Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Super'nimals

  1. #1
    Un savant à trouver le moyen de créer des animaux mi-robot,mi-animaux mais lors d'une expérience vous réussissez à vous échapper avec votre super pouvoir : traverser à la vitesse de la lumière vos ennemis.
    le début d'une saga sous forme de jeu de plateforme


    Dernière modification par micklinx ; 02/09/2016 à 15h51.

  2. #2
    le jeu est terminé il est téléchargeable gratuitement sur

    http://vintagesgames.jimdo.com/

    pour les fans des année 90 est fans de jeux de plateforme, 6 levels, 6 boss

    n'hésitez pas à me faire des retours constructif

  3. #3

  4. #4
    Salut !
    Ca a l'air d'être un jeu sympathique. Si je peux me permettre, essaie de trouver un autre logiciel pour créer tes vidéos, ça ne fait pas pro du tout, le "version d'évaluation" qui clignote...

  5. #5

  6. #6
    Si t'as une carte graphique nVidia, ShadowPlay fonctionne très bien. Sinon, regarde dans la liste Google Doc qui figure en première page de cette discussion.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #7
    Tu as camcorder qui est gratuit et open-source, c'est pas ouf mais ça fait le taf.

  8. #8
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu as camcorder qui est gratuit et open-source, c'est pas ouf mais ça fait le taf.
    Ah oui, c'est celui que j'utilisais pour mes premiers tuto vidéo. Il bugguait parfois sur les longs métrages, mais faisait le taf, sinon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    J'utilise ça moi et ça marche bien:
    https://obsproject.com/
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •