Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Bon, j'ai craqué (sale faible que je suis) et hop, un coup d'aspirateur à temps multi-dimensionnel fait que j'y ai passé 8h hier, sans m'en apercevoir, les possibilités d'évolution et de personnalisation de son équipe sont très poussés, on ressent toujours ce besoin d'aller un peu plus loin pour trouver la bonne créature à rajouter à son équipe, un jeu qui s'inspire fortement de pokemon mais qui n'a pas du tout à en rougir, et pour moi, je dirais même que l'élève surpasse le maitre tant les possibilités offertes sont nombreuses, bref, que du plaisir.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  2. #32
    Heureux de voir que je suis pas le seul à me laisser happer dans un autre continuum espace-temps.

  3. #33
    Yo, petite question pour ceux qui jouent, j'en suis au realm 14, et niveau difficulté, je trouve ça facile quand même, y'a que les boss qui me posent des problèmes (légers), ça se corse par la suite ou c'est tout le jeu qui est comme ça ??? Après je trouve qu'il y a des combinaisons de créatures qui sont pas mal cheatées et qui facilitent grandement le travail, j'ai l'impression que l'équilibrage est pas top top (pour le moment).
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  4. #34
    101 mo à télécharger sur steam, aucune news de ce que c'est sur steam, le site du jeu, reddit... Quelqu'un aurait des nouvelles ? Sachant que la release ne doit avoir lieu que le 12 sur steam.


    edit : passage en 1.0.0, release avancée apparemment
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  5. #35

  6. #36
    J'ai posé la question sur Steam à propos du patch note, réponse de ce dernier : bug fixes + version passée en 1.0.0 juste histoire d'avoir d'inscrit "1.0.0" à l'écran titre, en attendant la "vraie" release le 12 aout
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  7. #37
    Y'a un moyen de de savoir le niveau de la bestiole d'en face svp ?

  8. #38
    Ha ben voilà, vous pouvez dire adieu a votre temps libre y compris en déplacement :

    https://twitter.com/ThylaStudios/sta...33120791879680

    Ptin j'ai pas le temps, trop de jeux là.

  9. #39
    étant donné que le jeu gère les saves crossplatform, je pensais qu'il serait gratuit pour ceux qui l'avaient acheté sur Steam, mais en fait, non

    :jesaiscestbeauderever:
    Dernière modification par Archaryon ; 26/08/2016 à 13h49.
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  10. #40
    Ca fonctionne bien les sauvegardes crossplatform ?
    Et que vaut la version Android ? Ce n'est pas trop lourd à manipuler ?
    Enfin, pour ceux qui ont tenté le jeu, avec le recul, n'est-ce pas lassant s'il n'y a vraiment pas de fin ?

  11. #41
    Je n'ai joué que sur mon PC sous Linux via WINE au début, puis Linux une fois le jeu dispo. Les sauvegardes Windows/Linux semblent ne poser aucun problème.
    Je ne sais pas pour les tablettes ou autres supports.

    C'est basé sur le grind total, la lassitude vient l'équilibre entre ta résistance personnelle et de ton plaisir à grind. Il existe des objectifs variés (collections, chateau à construire, artefacts, réputations...) qui peuvent te servir de "fin", c'est toi qui décide.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #42
    Le jeu est gratos en ce moment sur Android.
    Sachant qu'on peut continuer la même partie entre PC et son téléphone.

  13. #43
    Ah, super, bien vu, merci.

    Finalement, je ne suis jamais entré dedans sur le PC, parce que j'ai en général autre chose à faire à la place.
    On va voir si la version "portable" me permettra de m'y accrocher cette fois.


    PS : le 1 aussi est gratuit, d'ailleurs, même s'il n'a peut-être plus aucun intérêt avec le 2 à côté.

  14. #44

  15. #45
    Yep, c'est comme Siralim 2, mais en "++", qui lui même était comme Siralim 1 mais en "+".

    Les versions Linux et Mac arrive d'ici quelques semaines.

    Les versions portables un peu plus tard.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #46
    Mazette... Je me rapelle ne pas avoir acheté le 1er parce que le second était annoncé, j'ai à peine goûté au second que le 3 ème sort...

  17. #47
    J'aime bien quand les développeurs n'attendent pas trois plombes avant de sortir un gros patch pour réparer des soucis "mineurs" et rapides à corriger, sous prétexte que le jeu vient de sortir et qu'il "faut voir".

    Déjà 12 mini-patch publiés pour Siralim 3.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #48
    J'ai commencé un mage Life, battu le boss niv6 après 4 tentatives, mais finalement j'ai recommencé avec un mage Death, et j'ai eu ma première défaite contre le boss niv6.

    Mon parcours pour le moment avec Blee, Death Mage (en colonne, le mage est en bas, puis les bestioles le suivent, et chaque colonne représente une étape de mon évolution) :



    En Death, on commence toujours avec Mumu, qui a la capacité de poser une malédiction aléatoire quand il attaque ou est attaqué, très chouette.

    Ensuite on obtient rapidement le second, une sorte de chien dragon en Death, qui améliore au pif toute l'équipe quand il tue une cible, avec autant de bonus que ce que la cible avait de malédictions. Avec Mumu ça fait de belle combo déjà.

    Ensuite j'ai une sorcier en Life qui passe son tour, mais donne 30% de son Speed à tout le groupe, ce qui fait que tout le monde joue plus vite au final.

    Vient après un masque du Chaos, qui empoisonne ses cibles.

    Une sorte de fantôme en Death un peu naze mais qui sert à boucher un trou faute de mieux pour le moment.

    Et pour finir, le Brimstone en Nature, qui donne en bon coup de marteau sur sa cible, et 80% des dégâts aux voisins, pas mal.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #49
    J'imagine qu'il n'y a pas de transfert de créature depuis le 2 ?

    Parce que pour un jeu dont l'intérêt principal, pour ne pas dire le seul, et de collectionner et faire évoluer ses créatures, ça doit quand même être pénible de devoir recommencer sa collection de zéro.

  20. #50
    Pas de transfère entre le 1 et le 2 et le 3.

    Dans le 3, il ont ajouté une centaine de bestioles, pour un total de 700+, mais je ne sais pas combien ça fait "d'uniques", si on ne compte pas les variantes.

    J'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur le 2, sans jamais le "finir" (tout débloquer). Du coup ça ne me dérange pas de reprendre à zéro sur S3.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #51
    Ben oui, mais le 4 sera probablement sorti avant que tu aies réussi à le faire sur le 3, et ainsi de suite dans un éternel recommencement.

    Enfin, je suppose que la chasse aux monstres se suffit à elle-même avant l'envie de réussir à chopper la collection complète.

  22. #52
    L'occasion de m'y remettre, j'avais assez peu joué au 2

  23. #53
    Présentation vidéo de la chose :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #54
    J'ai repris aussi le 3, j'avais lâché le 2 car tout était trop facile il n'y avait aucun besoin de stratégie, très content de la difficulté réhaussée du 3. J'ai galéré un peu avant péter le boss du 6 avec mon mage chaos vu que j'avais une team full attaque. J'ai pas trop joué mais j'ai hâte de débloquer le breeding pour pouvoir faire mumuse avec mes monstres

  25. #55
    Je suis au donjon 35-36 je crois, et mon mage est niveau 50 ou 60+. J'ai environ 20 heures de jeu, et j'ai 168/722 Achievements (qui donnent des points de Perks en jeu, autrement quasi toujours je m'en tape des Achievements dans les jeux).

    J'ai changé de stratégie, en étant mage de la mort avant j'avais une équipe sélectionnée à la main, "normale".

    Maintenant que j'ai assez de points pour les Perks, je joue avec uniquement Saia, et tout le reste c'est des invocations aléatoires qui arrivent gratuitement en début de combat. Ensuite j'ai 18% de chance de rez une bestiole qui meurt, et Saia a accès à tous les sorts et tous les traits des 5 créatures invoquées.

    C'est très spécial comme équipe du coup, mais je piétine presque tout, sauf les combats contre les boss, et les combats contre des trucs très Vie (résistant à la mort).

    Bientôt je vais avoir aussi un talent chouette : les ennemis morts explosent pour infliger des dégâts à leur copains proches.

    Je ne sais pas si les autres classes ont aussi des gameplay radicalement différents comme ça-?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #56
    Je bute contre le boss pour une raison totalement idiote, les debuff n'ont pas de durée. Tous tes monstres se font curse automatiquement (par je ne sais quel miracle vu que ce ne sont pas les monstres ennemis qui l'applique), la curse ne s'en va jamais vu que les debuff n'ont visiblement pas de durée et si tu attaques, la curse te tue en retour. Y'a un truc qui m'échappe ou c'est n'importe quoi ?

    EDIT: je m'en suis sorti avec un peu de RNG mais je ne comprends pas que les buff et debuff soient infinis
    Dernière modification par Ploufito ; 19/06/2018 à 23h46.

  27. #57
    Sur quel boss ?

    Il faut bien faire attention parfois aux artefacts aussi, et aux monstres "spéciaux", typiquement les boss, qui ont des traits particuliers.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #58
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Sur quel boss ?

    Il faut bien faire attention parfois aux artefacts aussi, et aux monstres "spéciaux", typiquement les boss, qui ont des traits particuliers.
    En fait y'a pas de boss en particulier, c'est le death mage qui summon de nouvelles créatures dès que t'en tues une. Mais tu me confirmes qu'il n'y a pas de durée maximale pour les buff/debuff ?

  29. #59
    À ce que j'ai vu, les buff durent X tours, souvent 3, parfois moins, ou plus, mais ils sont périssables. Certaines capacités font que les buff se propagent, s'allongent d'un tour, sautent de ciblent...

    Le boss de la mort qui repop des maccabées presqu'en boucle, c'est un boss-mur, il est super dur je trouve, j'ai grind un max pour le passer, et j'ai finalement eu de la "chance" lors du combat.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    J'ai fini la campagne avec mes mobs lvl 90 et mon mage du chaos qui doit être vers le lvl 92 au bout de 22h. J'ai fait une team avec 2 boosters ATB et 4 monstres qui tapent fort, se heal et rez. Le jeu t'explique que le contenu end game est assez poussé, j'attends de voir
    Dernière modification par Ploufito ; 25/06/2018 à 22h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •