Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 973
  1. #61
    Marché conclus, demain 21h00 tes joueurs auront à manger... ou pas...

  2. #62
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Salut,

    Je viens de trouver/commencer un [strike]taff[/strike] gosse et les horaires ne vont plus être compatibles avec la pratique intensive de BB en compet. En gros le soir il faut que je me couche tôt pour être frais le lendemain et mes horaires varient du jour pour le lendemain..
    Ca marche presque pareil. (presque)
    Pourtant y a moyen de s'arranger... t'es sûr de toi m'fi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #63
    @Dolos : si on suppose que la J2 sera lancée mercredi tu serais dispo mercredi soir (vers 21h) ?

  4. #64
    @LAuCoBa - Si la journée est bien lancée demain avant 21h00, oui, je serai là.

  5. #65
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La journée sera lancée dans la foulée du match Eyod - rub1B, donc sans doute ce soir vers 23h.

  6. #66

  7. #67
    Citation Envoyé par Dolos Voir le message
    @LAuCoBa - Si la journée est bien lancée demain avant 21h00, oui, je serai là.
    et bien c'est noté : quand je vais dire ça à mes Nains je vais avoir du mal à les tenir

    PS: toujours pas d'accès au Mumble

  8. #68
    rub1b, t'es libre samedi en aprèm?
    Dernière modification par dragou ; 07/06/2016 à 19h29.

  9. #69
    Bloodrick demain soir 21H00 ?

  10. #70
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Journée 2 lancée :

    Simonator - Strago
    von_yaourt - Naintoxe
    Dolos - LauCoBa
    remydesbois - Eyod
    Ziltoïd - VanDub
    rub1B - Dragou
    Bloodrick - Capigloo

    Naintoxe quand tu veux à partir de maintenant.

  11. #71
    Le match contre Eyod s'est terminé sur un match nul 1-1, ce fût un match équilibré et les dés aux moments décisifs étaient perdants. A noter un mort dans mon équipe en fin de match sur une esquive et 2 blessés...

  12. #72
    EYOD je t'attends ! On va se faire une petite boucherie pépère.

  13. #73
    Match nul moi et rub 1-1, humains vs elfes sylvains.

    Pour résumer vite fait, j'ai la balle en 1èere mi-temps mais je me chie dessus tour 8 sur une esquive ratée (3+ relancée automatiquement) pour le TD.
    Je pense que j'avais pas mal géré jusque là mais bon il y avait bien mieux à faire pour marquer ce td ; je suis une merde, si si!!
    1ère mi-temps je frappe mais les armures des elfes ne cèdent pas. Enervant.
    Rub est malchanceux, les jets décisifs type GFI ou 1 dé ne passent pas bien, il est vite en manque de relances.
    Il marque vite en 2ème mi-temps, je le force un peu et j'égalise rapidement.
    Bref match indécis, je pense que j'avais la place pour gagner en marquant le TD fin de 1ere, mais bon, j'ai pas été capable de le faire en temporisant à mort (en gros trop).
    C'est ma faute
    Les dés ont été malheureux pour moi sur les armures elfes pourtant friables (c'est venu à la fin), et Rub a été malchanceux sur des GFI décisifs. Bref le nul est notre punition/récompense logique à tous les deux.
    Fuck the logique de merde

    - - - Mise à jour - - -

    Alleluia!!!
    Demain on se fracasse la têteeuh!!!
    Pour absoudre tous nos péchés.
    Fin juste les moins pires hein jésus.

  14. #74
    Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match

  15. #75
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    L'erreur d'Eyod est vraiment bizarre dans ce match. Au tour 8 après un blitz intelligent avec son ogre pour faire sortir un elfe du terrain et apporter le soutien, je pensais qu'il avait vu qu'il lui suffisait de bloquer avec son porteur de balle, à deux dés, et de faire sortir l'elfe qui était sur l'en-but puis de le suivre dans la zone de TD. Sur un seul dé il avait 4/6 chances que ça fonctionne, alors sur 2 dés et avec une relance c'était quasi fait. Mais non, il choisit de faire des esquives inutiles et se prend un turnover. C'est la première fois que je voyais ça.

    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match
    Te plains pas, au premier match VanDub s'est pris un -1 armure, un -1 mouvement et un rate le prochain match.

  16. #76
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Te plains pas, au premier match VanDub s'est pris un -1 armure, un -1 mouvement et un rate le prochain match.
    Merci de ta sollicitude Yaourt, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui compatit.
    Si tu veux finir de me faire plaisir, recrute un Bubbles dans ton équipe, il te portera chance, tu verras...
    Comme mon Shargaas, avant qu'il ne... avant que...

  17. #77
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas de clodo dans ma team, qui des mecs dans le "game". Je suis sûr que les anciens de Blood Bowl 1 attendent avec impatience le retour d'Omar.

  18. #78
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Je joue le prochain match avec 2 remplaçants et un handicapé ça promet pour le prochain match
    T'inquiètes, c'est pas comme si tu jouais contre moi !!

    Ha bein si !!!

    (j'ai un solitaire, j'ai vu pire )


    (ha merde, on me souffle à l'oreille que c'est pas mon chaos )
    Dernière modification par dragou ; 08/06/2016 à 09h25.

  19. #79
    Dragou, oui samedi après-midi ça me va très bien, vers 15h00 ?

  20. #80
    Citation Envoyé par rub1B Voir le message
    Dragou, oui samedi après-midi ça me va très bien, vers 15h00 ?
    Entre temps j'ai calé la finale avec CMP, je suis un homme très demandé

    Je suis dispo demain vers 15h si jamais. Sinon, jeudi soir ou vendredi soir.

  21. #81

  22. #82
    Ziltoid, je t'ai MP !

  23. #83
    von_yaourt je suis dispo aujourd'hui et demain non stop !
    ID Steam: Naintoxe

  24. #84
    match prévu vendredi entre Bloodrick - Capigloo
    ( mais au vu du match de vendredi soir, ce sera surement décalé )

  25. #85
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Victoire par forfait contre le pauvre Naintoxe, mon équipe a bien défendu en première mi-temps, lui blessant un joueur et faisant 2 KO sans toutefois pouvoir aller marquer à cause de la pluie (impossible de ramasser la balle proprement, je rate la transmission au tour 8 pour aller marquer). Au retour des vestiaires il est à 9 contre mes 11 nordiques, je lui blesse deux joueurs dont son ogre, je lui fais un autre KO, il relance un -1 armure en -1 armure et décide d'abandonner après un tour, ce qui est assez logique vu que j'étais bien positionné pour lui taper toute son équipe assez facilement.

    Je gagne donc 2-0, je fais un 3 au jet de gains, que comme un couillon je relance en 1 (je ne gagne "que" 80K au lieu de 100K), ce sera le seul truc pas cool du match.

    Je fais un MVP sur un loup garou (cool) et l'autre sur mon berzerker qui avait 11XP (méga cool). Je passe niveau donc un joueur niveau 3 dès le deuxième match : il gagne écrasement. Voilà, j'ai déjà un berzerker tueur archétypal pour le match 3. Désolé à mes futurs adversaires, je comprendrai si vous voulez abandonner le match préventivement.

  26. #86
    C'est moche les forfaits , mais j'ai préféré sauvegardé la suite de ma saison.

    1er mi-temps:
    Je m’embourbe dans le centre du terrain, la cage cède vers le tour 4 ou 5, la pluie empêche mon joueur puis les joueurs de von_yaourt de ramasser malgré les relances. Je fini la mi-temp sur 3 tours ou mes joueurs sont tous couchés.

    2nd mi-temps: 2 blessés et 1 ko sur le tour 9. J'ai plus d'apo, déjà une blessure grave, une mi-temps complète à faire à 6 vs 11, aucune chance de gagné, aucun spp possible, et de grande chance perdre d'autre joueurs .. Je forfait.

    GG von_yaourt, je plaint tes prochains adversaires

    Il va falloir que je trouve des solutions contre les nordiques, car à part les matchs ou j'en sort 3 les deux premiers tours, je perd complètement mes stratégies et me retrouve à faire des blocages risqués constamment !

    Vivement le prochain match !
    ID Steam: Naintoxe

  27. #87
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Victoire par forfait contre le pauvre Naintoxe, mon équipe a bien défendu en première mi-temps, lui blessant un joueur et faisant 2 KO sans toutefois pouvoir aller marquer à cause de la pluie (impossible de ramasser la balle proprement, je rate la transmission au tour 8 pour aller marquer). Au retour des vestiaires il est à 9 contre mes 11 nordiques, je lui blesse deux joueurs dont son ogre, je lui fais un autre KO, il relance un -1 armure en -1 armure et décide d'abandonner après un tour, ce qui est assez logique vu que j'étais bien positionné pour lui taper toute son équipe assez facilement.

    Je gagne donc 2-0, je fais un 3 au jet de gains, que comme un couillon je relance en 1 (je ne gagne "que" 80K au lieu de 100K), ce sera le seul truc pas cool du match.

    Je fais un MVP sur un loup garou (cool) et l'autre sur mon berzerker qui avait 11XP (méga cool). Je passe niveau donc un joueur niveau 3 dès le deuxième match : il gagne écrasement. Voilà, j'ai déjà un berzerker tueur archétypal pour le match 3. Désolé à mes futurs adversaires, je comprendrai si vous voulez abandonner le match préventivement.
    Heureusement pour moi je t'affronte qu'à la 9ème journée !!!

  28. #88
    Ca sert à rien de fear les mecs.
    Si ça écrase, ça se retrouve à terre et ça n'a qu'armure 7 donc ça croque sous les crampons

  29. #89
    Citation Envoyé par Naintoxe Voir le message
    Je forfait.

    GG von_yaourt, je plaint tes prochains adversaires
    Ta solicitude t'honore Nain... mais pas ton manque de couille. "Il faut tendre l'autre joue". C'est-à-dire pousser l'autre dans son fourvoiement et rester debout face à la bêtise(la violence) en offrant à l'autre la possibilité de s'arrêter, bref , ne pas baisser son froc et courir à toute jambe ! Et puis tu l'aurais pt défoncé également.

    Merci quand même !


    Jésus

  30. #90
    Et c'est encore un match nul (1-1) qui clos le match qui opposait ce soir mes Castagn'o Zores aux Nains de LAuCoBa.
    J'ai tenu le score jusqu'au tour 15 mais à la fin, ma défense à cédé face aux assauts de nains qui en voulaient. J'en veux pour preuve le fait qu'ils m'ont sortis sur blessure 2 ou 3 skinks et 2 saurii (un skink ratera le prochain match, les autres seront sur pied pour la J3).
    MVP sur un saurus pour moi et sur un nain (comment ça c'est vague comme description ?) pour LAuCoBa.

    Plus de détails demain soir avec un détail tour par tour (même si je ne pense pas faire aussi bien que jesus (si je ne me trompe pas) et ses récits qui rendent chaque match épique)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •