Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Après réception du n°340 hier, j'ai lu le test de Doom qui reflète totalement ce que je pense du jeu. Il mérite peut être 15 pour absence du mod coop sur la campagne.

    Par contre faire une erreur pour l'illustration du BFG 9000 (p17 en haut à gauche) chapeau les gars. Vous avez mis le fusil gauss.
    WTF, c'est une des arme culte de Doom les gars.

    Sinon en fin de p13, un " suite p15 " aurait été sympa.

  2. #2
    Pas mieux.
    Confondre le railgun et le BFG, comment dire...Faudrait voir à mieux choisir les stagiaires fouettés pour rédiger les légendes à votre place

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Up du topic pour re-tenter de pendre le stagiaire fautif !

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas mieux.
    Confondre le railgun et le BFG, comment dire...Faudrait voir à mieux choisir les stagiaires fouettés pour rédiger les légendes à votre place
    Voici l'instant
    [jingle]
    COMMUNION AVEC LA NATURE !!
    *aucune mouche n'a été blessée lors de la rédaction de ce post, même s'il y en a une qui boite un peu*

    D'aucuns pourraient observer que le railgun peut être considéré comme un B.F.G. Comme beaucoup d'armes, dans beaucoup de jeux. CMB, oui aussi.
    Il ne faut évidemment pas le confondre avec le BFG 9000, bien connu des amateurs de Doom :sourcils_condescendants:

    Source https://en.wikipedia.org/wiki/BFG_(weapon)

  5. #5
    Ah en effet, j'ai été choqué sur le coup.
    Ensuite j'ai tiré la chasse, tout ça, alors j'ai un peu oublié.
    Heureusement que le sujet est abordé pour que je puisse être correctement outré.

    Qui donc a fait cette gaffe? Encore un de ces consoleux nés après 93 qui jouent aux FPS au pad?
    Ces gens-là, il ne faut pas les laisser rentrer chez soi, et encore moins les embaucher.
    J'espère que depuis son erreur, il est mort dans d'atroces souffrances.

    Edit : j'ai conscience que mes propos ont été un peu durs. Il n'empêche que le responsable devrait être châtié comme il se doit. Shame!
    Dernière modification par Higgins ; 30/06/2016 à 12h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •