerez Lien Takara, à côté d’elle trône un conteneur comportant le Gauss Gun et un modifico-prisme amplificateur (augmentation upgrade canister en vo). Voilà pourquoi il est intéressant d’ouvrir ce coffre, même si vous ne compter pas utiliser le Gauss Gun.

    Obtention : vous commencez le jeu dans les locaux du MPS. Dans l’un des bureaux, prévoyez quelques outils de crochetage, il y a un ordinateur avec des infos intéressantes, car on y parle du Gauss Gun…Plus tard lorsque vous serez à Yumashev Industries et que vous parlerez à Lien Takara, vous verrez ce fameux conteneur qui ne comporte même pas un panneau codé. En fait il faut utiliser l’ordinateur qui n’est pas loin et taper le login et le mot de passe de Lien Takara (facile si vous avez lu l’ordi dans les locaux du MPS) : LTakara / Lateralus



    - lors de la mission au Tian Bao Hotel, les portes des bains publics (dans lesquels se terre David Yoon) ne sont plus scellées par des verrous électroniques. En d’autres mots dans Nihilum Anniversary Edition il n’est plus nécessaire de hacker ces foutus ordinateurs de sécurité (Tier 1 / 2 / 3 / 4),

    EDIT: woah! Karl Bark tu as le feu sacré. Je jette un coup d'oeil à ces campagnes dès que j'en ai le temps (il y en a certaines que je ne connaissais pas). Je te trouve un peu dur avec Nihilum et TNM, elles valent franchement le coup. Pour Zodiac je suis d'accord avec toi ça envoie du lourd, l'immersion est forte dans cette campagne. Pour une première fan-made mission Zodiac a placé la barre très haut pour l'époque.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 31/08/2018 à 13h51.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  26. #176
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Je jette un coup d'oeil à ces campagnes dès que j'en ai le temps (il y en a certaines que je ne connaissais pas).
    Je te les recommande vraiment !

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Je te trouve un peu dur avec Nihilum et TNM, elles valent franchement le coup.
    Le fait que l'univers ne soit pas "canon Deus Ex"(pour TNM au moins, c'est pas débattable) a joué contre elles.
    Mais je pense juste que je ne peux pas supporter le 2nd degré dans un DX. Même à nano-doses, ça pète mon immersion et après je suis tout vénère ^^. C'est du dark cyberpunk, ouais ou mech koi ?!?
    (mais y a un boulot de fou et de la passion dans, c'est très clair)

  27. #177
    Salut. FastGammer a une nouvelle fois mis à jour Deus Ex Nihilum:

    Ce dernier passe en version 1.5.6.2 et corrige une poignée de bugs mineurs:

    DXN - Deus Ex: Nihilum (1.5.6.2 FULL) (moddb)

    En outre une news concernant Deus Ex Revision:

    Revision est également disponible sur GOG en téléchargement optionnel
    Spoiler Alert!
    en fait ça fait un bail mais j'avais oublié de l'indiquer en page 1 *emo*
    . Caustic Creative met régulièrement à jour son bébé. Voici quelques liens pour chopper Revision:

    Deus Ex Revision (GOG) OU Deus Ex: Revision (Steam) OU Deus Ex: Revision (moddb)

    Edit: la page 1 est à jour.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 24/09/2018 à 13h50.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #178
    Salut les canards. Il y a quelque temps déjà, FastGamerr a publié sur moddb la version dite finale de Nihilum Anniversary Edition:

    Cette version DXN 1.7 est cumulative (elle inclus tous patchs précédents) et se suffit donc à elle-même:

    DXN - Deus Ex: Nihilum 1.7 (moddb)

    Désolé pour le retour tardif et "Bon jeu".

    Edit: la page 1 est à jour.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #179
    Bonjour à tous,

    Je ne m'étais pas inscris sur un forum depuis des lustres, j'ai certainement été inscrit sur celui-ci à l'époque mais impossible de retrouver quoi que ce soit.

    Je viens de le faire et je vous poste ce premier message juste pour dire que le fait que ces deux topics existent est un bonheur absolu. Je n'ai absolument personne IRL avec qui partager cet amour inconditionnel et indescriptible devant ce jeu. Tous les 2-3 ans je rejoue à la version CD rien que pour penser à l'adolescent qui découvrait ce jeu et passait des heures à décortiquer le moindre couloir...

    Merci pour votre boulot, pour la description des mods, des patchs, et la simplification de tout cela, je viens d'installer la version steam car je n'ai évidemment plus de lecteur cd sur mon laptop, et je vais repartir en 2000 pour mon plus grand bonheur.

    Savoir qu'il existe des gens dans mon cas est en quelque sorte rassurant et me fait éprouver un sentiment indescriptible. Comme celui de jouer à cette oeuvre d'art.

    Bonne continuation à tous !

    JC

  30. #180
    Merci, Cisstyle! Avoir la confirmation que ce pavé titanesque serve réellement la Communauté est mon petit bonheur de la semaine.

    edit: l'ancienne version du topic Deus Ex est périmée, seul la V2, ici où tu as posté est à jour. Bisou.

    Sans transition, mes canards! J'en profite, accrochez-vous aux branches, car vla des nouvelles du front:

    1- GMDX: Vous vous souvenez? Le mod incontournable qui faisait entrer Deus Ex dans la modernité? He bien! Totalitarian, l’auteur du mod, a décidé de clore le projet. Pourquoi? En fait il estime qu’il a assez bossé dessus, et il a décidé de passer à un nouveau projet (lire plus bas),

    2- et il se trouve que d’autre moddeurs ont repris le projet GMDX pour le peaufiner davantage:
    Détails croustillant: ces moddeurs n’ont pas demandé l’autorisation à l’auteur pour bosser sur cette nouvelle version. Mais Totalitarian, en vrai Gentleman-Moddeur , m’a avoué qu’il était plutôt fier que des fans utilisent son projet comme base: pour lui c’est une vrai reconnaissance pour le taf monstrueux qu'il a abattu sur ce projet,

    Donc il suffit de savoir qu'il y a maintenant 2 versions GMDX, pour les différencier:

    - GMDXv9.0.3 FULL (moddb): le vrai, l'unique, le précieux *gollum* GMDX de Totalitarian. La version finale est la 9.3. Uploader su moddb: "Totalitarian",

    - GMDXv10 ((moddb): le nouveau projet GMDX repris par des fans du premier. Uploader su moddb: "GMDXv10"
    Spoiler Alert!
    pour le nom de l'uploader ils se sont vraiment pas foulés sur ce coup-là *haha*
    ,

    3- Le nouveau projet sur lequel bosse actuellement Totalitarian s’appelle, tadaaa:

    Unreal Evolution

    Unreal Evolution (moddb)

    C'est un mod à venir qui va remanier l'Unreal original (1998) pour en faire un jeu encore plus agréable à jouer pour les gamers modernes. En d’autres mots:

    "Unreal Evolution sera pour Unreal ce que fut GMDX pour Deus Ex!" Rhaaaa.

    Pour les canards qui voudraient rejoindre le beta-test ils peuvent se jeter sur la page Discord dédiée (ou carément lui envoyer un MP sur moddb):

    Voici le sésame pour rejoindre la Beta sur discord Unreal Evolution Beta (Discord)

    4- "Unreal Gold" et "Unreal Tournament" sont des jeux extraordinaires, et je pèse mes mots. En outre certain(e)s ne savent pas qu'il existe des tonnes de Campagnes Solo créées par des fans, exactement comme les fan-made missions pour Deus Ex. Certaines de ces Fan-Made Missions ont carrément un niveau de finition dignes d'un jeu AAA. Et puis Deux Ex et Unreal sont très liés, c'est l'Unreal Engine, les mêmes compositeurs pour la musique, etc (j'y reviendrai).

    Par conséquent je vais poster dans les semaines à venir sur cpc un topic dédié aux campagnes solos d’Unreal Gold et d'Unreal Tournament. Je bosse dessus chaque fois que j’ai du temps libre, mais l’écriture prend bien plus de temps que prévu (il y a tellement à dire sur Unreal). @+
    Dernière modification par CrocMagnum ; 08/03/2019 à 18h36.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •