Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 365
  1. #61
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    - Si vous êtes déjà abonné: vous pourrez nous aider quand même via Kickstarter en prenant un renouvellement anticipé, qui ne se déclenchera qu'au lancement du site (fin 2016).
    C'est ch***t ce système, en gros plus d'abo pendant 6-7 mois si je fait ça ? Ou alors faut que je me réabonne de manière classique maintenant et faire un anticipé le 7 juin qui viendrait se coller après mon reabo classique ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    J'ai pas vu mentionné la somme nécessaire a la réussite du Kickstarter?
    Ce seras dévoilé la semaine prochaine ou j'ai mal lu?

  3. #63
    Citation Envoyé par atticusss Voir le message
    C'est ch***t ce système, en gros plus d'abo pendant 6-7 mois si je fait ça ? Ou alors faut que je me réabonne de manière classique maintenant et faire un anticipé le 7 juin qui viendrait se coller après mon reabo classique ?
    Oui.
    Désolé, il n'y avait guère moyen de faire autrement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #64
    J'espère vraiment que ce site pourrait servir de cheval de Troie pour le retour d'articles plutôt dans la veine de feu Humanoïde. Que je préférais à CPC au final.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #65
    1/ 140% Oui!!! Je rallongerais mon abo direct!

    2/ Question: Y aura-t-il (à la sortie ou plus tard) une base de donné de tous les anciens tests/articles? (surtout les tests et la partie download )

    3/ Question again: Y aura-t-il des abo conjoint avec @si?


    Superbe initiative, can't wait!
    "La propagande, c'est quand qu'c'est des Russes qui font des affiches rouges avec des moustachus qui embrassent des enfants" - Chritof Rage -

  6. #66
    Je risque d'être dans la même situation qu'atticusss, mon abonnement va se terminer courant 2016 et si je veux continuer à le recevoir sans interruption il va falloir que je passe par un abonnement normal, donc soit je ne kickstarte pas, soit je le fais mais c'est vraiment du pur cadeau de trésorerie puisque je vais probablement être réabonné pour un an.

  7. #67
    Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    - Comptez vous aussi créer un site pour CPC Hardware, qui serait lui aussi très pratique à consulter en version web ?
    Ça doit faire 4 ans qu’un site CPC HW doit arriver bientôt™, en cherchant un peu tu devrais trouver des messages de TB dans le forum hardware qui traînent si ça peut te rassurer Ça fait aussi un moment qu’un site CPC est mentionné, j’ai l’impression de voir enfin la source de tous ces échos


    Au passage, il y a fort longtemps, à une époque où le site devait arriver bientôt™ c’est dire si ça date, j’avais discuté avec Moquette du fait que le forum n’était pas utilisé pour faire connaître le magazine et avait émis l’idée, forcément géniale puisque Moquette avait eu la même , de faire un habillage permanent sur les côtés du forum pour annoncer le numéro en cours de parution. D’après Moquette cela devait aussi arriver bientôt™ (
    Spoiler Alert!
    c’était en janvier 2014
    ). Ensuite il nous a défoncé à Towerfall et c’est devenu un être méprisable. Reste que si vous n’utilisez pas un moyen similaire pour être sûr que n’importe qui parcourant le forum soit au courant du kickstarter vous passez à côte d’une sacrée pub. Une image, non cliquable sinon c’est super pénible, de chaque côte du forum qui fait apparaître clairement le lien du kickstarter sous la forme d’une adresse cpc.cx/toto ça me semble pas infaisable Surtout que comme pour le moment il n’y a rien ça va forcément attirer l’attention des visiteurs contrairement à un topic ici qui va surtout attirer les habitués.

    Edit : exemple qui tombe à pic, ici des habitués découvrent votre idée via twitter et non pas en lisant votre site/forum.

  8. #68
    Citation Envoyé par Altarus Voir le message

    2/ Question: Y aura-t-il (à la sortie ou plus tard) une base de donné de tous les anciens tests/articles? (surtout les tests et la partie download )
    Non, tous, ce n'est pas possible de suite, c'est colossal. Mais on fera un effort pour alimenter les archives en remontant dans le temps, ça oui.

    3/ Question again: Y aura-t-il des abo conjoint avec @si?
    On travaillera à les rétablir dès qu'on pourra, oui.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #69
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, tous, ce n'est pas possible de suite, c'est colossal. Mais on fera un effort pour alimenter les archives en remontant dans le temps, ça oui.
    Vous êtes au courant qu’un canard avait ce projet et a répertorié pas mal de numéros avec l’aide d’autres canards ? Le sujet du forum est ici, le site .

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je risque d'être dans la même situation qu'atticusss, mon abonnement va se terminer courant 2016 et si je veux continuer à le recevoir sans interruption il va falloir que je passe par un abonnement normal, donc soit je ne kickstarte pas, soit je le fais mais c'est vraiment du pur cadeau de trésorerie puisque je vais probablement être réabonné pour un an.
    Je comprends le problème, mais nous n'avons pas vraiment de solution idéale.
    Réabonnez-vous pour ne pas rater de numéros. Ensuite, si vous voulez que le projet aboutisse, vous pourrez souscrire via kickstarter une prolongation de votre abo. Sinon vous attendez tranquille.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #72
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Il y aura un palier pour l’accès a la webcam de la redac ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vous êtes au courant qu’un canard avait ce projet et a répertorié pas mal de numéros avec l’aide d’autres canards ? Le sujet du forum est ici, le site .
    Bien sûr, très utile d'ailleurs, mais je parle de contenus web, pas de PDF.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #74
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    - Si vous êtes déjà abonné: vous pourrez nous aider quand même via Kickstarter en prenant un renouvellement anticipé, qui ne se déclenchera qu'au lancement du site (fin 2016).
    C'est dommage car mon abonnement papier s'arrête en août. Donc je serai obligé de me passer de Kickstarter pour le renouveler (alors que sinon, j'aurai Kicsktarté direct car j'aime bien le principe).

    Je trouve l'idée super. Je ne me passerai pour rien au monde du magazine papier (c'est bien de lire ailleurs que sur écran! ) mais après les avoir lu entièrement, je m'en débarrasse car ça prend trop de place. Et pourtant j'aimerai bien relire certains tests passés. Donc votre projet de site résoudrait ce problème!

    Edit: ok, je viens de voir au-dessus que je ne suis pas le seul dans ce cas

  15. #75
    Evolution logique, mais j'espère que ça ne signe pas l'arrêt du papier dans un avenir proche. Le petit coin c'est sacré.
    Dans 10 ans je m'en fous, j'aurais sans doute autre chose à faire qu'à lire des conneries avec des lapins débiles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #76
    De toute façon dans 3 mois ils sont finis.

    Merci pour ces réponses en tout cas !

  17. #77
    Haaan mais comment c'est génial comme idée!
    J'aime Canard PC et ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'abonne... mais surtout pour vous soutenir. Honnêtement je n'ai plus le temps de jouer (je ne prends plus le temps non plus, on ne va pas se mentir) et du coup, malgré le ton Canard PC si génial, je ne suis pas sûr de profiter d'un abonnement mensuel à un magazine papier de jeu vidéo, qu'il faut en plus écluser (le papier) une fois fini.
    Du coup là c'est parfait, je pourrais picorer à l'envi les articles sur le site tout en vous soutenant financièrement! Je pense que même 60€/an (allez 55 avec un mois gratuit) ne serait pas aberrant. En tout cas j'en suis!

  18. #78
    Est-ce que comme pour le Diplo les numéros seront aussi accessibles en epub ?


  19. #79
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Est-ce que comme pour le Diplo les numéros seront aussi accessibles en epub ?
    Et en .pdf ? Parce que devoir toujours avoir de la data/connexion internet c'est assez embêtant je trouve...
    Mais l'idée me plaît car j'achète toujours mes numéros au kiosque au lieu d'un abonnement car chaque numéro ne m'intéresse pas forcément selon les sorties/news du moment mais pouvoir feuilleter/jeter un oeil sur le contenu via mon abonnement numérique cpc ça serait bien sympa !

  20. #80
    Canard PC va maintenant pouvoir couvrir l'actualité d'un Kickstarter dédié à Canard PC. La boucle est bouclée

    Sinon une quarantaine d'euros, moi ça me va très bien, c'est moins cher que d'acheter en kiosque sans être abonné mais, justement, ça ne risque pas de vous faire perdre de l'argent au final ?

  21. #81
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Est-ce que comme pour le Diplo les numéros seront aussi accessibles en epub ?
    Non, uniquement au format web.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #82
    Bien bonne idée,
    ça concernera aussi CanardPC hardware ?

    Sinon, pour attirer des lecteurs une bonne solution serait d'adhérer à "presse libre" créé par Next INpact et Arrêt sur images :
    https://www.lapresselibre.fr/

  23. #83
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    Bien bonne idée,
    ça concernera aussi CanardPC hardware ?
    Non.
    La question a été posée sur twitter

  24. #84
    Ça tombe à pic, j'aime bien lire magazine occasionnellement mais je préfère la praticité du format web, et je réfléchissais à faire une bêtise telle que souscrire à un site web de JV français composé d'un staff de blasés sauce aigre pas douce aka Gamekult.

    J'en suis !

    Un ami anglophone m'a demandé pourquoi ne pas faire un Patreon mensuel au lieu d'un Kickstarter, j'ai essayé de lui expliquer d'après votre article mais si vous avez des raisons plus concrètes (notamment le fait que vous avez déjà votre système d'abo magazine, ou peut-être ne pas dépendre de taxes de Patreon ?) je suis preneuse.

  25. #85
    C'est dommage qu'à terme ça ne concerne pas CanardPC hardware, l'informatique ça évolue vite.
    De temps en temps des tests de composants se sont pas intégré dans le dernier CPC à quelques jours près.

  26. #86
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    C'est dommage qu'à terme ça ne concerne pas CanardPC hardware, l'informatique ça évolue vite.
    De temps en temps des tests de composants se sont pas intégré dans le dernier CPC à quelques jours près.
    Je pense qu'il y a aussi le fait que t'a plus facilement la patience de repousser un éventuel achat de quelques jours pour du hardware, là où tu craques plus facilement pour un jeu même si le papier n'est pas sorti.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par mum1989 Voir le message
    C'est dommage qu'à terme ça ne concerne pas CanardPC hardware, l'informatique ça évolue vite.
    De temps en temps des tests de composants se sont pas intégré dans le dernier CPC à quelques jours près.
    L’autre intérêt c’est pour tout ce qui est graphiques, sur une page web on peut faire plus de choses que sur du papier.

  28. #88
    Oui tout à fait, ça apporterait un bon complément du papier.
    On ne serait pas limité à une moyenne, mais on pourrait avoir le tests sur chaque application et jeux.
    Le protocole de test pourrait être précisé etc...

  29. #89
    A terme et à moins que TB refuse, j'vois pas pourquoi y aurait pas du hardware sur le site.

  30. #90
    Est-ce qu'il y aura du contenu exclusif au site web par abonnement (genre dossiers, vidéos, podcasts, etc), ou ça ne va être que de la reprise du mag ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •