Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 465
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    J'ai acheté !
    Je me demande si c'est pas une connerie en fait (pas taper :x), souvent Steam aide pour jouer en multi, alors que GoG te laisse mourir.
    En même temps on dirait que y'a encore des serveurs en place https://www.gametracker.com/search/ut2k4/
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  3. #123
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je me demande si c'est pas une connerie en fait (pas taper :x), souvent Steam aide pour jouer en multi, alors que GoG te laisse mourir.
    En même temps on dirait que y'a encore des serveurs en place https://www.gametracker.com/search/ut2k4/
    Bah, pour 3€, c'est pas forcément une si grande connerie.

    Et j'ai retrouvé mes 2 boîtes d'AvP 2, le jeu et l'extension !

  4. #124
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je me demande si c'est pas une connerie en fait (pas taper :x), souvent Steam aide pour jouer en multi, alors que GoG te laisse mourir.
    En même temps on dirait que y'a encore des serveurs en place https://www.gametracker.com/search/ut2k4/
    De mémoire, y a pas besoin de serveur. C'est le host qui centralise la partie je crois.

    edit : p'tain d'avoir reparlé de Red Alert m'a rappelé les BO du 1 et du 2. Je me les suis réécouté sur Spotify et .

  5. #125
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    De mémoire, y a pas besoin de serveur. C'est le host qui centralise la partie je crois.

    edit : p'tain d'avoir reparlé de Red Alert m'a rappelé les BO du 1 et du 2. Je me les suis réécouté sur Spotify et .
    Tu peux même les télécharger dans le jeu en deux clics depuis le menu
    Pour ut2004, je me rappelle qu'il restait encore quelques serveurs (quasi vides, certes) il y a moins d'un an. Dont les fameux serveurs de race (course au dessus du vide )
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #126
    Bonne idée ce fil, je me suis inscrit.

    Il me semble, vu le jeu de niche vers lequel ça va s'orienter, les DL à faire et tout ça, que ce serait plus confortable de proposer les parties assez longtemps en avance, genre une semaine au minimum, ou plus.

    Et faudra être tenace, car les congés d'été vont isoler un peu tout le monde. Mais semons pour winter is coming.

  7. #127
    Tiens Borderlands2 ça pourrait être sympa non ? Bon je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie multi mort remarque.

  8. #128
    Hésitez pas à créer des events, moi j'ai créé l'épisode 4 de Duke 3D :
    http://planr.azurewebsites.net/#/tea...%20Episode%204

    Faudra aussi se finir Serious Sam 2nd encouter (qui fédère plus) et enchainer sur Serious Sam 3
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  9. #129
    Mon event alerte rouge n'ayant pas marché j'ai essayé d'y jouer en multi sur l'une des rares parties et comme prévu, je me suis fait exploser


    Cette fois je propose un FPS multi gratuit : the hidden.

    C'est du multi asymétrique avec :
    une équipe de space marines surarmés
    VS
    un alien invisible über balèze avec des capacités spéciales mais qui doit attaquer au corps à corps.

    hidden (c'est un lien vers une vidéo youtube de présentation, et dans la description de la vidéo se trouve le lien pour le télécharger)

    C'est très fun à jouer entre amis/canards avec le micro.

    Est-ce qu'à priori, ce jeu vous tenterait ? Je préfère voir si le jeu est un minimum populaire avant de créer l'event.

    Note : le mod pèse 174 mo et nécessite juste d'avoir hl2 d'installé.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  10. #130
    Moi ça me botte bien oui !
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  11. #131
    Je suis partant pour Borderlands 2 & SSam3 (et toujours magicka)
    mais j'ai du mal à décider d'une date sans concertation avec d'autres...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #132
    Ça a l'air bien, The Hidden.
    Je suis bien partant pour ces vieux mods HL2 excellents mais désertés.

    Par contre, comme dit, j'ai peu de dispos là tout de suite, et tout plein de dispos dès le 10 juillet (20h-minuit tous les jours )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #133
    Je précise que s'il y a des canards chauds pour Duke 3D, je ne serai pas chez moi avant tard dans la soirée donc autant me compter comme absent.

  14. #134
    Promos de ouf sur steam pour Worms armageddon et Unreal Tournament 2004, je dis ça je dis rien
    edit : de même pour age of empires 2 hd
    Dernière modification par Pyrrhus67 ; 24/06/2016 à 11h26.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  15. #135
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #136

  17. #137

  18. #138
    Je sais pas quelle proportion y joue en multi sur ces chiffres ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  19. #139
    J'en sais fichtre rien, c’était pas une question rhétorique. Faut demander à quelqu'un qui a le jeu, mais honnêtement je doute qu'il y ai pas au moins quelques parties en cours.

  20. #140
    Bon moi je suis pas trop STR de toute façon, mais AOE2 le problème c'est qu'il faut des grosses soirées de dispo :x
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  21. #141
    Ok je reviens sur le "concept" des "multis morts" parce que c'est réellement quelque chose qui me tiens à cœur depuis un moment et je suis ravi que schouffy concrétise le truc.
    Pour moi c'est complètement une fonctionnalité qui devrait être intégrée à Steam & consorts mais ils n'ont pas l'air d'en avoir eu l'idée...
    Pour moi un multi déclaré mort dès lors qu'on est passé à un autre. Le concept serait de sélectionner dans sa liste de jeu une "wishplay" sur le concept de la wishlist.
    On s'inscrit sur les jeux multi auxquels on souhaiterait jouer "comme au premier jour" (exemple : je choisi Helldivers, HL:mod_pas_connu & Magicka)
    Le soir venu lorsque je me connecte sur le site de schouffy, je peux voir les divers connectés : à quoi ils sont en train de jouer et à quoi ils "souhaitent" jouer !
    Tiens ! 3 connectés pour un potentiel magicka ? zou : je balance des IM et on voit si c'est faisable !
    Oh ! Znokiss a lancé un appel sur DOOM2 ? pourquoi pas : je m'inscris.

    Le côté planification/dates n'est pas à exclure mais reste pour moi un "plus" au cas où on arrive vraiment pas à se croiser ou bien si cela est indispensable (parties très longues, etc...)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #142
    Y'a un site communautaire à lancer là.

  23. #143
    Le coup de la wish2playlist c'est une super bonne idée ...

  24. #144
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a un site communautaire à lancer là.
    Je vois des brouettes de brouzoufs facile !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #145
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ok je reviens sur le "concept" des "multis morts" parce que c'est réellement quelque chose qui me tiens à cœur depuis un moment et je suis ravi que schouffy concrétise le truc.
    Pour moi c'est complètement une fonctionnalité qui devrait être intégrée à Steam & consorts mais ils n'ont pas l'air d'en avoir eu l'idée...
    Pour moi un multi déclaré mort dès lors qu'on est passé à un autre. Le concept serait de sélectionner dans sa liste de jeu une "wishplay" sur le concept de la wishlist.
    On s'inscrit sur les jeux multi auxquels on souhaiterait jouer "comme au premier jour" (exemple : je choisi Helldivers, HL:mod_pas_connu & Magicka)
    Le soir venu lorsque je me connecte sur le site de schouffy, je peux voir les divers connectés : à quoi ils sont en train de jouer et à quoi ils "souhaitent" jouer !
    Tiens ! 3 connectés pour un potentiel magicka ? zou : je balance des IM et on voit si c'est faisable !
    Oh ! Znokiss a lancé un appel sur DOOM2 ? pourquoi pas : je m'inscris.

    Le côté planification/dates n'est pas à exclure mais reste pour moi un "plus" au cas où on arrive vraiment pas à se croiser ou bien si cela est indispensable (parties très longues, etc...)
    Pas con du tout.

  26. #146
    Si vous refaites un Magicka, je suis bien chaud (Duke3D éventuellement, mais la dernière fois que j'ai joué en réseau dessus, c'était en LAN/IPX )

  27. #147
    oubliez pas Alien Swarm, qui reste une putain de références à mes yeux en terme de coop multi vu de haut. C'est très dur, mais très gratifiant également, et jouissif la plupart du temps.

    Et il y a une chiée de campagne custom qui valent le détour.

    Et c'est complètement gratuit sur Steam également.

  28. #148
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si vous refaites un Magicka, je suis bien chaud (Duke3D éventuellement, mais la dernière fois que j'ai joué en réseau dessus, c'était en LAN/IPX )
    On y joue ce soir. Inscris-toi sur le site de Schouffy en OP.

  29. #149
    J'ai les idées mais pas le pétrole, voyez ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #150
    C'est une bonne idée mais y'a un peu de boulot pour le mettre en place, et j'ai peur d'avoir au final une liste énorme de jeux avec pour chacun 1 ou 2 ou 3 "volontaires".
    Faudrait dans un premier temps arriver à fédérer via des events très ponctuels, pour ensuite embrayer sur ce système de wishlist. Enfin je pense.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •