Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 365
  1. #31
    Balance un tip sur Kickstarter qui correspond à ce que tu aurais eu envie de donner en plus.

  2. #32
    Ah, excellente nouvelle ! Il y a de fortes chances que je m'abonne !
    http://www.littlebigplayer.fr/ - Le site des joueurs fauchés

  3. #33
    Je sais pas trop comment participer. Le projet m'intéresse mais je suis à fond sur la version papier et chez mon marchand de journaux (pas de retards!).

    Si le site se "contente" de faire doublon avec le papier ça ne m'intéressera pas je pense. Des émissions ou débats vidéos par contre...

    Quoi qu'il en soit, je trouve cette démarche nécessaire : je soutiens déjà deux sites français de jeu vidéo, j'ai suivi toutes les discussions sur le sujet (que ce soit chez GK ou à C'est p@s qu'un jeu). Le net est devenu une véritable poubelle, et je me réjouis qu'en France on a la chance d'avoir des gens qui se démènent encore pour conserver de la qualité.
    Dernière modification par Kaelis ; 31/05/2016 à 12h56.

  4. #34
    Un site payant, je ne sais pas trop...

    aucun contenu sponsorisé, aucun article pute-à-clic du genre top 10, vidéo qui fait le buzz ou concours foireux
    Vite ! Prenez mon argent !

  5. #35
    Vu que le site prévu sera gratuit pour les abonnés, on est considéré comme automatiquement favorable au projet si on est déjà abonné?

    Je ne sais pas quelle est la proportion des lecteurs réguliers qui sont abonnés; j'ai été un lecteur assidu pendant des années avant que ma femme ne m'offre l'abonnement, et a priori on renouvellera l'abonnement. Mais si ça se trouve, on est des extraterrestres par rapport à la population générale... Personnellement je ne suis pas complètement convaincu par le projet, j'ai un peu peur qu'il ne soit préjudiciable au format papier. Et j'y tiens, au papier, je dois être un dinosaure; j'ai un peu du mal à explorer l'intégralité d'un contenu web, alors qu'un magazine papier, je peux commencer page 3 et avancer à peu près dans l'ordre.

    Ceci dit, je suis intéressé par voir l'évolution du projet.

  6. #36
    Le site va donc encore une fois se refaire une beauté mais quid du forum? Il restera toujours le même sur la forme et sans "restrictions" ou il y aura des nouveautés ajoutées à celui-ci pour uniquement ceux qui soutiendront le projet et qui s'abonneront dans le futur?

    Mis à part ça, j'adhère et vivement le 7 juin .

  7. #37
    Heum... Je suis partagé, l'idée est bonne, excellente même et si ça pouvait montrer l'exemple au reste de la presse mondiale (ou plus) ça serait vraiment un beau pas de fait et je serai content d'en être :citoyendumonde:.
    D'un autre cotés je ne lis jamais CPC ( mon dernier numéro ça doit être la preview de starcraft 2 et je l'ai pris que parceque y'avait une page spéciale des montages photos des canards) vu que je m’intéresse pas vraiment au JV.
    Par contre je squatte le forum comme un gros sale depuis des décennies et quand même à un moment faut bien rémunérer.

    Comptez sur moi pour un ultime coup de pouce si nécessaire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #38
    Même question que si dessus: si on est déjà abonné on peut utiliser le kickstarter pour prolonger notre abonnement en cours ?

  9. #39
    Si y'a pas de peluche lapin pour les backers, ça sera sans moi.

  10. #40
    Citation Envoyé par ellminster Voir le message
    Même question que si dessus: si on est déjà abonné on peut utiliser le kickstarter pour prolonger notre abonnement en cours ?
    idem, en plus il me reste qu'un numéro à recevoir.

  11. #41
    Quelques questions :
    - J'imagine que pour vous un abonnement est une sécurité (prévision sur X mois). L'achat au numéro est-elle un mauvais deal pour vous et préférez vous dans l'absolu un abonné ?
    - Pour ma kiosquière, comment cela pourrait se passer ? Je ne suis plus abonné qu'à CPC Hardware, j'achète CPC et quasi tous les hors séries au Kiosque. La question sous entendue est donc : si j'achète toujours au numéro, est-il possible de concevoir un système qui activerait la version web d'un numéro acheté sur mon compte (pour des questions d'archivage et de recherche, car le papier a son utilité un temps mais à la fin ça prend trop de place).
    - Comptez vous aussi créer un site pour CPC Hardware, qui serait lui aussi très pratique à consulter en version web ?

    Merki.

  12. #42
    Question peut être un peu idiote mais : quel est l'intérêt de conserver la version papier si l'intégralité du contenu (et même plus) se retrouve sur le site en avant première et pour moins cher ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #43
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question peut être un peu idiote mais : quel est l'intérêt de conserver la version papier si l'intégralité du contenu (et même plus) se retrouve sur le site en avant première et pour moins cher ?
    Perso je ne lis que rarement la version papier, mais il y a vraiment un feeling particulier avec un mag papier. C'est une manière complètement différente de consommer l'info.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #44
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je ne lis que rarement la version papier, mais il y a vraiment un feeling particulier avec un mag papier. C'est une manière complètement différente de consommer l'info.
    Je peux pas m'en passer du CPC en papier!

  15. #45
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question peut être un peu idiote mais : quel est l'intérêt de conserver la version papier si l'intégralité du contenu (et même plus) se retrouve sur le site en avant première et pour moins cher ?
    Si les paramètres sont exacts, la réponse est dans la question

  16. #46
    Pareil j'adore le feeling de lire du papier. Mais du coup j'ai peur de lire tous les tests qui m'intéressent en avant et me retrouver avec la bourse vide une fois le papier en mains ?

    (On peut faire un Kickstarter pour relancer ce mag parfait qu'était Humanoïde ? <3)

  17. #47
    Mouais mouais.

    La vraie idée pour lever du fric, ça serait de rendre le forum payant. Vu comment certains sont accroc (oui oui, moi aussi), c'est l'assurance d'une avalance d'oseille en échange d'une petite connexion au fofo.
    Avec des stretch goal permettant d'avoir une étoile à côté du pseudo. Ou une bite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #48
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Excellente idée, bonne chance ! Après tous vos essais pas vraiment réussis sur le web ou mobile, j'espère vraiment que ce sera la bonne !
    C'est en grande partie notre insatisfaction vis-à-vis des systèmes existants et des tentatives passées qui nous a amené à vous proposer ce nouveau projet, qui nous permet de contrôler nous-mêmes le système offert aux abonnés.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #49
    Je suis intéressé...

    ... si on m'offre une icône bite.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Si vous faites ca, je vous donnerais 30€, pas plus!
    Ma foi, pour le Kickstarter, ça tombe bien...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #51
    Ben oui pour le Kickstarter.....
    Tu croyais que je négociais l’abonnement annuel?
    J'ai demandé 9% au vu de mon ancienneté, c'est possible?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  22. #52
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question peut être un peu idiote mais : quel est l'intérêt de conserver la version papier si l'intégralité du contenu (et même plus) se retrouve sur le site en avant première et pour moins cher ?
    Perso je préfère la version papier, et je ne pense pas que je garderai mon abo si c'était exclusivement en ligne.

  23. #53
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Du coup ce sera assez similaire au fonctionnement de vos copains d'arrêt sur image c'est ça ?
    Oui tout à fait, avec des options supplémentaires.

    La possibilité d'un abonnement conjoint est envisagée d'ailleurs ?
    On y arrivera.

    "Gratuit pour les abonnés papier" -> si jamais on s'abonne numériquement mais qu'on décide ensuite de s'abonner sur papier, y aura-t-il une ristourne ?
    On y a pensé, on y travaillera.

    Des mugs spéciaux en contre partie ?
    Cela se peut.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #54
    Citation Envoyé par atticusss Voir le message
    Perso je préfère la version papier, et je ne pense pas que je garderai mon abo si c'était exclusivement en ligne.
    Visiblement les deux cohaBITErons.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #55
    Citation Envoyé par XNihili Voir le message
    Ceci dit ... pourquoi Kickstarter ? Ca m'embête de savoir que 10% du fric n'arrive pas dans les poches de Canard PC
    Parce que c'est la plate-forme la plus efficace et de loin, et qu'elle est connue de beaucoup de nos lecteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tartare Voir le message
    Ça peut être une super idée si suffisamment d'éléments différenciant avec le magazine papier.
    Ce sera avant tout une version en ligne de ce que nous faisons déjà, mais on y ajoutera de petites choses en fonction des idées et humeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par benyby Voir le message
    Pas une mauvaise idée en sois, mais j’espère que ça n'impactera pas trop les ventes de la version papier car ça me ferai mal au derche de voir CPC disparaître des kiosques. Puis perso j'aime bien attendre 15 jours pour lire les tests des jeux que j'attends (ou pas), j'ai l’impression de l'avoir mérité. Ce sera sans moi mais je vous souhaite toute la réussite possible.
    On comprends, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    C'est vrai que l'initiative peut amener à se poser des questions : si le succès est très fort pour la version web, qu'en sera-t-il de l'avenir de la version papier?
    Quel sera votre attachement à faire du papier si cela devient marginal pour vous?
    Voilà un problème pour l'instant fort lointain

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Si on se réabonne maintenant et qu'on s'abonne via Kickstarter la semaine prochaine, ça se passe comment ?

    Parce que moi, je me suis réabo... parce que mon abo était fini. Et en même temps, j'aimerais bien soutenir le projet.
    Important:
    - Si vous vous abonnez dès maintenant: vous n'aidez pas le futur Kickstarter, mais vous commencez à recevoir vos numéros dès maintenant, et accéderez au site dès qu'il sera lancé.
    - Si vous vous abonnez via Kickstarter la semaine prochaine: vous nous aidez à remplir l'objectif et donc à lancer le site, mais vous ne commencerez à recevoir les numéros qu'au lancement du site (fin 2016).
    - Si vous êtes déjà abonné: vous pourrez nous aider quand même via Kickstarter en prenant un renouvellement anticipé, qui ne se déclenchera qu'au lancement du site (fin 2016).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je sais pas trop comment participer. Le projet m'intéresse mais je suis à fond sur la version papier et chez mon marchand de journaux (pas de retards!).

    Si le site se "contente" de faire doublon avec le papier ça ne m'intéressera pas je pense. Des émissions ou débats vidéos par contre...

    Quoi qu'il en soit, je trouve cette démarche nécessaire : je soutiens déjà deux sites français de jeu vidéo, j'ai suivi toutes les discussions sur le sujet (que ce soit chez GK ou à C'est p@s qu'un jeu). Le net est devenu une véritable poubelle, et je me réjouis qu'en France on a la chance d'avoir des gens qui se démènent encore pour conserver de la qualité.
    Vous pouvez toujours prendre un abonnement numérique et l'offrir à quelqu'un.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #56
    Suivre vos idées paraissant irréalisables ça va devenir une habitude.

    Je vous ai suivi du départ de joystick et depuis le premier numéro de Canard PC je ne vous ai pas lâché.
    Canard PC Hardware était une évidence avec un gars comme Doc TB.
    Humanoïde, un magazine incroyable qui aurait vraiment mérité de continuer.

    Après je ne dis pas ne pas avoir douté par moment de vos choix (changement de maquettes, papier, rythme de parution), mais force est de constater que dans leurs grandes majorités ils étaient bons mais surtout très réfléchis. C'est qu'à force de vous lire on en oublierait presque que vous êtes une société avec des charges et des salaires à payer et pas qu'une simple bande de joueurs décérébrés écrivant des blagues à base lapin et de 19,5.

    Alors si maintenant vous nous dites que votre futur va aussi se faire sur le net et que celui-ci ne mettra en rien en danger la version papier ... banco. Mais j'ai un poil peur je l'avoue. 40€ l'année en version numérique soit moins que l'abonnement de 6 mois en version papier. Quid si vos abonnés papier passent massivement à la version numérique uniquement ?

    Après le plus important avec cet accès Sickstarter Premium c'est d'avoir enfin l'accès à la webcam de la rédac.



    (Et pareil que certains : Je comprends le choix de kickstarter pour toucher le plus de monde. Mais il n'y aurait pas quelque chose d'un peu moins connu prenant une marge moins grosse ? Un Ulule serait mieux déjà.)

  27. #57
    J'ai pas vu mentionné la somme nécessaire a la réussite du Kickstarter?
    Ce seras dévoilé la semaine prochaine ou j'ai mal lu?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #58
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Vu que le site prévu sera gratuit pour les abonnés, on est considéré comme automatiquement favorable au projet si on est déjà abonné?

    Je ne sais pas quelle est la proportion des lecteurs réguliers qui sont abonnés; j'ai été un lecteur assidu pendant des années avant que ma femme ne m'offre l'abonnement, et a priori on renouvellera l'abonnement. Mais si ça se trouve, on est des extraterrestres par rapport à la population générale... Personnellement je ne suis pas complètement convaincu par le projet, j'ai un peu peur qu'il ne soit préjudiciable au format papier. Et j'y tiens, au papier, je dois être un dinosaure; j'ai un peu du mal à explorer l'intégralité d'un contenu web, alors qu'un magazine papier, je peux commencer page 3 et avancer à peu près dans l'ordre.

    Ceci dit, je suis intéressé par voir l'évolution du projet.
    Rien, absolument rien ne change pour ceux qui aiment le papier, car nous l'aimons aussi: ce n'est qu'une possibilité supplémentaire.
    Cela étant dit, notre réflexion sur le site web inclue un moyen simple de lire son magazine de bout en bout, online.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par atticusss Voir le message
    idem, en plus il me reste qu'un numéro à recevoir.
    Important:
    - Si vous vous abonnez dès maintenant: vous n'aidez pas le futur Kickstarter, mais vous commencez à recevoir vos numéros dès maintenant, et accéderez au site dès qu'il sera lancé.
    - Si vous vous abonnez via Kickstarter la semaine prochaine: vous nous aidez à remplir l'objectif et donc à lancer le site, mais vous ne commencerez à recevoir les numéros qu'au lancement du site (fin 2016).
    - Si vous êtes déjà abonné: vous pourrez nous aider quand même via Kickstarter en prenant un renouvellement anticipé, qui ne se déclenchera qu'au lancement du site (fin 2016).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #59
    Voilà un problème pour l'instant fort lointain
    Ouais j'anticipe c'est vrai, mais on est des électeurs français de base: nos choix sont motivés par la peur .

  30. #60
    Citation Envoyé par Hipparchia Voir le message
    Quelques questions :
    - J'imagine que pour vous un abonnement est une sécurité (prévision sur X mois). L'achat au numéro est-elle un mauvais deal pour vous et préférez vous dans l'absolu un abonné ?
    Les deux ont leur avantage: d'un coté la confiance et la trésorerie d'avance (abonnement), de l'autre la présence en kiosque pour le faire découvrir à d'autres personnes.

    - Pour ma kiosquière, comment cela pourrait se passer ? Je ne suis plus abonné qu'à CPC Hardware, j'achète CPC et quasi tous les hors séries au Kiosque. La question sous entendue est donc : si j'achète toujours au numéro, est-il possible de concevoir un système qui activerait la version web d'un numéro acheté sur mon compte (pour des questions d'archivage et de recherche, car le papier a son utilité un temps mais à la fin ça prend trop de place).
    On y réfléchit mais c'est très compliqué.

    - Comptez vous aussi créer un site pour CPC Hardware, qui serait lui aussi très pratique à consulter en version web ?
    Pas dans l'immédiat en tout cas, la priorité est à Canard PC.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Question peut être un peu idiote mais : quel est l'intérêt de conserver la version papier si l'intégralité du contenu (et même plus) se retrouve sur le site en avant première et pour moins cher ?
    Certains préfèrent le papier (ils sont même très nombreux)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par atticusss Voir le message
    Perso je préfère la version papier, et je ne pense pas que je garderai mon abo si c'était exclusivement en ligne.
    Rien ne change pour le papier, ce n'est qu'une possibilité supplémentaire (gratos en plus)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    J'ai pas vu mentionné la somme nécessaire a la réussite du Kickstarter?
    Ce seras dévoilé la semaine prochaine ou j'ai mal lu?
    Votre vision est excellente.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •