Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 465
  1. #301
    Je viens de me rentre compte que j'ai que le 1er L4D d'installé

    L4D2 en cours d'installation

  2. #302
    Dites... vous me faites envie, ca se passe comment? Vous squattez le mumble?
    Frag or frag not, there is no try.

  3. #303
    On serait combien pour du L4D2 là alors ? Moi je suis chaud.

    @Kazemaho: oui, on a pas de Mumble dédié mais on en dégotte toujours un vide. Là celui de Left 4 Dead.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  4. #304
    Le mumble L4D pour jouer à L4D, c'est smart !

    Sinon je vais au lit, là, j'suis cuit.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #305
    Désolé pour le faux bond (je suis rentré chez moi à 00h30). Je suis dispo tout le weekend pour E.Y.E et L4D2.

  6. #306
    Bon, me suis payé une crise de névralgie ce matin, alors si je suis motivé je passerai ce soir pour du l4d mais c'est du 50/50...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #307
    Y'a peut-être du monde sur le topic multi L4D2 : http://forum.canardpc.com/threads/50...1#post10306515

    Sinon, je suis en train de manger, mais genre à 21h, je suis chaud pour un E.Y.E. Je me mettrais sur Mumble d'ici 30-40mn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #308
    Bon, je suis sur Mumble dès fois qu'il y aurait des motivés. Je viens de faire une session d'EYE tout seul, c'est quand même top.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #309

  10. #310
    Bonne petite session découverte avec Irish ce soir. On a eu des soucis à créer un serveur, du coup on a pris un serveur public. C'était cool, même si 2 gars ont débarqué sur la fin pour mettre le souk et finalement nous échouer la mission en crevant comme des gueux.
    C'était bien cool sinon. Viendez pour la prochaine !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #311
    Je confirme, très sympa. A trois ou quatre ça serait encore mieux. Avis aux amateurs !


    D'ici là on va essayer de créer nous même un serveur, histoire de ne pas être emmerdés pour la prochaine partie.

  12. #312
    Je suis en train de manger, prêt d'ici une grosse demi-heure, s'il y a des motivés.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #313
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je suis en train de manger, prêt d'ici une grosse demi-heure, s'il y a des motivés.
    Pour du EYE ou du L4D2 ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #314
    Je serais plus pour du EYE, si jamais. L4D, je l'ai déjà pas mal torché en long et en large..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #315
    Essayez de créer un event et tout le tsoin tsoin pour être sûrs qu'on se rate pas !
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  16. #316
    Ah merde désolé j'ai pas vu que t'étais dispo. J'étais affairé à réparer le PC de ma belle-doche. Sinon ça aurait été avec plaisir.



    N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'alpaguer sur Steam.

  17. #317
    Il nous faudrait vos ID steam. Je t'ai pas trouvé ICB sur steam...

    En cherchant bien, je vous ai trouvé (ICB, znokiss et schouffy).

    Ce soir des gens chaud pour EYE du coup ? Histoire de voir ?
    Dernière modification par Shep1 ; 10/10/2016 à 13h05. Motif: balises
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #318
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah merde désolé j'ai pas vu que t'étais dispo. J'étais affairé à réparer le PC de ma belle-doche. Sinon ça aurait été avec plaisir.
    J'y ai pensé, puis j'ai mes yeux qui se sont fermés tout seul alors j'me suis jeté au lit.
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce soir des gens chaud pour EYE du coup ? Histoire de voir ?
    Yep !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #319
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'y ai pensé, puis j'ai mes yeux qui se sont fermés tout seul alors j'me suis jeté au lit.

    Yep !
    Ok rendez vous vers 21h ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #320
    J'ai Madame qui est absente pendant une semaine donc peut-etre que je vous rejoindrais eventuellement.
    Y a des prerequis pour le jeu? Parce que je l'ai jamais vraiment lance en fait...
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #321
    Je suis chaud aussi pour ce soir. 21h sur Steam !
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  22. #322
    Sauf contre ordre de la patronne, je suis également dispo pour ce soir. Du coup, l'idée serait de repartir de zéro ou de continuer ce qu'on a commencé avec Zno ?

  23. #323
    Rendez vous dans le chan L4D. Il est jamais fréquenté.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #324
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sauf contre ordre de la patronne, je suis également dispo pour ce soir. Du coup, l'idée serait de repartir de zéro ou de continuer ce qu'on a commencé avec Zno ?
    Comme vous voulez, on était à la 2ème mission de la 1ère map, ça ne me dérange pas de redémarrer.

    Pour créer l'event, j'ai pas pu depuis le boulot, là. Par contre, je veux bien me pointer vers 20h30 pour tenter de faire tourner un serveur correctement. Sinon ça va encore lagger sévère et on va se retrouver avec vL4d-killerzs666 qui va se faire buter en boucle et nous faire échouer la mission.

    Un conseil : quand vous rentrez chez vous, installez tous Hamachi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #325
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme vous voulez, on était à la 2ème mission de la 1ère map, ça ne me dérange pas de redémarrer.

    Pour créer l'event, j'ai pas pu depuis le boulot, là. Par contre, je veux bien me pointer vers 20h30 pour tenter de faire tourner un serveur correctement. Sinon ça va encore lagger sévère et on va se retrouver avec vL4d-killerzs666 qui va se faire buter en boucle et nous faire échouer la mission.

    Un conseil : quand vous rentrez chez vous, installez tous Hamachi.
    Tunngle c'est mieux
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #326
    C'est indispensable d'installer vos machins là ? On en aura besoin pour trouver le serveur ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  27. #327
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est indispensable d'installer vos machins là ? On en aura besoin pour trouver le serveur ?
    En fait, il veut créer en LAN sur internet. Pour qu'on puisse facilement jouer ensemble. C'est la merde pour créer un serveur internet avec les jeux source...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #328
    Ok.
    Je viens de lancer le jeu pour tout config, putain cette DA
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  29. #329
    Pour info Tunngle veut pas me créer un compte (le mail de confirmation ne m'est pas envoyé) donc j'ai installé Hamachi.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  30. #330
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    En fait, il veut créer en LAN sur internet. Pour qu'on puisse facilement jouer ensemble. C'est la merde pour créer un serveur internet avec les jeux source...
    C'est surtout que le créateur de serveur ingame merdouille totalement, tout l'internet est d'accord. Hamachi est une des solutions proposée.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •