Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 9999
  1. #3901
    Je reste persuadé que l'on reste beaucoup trop attaché émotionnellement à nos personnages.
    Overwatch, c'est un jeu de contre, et rien que sur les picks d'héros qu'on fait, on peut déjà se donner un gros avantage sur les combats qu'on va faire, indépendamment du skill des joueurs. Si à un moment vous vous dites "Ah, si y'avais pas le Genji en face, je pourrais me poser en Bastion et aider ma team" ou "Si ma team me protégeait, je pourrais balancer mes rockets et faire des kills", c'est que vous êtes dans une situation où vous vous faites contrés.
    De mon point de vue, c'est largement avantageux de switcher de personnage quitte à perdre des charges d'ulti pour assurer des match-ups plus safes. C'est même mieux parfois à la première mort de réévaluer son personnage pour voir si on a quelque chose à apporter à l'équipe.

    On me râle dessus pour ça, mais quand on le fait, on retourne parfois des games où les gens disaient déjà: "On peut rien faire, ils sont juste plus fort que nous".
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  2. #3902
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Je reste persuadé que l'on reste beaucoup trop attaché émotionnellement à nos personnages.
    Overwatch, c'est un jeu de contre, et rien que sur les picks d'héros qu'on fait, on peut déjà se donner un gros avantage sur les combats qu'on va faire, indépendamment du skill des joueurs. Si à un moment vous vous dites "Ah, si y'avais pas le Genji en face, je pourrais me poser en Bastion et aider ma team" ou "Si ma team me protégeait, je pourrais balancer mes rockets et faire des kills", c'est que vous êtes dans une situation où vous vous faites contrés.
    De mon point de vue, c'est largement avantageux de switcher de personnage quitte à perdre des charges d'ulti pour assurer des match-ups plus safes. C'est même mieux parfois à la première mort de réévaluer son personnage pour voir si on a quelque chose à apporter à l'équipe.

    On me râle dessus pour ça, mais quand on le fait, on retourne parfois des games où les gens disaient déjà: "On peut rien faire, ils sont juste plus fort que nous".
    La même

  3. #3903
    Si vous en avez marre d'entendre parler de Seagull, arrêtez de lire mon message ici.

    Je vous voit parler de "se faire counter", "rester attacher à son perso et son ulti" et je viens justement de visualiser une partie de Seagull où un adversaire essaye systématiquement de le counter.
    Et Seagull adapte justement ses pick en conséquence.

    Si ça vous intéresse rendez vous à 2:40:00 de cette vidéo. Observez Shadder2K et ses pick dans l'équipe d'en face.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était simple de faire ce qu'il fait. Mais que ce serait impossible à réaliser sans la Mercy sur lui. La performance des deux joueurs est impressionnante. Mais quand on parle de Seagull, il ne faut pas oublier la Mercy derrière, parce qu'elle fait aussi 50% du boulot.

    Top 5 TF2 ok, mais il a pu jouer de la même façon, avec un médic constamment au cul.
    Je l'ai vu jouer plein de fois sans Mercy.
    Je confirme qu'il est quand même bon dans ces cas-là.

  5. #3905
    Bon, je crois que j'ai enfin trouvé mon perso fétiche : D.Va J'avais jusqu'ici un a priori négatif sur elle : grosse hitbox, dégâts très moyens, son tempérament de peste... Et puis je me suis décidé à la tester sérieusement, et c'est finalement avec elle que j'ai jouées les parties les plus fun depuis que j'ai commencé Overwatch. Je les ai passées à flanker, à aller emmerder les snipers à l'arrière, à chasser les healers, à déclencher mon ulti pour désorganiser l'adversaire... Vraiment plaisant.

    En terme de puissance de feu, elle n'est pas ridicule face au reste du roaster ; c'est d'ailleurs un fabuleux contre de Roadhog. Il n'y a guère que Mei (mais comme tout le monde, en fait ) et Pharah, et peut-être aussi S.76, qui lui sont vraiment néfastes. Pas de rechargement pour les armes du mécha, et même une fois à pied, son laser ne doit pas être sous-estimé. Son boost a un faible cooldown, provoque des dégâts et un Knock-back, et lui permet d'atteindre des positions élevées ou de s'enfuir au loin si ça tourne au vinaigre. L'ulti est facilement évitable, par contre ça nettoie efficacement tout ce qui est piège, tourelles, mine venimeuse, etc. et permet d'interdir une zone. Et enfin, petit avantage, elle est finalement assez peu jouée, et j'ai donc rarement à la disputer à un autre joueur. Et il n'y aucune carte où elle soit inutile.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    J'allais te le proposer à ton premier commentaire : Passe Lucio.
    Si tes coéquipiers ne sont pas assez bon pour te couvrir, tu dois prendre une classe moins dépendante d'eux.
    Je m'amuse plus en tant que Lucio, avec moins de stress pour le heal et la possibilité de me barrer/défendre. Alors ouais ça manque de rez' mais c'est quand même du heal vachement plus tranquille.

    Sinon, à toute fin utile je précise que Lucio ne volant pas encore, suivre Pharah sur les toits de Ilios aurait été compliqué

  7. #3907
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bon, je crois que j'ai enfin trouvé mon perso fétiche : D.Va ...
    Yep, je suis exactement comme toi. Je la trouve très très efficace et assez difficile à dégommer.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #3908
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Si ta Pharah/autre dps veux que tu la babysit en quasi permanence, il te faut un deuxième soigneur pour tenir le tank et l'objectif.
    A vouloir faire les deux, tu rognes sur l'un ou l'autre de toute façon.
    Voilà. Un ptit Zenyatta en heal secondaire, avec bonus pour transformer les tanks en biscottes géantes.

  9. #3909
    Il doit claquer un 80% de précision hein. Mercy ou pas ils ont pris une claque en face.

    Je me demande combien de temps il passe sur son second compte...

  10. #3910
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Je reste persuadé que l'on reste beaucoup trop attaché émotionnellement à nos personnages.
    Overwatch, c'est un jeu de contre, et rien que sur les picks d'héros qu'on fait, on peut déjà se donner un gros avantage sur les combats qu'on va faire, indépendamment du skill des joueurs. Si à un moment vous vous dites "Ah, si y'avais pas le Genji en face, je pourrais me poser en Bastion et aider ma team" ou "Si ma team me protégeait, je pourrais balancer mes rockets et faire des kills", c'est que vous êtes dans une situation où vous vous faites contrés.
    De mon point de vue, c'est largement avantageux de switcher de personnage quitte à perdre des charges d'ulti pour assurer des match-ups plus safes. C'est même mieux parfois à la première mort de réévaluer son personnage pour voir si on a quelque chose à apporter à l'équipe.

    On me râle dessus pour ça, mais quand on le fait, on retourne parfois des games où les gens disaient déjà: "On peut rien faire, ils sont juste plus fort que nous".
    Pour la plupart on est encore en période d'apprentissage du jeu. Perso je suis conscient que par moment je participe grandement à la défaite de mon équipe parce que je persiste sur un héro au lieu de switch mais pour l'instant la victoire n'est pas une priorité (même si c'est forcément plus rigolo quand on gagne).

  11. #3911

  12. #3912
    Ça lui permettra d'aider un peu son équipe et de ne plus avoir 57% de défaites.

  13. #3913
    Salut les canards, je me suis inscrit sur la liste quand j'ai acheté le jeu (début juin) et je me dis qu'il est temps d'essayer de jouer avec des canards.
    J'étais inscrit sur le mumble de canards mais je ne peux plus me déplacer. Faudra que je règle ça.
    Pour jouer entre canards, je vais dans le salon Overwatch et j'essaie de trouver des copains ?

    Sinon, je joue pas encore beaucoup de héros (principalement Reinhardt, Chacal/Junkrat, Ange/Mercy, Soldat 76) et je suis extrêmement mauvais sur certains (Fatale et les attaquants hors Soldats 76 principalement)

    Je sors d'une partie rageante avec Reinhardt à Gibrealtar où une Fatale nous bloquait parce que personne n'essayait de la tuer et j'ai été obligé d'aller la calmer (en tant que Reinhardt... alors qu'on avait une Fatale protéger par mon bouclier )

    Edit (1h23) :
    Je ne cherche pas forcément à gagner à tout prix. On pourra faire aussi bien du compétitif que du fun. C'est juste qu'avec du vocal, ça sera plus de se coordonner

  14. #3914
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouais c'est sympa D.VA ca fait plein d'assist

  15. #3915
    De toute façon le mec a 40% de victoire, c'est un noob qui joue safe et s'en branle pas mal de gagner

    Mais, pour en revenir à Dva, je la trouve redoutable pour faire tomber les Reaper dont le nombre augmente depuis le nerf de McCree.
    Elle est atroce avec ses 400 points d'armure, sa matrice et son DPS de ouf à courte portée.

  16. #3916
    En stats global elle est seconde ou première. Et je ne comprends pas pourquoi tellement je la trouve faible.

    édit :

    Sans voir les stats des autres joueurs c'est souvent un mystère pourquoi on n'arrive plus avancer un payload...
    Dernière modification par Khdot ; 26/06/2016 à 03h10.

  17. #3917
    Avec D.Va, si vous jouez prudemment après destruction du MEKA vous pouvez avoir un A/D monstrueux, ce qui ne veut pas dire grand chose...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #3918
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Faudrait vraiment qu'ils virent le gros /!\ de l'ultime de D.Va pour l'équipe adverse.

    Le truc brille déjà assez, et sans cet indicateur il serait autant visible qu'un ulti de McCree / S76 / Pneu de Junkrat et ne serai pas plus pété.
    Faudrait vraiment que tu apprennes à balancer ton ulti correctement. Je me sus fait buter pas mal de fois par l'ulti a la fin de Route 66 en def, pourtant y'a de quoi se planquer. Juste parce qu'elle l'a balancé de très loin et en cloche.

  19. #3919
    Salut à tous,

    Je m'y suis mis ce week-end, je suis donc encore au bas de la chaine alimentaire (niveau 7).
    J'expérimente beaucoup les différents persos afin de commencer à apprendre les compétences de chacun et leurs ultis. Le but étant d'avoir un roster de 5/6 persos que je maitrise bien et qui me permette de switcher sans que je sois pénalisé, pour contrer les autres héros d'en face.
    Pour le moment je reste souvent sur Junkrat malgré tout : facile à maitriser, et gratifiant très rapidement.
    Hier j'ai fait une session D-Va aussi, et je la trouve super dur à maitriser. En duel contre n’importe qui je suis encore à la ramasse (mon skill général en FPS est loin d'être fantastique).
    Tracer me plait bien également, mais je manque d'une connaissance approfondie des map pour m'y balader efficacement (profiter des angles, connaitre ses routes de fuite et d'attaque, savoir par où passer pour déborder la ligne...). Mais le coté harcèlement/guérilla du personnage est cool ^^.
    Je fais aussi du Zarya mais son ulti est inutile en partie public. Sans une coordination impec avec les autres joueurs ça ne sert à rien.

    La seule classe que je n'ose vraiment pas jouer pour le moment c'est les soigneurs. Trop de pression et le poste est vraiment trop important pour l'équipe, j'ose pas de peur de me merder .

  20. #3920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le K/D avec Dva ça veut pas dire grand chose.

  21. #3921
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le K/D avec Dva ça veut pas dire grand chose.
    C'est clair. La carte que je récupère le plus souvent est « a participé à 50% des morts », et j'ai souvent l'or sur le nombre de kills, et ce n'est pas pour autant que je suis devenu un roxxor. C'est simplement une conséquence directe de la technique de harassement, de hit & run qui réussit si bien à ce perso.

    @Haraban : Au contraire, tu devrais choisir soigneur la plupart du temps, surtout au début. Ca te permet de te familiariser avec les maps et d'être un peu en retrait pour mieux examiner les techniques développées par les autres joueurs. Mercy est très facile à jouer, la seule subtilité consiste à savoir quand switcher entre le buff de dégâts et le heal, et quand il est rentable ou non de déclencher son ulti. Le reste du temps, tu colles aux basques de ceux qui jouent l'objectif.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Faudrait vraiment que tu apprennes à balancer ton ulti correctement. Je me sus fait buter pas mal de fois par l'ulti a la fin de Route 66 en def, pourtant y'a de quoi se planquer. Juste parce qu'elle l'a balancé de très loin et en cloche.
    Ah non mais je ne plains pas de l'efficacité, je le balance toujours en cloche de loin. En général, je fais toujours au moins un mort.

    Je trouve juste que l'indicateur pour l'équipe adverse est de trop. Les ultimes qui peuvent OS une équipe entière sur les autres personnages ne l'ont pas. Celui de D.Va ne serait pas moins visible sans.

  23. #3923
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    @Haraban : Au contraire, tu devrais choisir soigneur la plupart du temps, surtout au début. Ca te permet de te familiariser avec les maps et d'être un peu en retrait pour mieux examiner les techniques développées par les autres joueurs. Mercy est très facile à jouer, la seule subtilité consiste à savoir quand switcher entre le buff de dégâts et le heal, et quand il est rentable ou non de déclencher son ulti. Le reste du temps, tu colles aux basques de ceux qui jouent l'objectif.
    Si je peux me permettre, nous ne sommes pas sur TF2 où jouer medic est bien pour apprendre. Pour faire un bon soutien tu dois connaitre les maps sur le bout des doigts, savoir en permanence où sont tes coéquipiers, réussir à te déplacer à couvert ou en évitant les tirs car tu te balades littéralement avec une cible sur le dos, ainsi que la portée de ton rayon/capacité de vol pour pouvoir te déplacer rapidement si ça chauffe, savoir viser pour terminer toi-même ceux qui viennent t'embêter. Non la seule subtilité de Mercy n'est pas de switch clic gauche/droit.
    Tu ne dois pas jouer Mercy régulièrement ou alors mal et tu dois rentrer dans la catégorie des Mercy qui sont plus un poids pour l'équipe qu'une aide dont il était question quelques pages plus tôt car tu prends un slot (même un mauvais DPS est plus utile qu'un support qui ne soigne pas car mort en permanence et qui aura feed l'ulti de l'équipe adverse).

    Un mauvais medic est souvent responsable de la défaite éventuelle d'une partie puisque si tu prends medic, personne d'autre ne va le prendre, tu passeras ton temps décédé donc pas de soins, pas de DPS pour l'équipe, pas de revive qui peut annuler complètement une ulti ennemie bien placée (en plus de les démoraliser après qu'ils étaient fier de leur combo zarya/hanzo/junkrat).

    Le perso le plus simple à appréhender rester Soldier, c'est le perso de base du FPS actuel, avec auto heal, capacité de déplacement rapide et tu fais des dégâts là où tu cliques quand tu tires, pas de déplacement de balle à prévoir.

  24. #3924
    Ça dépend largement de ton expérience,

    Si tu n'as fait que du fps, un soldier avec hitscan/sprint/heal c'est effectivement pas mal pour débuter, encore qu'aujourd'hui un soldier qui n'éteint pas la pharah adverse c'est aussi un demi poids mort pour l'équipe.

    Mais si tu as de l'expérience en tank ou heal sur d'autres types de jeux ça va se retrouver sur Overwatch. Je pourrais citer un mec adepte des gladiateurs en jupettes sur les mmos qui n'a pas eu trop de mal pour comprendre Reinhardt ou pas mal d'amis sans gros background fps qui se démerdent tout à fait bien sur du Lucio/Mercy.

  25. #3925
    J'ai des gros soucis de lag depuis la mise à jour, textures qui ne s'affichent pas ou autres sons, suis-je le seul dans ce cas ?
    Battletag : Sharpounet#2245

  26. #3926

  27. #3927
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si je peux me permettre, nous ne sommes pas sur TF2 où jouer medic est bien pour apprendre. Pour faire un bon soutien tu dois connaitre les maps sur le bout des doigts, savoir en permanence où sont tes coéquipiers, réussir à te déplacer à couvert ou en évitant les tirs car tu te balades littéralement avec une cible sur le dos, ainsi que la portée de ton rayon/capacité de vol pour pouvoir te déplacer rapidement si ça chauffe, savoir viser pour terminer toi-même ceux qui viennent t'embêter. Non la seule subtilité de Mercy n'est pas de switch clic gauche/droit.
    Je ne trouve pas que la différence avec TF2 soit si marquée que cela, justement. L'apprentissage avec le Médic de TF2 se fait même un peu plus dans la douleur, car il ne dispose pas des manœuvres d'évasion de Mercy, son arme de poing est relativement plus faible, il devra compter pour sa survie essentiellement sur la vigilance du heavy qui l'accompagne (souvent) et sur la réactivité du reste de la team. Il doit de plus choisir entre le buff et le heal dès le départ, et s'y tenir. Pour le reste, positionnement et connaissance des maps, c'est kif-kif.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu ne dois pas jouer Mercy régulièrement ou alors mal et tu dois rentrer dans la catégorie des Mercy qui sont plus un poids pour l'équipe qu'une aide dont il était question quelques pages plus tôt car tu prends un slot (même un mauvais DPS est plus utile qu'un support qui ne soigne pas car mort en permanence et qui aura feed l'ulti de l'équipe adverse).
    Je te laisse juge. Pas de quoi se déclarer PGM, je suis d'accord, mais sachant que les 5 heures que j'ai passées avec Mercy ont pratiquement été mes premières sur Overwatch, je ne pense être particulièrement moins qualifié qu'un autre pour la conseiller aux débutants. Mercy est un personnage que j'aime bien, que je trouve bien plus intéressant à jouer que son homologue de TF2, donc pour moi dire qu'il est avantageux de démarrer avec n'est pas le déprécier, au contraire.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le perso le plus simple à appréhender rester Soldier, c'est le perso de base du FPS actuel, avec auto heal, capacité de déplacement rapide et tu fais des dégâts là où tu cliques quand tu tires, pas de déplacement de balle à prévoir.
    Et le pire pour apprendre les synergies entre persos, puisque c'est de loin le plus auto-suffisant du roaster.

  28. #3928
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si je peux me permettre, nous ne sommes pas sur TF2 .
    La ressemblance est quand meme plus forte avec TF2 qu'avec quoi que ce soit d'autres.

    Le medic sur TF2 reste quand meme une meilleure base que LoL ou CoD pour savoir jouer Mercy, le Medic était plus dur a jouer dans a peu pres tout les domaines, il avait un rayon plus court et pas de mobilité, ce qui forcait la team a rester en pack autour.
    La ou sur Overwatch, les gens vont souvent dire que c'est la faute de la Mercy, car elle meurt 30x car sa team la protege pas, et ces mates meurt puis se demande "pourquoi Mercy n'est pas venu me soigner" alors qu'ils étaient a 40M planqué derriere a mur pour mourir bêtement :D

  29. #3929
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le reste du post dépend du point de vue donc je ne rebondirais pas dessus car pas envie de lancer de débat mais je comprends ton point de vue, mais par contre si déjà tu veux montrer ton e-penis, je constate juste sur tes parties en Mercy que
    1) Tu as plus de parties perdues que gagnées en Mercy
    2) Tu as une moyenne de 3800 points de heal/partie, ce qui est très faible
    3) Tu as une moyenne de 3 éliminations/partie, ce qui est élevé

    Des points 2 et 3 j'en conclue que tu ne joues pas bien ton rôle de heal puisque tu passes trop de temps avec ton flingue plutôt que d'essayer de soigner/aider tes coéquipiers, ce qui nous ramène sur le 1.

    Oui cette analyse est certifiée expert CPC autoproclamé

  30. #3930
    Si je peux me permettre, avec mes 27h de Mercy derrière moi, il est très intéressant de switcher sur le flingue afin de charger plus vite l'ulti du rez. (A faire bien évidemment lors de moments opportuns lorsque les alliés n'ont pas besoin de heal).
    En se démerdant bien, savoir alterner entre le flingue et le heal/boost, c'est un rez garanti sur chaque phase de push de l'équipe adverse.

    Mercy semble être de prime abord le heal le plus simple à jouer, voire ennuyeuse si l'on se contente simplement de soigner.
    Mais au final le fait de savoir jongler entre heal/boost/flingue, et essayer de se faire un maximum discrète aux yeux de l'équipe adverse alors que l'on est systématiquement focus et savoir anticiper leur ults, font d'elle le support le plus complexe à jouer, à mes yeux.
    Dernière modification par Lenore ; 26/06/2016 à 18h46.

Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •