Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Kestrel

  1. #1
    Bonjour a tous voila, je cherche un raccourcis clavier du kestrel, car j'ai pu voir que c’était "arrêt defil" cela dit niet cela ne fonctionne pas .
    mais je suis retourner dans le menu addons, et point de kestrel a mapper ,bref.
    Si par le plus grand des hasards, vous avez la solution....
    Merci.

  2. #2
    Normalement tu as ça dans Configurer > Commandes > Configure Addons > menu Équipement ACE, première ligne "Allumer l'ordinateur de poche".
    Chez moi c'est la touche Origine.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Le soucis c'est que je n'est que 3 possibilité dans addons
    1/alive
    2mrt accessory functions
    3/asr ai3
    et malheureusement très peu de fonction dans chaque répertoire,alors que j'ai 30 giga de mods avec arma 3 j'aurai bien mis une photo mais c'est le binz pour mettre une photo ici.

  4. #4
    Tu as dû oublier de lancer le jeu avec ACE d'activé.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #5
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu as dû oublier de lancer le jeu avec ACE d'activé.
    +1

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #6
    Merci messieurs, mais tout les mods sont activé alors!

  7. #7
    Y'a peut-être une "commande personnalisée" à rajouter. Sinon tu peux l'ouvrir avec l'interaction Ace > Équipement.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    Bonjour je ne sais pas si cela va t'aider:

    tu vas dans configurer > commande > configure addons >Equipement ace 3 > Et tout en bas tu as le choix entre "ouvrir Kestrel 4500" (celui ci pour ouvrir et aller dans les menus de l'appareil) ou "Afficher Kestrel 4500" ( celui te permet de l'avoir sur le côté comme un GPS, montre ou autre).

    Voilà j'espère t'avoir aidé.
    Quatre..... toujours prêt.
    Tchao até mas....

  9. #9
    Je te remercie, mais comme il n'apparaissait pas, et que j'ai la chance d’être au 11eBP , je me sert d'arma sync, et la tout les addons que j'ai avec eux, apparaissent problème résolus merci a tous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •