Hello les canards !

Je crée ce topic pour vous linker un jeux-concours d'une page fb avec une clef Overwatch à la clef. (lol)
L'idée serait de recenser tout les jeux-concours, promos, etc permettant de faire gagner Overwatch ou de l'avoir à moindre prix (ou d'autres jeux hein, on verra si le concept vous branche).
Quoi qu'on en dise, même si le fait de cracker un jeu des sa sortie s'est démocratisé, le meilleur moyen de supporter un studio de dev et de voir une saga qu'on aime continuer c'est bien d'acheter le jeu en question. C'est pas d'aujourd'hui que les jeux sont hors de prix, pour les jeunes ou les étudiants par exemple. Mais en cherchant les moyens détournés de l'acquérir (légalement), je pense qu'il est temps qu'on se ré-approprie un peu le domaine qui a toujours été le notre.

Ce post est pas là pour faire de la pub sauvage ou quoi que ce soit, mais bien pour permettre à tous sans exceptions de pouvoir jouer à des jeux qui les branchent. J'éditerais le post si je trouve d'autres concours et n'hésitez pas à faire la même chose en répondant au topic.

Jeux concours Overwatch : https://www.facebook.com/thesuperlut...type=3&theater

(PS : Peut-être que ce topic fera un bide mais au moins, j'aurais fais ma BA du jour )