Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 465
  1. #31
    On valide vendredi soir pour Duke 3D ?
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  2. #32
    je réserve mon vendredi pour Duke.

  3. #33

  4. #34
    Evidemment que c'est possible t'as une check verte dans la colonne...
    Escroc
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  5. #35

  6. #36
    Putain jsuis une burne, vendredi soir y'a le match... Je vous rejoindrai après sans doute (ou pendant si c'est nul). Ou on peut se faire une session un peu avant si vous voulez. Histoire de faire marcher le jeu et arriver à se connecter ensemble.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  7. #37
    Et relancer Team Fortress 2 et ses parties canard?

  8. #38

  9. #39
    J'ai l'impression qu'il y aura personne ce soir. J'ai raison hein ? @Chov @IrishCarBomb @znokiss
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  10. #40
    pris une veille cuite hier soir mais pourquoi pas que je serais là.

  11. #41
    J'ai fait une nuit blanche - littéralement, à cause du taf (bon, 3 épisodes de Walking Dead à 1h du mat pour décompresser), donc malheureusement je ne suis pas en état ce soir..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Je vous rejoins avec plaisir après le match, pour faire marcher le multi faut voir ça :
    https://www.gog.com/forum/duke_nukem...r_network_game

    j'ai pas encore essayé :x
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  13. #43
    Je suis là. On se rejoint sur Mumble ?

    Je suis dans La mare aux canards.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 10/06/2016 à 22h14.

  14. #44
    Arrh, pour une fois qu'on aurait pu tester.. je suis là mais je pars à l'instant au pieu, je dois rattraper un peu de dodo. Mais une prochaine fois avec grand plaisir.
    Bonne nuit les gens.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #45
    Ben c'était très sympa.

    Il n'y avait que schouffy et moi mais c'était suffisant pour se tirer dessus. On a fait E1 et E2 en coop sur Duke Nukem 3D : y a eu des égarements, des moments de bravoure, des décisions aux conséquences catastrophiques, de la rigolade et le boss de E2 que l'on a pulvérisé au devastator.

    A refaire donc si possible à plus pour qu'on voit le joyeux bordel que ça risque d'être.

    On a également pour projet de se faire un Serious Sam, certainement le 3 mais aussi pourquoi pas les deux remakes des deux premiers. Quoiqu'il en soit, si vous ne les avez pas ou qu'il vous en manque et que vous êtes tentés de nous rejoindre, foncez sur Humble Bundle.

    Il y sont à vil prix durant ce weekend : https://www.humblebundle.com/store/p...volverweekend/

  16. #46
    Ah cool les premiers aussi sont en promo, je les récupère !
    Il faut prendre lesquels pour pouvoir jouer ensemble ? Y'a des HD, des pas HD, des random, des double,...

    Cette nostalgie sur Duke 3D c'était bien cool ! Faudra se faire l'E3 et l'E4 à l'occasion. ça marche super bien le multi sur la version Steam (Megaton).
    C'est clair qu'on a vraiment mis une rouste à l'Overlord. Je crois qu'il a pas tiré un seul projectile
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  17. #47
    Alors moi je possède :
    - Serious Sam HD The First Encounter
    - Serious Sam HD The Second Encounter
    - Serious Sam 2
    - Serious Sam 3 BFE

    Perso je recommanderais plus les HD pour les deux premiers épisodes car pour les avoir déjà essayé avec un pote, ils fonctionnent nickel (ceci dit, j'ai pas re-testé depuis mon upgrade sur Windows 10 mais y a pas de raison que marche pas).

    De plus le lifting graphique sur les HD est vraiment pas dégueu.

  18. #48
    Le 2 est vraiment pourri à ce que j'ai compris, mais bon à 1 euro pièce je les prends tous.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  19. #49

  20. #50
    Démarres un Doodle, je le mettrai dans l'OP
    Ce soir moi je peux pas mais semaine pro je devrais être bien dispo.
    Serious Sam ça me tente grave, ça me rappellera les LAN du lycée
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  21. #51
    Le doodle Serious Sam est créé et dans l'OP : http://doodle.com/poll/nq3vazr82x9rxmmw
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  22. #52
    Je sens qu'on va encore se la jouer en duo. Non pas que ça me dérange, loin de là, mais on plus est de fous...

  23. #53
    Ouais mais je sais pas trop comment faire pour que plus de monde voie ce topic :x
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  24. #54
    Ben à part le lien dans la signature et le topic maintenu en première page, je sais pas.

  25. #55
    On est sûrement des vieux cons, ce qui intéresse les jeunes maintenant c'est de jouer aux jeux hypés sortis y'a moins de 3 mois..
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  26. #56
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben c'était très sympa.

    E1 et E2 en coop sur Duke Nukem 3D : y a eu des égarements, des moments de bravoure, des décisions aux conséquences catastrophiques, de la rigolade et le boss de E2 que l'on a pulvérisé au devastator.
    Bordel
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    On a également pour projet de se faire un Serious Sam, certainement le 3
    Boooooooordeeeeeell
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah cool les premiers aussi sont en promo, je les récupère !
    Il faut prendre lesquels pour pouvoir jouer ensemble ? Y'a des HD, des pas HD, des random, des double,...
    Ceux à prendre sont le 1st encounter et le 2nd encounter en HD, et le 3. Les random et Double D, c'est quand même bien moisi. Serious Sam 2, c'est un peu trop kikoolol pour moi, une régression dans la série (me semble qu'il est sorti sur console, ceci expliquant cela).

    J'aime bien le 1st encounter car c'était celui de la découverte. Par contre, c'est beaucoup du désert.
    J'ai adoré le 2nd encounter car il amène de la variété dans les environnements. Le village sous la neige, l'ile paradisiaque.. c'est vraiment la classe et ça change de l'Egype ancienne qu'on parcourt en long et en large dans le 1.

    Le 3 je suis en plein dedans en solo. Les graphismes ont fait un bon, c'est plus "nerveux réaliste" que cartoon, y'a du mieux et du moins bon : a 12h de jeu, j'attends toujours le double colt, le snipe, le lance-grenades rebondissantes, les monstres de lave qui se divisent..
    Au niveau du level design, si on oublie les 2-3 niveaux linéaires du début je trouve qu'après c'est l'apogée. Les situations sont variées, malgré le bourrinage faut souvent varier sa tactique, et la difficulté est au rendez-vous. Je m'éclate vraiment.
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je sens qu'on va encore se la jouer en duo. Non pas que ça me dérange, loin de là, mais on plus est de fous...
    Rha non, je vais quand même essayer de vous rejoindre cette fois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    Je les ai tous acheté et j'ai le 1 et le 3 d'installés donc on fera comme vous voulez ! Probablement Jeudi soir puisqu'on est tous verts à cette date.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  28. #58
    Je vais m'abonner à ce topic
    Et en profiter pour l'up avec ce message ^^


    Pour le canard qui parlait d'alerte rouge, il existe une version gratuite (openra) de :
    - command and conquer : tiberian dawn (c'est le 1er)
    - alerte rouge
    - dune 2000
    - tiberian sun (celui-là est en beta)

    C'est légal, très léger à télécharger, et surtout rééquilibré (du genre les avions "yaks" servent vraiment à quelque chose dans alerte rouge ou alors les murs bloquent les balles, par exemple). Le multi est présent, et "peuplé" mais je n'ai pas osé tester à part contre un ami, la plupart des joueurs étant des vétérans du jeu
    Du coup du multi avec des cibles faciles canards me tenterait bien (je suis sur la version openra de alerte rouge) si cela en tente certains.

    De quoi motiver les nostalgiques :


    Pour ceux qui veulent voir des parties de openra, soscared101 en a pas mal (ils organisent des tournois et tout, il y a un sacré niveau)
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  29. #59
    Bon ça a l'air de sentir bon pour Serious Sam demain soir.

    Personnellement, je serais plus tenté par le Second Encounter HD pour commencer (je connais le first par coeur).

    Également, essayez de prendre le temps de vous préparer sur Mumble (inscription/configuration/etc). Toutes les infos sont là : http://forum.canardpc.com/threads/10...90#post9415990

    D'ailleurs, je pense demander l'ouverture d'un salon "RDV Multis Morts".

  30. #60
    Ouaip, si on arrive à être 3 ou 4 c'est cool ! Je lance le DL du second encounter, ça me va.
    Si on est tous d'accord on valide le second encounter ? Histoire que tout le monde l'ait bien demain à 21h
    Et du coup je valide la date de jeudi 16.
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •