Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 273
  1. #1
    Coupe Estivale CPC - Statut: terminée - Vainqueur: Seymos



    Le google doc pour rentrer les scores
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Petite ligue pour jouer entre canards, été oblige le rythme sera plus cool que d'habitude.

    Quel format?
    Poules de 4 joueurs avec des équipes neuves, puis des mini-playoffs pour le vainqueur de chaque poule: 1/2 puis finale ou finale directe selon le nombre de participants.

    Quel rythme?
    1 match tous les 10 jours.

    Pour qui?
    Tout joueur pouvant assurer ses matchs du 21 juin au 31 juillet.

    Pour combien?
    Minimum 8 joueurs, maxi 16 joueurs. Si on dépasse les 8 joueurs, les inscriptions suivantes seront validées par groupe de 4 joueurs.


    Règlement détaillé:
    La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

    Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker sera le suivant: 2xDTD1 + DCAS2. En cas de nouvelle égalité, les tie-breakers suivants seront: total de TD et, si nécessaire, total de sorties.

    Les playoffs verront s'affronter les vainqueurs de chaque poule, plus éventuellement le "meilleur 2e" si on est sur un format à 3 poules. Dans ce cas le meilleur 2e sera déterminé aux points et départagé grâce aux tie-breakers précédents si besoin. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

    Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

    Planning:
    - jusqu'au 20 juin: inscriptions
    - du 21 au 30 juin: J1
    - du 1er au 10 juillet: J2
    - du 11 au 20 juillet: J3
    - du 21 au 30 juillet: demi-finales (ou finale si seulement 2 poules)
    - début août: finale (si 3 ou 4 poules)

    Notes:
    1 DTD: différentiel de TD = TD marqués - TD encaissés
    2 DCAS: différentiel de sorties3 = sorties infligées - sorties subies
    3 sortie: blessure infligée à un joueur adverse par une mise au sol suite à une action de blocage ou de blitz. Une sortie rapporte 2xp au joueur qui l'a réalisé.
    Ne sont pas des sorties: blessures provoquées par la foule, un rocher, une agression, une arme secrète (poignard) une esquive ou toute autre action ratée. Une blessure provoquée par un blocage raté (skull/powskull) de votre adversaire compte comme une sortie pour vous même.

    Inscrits en ligne (13/16):
    Helifyl - nains - OK
    Seymos - nordiques - OK
    Dragou - orques - OK
    Pastèque - elfes sylvains - OK
    LAuCoBa - skavens - OK
    Eyod - nordiques- OK
    onizuka 74 - elfes sylvains - invit en attente
    liloo - hommes lézards - OK
    Naintoxe - orques - OK
    BenRicard - chaos - invit en attente
    Capt'ain Igloo - nordiques - OK
    Pjungo - nains - OK
    Kargadum -hommes lézards - invit en attente
    Lou_Gascoun - elfes noirs - OK
    inirapsag - humains - OK
    Zlodh - humains - OK
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 02/08/2016 à 10h08.

  2. #2

  3. #3
    J'en suis mais absent du 25 juin au 2 juillet inclus. (ça me laisse 4 jours pour l'adversaire du 1er tour, je serai dispo chaque soir)

    Pour la race on verra

    (du lourd, jmange déjà pas mal d'elfes pour le moment)
    Dernière modification par dragou ; 06/06/2016 à 19h37.

  4. #4
    Je veux bien en être aussi

  5. #5
    Présent

    J'hésite entre Homme Lézards et Skavens ...

    Faudra juste que je joue la J2 au début de la journée et la J3 à la fin (absent du 6 au 16 juillet)

  6. #6
    Précisez le roster dès que vous l'avez choisi, il faudra qu'il soit connu avant le tirage des poules

  7. #7
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Précisez le roster dès que vous l'avez choisi, il faudra qu'il soit connu avant le tirage des poules
    Alors ça sera Skavens : depuis le temps que je veux essayer de faire des passes

  8. #8
    Présent Nordiques, pour taper!!

  9. #9
    En théorie je suis absent 10 jours en Juillet, je ne sais pas encore comment je te confirme ça plus tard

  10. #10
    Aller j'en serai bien, mais je suis absent du 3 au 10 juillet.
    Si je passe le 1ier tour, il faudrait que je joue le 1ier juillet, ça serait bon?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #11
    je m inscrit!!!

    wood elves: les casses noisettes

  12. #12
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Aller j'en serai bien, mais je suis absent du 3 au 10 juillet.
    Si je passe le 1ier tour, il faudrait que je joue le 1ier juillet, ça serait bon?
    Attention, ce sont des poules donc tu joueras quoi qu'il arrive 3 matchs.

  13. #13
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Attention, ce sont des poules donc tu joueras quoi qu'il arrive 3 matchs.
    Ah oui, j'ai lu le premier post en diagonale

    Bon une absence de 8 jours ça pose soucis?

    Je testerai bien les nains pour une fois (moi qui ne joue par principe que des elfes )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #14
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon une absence de 8 jours ça pose soucis?
    Tout dépend comment ça tombe: si c'est à cheval sur 2 journées ça peut le faire, mais si c'est pile au milieu d'une journée ça va être compliqué. T'as le calendrier dans le 1er post

  15. #15
    hello, je débute et je veux bien venir si le commissaire m'accepte!
    j'ai déjà fini la campagne!

  16. #16
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    hello, je débute et je veux bien venir si le commissaire m'accepte!
    Maintenant que j'ai accepté Dragou je ne peux plus refuser qui que ce soit sur le critère du niveau...

    Bienvenue!

  17. #17
    Une inscription pour la deuxième fournée !

    Naintoxe ,orques ! =D
    ID Steam: Naintoxe

  18. #18
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tout dépend comment ça tombe: si c'est à cheval sur 2 journées ça peut le faire, mais si c'est pile au milieu d'une journée ça va être compliqué. T'as le calendrier dans le 1er post
    Bon ben dommage, je n'aurai qu'une soirée pour jouer le deuxième match, ça sera pour une prochaine fois

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #19
    allez je viens avec une équipe de Chaos !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #20
    Inscription également : Nordiques ou Hommes Lézards

  21. #21
    Partant ! Je jouerai avec des nains, parce que je n'ai jamais vraiment essayé.

  22. #22
    Cela me tente bien! Au niveau disponibilité je n'aurai "que" 4 jours pour jouer une éventuelle demi-finale. Hl, orques ou es, jsais pas encore

  23. #23
    @ heli : je te conseille de donner une limite pour les inscriptions car si tu veux démarrer le 21, faudra avoir arrêter le tout quelques jours plus tôt (le temps que les gens s'inscrivent ingame).

    Donc soit une date soit un nombre d'inscrits.

  24. #24
    Tss personne n'a lu l'OP à ce que je vois

  25. #25
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tss personne n'a lu l'OP à ce que je vois
    Et si tu n'arrives pas aux 16 joueurs?

  26. #26
    Ben on jouera à 12

    Minimum 8 joueurs, maxi 16 joueurs. Si on dépasse les 8 joueurs, les inscriptions suivantes seront validées par groupe de 4 joueurs.

  27. #27
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ben on jouera à 12
    Oui mais on est 13 !

    (je suis un chieur et de mauvais foi, mais c'est pas neuf ).

  28. #28
    Je jouerais bien Sylvain dans ce format court

  29. #29
    Si le 20 juin, nous ne sommes pas 16, je mange le LRB de BB

  30. #30
    L'age of sigmar ou la V8? ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •