Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Salut les Canards !

    Puis-je vous parler de mon projet ?

    Je travaille depuis presque un an à la création de The Box, un Live Escape Game.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du jeu d'équipe où vous êtes enfermés dans une pièce et où vous avez un temps limité pour résoudre les différentes énigmes et puzzles qui mèneront à la sortie.
    Les lecteurs du magazine penseront directement à Cube Escape, les autres pourront évoquer la saga Zero Escape sur 3DS/Vita (vivement le troisième !).

    Donc, je bosse sur un Live Escape Game, et on va ouvrir courant Juillet 2016. Comme le titre le dit, ça se passera à Metz (prononcer Messe), petite bourgade d'Allemagne de l'Ouest célèbre pour son équipe de football qui joue au yoyo. Le titre dit aussi "Ulule", parce qu'on s'est lancé dans une campagne chez eux.

    La campagne Ulule dure tout le mois de juin et on cherche à lever 4 000€, les contreparties sont simples : c'est de la prévente de places pour jouer chez nous.

    N'hésitez pas à venir faire un tour sur https://www.ulule.com/the-box-escape-game/ , à partager l'info et même à participer pourquoi pas !
    Je suis certain qu'il y a des Messins dans les lecteurs de ce Forum !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  2. #2
    Initiative sympa, je suis curieux de voir ce que ça va donner en action !
    Ce sera de quel ordre le tarif d'entrée une fois ouvert ?
    Bon courage pour la mise en place en tout cas.

    - Un membre de la Graoully Connection

  3. #3
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Les tarifs vont aller de 16€ par tête pour une réservation pour 6 joueurs en heure creuse à 27€ pour une équipe de 3 en heure pleine.

    Merci pour les encouragements =)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  4. #4
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je sais que les doubles posts c'est pas bien et que remonter un sujet non plus, mais je voulais quand même passer une petite news de notre Ulule.

    On ne fera pas le résultat du Kickstarter de CPC, mais à H-9 nous en sommes à 117% :D

    Merci à ceux qui ont participé, partagé ou même envoyé leur énergie pour nous soutenir !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  5. #5
    Hey !

    J'ai vu ce projet grâce à la pub faite par la page Facebook du Petit Peuple (qui va visiblement fermer j'en suis tout triste ).
    Je reviens dans le coin de Metz courant août septembre (je me suis expatrié à Strasbourg quelques années, où une escape room a également ouvert il n'y a pas longtemps d'ailleurs !) et je suis donc impatient de venir tester tout ça !
    Je trouve ça super qu'une initiative comme celle-ci soit entreprise par chez nous.

    Compte sur moi pour en faire la pub auprès de mes amis lorsque je serais de retour parmi les Messins ;-)

  6. #6
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Très triste aussi de voir Petit Peuple fermer
    Je les suis depuis leur ouverture et ce sont des amis et des partenaires depuis que j'ai commencé à bosser dans le jeu.

    Pas eu l'occasion de tester l'escape de Strasbourg, mais les créatrices sont très sympa
    Au plaisir de te voir passer chez nous quand tu reviendras dans le coin, et pourquoi ne pas partager une bière à l'occasion, j'ai jamais vu de canard ailleurs que dans un miroir
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •